AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Charlie Holden
Charlie Holden
Une pause s'impose !
Charlie Holden
▲ Messages : 71
▲ Inscription : 06/04/2017
Charlie x My sweet baby girl Tumblr_o1ib54dnqp1tlzydqo1_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Sam 22 Avr - 18:22


Charlie Holden



base du personnage

Nom. Holden, le nom de son paternel qui est respecté dans l'armée. Un nom dont il faut être à la hauteur même si on est la seule fille de la famille Prénom. Charlie, un prénom mixte parce que ses parents ne voulaient pas savoir le sexe avant l'accouchement. Une merveilleuse surprise pour sa mère qui avait déjà mis au monde quatre garçons Surnom. Cha' surtout Âge. 31 ans Date de naissance. 15.04.1986. Lieu de naissance. Lafayette en Nouvelle-Orléans Origines. Américaine pure souche Quartier. dans quel quartier habites-tu et avec qui ? Date d'arrivé. Depuis seulement quelques jours



apparence physique

Tatouage. Un tatouage sur le flan gauche pour cacher une vilaine cicatrice faite sur le terrain  Caractéristique Déterminante. J'ai une cicatrice sur le flanc gauche, une blessure par balle qui s'est infecté. Un mauvais souvenir qui va me suivre toute ma vie. Mais c'est cet incident qui m'a fait quitté l'armée. Visage. On dit que je ressemble à Amber Heard



amour

Orientation Sexuel. Les hommes Statut Civil. Célibataire, ma fille Rose compte plus que tout Partenaire Actuel. Ancien Partenaire. Je ne sais pas si je peux compter Lel comme un petit ami, nous avons juste couché ensemble une fois et de cette nuit est née Rose. J'ai eu quelques relations depuis mais rien de bien sérieux.



Professionnel

Occupation. J'ai accepté un boulot de masseuse au club de gym de la ville Lieu de Travail. club de gym de Heatherfield Anciens Jobs. Mon rêve de petite fille était de devenir un soldat émérite, mais la vie a fait que j'ai quitté le job de mes rêves pour quelque chose de plus sûr. Objectif de carrière. Je voudrais reprendre un travail où je ressens cette adrénaline, où je me sens utile pour les citoyens, mais étant mère célibataire, je ne peux pas me permettre de risquer ma vie.



Entourage

Parents. Mon père encore bien vivant, Matthew est un militaire à la retraite. Il passe des jours tranquille à Lafayette. Ma mère est décédée pendant que j'étais en mission. Mes parents étaient en vacances à Lafayette pour voir de la famille, une crise cardiaque nous l'a prise.  Frères et Soeurs : J'ai quatre grands frères qui sont tous dans l'armée. Autant dire qu'il ne faut pas venir m'embêter. Enfants : J'ai une petite fille âgée de 8 ans qui s'appelle Rose. Son père est mon ancien meilleur ami que je n'ai pas vu depuis des années et qui n'est pas au courant de sa paternité.. Animaux de compagnie. un chat récupéré dans la rue qui a été baptisé Mushu.



Pseudo. Lady Bolton Prénom. H Âge. 20 ans. Connexion. Assez souvent Groupe. ton personnage appartient à quel groupe ? Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Scénario de Léandre Autres comptes. Noup ! Mais je suis l'ancienne Mavis

Code:
<pris>Amber Heard</pris> <w>▲</w> Charlie Holden

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]


Charlie Holden
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Holden
Charlie Holden
Une pause s'impose !
Charlie Holden
▲ Messages : 71
▲ Inscription : 06/04/2017
Charlie x My sweet baby girl Tumblr_o1ib54dnqp1tlzydqo1_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Sam 22 Avr - 18:22


Once upon a time



J'étais la seule fille dans une famille de quatre garçons. Arrivée en dernière, j'étais un miracle pour ma mère qui n'en pouvait plus de vivre entouré de testostérone. Mais malheureusement pour elle, la majorité a gagné et je me suis toujours comportée comme un garçon manqué. Je trainais toujours avec mes frères. Ce qui les embêtait royalement au début, mais quand j'ai commencé à grandir et qu'ils ont vu que j'étais dans la même combine, on était réputé dans le quartier pour être des terreurs. On ne pouvait pas dire que j'étais tourné vers le rose, les barbies ou mettre des robes. Me salir n'était pas un problème et je m'intéressais plus aux petites voitures et jouer à la guerre qu'autre chose. Je m'habillais principalement avec des salopettes, plus pratique pour transporter de la terre ou cacher des jouets. Mon côté garçon manqué désespérait ma mère qui voyait la petite fille qu'elle rêvait tant s'envoler.

Dans la maison Holden, la tension devenait plus intense, c'était l'heure du gala de noël organisé par la base. Comme chaque année, les militaires et leur famille étaient invités à cet évènement et exceptionnellement, on annonçait la venue du Président. Une grande première depuis des années et cela inquiétai mon père. Connaissant ses enfants et le caractère de chacun, il croisa les doigts pour que rien de fâcheux se passe pendant la soirée. Entre les quatre garçons qui aiment faire des blagues douteuses et moi qui suivait mes frères dans n'importe quelle combine ainsi que mes yeux noirs légendaires, à nous cinq on formait une équipe d'enfer. Il avait prévenu tout ce petit monde d'avoir une attitude irréprochable et au moindre faux pas, une sanction lourde tombera. Tous avaient hoché la tête en signe d'approbation et dès que leur mère avait donné le signal pour aller dans la voiture, ils coururent jusque celle-ci afin de prendre la place du milieu, dite la place du chef. La salle était somptueusement décorée ce qui me mit pleins d'étoiles dans les yeux, et pour une fois j'avais revêtu une robe. Ils ne fallait pas attendre longtemps pour qu'on se disperse au milieu de la foule. Après avoir été trop sage à mon goût, je me suis dirigée vers le buffet et j'ai pris un toast de chaque plateau, tournai la tête et vit mes frères complotaient quelque chose. Vexée de ne pas avoir été mis au courant, je me suis incrustée dans la conversation. "Moi aussi je veux en être ! Dites moi ce que vous préparez !" "T'es chiante Moustique, laisse nous" Mon visage indiquait clairement que la situation ne me plaisait pas et ils en savaient les conséquences, donc par dépit ils m'ont incluse dans leur combine.  Nous avions déjà fait une victime quand mes frères se sont rassemblés près de mes parents et jouaient aux enfants modèles. Papa et maman étaient de dos ce qui me permettaient de leur faire des grimaces, de me venger quoi. Je voyais bien qu'à leur tête que quelque chose n'allait pas, mais je voulais savourer ce moment le plus longtemps possible. Je reculais et ne faisant pas attention où j'allais, j'ai percuté une personne. J'allais râler, comme à mon habitude, mais quand j'ai vu que c'était le président je me suis tue. Je me suis excusée, mes parents auraient été fiers de moi. Le président m'a même fait l'honneur de parler avec moi et de prendre une photo. Photo que je trimbalerais pendant des semaines et que je montrerais à tout le monde.

Quelques années ont passé depuis ce bal. Maintenant je suis engagée dans l'armée au plus grand désespoir de Maman. Elle pensait que j'allais m'assagir en grandissant et que je choisirais un métier plus "féminin", mais non je voulais depuis petite devenir soldat comme mon père. "Tu sais que tu peux encore te rétracter, personne ne t'en voudra" c'était ma maman juste avant que j'entre dans l'avion pour partir pour ma première mission. "ça va aller moune, je vais rentrer en un seul morceau je te promets." Un gros câlin et je me suis engouffrée dans ce tube d'acier géant. Je n'étais pas seule, il y avait Matthew et Léandre. Deux amis que je me suis fait à l'entrainement, nous étions devenus inséparable. Et on partait souvent en mission ensemble. Un soir, pour détendre l'atmosphère avec Léandre nous avons joué au poker. "Mais t'es fou ! Je vais pas enlever mon soutif juste parce que j'ai perdu au poker et que tu veux te rincer l'oeil Lel !" J'avais ce sourire en coin, qui voulait tout dire. Ce garçon me plaisait depuis le premier jour, mais je n’ai jamais encore osé le lui dire, certainement par fierté. Mais il a eu le mot pour me faire réagir et en deux secondes, je n’avais plus de soutien-gorge. Il savait quoi faire pour que je joue, prouver que je ne suis pas une mauviette. D’un regard triomphant, je scrutais sa réaction, « Bah alors Monsieur Mulvaney, on rougit ? ». J’avais réussi à le déstabiliser, lui, une petite victoire que je savourais. Et comme ça, sur un coup de tête, je l’ai embrassé. J’en avais envie depuis tellement longtemps que j’ai enfin sauté le pas. Mais voyant aucune réaction de sa part, je me suis vite reculée et je regrettais déjà mon geste. Mais pourquoi Charlie ?! J’ai tenté de m’excuser mais à peine ai-je relevé les yeux que j’ai senti sa bouche se pressait contre la mienne. Cette nuit-là, nous n’avons fait qu’un.  Une nuit que je n’oublierais jamais, je l’avais rêvé et elle était parfaite. Je me suis réveillée dans la nuit, il dormait paisiblement contre moi. Je me suis légèrement retournée pour contempler son visage, il est tellement paisible, oubliant toutes les horreurs qu’on a vu dans la journée. Je me fourre dans ses bras pour ressentir son odeur qui m’enivre depuis nos dix huit ans. Mais ce bonheur a été de courte durée, tôt le matin Matthew nous a surpris et depuis on ne s’est plus vraiment parlé.

Tout de suite après mon retour à New York, j’ai dû partir le plus vite possible à Lafayette. Maman a eu un accident, ou plutôt une crise cardiaque pendant qu’ils faisaient une promenade. Elle est décédée sur le coup, au moins elle n’a pas souffert. Quand j’ai retrouvé Papa, ce n’était plus le même homme. On avait cette impression qu’une partie de lui était manquante. Ce père à la fois autoritaire et doux venait de disparaître pour toujours. Il avait perdu l’amour de sa vie, celle qui lui avait donné cinq merveilleux enfants. Il avait vécu plus d’années avec elle que sans. Pendant la cérémonie, papa avait le regard par terre, tout le monde venait leur dire combien ils étaient choqués de la mort de maman et de comment cela a été rapide, enfin le blabla habituel. La cérémonie n’était pas triste où le prêtre en faisait des tonnes, non, il régnait une certaine légèreté innocente comme maman l’aurait voulu. Elle ne voulait pas de quelque chose de triste, tout ce qu’elle nous avait demandé une fois était de faire une cérémonie joyeuse, à son image, où les gens se souviendront qu’ils avaient souri et qu’on aurait entendu tous les bons moments qu’elles avaient passé avec les personnes qu’elle aimait. Après le passage au cimetière, tout le monde s’est retrouvé dans le grand domaine familial. Mes tantes disposaient des plats énormes de lasagnes, de recettes familiales ou autres plats pour sustenter les personnes. Ils se réunissaient tous dans la grande salle à manger, pendant que moi et l’un de mes frères, Patrick, nous nous occupions de préparer le punch maison, une tradition de famille pour les enterrements. Je vidais la bouteille de rhum dans un saladier quand j’ai été prise de nausée. A grand vitesse, je me suis enfermée dans les toilettes pour vomir. En ce moment, un rien me déclenche des nausées, c’est mini pouce qui s’amuse à me torturer les boyaux. Patrick me rejoint dans la salle de bain où je me débarbouillais. « Bah alors Moustique, qu’est-ce qu’il t’arrive ? T’es pas dans ton assiette en ce moment.. » Il prit cet air de labrador malheureux, la mort de maman l’avait beaucoup chamboulé et à la moindre chose qui n’allait pas, il s’inquiétait tout de suite pour nous. « Ferme la porte Pat’.. » Il s’exécuta et croisa les bras, prêt à m’entendre lui révéler ce secret que je tiens depuis mon retour. « Ne le dis à personne, je ne veux pas créer de problèmes en ce moment.. Je suis enceinte.. » J’avais eu l’impression que sa mâchoire allait se décrocher. « Je m’attendais à tout mais sûrement pas à ça.. Mais enfin Moustique t’as pas de copain connu ! C’est qui le père ? Il l’assume au moins ? » « J.. J’ai eu une aventure avec un collègue pendant la dernière mission.. Tu sais Léandre.. Il n’est pas au courant… J.. Je n’ose pas lui en parler.. » Je baissais la tête au fur et à mesure que je lui dévoilais, honteuse de ma situation dans un moment pareil. Qu’aurait dit maman ? Elle n’aurait pas été ravie de devenir maman aussi jeune, mais je pense qu’elle m’aurait soutenu peu importe mon choix. « Moustique… Il doit le savoir et assume ce qu’il a fait ! Tu ne peux pas supporter ça toute seule.. Mais si ce connard s’enfuit comme un lâche, tu sais qu’on est là et qu’on fera des super tontons ! » Il me prit dans ses bras musclés et me fit un énorme câlin et tenta maladroitement de me chanter ma berceuse préférée.

Trois semaines plus tard, j’étais de retour à New York pour le boulot. Je me promenais en ville lors de mon jour de repos, l’appartement avait besoin d’un peu de décorations. Les rues grouillaient de personnes pressées, de touristes qui prenaient des photos du moindre détail et de ceux qui profitait du soleil pour s’installer en terrasse d’un café. Dans mes pensées, je ne prêtais pas attention à l’homme qui me faisait des grands signes. Il a dû crier mon nom bien fort pour capter mon regard. Le hasard fait bien les choses puisqu’il s’agit de Léandre. J’esquissais un léger sourire, contente de le voir et enfin pouvoir lui annoncer la nouvelle. Je n’ai pas eu le temps de parler qu’il désigna une jeune femme blonde assise à une table. Il la présenta comme sa petite amie, il était tellement heureux quand il parlait d’elle. Cela me fendait le cœur, je ne pouvais pas détruire son bonheur, surtout pas avec ce que j’ai à lui dire. « Je quitte la ville, je n’ai pas le choix. Au revoir Lel. » Je déposais un baiser tendre sur sa joue et je suis partie le plus vite possible. Je me suis réfugiée à l’intérieur d’un fleuriste. Les larmes coulaient toutes seules, j’étais sur le point de lui dévoiler mes sentiments et que je portais son enfant, mais cette Linden a tout gâché. Depuis, je ne l’ai plus jamais revu.

J’ai demandé à être mutée et je suis partie rejoindre ma famille à Lafayette. Papa est resté vivre là-bas, pour pouvoir fleurir tous les jours la tombe de maman. Au long de ma grossesse, mes frères ont été au petit soin avec moi. Je ne pouvais plus rien faire sans qu’ils me suivaient et m’interdisaient de faire certaines choses. « C’est bon, je ne suis pas handicapée mais enceinte ! Je peux faire beaucoup de choses ! » J’avais beau râler sur eux, cela ne les empêchaient pas de me suivre à la trace. Ils m’ont tous accompagné pour l’échographie du cinquième mois, même papa était de la partie. Cela me faisait du bien de nous voir tous réunis, depuis la mort de maman, il n’y avait pas eu autant d’excitation. « Félicitations mademoiselle, vous attendez une petite fille. » « Wouhouuuu ! » Mes grands frères venaient de crier, à croire qu’ils allaient courir dans le cabinet. Papa, lui, souriait et versait une petite larme. Il déposa un baiser tendre sur mon front. « Je suis fier de toi ma chérie, ta mère aurait été folle de joie d’avoir une petite fille. » En sortant, nous sommes allés dans un magasin de puériculture pour acheter des habits et un couffin pour petite fille. Ils sont sortis avec une dizaine de sacs, je n’avais plus besoin d’acheter quoi que ce soit pour la chambre, cette petite avait déjà tout.

Rose est née un 25 décembre, le plus beau cadeau de Noël que je pourrais avoir. Il neigeait ce jour-là, le parc de l’hôpital  était blanc, une journée féerique pour une petite fille qui sera entourée d’amour.  Elle avait quatre oncles qui allaient très bien s’occuper d’elle, ce qui j’espérais, allait remplacer son père absent. Ils ne pouvaient pas remplacer Léandre, je savais qu’un jour ou l’autre, elle voudra parler de son père, tout ce que j’espère est que cela ne se fera pas avant longtemps. Ma petite Rose grandit dans un environnement aimant et parfait pour son éducation. Elle remplissait la maison de joie, riant aux éclats quand elle jouait avec son grand-père qui était devenu gâteau avec elle. J’avais fait le choix de vivre avec mon père. Malgré la naissance de Rose, j’ai continué d’être soldat pendant quelques années, j’avais besoin de me sentir utile et de ressentir cette adrénaline que me procurait d’aller sur le terrain. Ce n’est qu’après avoir été blessé lors de l’explosion d’une bombe que je me suis décidée à quitter l’armée pour un métier plus calme. Papa m’a beaucoup aidé dans ma décision, il m’a répété plusieurs fois que je ne pouvais pas laisser mon enfant orpheline, que depuis que j’étais devenue maman, je devais d’abord penser à mon enfant et non à mes désirs.

Me voilà maintenant à Heatherfield. Rose a commencé à se poser des questions sur son père. Cela a commencé l'année passé à la fête des pères. Elle voyait tous les enfants partir avec un cadeau pour leur papa pendant qu'elle avait un cadeau pour son grand-père. "Dis maman, il est où papa ?" Que pouvais-je répondre à ça ? Je ne le savais pas moi-même. Quand je l'avais vu amoureux de cette blonde, j'ai décidé de ne plus le voir, de le rayer de ma vie. Mais avec ma p'tite crevette, j'allais devoir l'intégrer un jour ou l'autre. Après m'avoir tanné pendant des mois, j'ai décidé de faire des recherches et de le retrouver, pour qu'il rencontre sa fille, et accessoirement, le mettre au courant de l'existence de Rose. C'est pour ça que je me retrouve masseuse au club de gym de la ville, autant s'installer pour un petit moment, il va vouloir rattraper le temps perdu, s'il veut rencontrer sa fille. Mais le voir va certainement faire remonter à la surface de vieux sentiments enfouis.


Charlie Holden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 19:25
Bienvenue Charlie x My sweet baby girl 791058365
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Holden
Charlie Holden
Une pause s'impose !
Charlie Holden
▲ Messages : 71
▲ Inscription : 06/04/2017
Charlie x My sweet baby girl Tumblr_o1ib54dnqp1tlzydqo1_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Sam 22 Avr - 19:31
Merci ! Charlie x My sweet baby girl 791058365
Charlie Holden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 19:44
Rebienvenue. Excellent choix d'avatar et de scénario ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Charlie x My sweet baby girl 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 22 Avr - 21:07
ReBienvenue Charlie x My sweet baby girl 3402675687
Bonne rédaction Charlie x My sweet baby girl 1216938665
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Charlie x My sweet baby girl Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Sam 22 Avr - 21:24
Re bienvenue!
Bon courage pour ta fiche.
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mulvaney
Léandre Mulvaney
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Léandre Mulvaney
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017
Charlie x My sweet baby girl Tumblr_o579z801dL1trfd18o9_r1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 24 Avr - 16:11
J'adore déjà la première partie, hâte de lire le reste Charlie x My sweet baby girl 2495842264

encore merci de prendre ma Chacha Charlie x My sweet baby girl 3402675687 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179 Charlie x My sweet baby girl 386754382 Charlie x My sweet baby girl 3931045011 Charlie x My sweet baby girl 939452229 Charlie x My sweet baby girl 1447909107 Charlie x My sweet baby girl 4225472600 Charlie x My sweet baby girl 324009460 Charlie x My sweet baby girl 1827253414 Charlie x My sweet baby girl 4181350386 Charlie x My sweet baby girl 3380074496 Charlie x My sweet baby girl 598577276 Charlie x My sweet baby girl 3313345159 Charlie x My sweet baby girl 3044565190 Charlie x My sweet baby girl 2028435520 Charlie x My sweet baby girl 3148937264 Charlie x My sweet baby girl 3342202442 Charlie x My sweet baby girl 1235537034 Charlie x My sweet baby girl 3359418958 Charlie x My sweet baby girl 3472550307 Charlie x My sweet baby girl 1132957676 Charlie x My sweet baby girl 2501932082 Charlie x My sweet baby girl 1556008742 Charlie x My sweet baby girl 2730211330 Charlie x My sweet baby girl 4001971179
Léandre Mulvaney
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Holden
Charlie Holden
Une pause s'impose !
Charlie Holden
▲ Messages : 71
▲ Inscription : 06/04/2017
Charlie x My sweet baby girl Tumblr_o1ib54dnqp1tlzydqo1_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Lun 24 Avr - 17:58
Yeaaaaah Charlie x My sweet baby girl 3402675687
Bon vu que je suis en partiels, je vais avancer très très lentement, mais hâte d'avoir fini pour que Lel découvre sa paternité Charlie x My sweet baby girl 198993734
Charlie Holden
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Charlie x My sweet baby girl 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 9 Mai - 12:22
Hello, je viens aux nouvelles, ton second délais se termine aujourd'hui, penses-tu finir dans les temps ?
Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Holden
Charlie Holden
Une pause s'impose !
Charlie Holden
▲ Messages : 71
▲ Inscription : 06/04/2017
Charlie x My sweet baby girl Tumblr_o1ib54dnqp1tlzydqo1_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Mar 9 Mai - 17:31
J'ai presque fini ^^
Charlie Holden
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Charlie x My sweet baby girl 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 23 Mai - 16:16


Félicitation charlie



Ma Chacha, je suis désolée de t'avoir fait attendre autant longtemps, pour me faire pardonner, je te poste le rp que je t'ai promis dans la journée Charlie x My sweet baby girl 3402675687
Encore merci d'avoir pris Charlie, j'adore son histoire et j'ai hâte de re rp avec toi . Charlie x My sweet baby girl 1216938665



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire   ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt   ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous  


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charlie et Nausicaa
» Charlie + C'est l'histoire de la viiiie
» The Blondie Girl Is Here
» Noah Charlie Sheldon ► Feat Ben Barnes
» (effy) If I can't have you I don't want nobody baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: