AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka en job d'été (Abscence complète)

 :: Bienvenue à la Maison :: Prendre Congé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 6 Juil - 14:02
Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 4025897530

   
je reviens vite...

   

   

   
Prénom Nom. Effy Adams Boissier
   Autres Comptes. Zelda Curtis, Tyler Samerson, Ezekiel Malone, Eryka Monroe
   Absence. du 10/07 au 04/08.
   Type d'Absence. Absence Complète (même si je pense pouvoir RP, je préfère mettre complète pour ne pas avoir de problème, car je ne sais pas si je vais réussir à survivre de me lever à 5h tous les matins)
   Raison. Je travaille et ils me font commencer à 6heure du matin (pour qu'on ait moins chaud), il faudra donc que je me lève tôt parce que je dois me rendre au travail toute seule et j'ai déjà 20 minutes de marche. Je finis à 13h mais je serais sûrement fatiguée l'après-midi. Je pourrais répondre à certaines personnes mais pas à tous. Mais je passerais sur le forum régulièrement avec mon téléphone.
   Petit mot à rajouter. Vous allez trop me manquer  Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 1988678841 MAY WE MEET AGAIN Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 3529603371
   

   

   
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 14:04
Toi aussi tu vas nous manquer Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 1988678841 May the force be with you Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 3529603371
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brewish
Cassie Brewish
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Cassie Brewish
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017
Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) Tumblr_moyvvvONCd1qa7ct5o1_500
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 6 Juil - 14:05
Courage pour ça ma belle Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 3402675687
Et essaye de te reposer malgré tout! Tu vas nous manquer aussi! Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 4204050900
Cassie Brewish
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thomas
Taylor Thomas
au secours, j'ai la trentaine !
Taylor Thomas
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017
Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 597283944
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 6 Juil - 14:32
Le truc c'est de bien manger! Quand je faisais monitrice de camp de vacances, j'avais une trentaine de minute à vélo et ce qui m'a sauvée c'est de me préparer un petit-déjeuner BIEN nourrissant la veille, et hop! le matin, même si j'avais la tête dans le c*l, je pouvais manger et j'avais assez d'énergie mdrr bonne chance!!!
Taylor Thomas
http://gohome.forumactif.com/t571-i-don-t-care-if-the-world-knows-what-my-secrets-are-taylor-thomas http://gohome.forumactif.com/t585-can-you-help-me-not-to-care-o-taylor-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia Sandow
Anna-Lucia Sandow
de l'enfance à l'adolescence.
Anna-Lucia Sandow
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 21/06/2017
Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) Tumblr_inline_omityaCrsM1ravrtw_250
▲ Age : 24
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec mes parents et mes frères et soeurs
▲ Occupation : Lycéenne
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Ca se chamboule et c'était pas prévu... Un prof quoi...
▲ Avatar : Camila Mendès
▲ Crédits : .cranberry et tumblr
de l'enfance à l'adolescence.
Jeu 6 Juil - 15:52
Ah les jobs d'été!

Ouais un petit déj c'est la base lol Heureusement que j'en avais un pour les centre de loisirs quand je commençai à 7h jusqu'à mini 17 lol

A dans un petit mois alors!!
Anna-Lucia Sandow
http://gohome.forumactif.com/t515-anna-lucia-sandow-l-habit-ne-fait-pas-le-moine#4837
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 6 Juil - 16:15
Merci à vous Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 3402675687

Taylor et Anna, je ne peux pas manger le matin, ça ne passe pas, mais ils m'ont dit qu'ils font une pause à 8h30 alors je prendrais un peu à manger Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 1889529251
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Curtis
Aliana Curtis
de l'enfance à l'adolescence.
Aliana Curtis
▲ Messages : 40
▲ Inscription : 19/06/2017
Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) Tumblr_n5f7ro5Z081ts0drlo2_250
▲ Age : 20
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Maman et son copain...
▲ Occupation : Etudiante à la Nova Scotia High School, niveau école secondaire.
▲ Identité Sexuelle : Bien trop jeune pour le savoir.
▲ Cupidon : Célibataire, mais elle craque pour un garçon de sa classe...
▲ Avatar : Johnny Sequoyah
▲ Crédits : Arté pour l'avatar. Tumblr pour les gifs.
de l'enfance à l'adolescence.
Jeu 6 Juil - 17:37
Bon courage à toi alors Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 791058365
Aliana Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 10 Juil - 19:16
Merci Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 3402675687

Bad news : le travail m'a tué, bon ce n'est que le premier jour, peut-être qu'avec le temps ça va aller ou non. Sachez que je regrette tellement de travailler tellement ce que je fais est nul. Mais, j'essaierais de poster des RPs pendant les week-end si je ne suis pas kaput de ma semaine. (J'ai des cloques sur les pouces, c'est de la torture à cause d'un balais qu'ils m'ont fait passer, 5h30 de travail à passer le balais, j'étais heureuse *ironie*, en plus en prime personne ne me parle car je suis une fille et que y'a que des gars ) Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 1988678841 Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 1988678841
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 10 Juil - 20:14
Courage ma belle! Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 3402675687
J'espère que ça va s'arranger. Puis si t'as besoin de vider ton sac tu sais où me trouver. Puis mets leur des coups de balais s'ils tembetent de trop! Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 3415346328
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thomas
Taylor Thomas
au secours, j'ai la trentaine !
Taylor Thomas
▲ Messages : 41
▲ Inscription : 30/06/2017
Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 597283944
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec ses animaux et ses champs
▲ Occupation : Fermière du week-end, bibliothécaire de semaine.
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Les relations amoureuses ont toujours été un grand mystère pour elle, malgré les quelques partenaires qu'elle a eu dans sa vie. Les deux plus marquants sont certainement le père de son fils, Adam, avec qui elle ne se voyait tout simplement pas finir ses jours juste pour Sam, et Fanny, la seule personne qu'elle ai véritablement aimée d'un amour avec un grand A. Elle ne l'a jamais réalisé, et il est trop tard puisque celle-ci s'est enlevé la vie il y a plusieurs années. Désormais, Taylor se concentre plutôt sur sa ferme et se contente de satisfaire des petits besoins ici et là; tant pis pour l'âme soeur et tout le bataclan, le train de la romance est partie et elle a perdu son billet.
▲ Avatar : sarah shahi
▲ Crédits : lipslikemorphin (ava) tumblr (gif)
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 11 Juil - 0:49
Pfffft! De toutes les manières, les garçons c'est pas intéressant Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 3529603371 pour le balais, c'est normal hein t'es certainement peu habituée aux mouvements répétitifs! Essaie des gants, et surtout, en serre pas le manche trop fort, c'est ça qui fait glisser la peau et qui donne des cloches >< (crois-en une fille qui a passé des étés à faire des boxs pour des miettes; j'en ai vu des balais mdrrr)
Taylor Thomas
http://gohome.forumactif.com/t571-i-don-t-care-if-the-world-knows-what-my-secrets-are-taylor-thomas http://gohome.forumactif.com/t585-can-you-help-me-not-to-care-o-taylor-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 4 Aoû - 17:01
*Sors le tapis rouge pour soi-même*

I'M BACK !!!!!! J'ai survécu ! C'est un miracle d'être encore en vie. Pour résumé mon job : de la merde. Voili voilou ! On a fait la même chose pendant 4 semaines, avec le gars on était au bout de nos vies. En plus, la paie c'est que dal, je suis grave déçu !! Bref, je suis de retour dans la vie sociale ! *se connecte à la CB et ne bouge plus de tout le reste de sa vie*. J'essaie de répondre au plus grand nombre de RP ce week-end Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 791058365
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 7 Aoû - 13:15
Bon retour parmi nous Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 791058365 et Félicitations a toi d'avoir survécu Effy, Zelda, Tyler, Ezekiel, Eryka  en job d'été (Abscence complète) 791058365
Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wherever i go, you bring me home (Ezekiel)
» (eryka) love is louder...
» bienvenue dans la vraie vie (Ezekiel)
» [Eryka] Icecream, sunshine and happy kids
» (effy) If I can't have you I don't want nobody baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: Prendre Congé-
Sauter vers: