AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ...

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 12:31


Azalée Kessington



base du personnage

Nom.Kessington , le nom de mon père avec qui j'ai d'énormes problèmes de communications en ce moment.Prénom.Azalée , ma mère aimant la nature ,elle m'a donné ce prénom en honneur à sa plus grande passion Surnom. Az' , Aza, Azy , Ma mère m'appelle Azalou Âge. 23 ans Date de naissance.01. 04. 1994Lieu de naissance.Heatherfield Origines. Ma mère à des origines anglaises il parait et mon père Irlandais  Quartier. J'habite au haras avec ma mère et ma soeur Date d'arrivé. depuis toujours.



apparence physique

Tatouage. Pour le moment je n'ai qu'une petite grenouille en style polynésien sur la hanche gauche, c'est pour moi un signe de chance, ma mère ne l'a pas encore vu mais elle risque de me tuer en le sachant ... Piercing.Juste les oreilles percées et pour le moment cela me suffit. Caractéristique Déterminante.Je porte des lunettes en cas de fatigue, pour voir les écritures au tableau ou alors regarder la télé trop longtemps.Sur le genou gauche j'ai une cicatrise qui date de ma première randonné seule à cheval. Je me suis approché trop près d'un barbelé et suis resté coincé dedans .. Nevada à bien ris, la chute était ridicule mais mon genou à pas mal saigner et la cicatrice est restée. Visage.Lucy Hale



amour

Orientation Sexuel. Hétérosexuelle
Statut Civil. en couple et c'est compliqué Partenaire Actuel. Tyler Samerson , il est l'homme pour lequel je donnerais ma vie. Je ne pourrais jamais effacé ses peines et ses blessures, mais si je pouvais être à sa place je donnerais tout . Je serais toujours la pour lui . Même si je n'en ai encore parler à personne. Ancien Partenaire.Monsieur Larsown Jules , mon premier copain, enfin ma première fois, j'étais lycéenne , lui était mon professeur de sport, il venait d'avoir son diplôme et je le trouvais craquant. Une soirée dans un bar entre copine, un verre de trop et j'ai finis dans son lit. Nous nous sommes jurés de n'en parler à personne, et je respectais trop son travail pour le détruire. Depuis je n'ai jamais vraiment eu de relations... Enfin c'est ce que je fais croire, car en ce moment je suis avec Tyler



Professionnel

Occupation. étudianteLieu de Travail. A l'université et je suis bénévole à la clinique vétérinaire Objectif de carrière. Je rêve de devenir vétérinaire pour gros animaux, ceci sont loin de me faire peur et qui y a-t-il de mieux que d'être réveiller la nuit pour aider une vache à vêler.



Entourage

Parents. Lauren Kessington , elle est passionnée, si il n'y avait qu'un mot pour la décrire, Passionnée, elle adore son métier et ses chevaux et même parfois ma soeur et moi nous passions loin après son travail. Elle a toujours voulu que je devienne une grande cavalière mais je n'ai jamais accepter, pour moi l'équitation est un plaisir, pas une compétition. Lors des cours qu'elle me donnait à cheval j'avais tellement peur d'elle et je détestais ses remarques que j'ai préféré arrêter de prendre des leçons avec elle. A une époque elle m'a même dégoûté des concours. Depuis l’abcès à éclater et nous arrivons à avoir une relation complice mais elle sait très bien que jamais je ne serais une grande cavalière. Lewis Kessington , mon père, je n'ai jamais eu de réelle entente avec lui il passait beaucoup de temps en déplacement.Frères et Soeurs : Dalhia , ma soeur, ma petite soeur, je l'adore, elle est très enfantine mais nous sommes super attachées l'une à l'autre, j'adore monter à cheval avec elle et les soirs d'orage elle dort dans ma chambre. Enfants :Bien sur que j'en voudrais deux si possible, et plus peut être ... Après avoir ma vie stable avec l'homme que j'aime. Animaux de compagnie.Un Border collie , Jumper , et deux chevaux, une vieille jument en retraite balade en main,Nevada ,  que j'ai depuis l'âge de mes six ans , elle m'a tout appris mais maintenant elle a 21 ans. Et mon cadeau d'anniversaire de mes 18ans , un cheval nommé Crack (de son vrai non Crack-on-me) Autres.Hazel (meilleure amie) Tyler (L'homme de ma vie)




Pseudo. Tacoco. Prénom.Coraline Âge. 25 ans. Connexion. c'est les vacances tout les jours, en période scolaire, 4 à 5 fois la semaineGroupe. vers l'âge adulte. Poste Vacant

Code:
<pris>Lucy Hale</pris> <w>▲</w> Azalée Kessington




Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 12:31


Once upon a time





Je suis née entouré de chevaux, je me doutais qu'un jour, ce serait mon tour d'aller sur la piste avec des projecteurs, mais le chemin fut long et je commençais à me dire que le chemin était plus intéressant que la victoire en elle-même. Depuis que je sais marcher, je me rends aux écuries et commence à faire comme ma mère.
À l'âge de trois ans, je fais la rencontre d'Hazel , avec qui j'ai su que nous amitié deviendrais enfin, c'est ce que je pensais.

Six ans, premiers concours en vue et lors de mon anniversaire ma mère me donna une liste de chose à faire aux écuries. Arrivée devant la porte de celle-ci, un gros nœud rouge était sur la porte d'un box qui était vide depuis des années. Je m'approchai et vu une jument palomino, magnifique, ma mère apparu alors et me souhaita un bon anniversaire, ma jument rien qu'a moi. Nevada. Les cours s'enchaînait avec Hazel et ma mère comme coach, elle me poussait toujours plus loin, toujours plus de rigueur et de contraintes.

À chaque saison, je m'acharnais pour lui faire plaisir et qu'elle soit fière de moi. Jusq'au jour où lors d'une défaite, j'avais décider de raccrocher. L'adolescence disait ma mère, mais du haut de mes 14 ans, j'avais pris une grosse décision, je ne monterais plus. Je voulais faire comprendre à ma mère que les concours et tout ce cirque pour moi, c'était terminé. " Très bien, mais sache, que peu, importe ta décision, ta jument, c'est la tienne, je ne m'en occuperais pas". Je savais que ma mère ne laisserait pas Nevada dépérir, mais après avoir été plusieurs jours la nourrir sans même la regarder. J'ouvris la porte du box et me mis à pleurer. Ma mère jamais très loin, m'entendis et vint m'expliquer qu'elle aussi cela lui était arrivée, qu'elle était désolé de m'avoir poussé comme cela mais qu'elle aurait tant aimé... Je savais qu'elle s'en voulait. Je pleurais dans ses bras et m'excusai pour toutes les horreurs que je lui avais dites.

Par la suite, j'avais gagné la plus grande des victoires, je montais pour le plaisir et aidais ma mère au haras. Toujours accompagnée d'Hazel , ma meilleure amie, nous nous disions tout. D'ailleurs, quelques années plu tard au lycée en première, l'attirance que j'avais pour notre prof de sport ne lui était pas inconnue. Elle était au courant de tout, et même si elle me disait que c'était de la folie, elle me laissait faire en essayant de m'aider au mieux. Le lendemain de cette nuit si particulière, nous avions passé des heures à discuter en faisant les box, d'ailleurs, ils ne devaient pas être très beaux à voir ce jour-là.

En juin 2016, Hazel a un accident de voiture, ma meilleure amie ne pouvait plus monter à cheval. Je me suis mis à faire des recherches pour essayer de trouver des solutions qu'elle continue sa passion et petit à petit, je me suis sentie coupable de venir, la voir et lui raconter mes journées au haras... Je me suis éloigné. Par message ou téléphone tout allais bien, mais en face, j'avais peur de lui dire que Bambi avait pas le moral où qu'elle me manquait... , la vie à continuer sans elle à mes côtés au haras mais j'essayais d'aller la voir le plus souvent possible même si souvent été devenu une fois la semaine...

Février 2017, Hazel a fait une tentative de suicide Je m'en suis voulu de ne pas avoir été à ses cotes lors de ses moments si difficiles... Lorsque je me suis rendu à son chevet, je lui ai promis que je serais toujours là pour elle maintenant à jamais ! Même si au fond de moi, je savais qu'une part de moi pour le moment lui mentait, car je ne pense pas qu'elle appréciait que je sorte avec son frère... Et que peu, cela durait depuis un moment, je n'avais jamais osé lui dire, nous nous étions mis en couple et après la demande en mariage de Tyler, l'accident... J'étais surement trop lâche pour lui avouer.



Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 13 Avr - 12:35
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche! Et très bon choix de personnage ^^
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann Vizconde
Kyriann Vizconde
Je suis à l'honneur !
Kyriann Vizconde
▲ Messages : 129
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Je suis à l'honneur !
Jeu 13 Avr - 12:37
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'adore Lucy réserve moi un lien Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3402675687
Kyriann Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 12:39
Bienvenue ^^ très bon choix d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 13 Avr - 13:19
Bienvenue et merci d'avoir pris ma Azalée Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1979110338 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3863406273 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2021283089 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2495842264 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1266293989 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3402675687 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3956421972 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 956812692 :99: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1827253414 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1636812929 :301: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1235537034 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3472550307 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 4001971179 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 324009460 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3342202442 :000: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3279870124 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 598577276 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1979110338 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3863406273 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2021283089 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2495842264 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1266293989 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3402675687 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3956421972 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 956812692 :99: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1827253414 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1636812929 :301: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1235537034 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3472550307 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 4001971179 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 324009460 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3342202442 :000: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3279870124 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 598577276 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1979110338 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3863406273 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2021283089 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2495842264 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1266293989 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3402675687 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3956421972 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 956812692 :99: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1827253414 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1636812929 :301: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1235537034 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3472550307 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 4001971179 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 324009460 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3342202442 :000: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3279870124 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 598577276 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1979110338 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3863406273 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2021283089 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2495842264 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1266293989 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3402675687 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3956421972 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 956812692 :99: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1827253414 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1636812929 :301: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1235537034 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3472550307 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 4001971179 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 324009460 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3342202442 :000: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3279870124 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 598577276 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1979110338 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3863406273 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2021283089 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2495842264 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1266293989 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3402675687 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3956421972 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 956812692 :99: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1827253414 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1636812929 :301: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1235537034 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3472550307 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 4001971179 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 324009460 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3342202442 :000: Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3279870124 Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 598577276

Si tu as la moindres question je suis à ton service Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1566401498 n'hésites pas à me harceler ou autre, hâte de voir ce que tu vas faire avec Aza Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3402675687
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 13:34
Merci a tous Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 791058365
Ne t'inquiète pas Hazel je vais en faire quelque chose de bien Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 791058365 On va pouvoir rp très vite.
J'ai mis les images le texte arrive dans al journée ou soirée , je suis nounou aujourd'hui Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 791058365
Merci à tous pour votre accueil , à très vite les petits loups Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 791058365
Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 13 Avr - 13:42
Bienvenue parmi nous Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3402675687
Bonne rédaction Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 1216938665
Et je crois que tu as rendu Hazel heureuse Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3529603371
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 13 Avr - 13:59
Pas de soucis, prends ton temps Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3402675687
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 16:43
Bienvenue Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3402675687
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Mulvaney
Léandre Mulvaney
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Léandre Mulvaney
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017
Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... Tumblr_o579z801dL1trfd18o9_r1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 14 Avr - 14:45


Félicitation azalée



JE VEUX UN RP JE VEUX UN RP JE VEUX UN RP Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2495842264
Pardon, je m'emporte, j'aime ta fiche et tu as décris ma Zaza comme je la voyais, juste des fois il manque des mots, mais bon je suis pareille. Je me demande quand même comment elle en est venu à sortir avec Tyler Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 2555661554 mais bon elle me l'expliquera en RP, enfin si Hazel n'essaie pas de l'écraser avec son fauteuil Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ... 3271884945



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Léandre Mulvaney
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 14 Avr - 17:16
Merci !!!! Un rp quand tu veux !!
Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'Azalée - Vis ta vie à fond , au grand galop !
» Dahlia Kessington
» une journée, juste toi et moi (qaltaqa)
» Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Les petits blabla d'Azalée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: