AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur.

 :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 29 Mai - 20:56


Hazel Samerson



Nom. Samerson. Prénoms. Hazel. Surnom. Haz. Zazel par mon frère. Sinon mon père me surnommait Gazelle. Date & Lieu de Naissance. 05/07/1993 à Heatherfield.  Âge. 23 ans. Nationalité & Origine. Canadienne, mais un brin français par ma mère.  Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle. Statut Civil. Seule.  Enfant. peut-être jamais.... Situation Financière. Aisée.  Occupation. sans emploi. Quartier de Résidence. Bayer Lake.  Avec qui vivez-vous. Avec Zazu mon rat. Date d'arrivé à Heatherfield. Depuis ma naissance.  



Je suis la seconde enfant d'une famille de trois enfants (Tyler, moi et Jasper). ▲ J'ai toujours été très speed, à tel point que mon surnom était Gazelle. ▲ J'ai toujours adoré l'équitation, j'en fais depuis petite et j'ai beaucoup fait de concours. ▲ J'ai toujours voulu devenir reporter animalier et partir en Afrique. ▲ En 2016, j'ai un accident de voiture, c'est mon grand frère qui était au volant, ma mère est décédée dans cet accident et moi j'ai perdu l'usage de mes jambes. ▲ En février 2017 je fais une tentative de suicide, c'est mon petit frère qui me retrouve à temps... Depuis que je suis revenue chez moi, j'ai une sorte d'auxiliaire de vie qui m'aide au quotidien.. ▲ Je commence doucement à avoir des sentiments pour Swann mais je n'ose pas lui avouer...



Les Recherches
Ami(e) virtuelle.  Ils se connaissent depuis des années, mais virtuellement seulement. Ils jouaient au même jeu en ligne et ont fini par bien accrocher, elles se sont échangées leur skype et sont restées des heures à converser. Le seul truc que X ne sait pas c'est que Hazel est en fauteuil, après tout, ils étaient tout le temps assise, Haz' ne voyait pas trop l'utilité de lui dire et elle se sentait bien avec X, c'était la/le seul(e) qui ne savait pas pour son handicape, la/le seul(e) avec laquelle/lequel elle se sentait un peu normale...
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 29 Mai - 20:56


Les Liens Féminins



Swann scénario

auxiliaire de vie Elles se connaissent officiellement depuis mars 2017. Hazel a fait une tentative de suicide et son père a demandé à une auxiliaire de vie de veiller sur elle. C'est Swann qui va la voir et il faut dire qu'elle a tout de suite eu un coup de coeur pour Hazel, elle voit bien qu'elle ne va pas bien, mais elle a réellement envie de l'aider. Envie qu'elle retrouve sa joie de vivre. Mais elle ne lui avoue pas ses sentiments car ce n'est pas professionnel puis elle ne sait pas si elle est attirée par les femmes ou pas...
Azaléee kessington

Meilleure Amie Elles se connaissent depuis leurs trois ans. Elles ont su de suite qu'elles allaient être de grandes amies. Elles ont fait de l'équitation ensemble et ne se sont jamais rien cacher. Elles se disent même qu'elles sont comme des jumelles. malheureusement en juin 2016, Hazel a un accident de voiture et devient handicapé, elle doit se déplacer en fauteuil roulant. Elle se renferme sur elle même, la jeune femme décide s'éloigner d'elle. Et en février 2017, elle fait une tentative de suicide. Azalée s'en veut un peu de ne pas avoir été là et quand elle était dans le comas, elle lui a promis de ne plus jamais la laisser tomber ! Actuellement, leur relation est un peu tendu, car Hazel ne cesse de repousser sa meilleur amie...


Lou Vizconde

Amie Lou était la petite amie de Tyler, Hazel l'aimait beaucoup, elle se sentait moins seule avec elle, enfin une fille de plus chez les Samerson. Malheureusement, leur idylle n'a pas duré et en partant, il n'y a plus eu de contact. Elles se retrouvent au mois d'avril et elles ont un point commun, toutes les deux sont en fauteuil roulant, elles vont doucement se rapprocher...
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 29 Mai - 20:56


Les Liens Masculins



Tyler Samerson

grand frère Hazel c'est sa petite soeur, c'est lui qui lui a donné ce prénom. Ils ont toujours été proches, ne se cachant aucun secrets. Ils étaient liés. Mais voilà un soir de juin 2016, tout a basculé. A cause de l'imprudence de Tyler, il y a eu un accident et Hazel a été dans le comas quelques semaines. A son réveil elle a appris qu'elle avait perdu l'usage de ses jambes. Hazel en veut à son frère et depuis elle ne lui parle plus. Elle est distante avec lui et refuse de le voir. En février 2017, la jeune fille fait une tentative de suicide, pour Tyler s'est un appel de détresse et veut faire en sorte que sa soeur retrouver sa joie de vivre par n'importe quel moyen. Mais pour ça il faudrait qu'il réussisse à l'approcher et puis il voudrait lui dire qu'il compte se marier avec Azalée qui est la meilleure amie de la belle...
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 21:27
Un lien avec une de mes trois gonzesses, ça te tente? Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 791058365
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 29 Mai - 21:28
Bien sûr que ça me tente Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 2495842264
Il y en a une qui est plus à la recherche de liens que les autres ??
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 21:33
Les trois manquent de lien féminins Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 3529603371 Donc c'est avec le personnage que tu préfères Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 3778659583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 31 Mai - 21:35
Cela ne m'aide pas tellement à vrai dire Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 2934758454 On va bien trouver ensemble Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 1216938665

Tu voudrais quel genre de lien, du positif ? du négatif ?
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Sallie Wesson
Sallie Wesson
au secours, j'ai la trentaine !
Sallie Wesson
▲ Messages : 31
▲ Inscription : 07/06/2017
Him and the perfect woman he wanted me to be
▲ Age : 44
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Professeur de sport au lycée et de volley-ball
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle, ou en tout cas c'est ce qu'elle pensait
▲ Cupidon : Divorcée suite au départ de Zelda, jeune fille qu'elle a recueilli durant 2 ans et pour qui elle a commencé à avoir des sentiments. Après son départ, Sallie a changé, ce qui a provoqué le divorce et, après 7 ans sans nouvelle de Zelda, elle se demande comment renouer...
▲ Avatar : natalie portman
▲ Crédits : fais avec l'aide adorable de zelda :3
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 8 Juin - 21:35
Hey, comme je reste dans l'idée d'être témoin (I'm kidding xD), j'adorerai un lien avec elle, vraiment, totalement xD
PS: quand tu te rends compte que tu connais tous les gifs là de ADC et Eliza...bordel quoi xD Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 1397063786 Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 1397063786
Sallie Wesson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 21:37
Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 147304129 j'avais pas vu ton message

Je dirais du positif Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 791058365
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 3 Juil - 12:37
@Sallie Wesson ▲ Oui bien sûr, après pour l'instant je pense à ancienne élève, mais c'est pas trop original.. Mhh, peut-être que Sallie aurait pu être une bonne amie à la mère de Hazel ? Du coup elle serait présente pour elle ? Et serait un peu comme sa deuxième maman ? Je sais pas si tu vois le genre Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 2555661554 Après on peut trouver un autre truc Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 791058365

@Kelsey O'Hara ▲ C'est moi qui n'ait pas vu le tient maintenant Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 147304129
Oui bien sûr, tu recherches quelque chose depuis le temps, ou c'est toujours au même point ?
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 12:55
Pas de soucis Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 3778659583

Ça a un peu bougé Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 791058365 Dans le sens où maintenant, je pense qu'un lien avec Eugène s'impose vu le lien qu'il a avec Swann Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 791058365 Et sinon, j'aurais surtout besoin de lien pour Gwendal Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 791058365
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 5 Juil - 10:47
Ouais il n'y a pas de soucis, il faut voir pour Eugène... C'est quoi exactement le lien avec Swann ? Car nous aussi il y a du nouveau depuis mi juin (ou fin juin) Swann vit chez Hazel, car son père est parti en voyage et il a demandé à Swann de veiller sur sa fille H24...
Puis avec Gwendal, qu'est ce qu'il te faut exactement ? je pense que tu en as marre des liens en rapport avec ton boulot de serveuse Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 3529603371
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 10:54
Pour Eugène, il va devenir comme un père pour Swann. C'est son ancien employeur quand elle était stripteaseuse et ils se sont recroisés au parc. Ils ont discuté un peu et Swann commence à se livrer à son ancien patron Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 791058365

Pour Gwendal, un peu pour être honnête Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 3529603371 Ce que je recherche pour elle Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 2555661554 J'ai bien une petite idée Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 791058365 Elles pourraient être cousines au deuxième degré? Par exemple, la mère de Gwendal serait la cousine de la mère ou du père d'Hazel?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 5 Juil - 11:07
*flemme de changer de compte*

Pour Eugène, on trouvera bien un truc, par exemple, il veut venir voir Swann et tombe sur Hazel ou un truc pourri du genre Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 3529603371

Après la mère de Hazel était française et avait sept frère et soeur donc un a pu partir en Allemagne... Enfin je sais pas trop ce que tu dis des parents de Gwen... Donc être vraie cousine, sinon oui, La mère serait cousine avec la mère de Gwendal et serait restée proche, du coup petite, Hazel venait en vacance en Allemagne ?
Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 10:13
Pour Eugène pas de soucis, on fait comme ça Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 791058365

Pour Gwendal... Je ne parle pas des origines de ses parents donc ton idée peut être totalement possible Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 791058365 Et elles peuvent être cousines effectivement. Après, les parents Rosenbach ont déménagé aux USA en 1989, un an après la naissance de Gwen donc elle serait plutôt venu en vacances aux USA Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur. 791058365
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amis ou ennemis, ils sont dans ma vie ♦ Riley Sullivan
» Camille Jones • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie
» Camilla Marquès - "On choisis ses amis, on ne choisis pas sa famille."
» absence d hazel
» Hazel Samerson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre-
Sauter vers: