AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dahlia Kessington
Dahlia Kessington
Je suis un Touriste
Dahlia Kessington
▲ Messages : 5
▲ Inscription : 29/09/2017
Dahlia Kessington Tumblr_inline_nsh3znjqIL1qlt39u_250
▲ Age : 23
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère et ma grande soeur.
▲ Avatar : Maisie Williams la plus belle ♥
▲ Crédits : 400 Lux (bazzart)
Je suis un Touriste
Sam 30 Sep - 12:59


Prénom Nom



base du personnage

Nom. tu as le nom de ton père ? de ta mère ? Prénom. quel est l'origine de ce dernier, a-t-il une histoire ? tu peux aussi nous donner ton second prénom. Surnom. quels sont tes surnoms ? d'ou viennent-ils ?Âge. quel âge as-tu ? Date de naissance. xx.xx.xxxx. Lieu de naissance. ou es-tu né ? Origines. quels sont tes origines ? Quartier. dans quel quartier habites-tu et avec qui ? Date d'arrivé. indique quand tu t'es installé à Heatherfield.



apparence physique

Tatouage. as-tu des tatouages ? si oui, ils signifient quoi ? ou sont-ils ? pourquoi les as-tu fait ? si non, tu peux supprimer ce champ ou dire si tu as des projets tatouage pour plus tard. Piercing. as tu des piercings ? si oui, ou sont-ils ? pourquoi les as-tu fait ?  si non, tu peux supprimer ce champ ou dire si tu as des projets piercing pour plus tard. Caractéristique Déterminante. as-tu un signe distinctif ? des cicatrices plus ou moins visibles, une malformation, ou un trait qui te différencie des autres, couleurs de cheveux pas communes ou autres. Visage. à qui ressembles-tu, quel est ton avatar ?



amour

Orientation Sexuel. tu préfères les hommes, les femmes, les deux, autre ? Statut Civil. en couple, marié, célibataire, c'est compliqué, divorcé ? Partenaire Actuel. si tu es avec quelqu'un tu peux nous donner son prénom et éventuellement dire ce que tu ressens pour elle et pourquoi pas raconter votre rencontre. tu peux supprimer ce champ si tu es actuellement célibataire Ancien Partenaire. parles nous de tes dernières relations importantes. quel était son prénom, combien de temps ça a duré, pourquoi c'est terminé...



Professionnel

Occupation. quel est ton travail actuel ? Lieu de Travail. ou travailles-tu ? Anciens Jobs.  à part ton métier actuel, as tu fais autres choses ? si non, merci de supprimer ce champ. Objectif de carrière. ce que tu rêverais de faire. souhaites-tu évoluer ou ton métier te convient-il ? veux-tu faire autre chose de ta vie ?



Entourage

Parents. parles-nous de tes parents, prénoms, âges, professions, les relations que tu entretenais avec eux.. n'oublies pas de mettre les prénoms en gras. Frères et Soeurs : prénoms, âges, professions, les relations que vous entretenez avec eux... si vous n'en avez pas, supprimer ce champ. n'oublies pas de mettre les prénoms en gras. Enfants : donnes nous leurs prénoms et leurs âges et si tu en as pas, dis nous si plus tard tu en voudrais, fille ou garçon.. n'oublies pas de mettre les prénoms en gras. Animaux de compagnie. dis-nous si tu as des animaux et donnes nous la race et leur prénom. Autres. dis nous si tu as d'autres liens sur le forum en donnant le prénom de la personne et la relation, bien sûr tu peux développer si l'envie te dis. Prénom (relation). Prénom (relation). Prénom (relation). (supprimez si tu en as pas)




Pseudo. sur le net. Prénom. celui qu'on ta donné à la naissance. Âge. xx ans. Connexion. combien de fois par semaine ? Groupe. ton personnage appartient à quel groupe ? Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant si scénario ou pré-lien, merci de donner le nom et le prénom du créateur Autres comptes. Prénom Nom de tous tes autres personnages

Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> Prénom Nom

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]


Dahlia Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kessington
Dahlia Kessington
Je suis un Touriste
Dahlia Kessington
▲ Messages : 5
▲ Inscription : 29/09/2017
Dahlia Kessington Tumblr_inline_nsh3znjqIL1qlt39u_250
▲ Age : 23
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère et ma grande soeur.
▲ Avatar : Maisie Williams la plus belle ♥
▲ Crédits : 400 Lux (bazzart)
Je suis un Touriste
Sam 30 Sep - 12:59


Once upon a time



C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de l'écrire de la manière que vous désirez : un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Bref, c'est à vous de décider ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche bâclée.


Dahlia Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 30 Sep - 15:32
Bienvenue Soeurette Dahlia Kessington 791058365
Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Sep - 15:37
Bienvenue parmi nous Dahlia Kessington 791058365
Merci de ton inscription ^^ J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage, notamment au niveau de l'avatar ^^

Bon courage pour ta fiche et au besoin, le staff est là Dahlia Kessington 3402675687
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Dahlia Kessington Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Sam 30 Sep - 17:16
Bienvenue parmi nous!! Dahlia Kessington 3402675687
Hâte de lire cette histoire! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Bon courage pour ta fiche et je viendrai quémander quelques liens! Dahlia Kessington 1216938665
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kessington
Dahlia Kessington
Je suis un Touriste
Dahlia Kessington
▲ Messages : 5
▲ Inscription : 29/09/2017
Dahlia Kessington Tumblr_inline_nsh3znjqIL1qlt39u_250
▲ Age : 23
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère et ma grande soeur.
▲ Avatar : Maisie Williams la plus belle ♥
▲ Crédits : 400 Lux (bazzart)
Je suis un Touriste
Sam 30 Sep - 19:14
Je vous remercie de votre gentil accueil !  Dahlia Kessington 1447909107

  • Azalée Kessington. Mercie Grande soeur Dahlia Kessington 3863406273

  • Jezabel Carpenter. J'ai pleins d'idée il faut que j'en parle à Azalée pour qu'elle m'indique ce qu'elle préfère et pour l'avatar j'ai décidé de choisir la belle Maisie, j'espère qu'elle ne dérange pas  Dahlia Kessington 3402675687

  • Lou Vizconde. J'ai hâte de l'écrire aussi  Dahlia Kessington 1266293989 Et merci beaucoup, je ferais appel à tes services si j'ai besoin de renseignements sur le fonctionnement du forum  Dahlia Kessington 198993734
Dahlia Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Sep - 19:23
Maisie **
Excellent choix ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Dahlia Kessington Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Sam 30 Sep - 19:37
Je suis entièrement d'accord avec Jez! Maisie est juste ... Dahlia Kessington 1216938665 Dahlia Kessington 1938721341
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
Dahlia Kessington Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 1 Oct - 10:59
Bienvenue parmi nous Dahlia Kessington 1216938665
Bonne rédaction Dahlia Kessington 3402675687
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Jordenson
Zoé Jordenson
grandir, c'est devenir responsable.
Zoé Jordenson
▲ Messages : 99
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 1 Oct - 13:40
Re bienvenue (Je joue Azalée et aussi Zoé Dahlia Kessington 791058365 ) Du coup il nous faudra un lien si tu veux Dahlia Kessington 791058365
Zoé Jordenson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances-
Sauter vers: