AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater."

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 31 Mai - 23:52


Noëlie Adams-Boissier



base du personnage

Nom. Boissier est le nom de famille de ses parents. Adams, c'est le nom de famille de son épouse. Quand elles se sont mariées, elles ont décidées de juxtaposer leurs deux noms. Prénom. Noëlie. C'est un prénom latin signifiant  "jour de naissance" et c'est aussi le féminin du prénom Noël. C'es bien beau, mais pourquoi ce prénom ? La jeune fille devait être un garçon et elle devait s'appeler Noah. Ses parents, n'ont pas voulu garder ce prénom et Mme Boissier a toujours eu un faible pour Noëlie et trouvait que ça ressemblait à Noah. Autant dire que le prénom de Noëlie n'a pas une histoire particulière. En second prénom, elle possède le prénom de Sidney, car c'est dans cette ville qu'elle a été conçue. Surnom. Noé ou Elie sont ses principaux surnoms et sont les diminutifs de son prénom. Âge. Trente-deux ans. Date de naissance. 30.04.1985. Lieu de naissance. Paris, en France. Origines. Française par naissance et par son père. Elle a aussi un peu de sang Canadien et Australien par sa mère. Un beau mélange tout ça ! Quartier. Maplewood dans une petite maison avec sa femme Aria et leur fils Nolan. Date d'arrivé. Elle s'est installée à Heatherfield alors qu'elle avait dix ans, c'était en été 1995.



apparence physique

Tatouage. Elle a derrière droite l'initiale du prénom de sa femme. Au niveau de la cuisse elle s'est fait tatouer un loup dans un attrape rêve avec quelques plumes. Elle a ce tatouage depuis ses dix-huit ans. Le dernier qu'elle s'est fait remonte il y a quelques années, sur le flanc, le prénom de son fils. Piercing. Les oreilles ça compte ? Caractéristique Déterminante. Il n'y a rien qui la différencie des autres, mise à part que pour une fille, elle est assez musclée et elle n'est pas très féminine. Visage. Lauren German.



amour

Orientation Sexuel. Elle est homosexuelle et assume pleinement sa sexualité. Statut Civil. Elle est mariée depuis quelques années déjà. Partenaire Actuel. Aria, c'est la femme de sa vie, même si en ce moment ça ne va pas fort dans leur couple... Ancien Partenaire. Il n'y en a pas eu beaucoup. Deux ou trois, des amours de lycéennes, autant dire qu'il n'y avait rien de sérieux. Par contre ce n'était que des filles, elle n'a jamais embrassé ou coucher avec un homme. Une fille a compté pour elle, mais personne n'est au courant de cette relation, il s'agit de Megan. Elle a été son premier amour, elles sortaient ensemble en cachette, puis leurs parents se sont mis ensemble et voulant qu'ils soient heureux, elles ont stoppés leurs relations, mais ça a toujours été ambiguë entre elles.



Professionnel

Occupation. Policière, enfin elle va reprendre son activité dans peu de temps. Lieu de Travail. RCMP au centre ville dans le quartier de Midtown. Objectif de carrière. Noëlie aimerait gravir les échelons et monter capitaine ou inspecteur, mais bon, elle sait que ce n'est pas pour maintenant... Elle ne s'est jamais imaginer faire un autre métier que celui-là, mais si elle doit changer, si vraiment elle n'a pas le choix, Noé se reconvertirait dans la pâtisserie car elle a toujours aimé faire des gâteaux avec sa mère et sa petite soeur... Sinon dans le coaching, comme coach sportif. Mais la question ne se pose pas car elle fait ce qu'elle aime actuellement...



Entourage

Parents. Ashleigh, cinquante deux ans. Elle est née en Australie, ses parents ont divorcées quand elle avait cinq ans, son père est retourné au Canada et sa mère est restée en Australie. Elle a passé beaucoup de temps en avion à aller d'un pays à l'autre. Elle a rencontré Marc, quand elle avait vingt ans en Australie. Il y était pour y vivre un an. Ils ont couchés  ensemble et quelques semaines plus tard Ashleigh apprend qu'elle est enceinte. Elle en parle à Marc et décide de commencer une histoire, mais Marc doit retourner sur Paris, la jeune Australienne décide de le suivre et quelques mois plus tard Noëlie montre le bout de son nez. Marc décède l'année de se douze ans. Ce fut dure pour Noé. Puis sa mère lui présente Brian, qui deviendra son beau père, il se marie avec Ashleigh l'année des dix-sept ans de Noëlie. Frères et Soeurs : Jade qui a vingt-six ans. Elles se sont toujours bien entendue toutes les deux. Puis il y a sa demie-soeur Megan qui a trente-et-un ans. Avec elle c'est compliqué. Megan a été le premier amour et la première fois de Noé. Mais voilà que leurs parents se mettent ensemble, au début elles pensent que ça va pas durer, mais voyant qu'ils ont pour projet de se marier, les deux jeunes filles décident de mettre un terme à leur relation. Elles en ont beaucoup souffert, même au jour d'aujourd'hui, elles ont encore des sentiments l'une pour l'autre... Enfants : Nolan, il est né le 2 septembre 2013 et c'est Aria qui l'a porté. Le couple aimerait avoir un autre enfant, mais c'est Noëlie qui aimerait le porter cette fois ci. Animaux de compagnie. Un chien, c'est un "bâtard", enfin un croisé. La race n'est pas donc sûr. C'est un mâle qui a deux ans, il a été adopté dans un refuge. Il se nomme Haska. A la base Noé l'avait appelé Alaska, mais Nolan avait du mal à le dire, ça s'est raccourci pour devenir Haska.  Autres. dis nous si tu as d'autres liens sur le forum en donnant le prénom de la personne et la relation, bien sûr tu peux développer si l'envie te dis. Prénom (relation). Prénom (relation). Prénom (relation). (supprimez si tu en as pas)




Pseudo. PêleMel. Prénom. Méline. Âge. 17 ans. Connexion. Je ne sais pas exactement, mais dès que j'en ai la possibilité.Groupe. L'âge de Raison Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé.
Autres comptes. Emrys Wilkins.

Code:
<pris>Lauren German</pris> <w>▲</w> Noëlie Adams Boissier

Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 31 Mai - 23:52


Once upon a time



Noëlie était assise sur la chaise, les mains sur ses genoux. Elle regardait le psy en face d'elle. Elle tapait du pied nerveusement en attendant qu'il ouvre la bouche. Elle avait déjà eu l'accord du médecin, il ne manquait que son avis pour qu'elle reprenne le travail. Il y a quelques mois alors qu'elle était en service, elle a eut un accident. Elle patrouillait, quand elle a entendue crier, elle a laissé son partenaire pour partir vers les cris. Elle a trouvé deux hommes qui étaient en train d'abuser d'une jeune femme, elle est intervenue. La jeune fille est partie, mais les hommes s'en sont pris à elle. Ils se sont battus, mais ils ont vite pris le dessus, ils l"ont laissé pour morte et comme si ça ne suffisait pas, un des deux hommes lui a tiré dessus. Ce n'est qu'en attendant le coup de feu que son coéquipier a fait attention que Noé n'était plus là. Il l'a retrouvé à temps. Les blessures étaient sévères. La balle s'est logée dans son épaule. Heureusement pour elle, que l'homme ne savait pas viser... Mais elle a eu de nombreux traumatismes. Elle a eu un traumatisme crânien, plusieurs os cassés... Elie est restée plusieurs jours dans un coma médical pour qu'elle puisse se remette plus vite de ses blessures. « Madame Boissier.. » Commença le psychologue, mais Noëlie lui coupa la parole. « Adams Boissier, s'il vous plait. Je tiens à mes deux noms. » Le reprit-elle. Les seuls personnes qui l’appelaient seulement "Boissier" c'était ces collègues de boulot car ils avaient leur habitude, mais elle prenait plaisir à remettre les gens en place ! « Bien. Madame Adams Boissier. Le médecin a certes donné son accord, mais je ne suis pas sûr que vous pouvez reprendre... Vous avez subis une agression et vous ne souhaitez même pas parler de ce sujet, il est clair que pour moi cet événement vous a marqué. » Noëlie le regardait et écoutait chacune de ses paroles, elle se retenait de ne pas faire une crise de nerf. Comment pouvait-il dire ça ? Cela ne changerait rien qu'elle parle ou se taise, elle ne se souvient de pas grand chose à part leur coups, elle n'a même pas senti ce coup de feu dans son épaule. Elle a ouvert les yeux quelques semaines après, tout était flou, il y avait juste Aria à ses côtés. Elle s'est mise à pleurer quand elle a vu ouvrir les yeux et a appelé un médecin. Les jours suivants ont été éprouvant. Elle est restée hospitalisée quelques temps avant de pouvoir rentrer chez elle et encore, elle ne pouvait pas faire d'effort. Noëlie ne pouvait même pas porter son fils dans ses bras... « Monsieur Gayly avec tout le respect que je vois dois, je ne vois pas l'interêt d'en parler. Je me souviens à peine de ce qui est arrivé. J'ai entendue une femme crier, je l'ai dis à mon coéquipier, il m'a affirmé n'avoir rien attendu, mais j'étais sûre de moi. Alors qu'il contrôlait l'identité d'une personne, je suis partie. J'ai vu ses hommes en train de violer cette femme et j'ai sorti mon arme. Tout est allé si vite... Ils m'ont pris l'arme et m'ont frappés, j'ai donné quelques coups mais sans résultats. Je me suis ensuite réveillé à l'hôpital. Oui cela m'a marqué, c'est normal, mais j'ai besoin de reprendre le travail c'est vital... » Elle le regardait, espérant qu'il autorise à reprendre le travail. Elle ne pouvait plus rester chez elle enfermer. Elle avait besoin de travailler, de cette adrénaline qui la contrôlait à chaque fois qu'elle partait en mission. Elle était drogué, accroc à l'adrénaline. Ce n'est pas la première fois que la française frôle la mort. Elle a eu plusieurs petits accidents, la plupart du temps, elle n'écoute pas forcément les ordres de supérieurs, mais elle a sauvé des vies et c'est un bon élément, alors on ne lui dit rien. « J'ai bien pris compte de vos propos. Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour mettre toute les choses en place et lundi prochain vous reprendrez votre job ! Cependant vous devrez venir régulièrement me voir, ou un collègue pour parler. Ceci n'est pas négociable. Vous êtes en probation, si je vois que quelque chose ne va pas, vous serez immédiatement remis en arrêt.. » Tout en parlant, il était en train d'écrire dans son petit calepin. Noëlie était folle de joie et se retins de lui sauter au cou. Elle se contenta de remuer en signe d'approbation.

Noé sortie du bureau quelques minutes après et Aria l'attendait. Elle la serra dans ses bras et l'embrassa lui annonçant la bonne nouvelle. Bonne nouvelle pour elle, pas pour sa femme... Aria n'a jamais apprécié le métier de son épouse, elle sait combien cela est dangereux. Elle ne rêve que d'une chose, qu'elle se stoppe, qu'elle arrête, mais la blonde ne veut rien entendre. D'ailleurs, ils ont pour projet d'avoir un autre bébé et c'est Noëlie qui devra le porter. Voyant que sa femme fait une moue triste, elle la réconforte. « Ne t'inquiète pas, il va rien m'arriver... » Aria se contenta d'hausser les épaules et de souffler dans un murmure inaudible. « C'est ce que tu as dis la dernière fois... »


Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 1 Juin - 0:02
Rebienvenue parmi nous Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 3402675687
Bonne rédaction Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 1216938665
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 1 Juin - 0:04
Merci beaucoup Ezekiel. Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 1216938665
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 1 Juin - 8:33
Bon je suis fan de ton avatar tu le sais déjà !
ReBienvenue parmi nous ❤ et bon courage pour ta fiche!
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 1 Juin - 13:23
Merci à toi, j'ai eu du mal à faire un choix, je trouvais que Gal et Lauren correspondait parfaitement à l'idée que je me fais de Noëlie, mais j'ai finie par trancher.
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 13:33
Lauren Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 3570268249 Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 1938721341 Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 3402675687 Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 3402675687 Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 3402675687
Re bienvenue parmi nous avec ce personnage qui a l'air haut en couleur Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 791058365
Bonne chance pour ta fiche et si besoin, tu sais où trouver le staff Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 3778659583
Obligé, je viendrais te quémander un lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 1 Juin - 13:42
Merci beaucoup de ton accueil !
Il n'y a pas de soucis, ma miss a des tatouages alors si ça corresponds et que Kelsey se trouvait en ville au moment des faits, nous pourrions partir sur ce type de liens. Même si je me doute que tu dois en avoir pas mal des liens autour du métier de la belle... Nous verrons ça quand je serais coloré.  Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 2323720232
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 15:28

   

   
Félicitation Noélie

   

   

   
Encore une fois rebienvenue parmi nous Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 791058365 J'aime beaucoup ton personnage, il a l'air haut en couleur. J'ai hâte de la voir en action dans le rp Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." 3778659583
   

   

   

   
Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire   ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

   Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt     ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
   Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

   
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater." Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 1 Juin - 17:43
Merci beaucoup, je suis contente que le personnage plaise et ne pose pas problème.
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noëlie Adams Boissier. "On ne peut pas forcer les gens à nous aimer..."
» Effy Adams Boissier's life
» Sortir pour vivre
» Harper {Le plus dure dans la vie ? Vivre
» Emrys et Noëlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: