AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(effy) If I can't have you I don't want nobody baby

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 23:16

   

   
Effy Adams Boissier

   

   

   
base du personnage

   Nom. Adams est le nom de son père, son héro assassiné sous ses yeux. A son mariage, elle a tenu à garder ce nom pour lui faire honneur. Boissier est le nom de sa femme, elle a aussi tenu à le porter.  Prénom. Effy, elle n'a jamais connu la signification, ni d'où ça vient, sûrement que ses parents aimaient bien ce prénom. Surnom. Ef', c'est quand les gens veulent faire plus court que son prénom, enfin c'est rare. Âge. 30 ans.  Date de naissance. 1er mars 1987. Lieu de naissance. Heatherfield Origines. Canadienne et Dominicaine Quartier.Maplewood où elle vit avec sa femme et son fils Date d'arrivé.Depuis sa naissance.
   

   

   

   
apparence physique

   Tatouage. Sa femme s'est fait tatouée un E pour Effy. Elle, elle s'est fait tatoué un N, c'est un tatouage en commun, qui rappelle l'autre. Mais il peut aussi signifié le prénom de son fils Nolan. Piercing.Aucun Visage. Monica Raymund, elle a de la chance de lui ressembler.
   

   

   

   
amour

   Orientation Sexuel. Noëliexuelle mais en général homosexuelle. Statut Civil. Marié à Noëlie, elle ne voit que par elle depuis pas mal d'année. Partenaire Actuel.Noëlie Adams Boissier, sa femme depuis pas mal d'années. Ancien Partenaire.Des petites amies au lycée mais elles étaient sans importance.
   

   

   

   
Professionnel

   Occupation. Pédiatre Lieu de Travail. A l'hôpital Anciens Jobs. Dans un fast food pour payer ses études mais elle a à peine tenu 2 mois. Objectif de carrière. Son poste lui convient. Elle est la chef de son secteur.
   

   

   

   
Entourage

   Parents. Enrique, il aurait avoir la soixantaine, il a été assassinés devant les yeux d'Effy lors d'un marché de noël. Andrea, cinquante trois ans. Elle est très importante pour Effy. Sa mère a eu du mal à accepter le fait que Effy aime les filles, elle avait des jugements sur Noëlie mais elle a comprit qu'elle est quelqu'un de bien pour sa fille. Frères et Soeurs : Louis, il est le petit frère d'Effy. Il a six ans de moins qu'Effy. Ils sont très proches. Louis connaît un très grand traumatisme suite à la mort de son père, il avait 9 ans et il n'avait pas comprit sur le coup. Comment comprendre à 9 ans qu'il ne reverra plus jamais son père. Mais il était intelligent, il a vite compris, ce qui l'a traumatisé. Il a peur des endroits où il y a trop de monde ? Malgré qu'elle soit mariée, Effy passe souvent chez lui pour savoir comment il va et souvent il passe voir sa sœur et la femme de sa sœur. Il a toujours eu de bons rapports avec Noëlie même si au début il lui en a voulu qu'elle lui prenne sa sœur. Enfants : Nolan, son fils, leur fils. Après plusieurs tentatives et un secret qu'elle garde bien au chaud, Nolan est né le 2 septembre 2013. Elle se souviendra toujours du regard de Noëlie quand elle a découvert leur fils pour la première fois, un regard plein d'amour et de fierté. Animaux de compagnie. Haska, un chien qui s'appelait au début Alaska mais Nolan a toujours eu du mal à prononcer son nom donc Haska est resté pour de la facilité.

   

   

   

   Pseudo. BloodyWater Prénom. Emily Âge. 100 ans. Connexion. H24 7/7j Groupe. L'âge de la raison Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Scénario de Noëlie (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3402675687 Autres comptes. On est trop nombreux dans ma tête entre Zelda, Tyler et Ezekiel

   
si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
   
Code:
<pris>Monica Raymund</pris> <w>▲</w> [url=http://gohome.forum2jeux.com/t394-f-monica-raymund-ma-femme-mon-ame-soeur-libre]Effy Adams Boissier[/url]

   
   

   
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 23:17

   

   
Once upon a time

   

   

   


       
Last Christmas, I gave you my heart
Noël, la plus belle fête de l'année pour des enfants, pour des adolescents et même pour certains adultes. On aime tous avoir des cadeaux en ce 25 décembre mais on aime aussi se promener sur les marchés de Noël. La famille Adams, c'est ce qu'elle a fait, elle est allée se promener sur le marché de Noël d'Heatherfield. Effy a des étoiles dans les yeux, toutes les lumières, toute cette fausse neige, toute les musiques de Noël, les classiques qui résonnent dans les rues. Ça la fait rêver, comme beaucoup d'adolescent. Elle a toujours trouvé Noël magique même si elle ne croit plus au père Noël depuis longtemps. Elle fredonne les airs des musiques, Last Christmas de Wham! a toujours été sa préférée et à ce moment précise, on la joue. Elle s'imagine dans la tête le beau visage de Georges Michael. Elle en est amoureuse de celui-ci. Mais il y avait du monde, tout le monde est serré. Elle colle son père pour ne pas le perdre, sa mère et son petit frère doivent être loin derrière eux. Elle regarde les étales des chalets, elle adore regarder tout ce qu'on lui propose. Elle espère tomber sur la perle rare et elle se prépare à faire les yeux du chat botté à son père pour qu'il lui achète. Alors qu'elle a son intention sur autre chose que son paternel, du coin de l’œil, elle le voit s'écrouler. La foule se disperse d'un coup, il gît au sol, seul. Elle se précipite vers lui. Du sang coule du ventre de son père et il ne lui répond déjà plus. Quelle scène effroyable. Elle est là, les larmes coulant sur le visage endormis de son père. Elle n'ose même pas tourné le regard avec sa mère, celle qui est écroulée par terre face au corps sans vie de son mari. La foule bouge dans tous les sens, du moins c'est ce qu'Effy a l'impression. Elle entend vaguement des voix qui semblent lui parler, certains ont essaie de la faire se lever, impossible pour elle de se mettre debout, elle tombe tout le temps à genoux. Elle n'y croit pas, son héro venait de tomber pour une raison inconnu. Elle ne se rend pas encore compte qu'elle ne va plus le voir tous les jours, qu'elle ne va plus pouvoir lui parler, lui dire les bonnes notes qu'elle a eu à l'école. D'un coup, elle est prise d'une bouffée de chaleur. Son petit frère. Elle se retourne pour le retrouver du regard. Il est debout, à côté de sa mère, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Effy se lève et le prend dans ses bras. Elle ne le lâche pas pendant plusieurs minutes, elle ne peut pas le lâcher, elle ne peut pas le laisser seul face à cette scène.
Plusieurs mois après, sa mère lui a dit la vérité, du moins, la raison de la mort de son père. Une vengeance. Un homme c'était vengé car il avait mis un criminel en prison. Il n'avait fait que son job pourtant ça lui a coûté la vie. Elle ne pouvait pas y croire, pourtant il fallait bien.


   
Baby, baby, when we first met, I never felt something so strong.
18 ans, jeune conductrice depuis une semaine, elle prend sa voiture pour sortir avec des amis à elle un samedi après-midi. Elle doit rejoindre une amie à elle à 14heures. Elle est partit en avance pour passer récupérer de l'argent à la banque, elle a hâte de passer le reste de la journée avec ses amis. Elle a prévu de ne pas boire, elle ne eut pas se mettre en danger mais elle veut consommer des sodas, elle ne va pas rester à l'eau, enfin, même l'eau est payante. Elle se gare mal mais elle en a pour quelques minutes, juste quelques secondes normalement. Oui normalement car le distributeur  décide de lui mener la vie dure, il ne veut pas fonctionner, il a avalé sa carte bancaire. Elle entre dans la banque et pète un scandale. Finalement ils rendent la carte bancaire à Effy, elle a pu retirer qu'une vingtaine de dollars, elle est dégoûtée mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Car la pire ou la meilleure, tout dépend de l'instant temporel où on regarde ce passage de sa vie, arrive maintenant. En sortant de la banque, son porte-monnaie à la main, en râlant elle lève la tête vers sa voiture et voit ce qu'elle prend pour Satan. Une flic qui lui met un PV. Elle a envie de s'effondrer par terre et pleurer. Elle ne peut pas y croire, pas après avoir eu son permis la semaine d'avant. Alors elle essaie tout. Elle affiche son plus beau sourire à la policière, qui n'est pas moche c'est-elle dit. Elle joue de son charme mais ça ne change rien, elle a l'air bloqué dans son travail, elle lui met son PV. « Je vous assure, j'aurais dû en avoir pour même pas cinq minutes. Sérieusement, j'ai eu mon permis la semaine dernière, je vais me faire tuer si je rentre avec un PV, ma mère va me faire la peau, je sais que vous ne voulez pas que je meurs. » Rien. La blonde lui sourit, lui donne son PV et part. Effy l'insulte dans son dos, elle n'a pas les moyens de payer ça, elle peut dire adieu à d'autres sorties.

Sa mère l'a giflé quand elle est rentrée le soir chez elle, elle a pris dans les économies de sa fille pour payer ce PV. Effy s'en ait voulu, elle n'avait plus vraiment le droit de sortir voir ses amies et elle n'en avait plus les moyens pour être honnête. Pourtant, un dimanche après-midi, il fait beau, elle n'a pas envie de rester coincer chez elle, elle prend sa voiture et elle part. Elle va dans un café, au début elle voulait demander à sa meilleure maie de la rejoindre mais elle l'a voit, elle, la policière, celle qui lui a mis son PV. Elle est remontée, c'est presque inconsciemment qu'elle s'assoit à côté de la blonde. Elle la fixe puis ce sent gêner quand la policière la regarde. Elle la trouve magnifique, elle perd tous ses moyens, surtout quand la blonde lui demande si elle est bien garée. Elle veut rire mais elle veut aussi se montrer sérieuse. Elle lâche finalement un « Oui je pense. » Puis elle lui parle de la réaction de sa mère quand elle a appris pour la somme à payer et ainsi de suite elles ont discutés.
Discuter jusqu'à devenir amies au fil des jours, à se revoir. Effy tombait de plus en plus amoureuse, elle ne l'a pas vu comme une simple amie, elle ne mourrait pas d'envie de déshabiller une simple amie, elle a vite comprit qu'il y avait plus que ça. Mais elle a toujours eu peur de lui dire quoique ce soit. Puis une sortie à la saint valentin en 2006 lui a fait comprendre que peut-être que la blonde avait les même sentiments pour elle. Elle s'est emballée, à la fin de la soirée elle l'a embrassé, ça lui a fait du bien.


   
I'm movin' on
2007, un an après leur premier baiser, près de deux ans après leur rencontre peu banale, Noëlie propose à Effy d'emménager dans son appartement. Ca y est, elles ne sont plus juste qu'un vulgaire couple, c'est du sérieux. Effy a du mal à y croire au début, pourtant elle s'y fait. Noëlie passe souvent à la maison familiale des Adams. La maman, au début, elle ne l'aimait pas vraiment, elle avait du mal à accepter que sa fille aime les filles. Noëlie se montrait comme la belle-fille idéale pour Effy. Maman Adams a finit par accepter ou du moins par s'y faire, à commencer à trouver ça normal pour ne pas créer de disputes. A vingt-ans, Effy commence sa vie d'adulte avec la femme qu'elle aime. Elle a tout ce dont elle rêvait, une compagne, un appartement, de l'amour, de la réussite dans ses études en médecine. C'est un samedi après-midi que Noëlie est passée chez les Adams pour aider Effy a mettre ses cartons dans sa voiture. Le petite frère d'Effy a été triste de la voir partir, ils ont toujours été proches, surtout depuis la mort de leur père, toujours à se soutenir. Il aime beaucoup Noëlie et il est heureux que sa sœur soit heureuse. Ce samedi après-midi elle a pris son envol mais elle a promis à sa mère de passait régulièrement les voir, ce qu'elle fait.

 
Scare myself to death that's why I keep on running
Le téléphone sonne dans l'appartement, Effy l'entend dès la porte d'entrée, elle se dépêche d'ouvrir la porte. Bien sur, pressée, elle n'arrive pas à l'ouvrir, elle jure devant ses clés mais elle y arrive. Elle pose les sacs de courses sur le sol et se précipite sur le téléphone. Elle est arrivée juste avant que la personne raccroche. Elle n'aurait jamais voulu décrocher à ce moment là. Elle s'est écroulée sur le sol, la même position que sa mère devant le cadavre de son mari. Elle ne pouvait pas croire à ce qu'on lui disait, pas Noëlie, pas sa compagne. Entre deux reniflements elle remercie le médecin de l'avoir appelé. Elle se redresse, elle marche dans l'appartement, elle se mouche. Elle laisse tomber les courses sur le sol, elle s'en occupera plus tard, elle doit absolument aller à l'hôpital. Elle stresse. Le médecin a été clair, Noëlie va bien mais ça elle veut entre être sûr et elle ne le sera pas tant qu'elle l'aura pas vu lui parler. Elle conduit vite, elle s'en fiche, elle conduit bien, il ne lui arrivera rien. Elle se gare, mal comme à son habitude, devant l'hôpital, elle court jusqu'à l'accueil, essoufflée elle demande le nom de sa compagne. On lui demande de se calmer, comment elle pourrait se calmer ? La dame de l'accueil finit par lui donner l'étage où est Noëlie. Elle ne court pas pour ne pas affoler les gens mais elle marche vite, très vite. Elle arrive à la chambre de Noëlie, elle regarde par la petite fenêtre, remarque qu'elle ne dort pas, elle se lance pour faire son entrée. Elle ouvre la porte en grand, le regard inquiet. « Plus jamais tu m'entends » Sa phrase en elle même ne voulait rien dire, c'était un mélange de plus jamais tu vas travailler en tant que flic, plus jamais tu me fais une peur comme ça, plus jamais tu te retrouves à l'hôpital. Mais en s'approchant de celle qu'elle l'aime, elle l'a embrassé, un baiser plein de soulagement qu'il ne lui soit rien arrivé.


   
I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.
Un magnifique mariage, mieux qu'elle l'aurait imaginer, Effy. Elle est maintenant mariée à la femme de sa vie, elle ne peut pas rêver mieux, mieux serait une famille, la suite logique à la vie selon Effy. Elle fait part à Noëlie qu'elle veut un enfant, elle ne montre pas de désaccord. Elles se sont organisés, Effy veut le porter, elle s'est toujours senti mère, elle a toujours voulu donner la vie. Sauf que son corps ne veut pas l'aider dans la réalisation de son rêve, de nombreuses inséminations. Elles ne réussissent pas à avoir un enfant en faisant comme ça, Effy, elle le veut cet enfant. Dans le dos de Noëlie qui n'aurait pas été forcément d'accord de ses actes, elle va voir un ami du couple, elle pleure. Il lui a demandé ce qu'elle a et elle lui dit la vérité, elle a peur qu'il y est des disputes entre elles à cause de ça. Elle est venue avec l'intention de lui demander de l'aider. Elle peut comptait sur lui, elle l'adore, il est comme son meilleur ami. Il accepte, elle est la plus heureuse, surtout quand après quelques semaines, elle tombe enceinte. Elle est reconnaissante envers lui, il est même devenu par la suite le parrain de son fils. Elle n'a jamais avoué à Noëlie que c'est lui le père de l'enfant, lui n'a jamais voulu être le père de cet enfant, comme il lui a dit « C'est vous les mères, c'est à vous de donner tout votre amour, moi je voulais juste que vous soyez heureuse. ». Dans sa mémoire, l'annonce de sa grossesse est intact. Noëlie rentrait de son travail, un peu plus tard que d'habitude mais elle s'en fichait Effy, elle avait le temps de lui faire la surprise. Dans une boîte d'une taille de boîte à chaussure, elle avait mis plein de choses en rapport avec les bébés. Le message était sût d'être passé.


 
Don't walk away from me I have nothing, nothing, nothing if I don't have you, you
Elle n'aime pas quand le téléphone sonne. Elle sait que ce n'est pas normal, tout ce qui est important elle le reçoit sur son portable. Elle espère comme à chaque fois que c'est de la pub. De plus, le téléphone qui sonne en pleine après-midi ça réveille toujours Nolan. Elle se lève en soufflant et décroche. Une voix inconnue, des paroles qui lui semble familière, ses yeux qui se mouillent et toujours la même position, toujours la même que sa mère à l'époque. Elle est tombée une nouvelle fois par terre, elle pleure, elle n'arrive pas à s'arrêter. Noëlie. Une nouvelle fois, elle a été blessé. Elle tremble Effy, elle lâche le téléphone par terre, elle ignore si on lui parle encore. Elle a seulement la phrase « votre femme a été admise à l'hôpital, elle est dans le coma » qui tourne en boucle dans sa tête. Elle ne veut pas y croire, pas encore surtout que là c'est pire. Son fils a du l'entendre pleurer, il a dû être réveillé par la sonnerie du téléphone, mais il est là, elle ne l'a pas vu mais elle sent ses petits bras la serré contre lui. Elle se redresse vers lui et le prend dans ses bras. Elle lui promet que rien de grave n'est arrivée alors qu'elle est morte de trouille. Elle ne veut pas la perdre, elle ne sait même pas comment elle va faire pour continuer de vivre si elle l'a plus avec elle, elle n'a jamais vécu sans elle.
Pendant les jours du coma de Noëlie, Nolan était chez la mère d'Effy car celle de Noëlie avait d'autre chose à penser que s'occuper du fils de sa fille. Effy n'a pas quitté l'hôpital, sauf au moment où on lui a demandé de partir mais si elle aurait pu rester, elle serait rester auprès de sa belle. Après quelques jours, ça a été le soulagement, Noëlie s'est réveillée, Effy s'est senti revivre, Noëlie a dû avoir peur en la voyant, elle était pâle, elle n'avait pas dormis depuis plusieurs jours, elle ne voulait pas dormir alors que sa femme était entre la vie et la mort. Tout ça lui a rappelé son père, elle ne voulait pas perdre sa femme car elle fait le même métier que son père, un métier qui l'a tué. Elle ne voulait pas y penser pourtant ça rester dans un coin de sa tête. Mais elle est heureuse que Noëlie aille mieux, qu'elle n'aille plus au travail, qu'elle ne risque plus rien, en plus ça lui permet de passer plus de temps avec leur fils.

   
I know that life won't break me when I come to call she won't forsake me
Pédiatre a été sa vocation, elle a toujours voulu s'occuper des enfants. Elle avait cette patiente, une jeune fille, même pas dix ans, elle avait une insuffisance cardiaque. Avec son équipe elle lui avait donné un premier traitement, qui a marché pendant plusieurs mois avant de ne plus avoir d'effets pour une bonne santé de la petite. Elle a arrêté le traitement, juste un soir, une nuit, le temps pour Effy de réfléchir à une nouvelle idée pour la guérir, pour la garder en vie. Mais voilà, quand elle est revenue le lendemain à l'hôpital, un  de ses infirmiers qui finissait son service est venue dans son bureau, elle se préparait à aller voir la petite. Il lui a annoncé sa mort, par arrêt cardiaque. L'équipe des soins a tout fait pour la garder en vie mais rien n'a marché. Depuis ce jour, Effy s'en veut, elle a l'impression que tout est de sa faute, alors que ce n'est qu'un pur hasard si la mort l'a fauché à ce moment là. Elle n'en a jamais parlé à Noëlie, elle sait que sa femme souffre de l'accident, elle ne veut pas que sa femme se fasse du soucis pour elle.

 
And through it all she offers me protection a lot of love and affection whether I'm right or wrong
Elle s'avance vers le bureau de son directeur, elle a le coeur qui bat plus vite que la normale, elle sait que venir dans son  bureau n'annonce rien de bien. Quand elle rentre, il lui indique le siège devant le bureau, elle s'assoit et souris nerveusement. « Madame Adams. Je... » « Boissier. Il y a Boissier après Adams, ça fait un bout de temps. » « Excusez moi, c'est l'habitude avec votre père. » « Ce n'est pas grave. Pourquoi vous vouliez me voir ? » « On m'a appelé, on m'a proposé de vous envoyer en Afrique pour que vous alliez leur montrer votre savoir faire. Ils ont hésiter entre plusieurs pédiatres mais je vous ai fait une bonne place. Bien sur c'est si vous le voulez. » Elle a les yeux ronds, elle ne s'attendait pas à ça. « Je peux y réfléchir ? » « Oui, appelez moi ce soir, il faudrait que je leur donne votre accord demain matin à la première heure. » « Merci ». Elle quitte le bureau.

Un nouveau rendez-vous chez le psy pour Noëlie. Elle stresse, elle a sa jambe qui saute dans la salle d'attente. Elle sait ce que va dire Noëlie, elle va vouloir reprendre le travail. Pff, son travail, Effy le déteste,  de nombreuses fois elle lui a dit qu'elle avait peur mais Noëlie elle se croit plus forte que tout et elle lui dit de ne pas avoir peur, comme là. Là, où elle sort de son rendez et qu'elle lui annonce qu'elle va reprendre le travail. Effy a envie de pleurer, peut-être qu'elle a ses yeux qui se mouillent sans qu'elle s'en rende vraiment compte mais Noëlie la prend dans ses bras. Elle se sent toujours bien dans les bras de sa femme, elle ne veut jamais les quitter mais beaucoup d'espoir s'en vont à l'annonce de cette nouvelle. « Il ne va rien m'arriver » elle a envie de rire Effy sauf qu'elle a à nouveau peur.

Rentrer à la maison, elle commence à stresser. L'idée que Noëlie retourne travailler ne lui plaît pas mais elle a vu son sourire, son bonheur quand elle lui a appris ça. D'un coup, elle se rappelle de l'offre de son supérieur. Elle y avait réfléchis dans la journée, elle s'était dit que si Noëlie ne travaillait plus, elle pourrait s'occuper de Nolan et ça lui permettrait de partir mais là, maintenant ? C'est impossible pour elle de partir, de laisser sa famille. Elle n'a pas envie d'avoir peur à l'autre bout du monde, elle connaît sa femme, elle lui dira que tout va bien pour qu'elle ne prenne pas peur. Elle regarde de loin où est Noëlie, elle se retire dans le jardin de leur maison pour appeler son supérieur. « Je ne vais pas pouvoir y aller, j'en suis sûr qu'ils ont d'autres pédiatres qui peuvent aller le faire, je suis désolé. » Elle sert son téléphone contre sa poitrine, elle aurait adoré y aller, partir en Afrique, en apprendre sur le médical, en faire apprendre aux autres mais il lui est impossible de quitter sa famille.
   

   

   
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 13 Juin - 23:18
Re bienvenue (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3402675687
Tellement un bon choix d'avatar (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1216938665 Et tu dois faire une heureuse !
Bon courage pour cette nouvelle fiche (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 198993734
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 23:19
Rebienvenue avec ce personnage de fou.
Bonne chance pour ta fichette (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3402675687
Et si besoin, tu sais où trouver le staff (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3778659583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 23:55
Merci à vous deux (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3402675687(effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3402675687
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 14 Juin - 8:45
Re bienvenue ma belle
Bon courage pour ta fiche
Hate d'en savoir plus sur ton perso
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 14 Juin - 10:26
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby Tumblr_n35fr14IxQ1tw1vhco1_250
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2495842264 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2495842264 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2495842264
Tu peux pas savoir à quel point ça me touche que mon scénario soit tenté, puis par toi en plus ! (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1216938665 Je suis si contente !  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2448392901
J'aime beaucoup pour l'instant ce que tu as fait de Effy, c'est exactement de cette manière que je la vois et c'est super ! J'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec toi et de faire évoluer ce lien, ce duo qui déchire tout...  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1938721341
Je suis tellement contente que tu prennes ma femme que mon message de bienvenue est tout nul.. (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 147304129 Enfin, le coeur y est c'est l'essentiel et pour te le prouver je te fais une avalanche de smiley d'amour !

(effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2591999371  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 4204050900  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2126231350  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3863406273  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2323720232  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2776874124  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2027333818  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3758103089  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1266293989  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2495842264  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 4000729341  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3402675687  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3956421972  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 956812692  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2448392901  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1636812929  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2076991963  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3190362070  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3279870124  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 4001971179  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2730211330  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1556008742  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2501932082  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1132957676  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3472550307  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3359418958  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1235537034  (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3342202442   (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2028435520 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3044565190 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3313345159 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3380074496 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1827253414 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 324009460 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1447909107 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3931045011 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 386754382
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 14 Juin - 10:46
Merci Jenny (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3402675687

Noëliiiiiiiiiiiiiiiiie (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3402675687(effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3402675687(effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3402675687(effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3402675687 Ton gif je l'aime d'amour, il me tue trop ce film ! T'es trop mignonne ! (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1216938665 Merci à toi d'avoir fait ce scénario (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2495842264 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2495842264
J'ai hâte aussi de faire ce duo de choc (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1397063786 Je suis contente si ce que j'ai écris pour le moment ça te va (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2021283089 Et ton avalanche d'amour est adorable (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 4000729341 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 4000729341 (Ton message il est pas nul (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2919485164 Tu vas être puni)
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 14 Juin - 11:03
PUNIS MOI (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1909594634 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1909594634 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1909594634
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 14 Juin - 11:33
Je m'excuse pour le Double-Post, mais je tiens à dire que c'est la meilleure fiche que je n'ai jamais lu de ma vie. (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1216938665
Validez-la, s'il vous plait !!!! (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1566401498 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1807873899
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
(effy) If I can't have you I don't want nobody baby Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 14 Juin - 11:35
T'as le droit de faire des DP si c'est pour dire ça (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1216938665 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1216938665 (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 1216938665 Merci beaucoup
Je vais signaler ma fiche (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 2028435520
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 12:03


Félicitation Effy



J'aime toujours autant ta plume. Ta fiche est vraiment super, j'adore. Et en plus, elle plait à Noélie alors je ne peux que te dire à nouveau re-bienvenue (effy) If I can't have you I don't want nobody baby 3778659583



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous gr>


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une occasion en or, ça ne se refuse pas... | Effy & Noëlie.
» Charlie x My sweet baby girl
» Effy ₪ Effer est dans la place !
» (Effy) I didn't know that I was starving till I tasted you
» Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka en job d'été (Abscence complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: