AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skylar Abernathy
Skylar Abernathy
grandir, c'est devenir responsable.
Skylar Abernathy
▲ Messages : 16
▲ Inscription : 29/06/2017
Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Tumblr_oqmflcMJwj1tngqw6o1_r1_400
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Dans le quartier pauvre de la ville à Harmdale, on a pas les moyens d'aller ailleurs... J'y vis avec mes frères et soeurs.
▲ Occupation : Je travaille comme serveur dans un bar, mes horaires sont plutôt cool, ça me permet de m'occuper des deux derniers... Puis le week end et quelques soirs je suis barman à l'Eden... Je me vois pas faire ça toute ma vie, mais ça paie le loyer, donc je m'en contente !
▲ Identité Sexuelle : Je dirais Hétérosexuel...
▲ Cupidon : C'est qui ça Cupidon ? Je suis Célibataire et pour l'instant ça me va bien, puis avec mes deux boulots et ma famille à m'occuper j'ai pas le temps de trouver une copine. Puis qui voudrait d'un mec de vingt-trois ans qui est papa ? On se le demande, mais si vous connaissez une fille que ça intéresse appelez-moi !
▲ Avatar : Alex Staton, le seul et l'unique !
▲ Crédits : Little a fait mon avatar. Les Gifs ont été pris sur Tumblr la plupart, même si je sais que c'est pas un crédit...
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 29 Juin - 23:56


Skylar Abernathy



base du personnage

Nom. J'ai le nom de ma mère qui est Abernathy, je n'ai pas connu mon père, il est mort avant ma naissance.Prénom. Skylar, ne cherchez pas, je ne suis pas sûr que ce prénom existe. Ma mère adorait les prénoms originaux et elle en a donné un à chacun de ses enfants, certains ont eu plus de chances que d'autres... Surnom. Mon surnom c'est Sky et j'aime qu'on me nomme ainsi, il est rare que je donne mon prénom quand je me présente. Les gens font toujours une drôle de tête dans le genre il est sérieux lui ? Âge. J'ai vingt-trois ans et j'aurais vingt-quatre ans en octobre. Date de naissance. 02.10.1993. Lieu de naissance. Antigonish, une ville de Nouvelle-Ecosse, mais j'en garde que très peu de souvenirs. Origines. Canadienne je suppose ? Quartier. Le quartier pauvre, celui on les gens n'aiment pas trop fréquenter, Harmdale. Même le nom n'est pas accrocheur, mais je suis bien content qu'il existe, car sans ça j'aurais pas assez pour me payer un logement digne de ce nom pour moi et mes cinq frères et soeurs. Date d'arrivé. Je ne saurais pas donné le jour ou l'année exact mais je devais avoir cinq ou six ans. Pour faire plus simple, je suis ici depuis environ dix-sept ans !



apparence physique

Tatouage. J'en ai un seulement que j'ai fais à ma majorité. Il s'agit d'une symbole chinois qui signifie liberté, j'ai choisis de le faire sur mon poignet droit pour recouvrir une ancienne cicatrice. Piercing. Non, pas de piercing pour moi !Caractéristique Déterminante. On me reconnait facilement grâce à ma tignasse. Je dois dire que certaines filles me jalouses à cause de mes cheveux, ils sont longs, enfin pour un garçon c'est long ! D'ailleurs j'ai toujours un élastique à mon poignet pour les attacher quand ils me gênent. Sinon j'avais une marque au poignet droit une brûlure de cigarette, mais elle est cachée derrière mon tatouage. On ne la voit plus, mais elle est toujours présente. Visage. Dans la rue, on me confond avec Alex Saxon, mais je suis bien plus classe que lui !



amour

Orientation Sexuel. Je suis hétérosexuel et rien ne me fera changer d'avis, du moins je ne pense pas être attiré par un homme un jour. Statut Civil. Célibataire depuis bien trop longtemps malheureusement et je ne sais pas si un jour j'arriverais à me mettre avec quelqu'un, du moins pas avant de ne plus avoir ma famille à m'occuper. Sachant que Karalia a trois ans, je dirais que je peux trouver une copine dans dix, voir quinze ans ?? Ancien Partenaire. Je suis pas un salaud, j'ai aimé une fille une fois, seulement une fois c'était il y a quelques années, mais elle disait que je faisais passer ma famille avant elle alors elle est partie. Elle m'a brisé le coeur comme une brindille. Je me suis dis qu'il ne valait pas tomber amoureux, regardez ma mère elle a eu que des soucis à cause de ça... Puis j'ai mes frères et soeurs, donc je ne suis pas seul. Mais c'est vrai qu'il m'arrive des fois d'avoir des relations avec des filles, juste pour une nuit ou deux, mais je leur dis que je ne veux rien de sérieux. Toute façon elle prendrait peur en apprenant un peu plus sur moi et sur ma vie...



Professionnel

Occupation. Vous pouvez me trouvez au Max'Hell ou je suis serveur, c'est pas grand chose, mais le patron est assez cool avec moi. Sinon pour arrondir les fins de mois j'ai un petit contrat à l'Eden ou je bosse en soirée et le week end comme barman. Sinon je vais tondre la pelouse chez les riches et je vais d'autres trucs pas trop déclaré pour avoir un peu plus d'argents. Lieu de Travail. Serveur au Max'Hell et barman à l'Eden. Anciens Jobs. Depuis mes seize ans je travaille, j'ai un peu touché à tout, babysitter, gardien de nuit, caissier, groom, serveurs, enfin tout ce qui peut se faire sans forcément de diplôme ni qualification. Objectif de carrière. Je ne me suis jamais vraiment posé la question de ce que j'aimais, je n'y ai pas vraiment réfléchis. Si j'ai tout l'argent dont j'ai besoin et que je ne dois plus m'occuper de mes frères et soeurs, je dirais que j'aimerais dans le domaine médical pour aider les gens ou tout a fait autre chose, monter ma propre affaire, une petite pizzeria...



Entourage

Parents. Dinah c'était le prénom de ma mère, mère est bien un grand mot, elle n'a jamais pris son rôle à coeur, il y a des gens qui ne sont pas fait pour être parent et Dinah en faisait partie ! Elle est morte il y a presque trois ans d'une overdose. Mon père, je l'ai pas connu, je sais juste qu'il s'appelait Mika il est mort dans un accident de moto un mois avant ma naissance. Puis j'ai eu des beaux pères, des tonnes de beaux pères et cinq d'entre eux m'ont donnés des frères et soeurs... Frères et Soeurs : J'ai cinq frères et soeurs. Trois soeurs et deux frères et pour être honnête ce sont mes demis-frères et demis-soeurs, mais c'est qu'un détail sans importance. Ils sont tous mineures, même si la plus grande va fêter ses dix-huit ans dans peu de temps. Il y a tout d'abord Zentha qui a dix-sept ans, suivie de Jallie quinze ans. Après le seconde fils de ma mère Vulcain âgé de treize ans, Wendell un autre garçon de six ans. Et la dernière Karalia qui a trois ans et n'a aucun souvenir de ma mère vu qu'elle est morte deux mois après sa naissance. Je vous l'avais bien dit que ma mère nous avait donné à tous des prénoms pas communs. Enfants : Je n'en ai pas à proprement parlé, mais vu que j'ai adopté mes frères et soeurs est ce que ça fait de moi un père ? En plus Karalia, m’appelle papa, j'ai essayé de lui dire que je n'étais pas son père, mais j'ai abandonné l'idée... Animaux de compagnie. J'ai trop à gérer pour avoir un animal même si les petits derniers réclament un chien ou chat, mais c'est trop de boulot... Autres. Cassie (lien à définir plus en détails). Eugène (Patron à l'Eden). Gregory (Patron au Max'Hell).




Pseudo. Nessa, car j'ai la flemme d'en chercher un autre. Prénom. Vanessa pas original hein ? Âge. 18 ans depuis le début d'année, mais je vis encore chez papa et maman, ne me jugez pas... Connexion. Je dirais plus dans la soirée, mais je reprends doucement la vie rpgique, alors il me faudra du temps pour m'habituer à venir tous les jours ! Groupe. Vers l'âge adulte. Allez les verts ! Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant C'est ma petite tête qui a écrit l'histoire, mais je me suis grandement inspiré du film le Choix de Gracie, j'ai pas tout tout copier, mais presque. Ne punissez pas Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 1807873899 Autres comptes. Pour l'instant je suis seule et je le vis bien...

Code:
<pris>Alex Saxon</pris> <w>▲</w> Skylar Abernathy


Skylar Abernathy
http://gohome.forumactif.com/t569-skylar-abernathy-tu-es-mon-paradis-mais-je-suis-peut-etre-ton-enfer?nid=6#5457
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Abernathy
Skylar Abernathy
grandir, c'est devenir responsable.
Skylar Abernathy
▲ Messages : 16
▲ Inscription : 29/06/2017
Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Tumblr_oqmflcMJwj1tngqw6o1_r1_400
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Dans le quartier pauvre de la ville à Harmdale, on a pas les moyens d'aller ailleurs... J'y vis avec mes frères et soeurs.
▲ Occupation : Je travaille comme serveur dans un bar, mes horaires sont plutôt cool, ça me permet de m'occuper des deux derniers... Puis le week end et quelques soirs je suis barman à l'Eden... Je me vois pas faire ça toute ma vie, mais ça paie le loyer, donc je m'en contente !
▲ Identité Sexuelle : Je dirais Hétérosexuel...
▲ Cupidon : C'est qui ça Cupidon ? Je suis Célibataire et pour l'instant ça me va bien, puis avec mes deux boulots et ma famille à m'occuper j'ai pas le temps de trouver une copine. Puis qui voudrait d'un mec de vingt-trois ans qui est papa ? On se le demande, mais si vous connaissez une fille que ça intéresse appelez-moi !
▲ Avatar : Alex Staton, le seul et l'unique !
▲ Crédits : Little a fait mon avatar. Les Gifs ont été pris sur Tumblr la plupart, même si je sais que c'est pas un crédit...
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 29 Juin - 23:56


Once upon a time



Naissance de Skylar (1993)
Je ne suis pas ce qu'on appelle un enfant désiré. En réfléchissant je crois que ma mère n'a jamais vraiment voulu avoir d'enfant... Elle m'a gardé seulement à cause de lui... Pour que vous comprenez, il faut que je vous en dise sur Dinah, ma mère, mais je n'ai jamais appelé maman... Dinah est née dans une famille assez riche, enfin ils n'avaient pas des millions, mais ils avaient les moyens. Ses parents n'étaient jamais présent, elle a été élever par Pépita, une gouvernante espagnole. C'est peut-être pour ça qu'elle n'avait pas la fibre maternelle, elle aussi a été privé de cet amour si important... Elle a rencontré mon père quand elle avait dix-neuf ans il me semble. Il avait de grands projets, des rêves. Puis un mois plus tard, elle a vu un petit plus se dessiner sur le bâtonnet. Dinah croyait que mon père allait la laisser. Il faut dire qu'elle est tombée enceinte deux ans avant et son ex l'a quitté, elle a fait une fausse couche. Pour elle Mika était l'homme de sa vie et elle voulait pas le perdre, donc elle a décidé d'avorter. Heureusement que mon père a tout découvert et il est arrivé à la clinique à temps lui promettant d'être là et de pas la laisser tomber. Il a tenu sa promesse, puis il est mort un mois avant ma naissance. Je suis né le 2 octobre, le jour de l'anniversaire de mon père et j'étais un petit garçon. Dinah décida de m'appeler Skylar pour je ne sais quel raison...

Placement en famille d'accueil (1993 à 1997)
Dinah ne m'a pas voulu, mais ne m'a pas adopter, car je ressemblais à mon père. Mais elle n'a pas su m'élever comme il fallait, elle a essayé quelques semaines, mais c'était dur à gérer pour elle. Une voisine a appelé la police car elle en avait marre de mes hurlements, ils ont défoncé la porte et j'étais seul, je n'avais que six mois. Dinah est arrivé quelques minutes après, mais c'était trop tard. J'étais confié aux services sociaux et je suis allé chez une famille d'accueil pendant presque quatre ans. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette période de ma vie, mais je sais que c'est là-bas que j'ai compris ce que c'était d'avoir des parents.

Retour à la maison (1997)
Après quatre ans a être placé, le juge a laissé une chance à Dinah de me reprendre. Durant ces quatre ans, je la voyais régulièrement et je savais qu'elle était ma mère, mais je n'ai pas compris pourquoi elle n'avait pas voulu me garder. Cela a été compliqué de m'acclimaté à cette nouvelle vie. Dinah avait un emploi stable, je ne sais plus ce qu'elle faisait exactement. Mais pendant quelques mois j'étais heureux, vraiment heureux d'être avec elle. Elle venait me prendre à la sortie de l'école et on faisait une tarte pomme, c'était la seule chose qu'elle ne rater jamais. Pour manger je l'aidais tout le temps à préparer, elle disait que j'étais son petit chef. Il n'y a pas à dire, je crois que c'est les meilleurs souvenirs que je garderais d'elle... A cette période, l'alcool et la drogue n'était pas entre dans sa vie.

Naissance de Zentha (1999)
Dinah et moi vivions heureux jusqu'à sa rencontre avec Nigel. C'était un dealer de bas étage, il n'avait pas d'endroit ou vivre et Dinah l'a invité chez lui. Grosse erreur ! Nigel a fait connaitre à ma mère la drogue, la cocaïne et d'autres aussi. Elle a découvert qu'elle était enceinte et nous avons quitté la ville. Dinah avait peur de me perdre à nouveau, c'est ce que je croyais, c'est ce que son mec lui a fait croire. Mais en réalité il était recherché... Nous avons atterrit à Heatherfield et nous avons logé dans un petit mobile-home. Puis Zentha est née, je ne sais pas ce que signifie son prénom, mais je m'y suis habitué. Nigel est resté seulement deux mois après la naissance de sa fille, puis il est parti avec une plus jeune...

Naissance de Jallie (2001)
J'avais huit ans quand ma seconde soeur est née Jallie. On ne vivait plus dans le mobile-home mais dans un appartement chez un mec très gentil Patrick. Il a voulu aider ma mère et il a été gentil avec Zentha et moi. Dinah est tombée enceinte de lui et ils ont donc élevé Jallie pendant deux ans. Grace à lui elle est redevenue clean et je pensais enfin être heureux avoir une vie bien, mais nous sommes retournés à la rue quand Jallie avait deux ans. Ma mère d'un coup de tête en a eu marre de cette vie bien trop stable. Elle s'est donc mise à boire et à se droguer comme avant.

Naissance de Vulcain (2004)
Dinah a recommencer la drogue et elle est tombée enceinte de je ne sais pas qui, durant cette période il y avait tellement d'hommes que je ne sais pas qui est le père de Vulcain... Nous sommes restés quelques mois à la rue, puis ma mère a trouvé un emploie comme danseuse ou je ne sais quoi. On vivait dans un studio miteux, j'étais le plus grand alors je m'occupais de Vulcain et je dormais dans le canapé. Zentha et Jallie elles avaient un lit pour deux dans le font de la maison, on avait mit un rideau pour faire croire qu'elles avaient une chambre et Dinah avait sa chambre ou les hommes venaient la voir...

Arrêt de l'école (2009)
Je venais de fêter mes seize ans et c'était compliqué pour moi de m'occuper de mes soeurs et mon frère et de ramasser ma mère ivre morte quand elle se donnait la peine de rentrer. J'ai pris la décision de quitter l'école. Après tout j'ai toujours eu des difficultés, puis je me voyais pas faire de longues études, avec quel argent ? J'ai pu trouver un petit emploie de guichetier au cinéma, je pouvais avoir des places gratuites et j'emmenais Zentha, Jallie et Vulcain tous les dimanches au cinéma !

Rencontre avec Dean et Naissance de Wendell (2010)
Je me débrouillais pas trop mal, j'arrivais à ramener un peu d'argent pour aider Dinah et je m'occupais des enfants. Je me disais qu'on y arriverait mais Dean est arrivé. Il avait bien vingt ou trente ans de plus que ma mère et il nous a embarqué dans une maison à Bayer Lake, il avait les moyens. Ma mère est vite tombée enceinte de lui et Wendell est arrivé peu de temps après.

Coups et blessures (2011 à 2013)
Dean était un mec qui était violent, il a commencé à taper dessus après la naissance de Wendell. Je disais rien, car il disait que c'était pour se défouler et qu'il s'en prendrait aux filles. Je n'ai rien dis pendant deux ans encaissant les coups et allant plusieurs fois à l'hôpital puis une dame m'a proposer son aide et j'ai accepté, j'avais trop peur de ce qui puisse arriver aux petits ! Je suis donc allé porter plainte contre coups et blessures et Dean a été jeté en prison. Dinah m'en a voulu et m'a plus adressé la parole. J'ai eu plusieurs fois envie de partir, mais je suis resté car je pouvais pas laisser mes frères et soeurs... On a finit par quitter la maison de Dean puis avec l'argent que j'ai gagné dans le procès, on a loué une maison à Harmdale. C'est pas un quartier que j'affectionne, mais il n'y avait que la-bas qu'on pouvait se prendre une maison assez grande !

Naissance de Karalia (2014)
Dinah est encore enceinte, c'est une petite fille qu'elle appelle Karalia. Le père c'est Kenan, je ne sais plus ce qu'il faisait comme métier exactement, mais il était vraiment gentil avec nous tous. Il est parti à cause de son boulot et on l'a plus jamais revus. Ma mère a apprit qu'elle était enceinte à cinq mois. Lui ne sait même pas qu'il est papa.

Mort de Dinah (décembre 2014)
C'était le lendemain de noël le 26 décembre. J'avais eu pas mal d'argent avec mon boulot de livreur, faut dire que durant les fêtes ça paient bien. J'avais donc décidé d’emmener les enfants à la patinoire. Karalia est restée à la maison avec maman et Zentha était avec son petit ami. Au bout de quelques heures je reçois un coup de fil de ma soeur disant que ma mère est inconsciente et que Karalia a disparu. J'ai pressé tout le monde pour rentrer. Ma mère venait une fois de plus de se piquer, mais c'était la fois de trop. Une overdose. Karalia a été retrouvé dans la salle de bains sous un tas de vêtements, je n'ai jamais su pourquoi elle a été la-dessous ! J'ai appelé les secours et ils ont pris ma mère dans un sac mortuaire. Je venais de fêter mes vingt-et-un ans. Vu que j'étais majeure c'est moi qui me suis occupé de tout pour l'enterrement. Il n'y avait pas beaucoup de monde, personne n'aimait ma mère, il n'y avait eut que des profiteurs autour d'elle, pas de vraie personne qui l'aime.

Adoption (2015)
Dinah était morte, mais elle avait laissé six enfants derrière elle et il n'y que moi de majeure. La femme des services sociaux m'a demandé si on avait de la famille, mais non, personne. Quand elle m'a dit que mes frères et soeurs allaient être placé je me suis opposé. Je ne voulais pas. J'ai demandé à être leur tuteur, que moi j'allais m'en occupais. Ils étaient tous d'accord, ils m'ont même dit qu'ils m'aideraient. L'assistante sociale, bien qu'au début réticente, m'a donné une chance et quelques mois plus tard, j'étais officiellement "père" de mes frères et soeurs.

Un coeur brisé (2016)
J'ai rencontré Juliette il y a quelques années, mais nous sommes devenus intime que l'année dernière. Je pensais que notre histoire allait durer. J'ai toujours eu peur d'aimer et là j'avais percé ma coquille, je l'avais laissé m'amadouer. Je l'avais laissé rentrer dans mon coeur. Elle m'a reproché de trop m'occuper de ma famille. Elle me disait que je pouvais laisser tomber, que j'avais le droit de baisser les bras, que tout cela n'était pas sain. Tout ce que j'avais enduré et que c'était pas normal que Karalia m'appel papa, je n'étais que son frère.. Elle était à la maison, elle m'a demandé de choisir, je me suis levé et je lui ai ouvert la porte lui disant de partir. Je me suis retenu de pleurer, je voulais qu'elle voit qu'elle m'a fait du mal. C'est sûr que maintenant je ferais pas la même erreur, je ferais comme j'ai toujours fait quelques aventures par ci par là, sans s'attacher, sans sentiment.

et maintenant que se passe-t-il ?
J'ai aujourd'hui vingt-trois ans et la vie ne m'a pas souris ! J'ai seulement vingt-trois ans et je dois m'occuper à temps pleins de cinq enfants entre dix-sept et trois ans. C'est pas facile tous les jours, mais je les aimes et je ne pourrais pas les laisser. J'essaie de donner le meilleur de moi même pour eux. Je cumule deux jobs pour subvenir à leur besoin, un en tant que serveur la journée et un autre comme barman le soir. Mes patrons sont cools et me laissent gérer un peu mon emploi du temps, cela me permet de passer du temps avec mes frères et soeurs surtout Karalia et Wendell pour qui c'est dur... Je reçois tous les mois une aide de l'état pour chacun d'eux, mais plus de la moitié vont sur leur comptes pour plus tard s'ils veulent étudier et le reste je leur donne en argent de poche. Je fais aussi du travail non déclaré pour avoir un peu plus de sous... J'essaie aussi de penser à moi et de voir si je ne peux pas faire une formation pour devenir aide soignant ou bien ouvrir ma pizzeria, mais j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais...


Skylar Abernathy
http://gohome.forumactif.com/t569-skylar-abernathy-tu-es-mon-paradis-mais-je-suis-peut-etre-ton-enfer?nid=6#5457
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brewish
Cassie Brewish
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Cassie Brewish
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017
Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Tumblr_moyvvvONCd1qa7ct5o1_500
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 30 Juin - 7:45
Bienvenue parmi nous Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3402675687
Très bon choix d'avatar, mais ça, tu le sais déjà Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 198993734
Bon courage pour ta fiche ! Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 791058365 Et si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas à nous contacter, on est là pour ça Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 2495842264

Ps: je fais les choses bien, je viens avec Kathryn pour te dire bienvenue Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 2934758454
Cassie Brewish
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Abernathy
Skylar Abernathy
grandir, c'est devenir responsable.
Skylar Abernathy
▲ Messages : 16
▲ Inscription : 29/06/2017
Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Tumblr_oqmflcMJwj1tngqw6o1_r1_400
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Dans le quartier pauvre de la ville à Harmdale, on a pas les moyens d'aller ailleurs... J'y vis avec mes frères et soeurs.
▲ Occupation : Je travaille comme serveur dans un bar, mes horaires sont plutôt cool, ça me permet de m'occuper des deux derniers... Puis le week end et quelques soirs je suis barman à l'Eden... Je me vois pas faire ça toute ma vie, mais ça paie le loyer, donc je m'en contente !
▲ Identité Sexuelle : Je dirais Hétérosexuel...
▲ Cupidon : C'est qui ça Cupidon ? Je suis Célibataire et pour l'instant ça me va bien, puis avec mes deux boulots et ma famille à m'occuper j'ai pas le temps de trouver une copine. Puis qui voudrait d'un mec de vingt-trois ans qui est papa ? On se le demande, mais si vous connaissez une fille que ça intéresse appelez-moi !
▲ Avatar : Alex Staton, le seul et l'unique !
▲ Crédits : Little a fait mon avatar. Les Gifs ont été pris sur Tumblr la plupart, même si je sais que c'est pas un crédit...
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 30 Juin - 12:13
Merci à toi Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3402675687
Oui, le choix d'avatar et à tomber, mais je te retourne le compliment Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3271884945
Merci, j'ai déjà l'histoire en gros, faut juste que je l'écrive, même si je déteste faire les bios... Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 469738125 Mais en cas de questions, je viendrais vers toi en premier Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 2093758291

Ps: Je te remercie de cet effort et c'est un plaisir pour les yeux Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 1216938665
Skylar Abernathy
http://gohome.forumactif.com/t569-skylar-abernathy-tu-es-mon-paradis-mais-je-suis-peut-etre-ton-enfer?nid=6#5457
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 30 Juin - 13:59
Bienvenue officiellement chez nous ! Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 1216938665
Je connais pas ton vava mais il n'est pas moche du tout Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3271884945
Bonne rédaction Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3402675687
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Abernathy
Skylar Abernathy
grandir, c'est devenir responsable.
Skylar Abernathy
▲ Messages : 16
▲ Inscription : 29/06/2017
Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Tumblr_oqmflcMJwj1tngqw6o1_r1_400
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Dans le quartier pauvre de la ville à Harmdale, on a pas les moyens d'aller ailleurs... J'y vis avec mes frères et soeurs.
▲ Occupation : Je travaille comme serveur dans un bar, mes horaires sont plutôt cool, ça me permet de m'occuper des deux derniers... Puis le week end et quelques soirs je suis barman à l'Eden... Je me vois pas faire ça toute ma vie, mais ça paie le loyer, donc je m'en contente !
▲ Identité Sexuelle : Je dirais Hétérosexuel...
▲ Cupidon : C'est qui ça Cupidon ? Je suis Célibataire et pour l'instant ça me va bien, puis avec mes deux boulots et ma famille à m'occuper j'ai pas le temps de trouver une copine. Puis qui voudrait d'un mec de vingt-trois ans qui est papa ? On se le demande, mais si vous connaissez une fille que ça intéresse appelez-moi !
▲ Avatar : Alex Staton, le seul et l'unique !
▲ Crédits : Little a fait mon avatar. Les Gifs ont été pris sur Tumblr la plupart, même si je sais que c'est pas un crédit...
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 30 Juin - 14:01
Merci Effy Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 791058365
Oui, il est jamais pris sur forum, mais moi je connais le tien et j'aime beaucoup Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3271884945
Et merci encore, je galère à la faire, alors je prends tout ce qu'on me donne x)
Skylar Abernathy
http://gohome.forumactif.com/t569-skylar-abernathy-tu-es-mon-paradis-mais-je-suis-peut-etre-ton-enfer?nid=6#5457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 16:07
Bienvenue parmi nous Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 791058365
Excellent choix d'avatar, je ne connaissais pas mais j'adore. Un futur collègue pour Gwen, c'est super Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 791058365 Elle aussi sera serveuse au Max'hell plus tard Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 791058365
Bonne chance pour ta fiche et au besoin, le staff est là Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 3778659583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Abernathy
Skylar Abernathy
grandir, c'est devenir responsable.
Skylar Abernathy
▲ Messages : 16
▲ Inscription : 29/06/2017
Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... Tumblr_oqmflcMJwj1tngqw6o1_r1_400
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Dans le quartier pauvre de la ville à Harmdale, on a pas les moyens d'aller ailleurs... J'y vis avec mes frères et soeurs.
▲ Occupation : Je travaille comme serveur dans un bar, mes horaires sont plutôt cool, ça me permet de m'occuper des deux derniers... Puis le week end et quelques soirs je suis barman à l'Eden... Je me vois pas faire ça toute ma vie, mais ça paie le loyer, donc je m'en contente !
▲ Identité Sexuelle : Je dirais Hétérosexuel...
▲ Cupidon : C'est qui ça Cupidon ? Je suis Célibataire et pour l'instant ça me va bien, puis avec mes deux boulots et ma famille à m'occuper j'ai pas le temps de trouver une copine. Puis qui voudrait d'un mec de vingt-trois ans qui est papa ? On se le demande, mais si vous connaissez une fille que ça intéresse appelez-moi !
▲ Avatar : Alex Staton, le seul et l'unique !
▲ Crédits : Little a fait mon avatar. Les Gifs ont été pris sur Tumblr la plupart, même si je sais que c'est pas un crédit...
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 30 Juin - 18:49
Merci à toi !
Cela nous fera un lien c'est super, j'ai hâte de voir l'évolution de leur liens alors Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 791058365
Puis j'ai terminé ma fiche, je vais la signaler Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 198993734
Skylar Abernathy
http://gohome.forumactif.com/t569-skylar-abernathy-tu-es-mon-paradis-mais-je-suis-peut-etre-ton-enfer?nid=6#5457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 19:14


Félicitation Skylar



Ta fiche est très bien. Le pauvre, il n'a clairement pas eu une vie facile :/



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 1216938665 ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... 2495842264


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Skylar Abernathy ↔ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» Aiden Smith - Pourquoi se contenter d'être normal lorsqu'on peut être bizarre?
» Brittany ❦ La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on le peut
» (zelda) Puisque tout est éphémère, On peut faire mieux
» Azalée Kessington - Le paradis est juste là , quand tu pars au galop ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: