AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

It needs time to win back your love again • Ezebel

 :: Heatherfield :: Maplewood :: Peking Buffet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 21:59

   

   
It needs time to win back your love again

   Ezebel
   

   

   
Ma journée avait été calme, comme souvent. J’avais bien avancé sur mon livre et Dia avait passé une bonne journée à la maternelle. Tout allait tellement mieux pour elle depuis le retour d’Ezekiel dans sa vie. Ma fille était bien plus épanouie, bien plus souriante et elle jouait plus facilement avec ses autres camarades. Déjà plus d’un mois désormais que le jeune homme était revenu dans nos vies et je respirais à nouveau. J’étais à nouveau heureuse et cela se ressentais dans mon écriture. Mes lignes étaient plus fluides, plus joyeuses que pendant les années qu’avaient duré ma séparation avec Ezekiel. J’espérais que cela n’allait pas déranger mes lecteurs et lectrices de découvrir une telle chose. Rapidement, je dus aller chercher Dia à l’école avant de la ramener en lui rappelant qu’elle serait avec la baby-sitter ce soir, étant donné que je sortais avec Ezekiel. On avait prévu de se faire un chinois en amoureux, en souvenir du bon vieux temps. J’avais toujours aimé sortir seule avec le jeune homme d‘autant que j’avais quelque chose d’important à lui demander. J’avais prévu de lui demander de venir vivre au manoir, que l’on soit une vraie famille. J’espérais qu’il allait dire oui, qu’il accepterait. Une fois de retour à la maison, je laissais Dia goûter tranquillement tandis que je mettais le point final à mon dernier roman. Il était prêt à être envoyé à la maison d’édition mais je voulais d’abord avoir l’avis d’une amie concernant ce que j’avais écrit. Lou m’avait donné des conseils concernant mon manuscrit et je voulais avoir son avis sur ce que j’avais finalement fait de ce qu’elle m’avait dit. J’imprimais rapidement les pages de mon manuscrit. Avec une imprimante laser, cela prenait du temps mais ne coûtait pas grand-chose. C’était d’ailleurs pour cela que je n’utilisais plus d’encre, c’était une vraie rente. Rapidement, la baby-sitter arriva et je pus laisser Dia avec elle le temps d’aller me préparer. J’avais prévu de mettre une robe bleue, du même bleu que celle que j’avais porté au vernissage de l’exposition où j’avais revu Ezekiel. J’étais assez contente de ma trouvaille d’ailleurs et j’espérais qu’elle allait plaire au jeune homme. Alors que je terminais de lasser ma paire de chaussures, j’entendis frapper à la porte. Je ne pus retenir un sourire idiot en me rendant compte qu’Ezekiel venait d’arriver. La baby-sitter était certainement allée ouvrir en ajoutant que je n’allais pas tarder à arriver. Je ne pus m’empêcher de rire en entendant Dia crier "Papa" dans la maison. J’aimais terriblement quand elle l’appelait ainsi, c’était tellement mignon à entendre. J’imaginais facilement qu’elle c’était précipité dans ses bras pour son câlin habituel. J’avais demandé à notre fille si cela la dérangeait si Ezekiel venait vivre au manoir et elle avait été catégorique, cela lui plairait énormément. Elle voulait que l’on soit une famille et quoi de mieux pour cela que de vivre sous le même toit. Sortant de ma chambre, je descendis rapidement avant de me précipiter moi aussi dans les bras du jeune homme. « Je suis prête, on peut y aller. » Après un baiser sur les lèvres de mon homme, je donnais mes dernières directives à la baby-sitter, lui disant que Dia avait un repas prêt dans le micro-onde et qu’elle avait droit de se coucher un peu plus tard que prévu, étant donné qu’elle n’avait pas école demain. Fermant la porte, je montais en voiture avant de me tourner vers Ezekiel. « Une sortie resto chinois buffet à volonté rien que toi et moi… Comme avant. » J’étais contente de pouvoir passer du temps avec Ezekiel, d’autant plus avec ce que j’avais à lui demander. On arriva rapidement au restaurant et un serveur nous installa à une table un peu à l’écart.
   

   

   


robe:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
It needs time to win back your love again • Ezebel Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 28 Juin - 0:11

   

   
It needs time to win back your love again

   Ezebel
   

   

   
Mes collègues m'ont vu différemment aujourd'hui, légèrement stresser alors que le stress ils ne l'avaient jamais vu en moi. Je stresse à cause d'une chose complètement stupide. Ce soir on doit sortir avec Jezabel, on va au restaurant chinois, comme avant, on adorait y aller. L'idée d'un buffet à volonté ça nous a toujours plu. C'était dans un restaurant comme ça qu'on a passé notre premier vrai rendez-vous de couple, j'avais compris qu'elle aimait bien la nourriture chinoise alors je voulais lui faire plaisir. Là, j'ai l'impression que je veux à nouveau la séduire alors que c'est sûr qu'elle m'aime, que je l'aime, qu'on commence à être une famille avec Dia, notre fille. Ils n'ont pas arrêter de m'embêter toute la journée, me traitant d'adolescent. Je l'ai mal pris mais ils n'ont pas tord, je me revois six ans en arrière et ça me fait assez peur. Depuis que je suis revenu dans sa vie, nous avons fait pas mal de repas tous les trois mais je dois avouer que j'avais envie que l'on soit que tous les deux ce soir, j'ai envie qu'on se retrouve sans avoir Dia, comme deux adultes, comme deux amoureux et non comme deux parents. A la sortie du travail, mes collègues sont sortis avec moi, finissant tous à la même heure. Ils m'ont proposé d'aller boire un verre avec eux, je savais très bien que ça allait parler de moi alors autant que je sois là. J'ai une petite heure devant moi avant de devoir me préparer pour mon rendez-vous. J'ai bien fait de venir, ils ont parlé de Jezabel et moi. Ils m'ont demandé à quoi elle ressemblait, si elle était gentille. Je ne leur avais vaguement parlé de notre fille. A vrai dire, ils ne connaissent pas toute l'histoire, juste des bouts que j'ai bien voulu leur raconter. On voit souvent dans les films une bande de flics qui se disent tout, moi je viens d'arriver, même si ça fait quelques mois maintenant, je n'ai pas eu envie de me livrer à eux. La seule à qui je me suis livrer et Charlotte, ma sœur, je lui ai toujours tout dit alors c'est totalement normal. On a bu un coup, on a parlé, on a fini par changer de conversation pour mon plus grand plaisir. Ils m'invitent chez l'un d'eux pour que l'on suive un match de base-ball. Je leur dit que ça me va, c'est plus tard dans la semaine, ça ne devrait pas gêner. Après des dizaines de minutes, je quitte leur table pour rentrer chez moi. J'ai entendu leur « Go Zeke ! » quand je suis partis. Peut-être que je devrais devenir amis avec eux, quand on y pense ils ne sont pas méchants. Je verrai bien l'ambiance pendant le match. Je rentre à l'appartement, Charlotte n'est pas là. J'ai l'impression que ces derniers temps on se voit moins, il faudrait que je lui propose qu'on fasse quelque chose ensemble, ou qu'elle se joigne à nous pour une soirée, elle rencontrerait Jez et ma fille donc sa nièce. Je pars prendre une douche rapide pour enlever les odeurs de la journée, je m'habille en circonstance. Je sais qu'elle sera habillé d'une bonne robe, alors pour aller avec elle, je ressort l'un de mes costumes. J'ignore si elle m'a déjà vu habiller comme cela, peut-être une fois ou deux mais pas plus. J'espère que ça lui fera plaisir. Je donne des croquettes à Gaston, à qui je dois manquer. Quoique… non en faite il vit bien sans moi. Je ferme l'appartement derrière moi. Je monte en voiture, je jure car c'est vraiment le bordel dedans. Je balance quelques trucs à l'arrière de la voiture pour que Jez ait l'impression de monter dans une voiture propre. J'aurais du aller la nettoyer mais là c'est trop tard. Elle me connaît, elle sait que c'est toujours des poubelles les voitures pour moi. Je connais le trajet par coeur, je pourrais le faire les yeux fermés. Je descend. Le stress a disparut au fur et à mesure que je conduisais. Je viens sonner à la porte. Une femme m'ouvre la porte, ce n'est pas Jezabel, sûrement la nounou qu'elle a pour Dia. Je la salut et Dia court vers moi. Je la prend dans mes bras, je lui demande si elle a passé une bonne journée et elle commence à me raconter en détail ce qu'elle a fait, un vrai moulin à parole cette petite, on dirait sa mère. Quand Jezabel arrive, je lui sourit. Je ne m'étais pas trompé, elle est magnifique. Je pose Dia sur le sol pour retrouver sa mère. Elle vient m'embrasser, un baiser que j'apprécie beaucoup. Après cela je ne peux pas m'empêcher de sourire. On part dès qu'elle est totalement prête. On monte en voiture. Je la sens qui me regarde, je donne des coups d'oeil vers elle, ne voulant pas laisser la route. « Oui comme avant. Je pense qu'on va adoré ça. J'ai réservé le meilleur restaurant de la ville, selon internet. » Je savais qu'un restaurant chinois allait faire plaisir à celle que j'aime mais peut-être qu'il y en avait plusieurs ou peut-être que le meilleur était hors de la ville alors je me suis renseigné mais non, les gens adorent celui d'Heatherfield alors c'est parfait pour nous. Plus tôt dans la semaine, j'ai réservé une table rien que pour nous, j'avais demandé qu'elle ne soit pas en plein milieu de la salle, qu'on soit sur le côté pour plus d'intimité. En arrivant au restaurant, prenant la main de Jezabel, le serveur nous dirige vers une table à l'écart. Je le remercie. Je pourrais faire mon romantique en tirant la chaise pour que Jez s'installe à table mais je n'ai jamais su comment il fallait s'y prendre alors je tire juste sa chaise comme pour l'autoriser à s'asseoir et je vais m'asseoir en face d'elle. « J'espère que tu vas aimer ; Est-ce que tu es déjà venu ici ? » Je sais que j'aurais dû commencer par lui dire qu'elle est belle avec sa robe mais ça, j'ai toute la soirée pour lui dire.
   

   

   


Bave bien devant la perfection de Jesse, j'espère que la couleur ça passe vu que c'est la même que Jez:
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 13:14

   

   
It needs time to win back your love again

   Ezebel
   

   

   
J’avais hâte de me retrouver seule avec Ezekiel, comme au début. Une sortie en amoureux, notre première depuis qu’il était revenu dans ma vie. J’étais terriblement impatiente et les minutes avaient semblé des heures dès que la baby-sitter était arrivée. J’avais eu le temps de me préparer avant que je n’entende la sonnette retentir dans le manoir, me faisant sourire comme une adolescente. Je terminais de lasser mes chaussures avant de rejoindre ma petite famille qui m’attendait sagement dans le salon. Je ne pus m’empêcher de trouver Ezekiel beau dans son costume. Il était rare pour moi de le voir ainsi habiller mais j’adorais. Il a Dia dans les bras, rendant le tableau encore plus mignon. Elle était occupée à lui raconter sa journée en détail, comme elle le faisait souvent avec moi. C’était un vrai moulin à parole et je ne pus m’empêcher de sourire à l’idée qu’elle tenait ça de moi. Une fois qu’il eut reposé notre fille au sol, je vais le saluer. J’avais toujours aimé l’embrasser mais depuis nos retrouvailles, cela avait un autre goût. Celui du futur, de l’avenir radieux qui s’offrait désormais à nous. Une fois prête, je montais dans la voiture d’Ezekiel, ne pouvant m’empêcher de remarquer qu’elle aurait besoin d’un bon coup de nettoyage. Je ne pus m’empêcher de sourire en regardant le jeune homme, me souvenant que c’était souvent comme ça avec lui de toute façon. Et pour être parfaitement honnête, ma voiture n’était pas mieux. Pendant le trajet, on discuta un peu. « Ce sera parfait, ne t’inquiète pas. » Je posais un court instant ma main sur la sienne avant de l’enlever, ne voulant pas e déconcentrer alors qu’il conduisait. Ce n’était pas le moment d’avoir un accident de voiture. Une fois arrivés au restaurant, on nous installa à une petite table à l’écart du centre, un petit endroit parfait rien que pour nous. Les clients les plus proches étaient à une rangée de table de nous et nous ne serions ainsi pas dérangés. Je regardais la décoration de la salle, tout rappelait le style chinois, comme c’était souvent le cas dans les restaurants à buffet à volonté. Je reportais mon regard sur Ezekiel en souriant toujours. J’avais beaucoup de mal à enlever mon petit sourire de sur mes lèvres. « J’adore la décoration. Et non, je ne suis jamais venu manger ici, Dia est encore trop petite pour la nourriture chinoise. » Certes, il y avait de quoi manger pour les enfants avec des nuggets et des frites mais je trouvais ça dommage d’aller au chinois pour manger comme tous les jours. Alors j’attendais qu’elle soit plus grande pour l’emmener dans ce genre de restaurant. Le serveur arriva rapidement pour nous demander ce que nous voulions boire et j’eus un petit sourire. « Deux coupes de champagne s’il vous plait. » Nous avions quelque chose à fêter et ce n’était pas un verre de champagne qui allait empêcher Ezekiel de conduire. Je voulais attendre un peu pour lui proposer de venir vivre avec Dia et moi, peut-être au moment du dessert, je ne savais pas trop encore. Mais même si je ne stressais pas car je savais déjà qu’il y avait de fortes chances pour qu’ils disent oui, j’avais un peu peur qu’il ne trouve que c’était un peu rapide. Mais je ne le saurait qu’après lui avoir demandé, à la fin du repas ou avant s’il remarquait quelque chose.
   

   

   


HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
It needs time to win back your love again • Ezebel Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 29 Juin - 11:29

 

 
It needs time to win back your love again

  Ezebel
 

 

 
Cette soirée va nous faire le plus de bien possible. On n'a pas eu l'occasion d'être seuls depuis un mois, sûrement que c'est car on est parent maintenant. Peut-être qu'on aura plus la possibilité de se faire des soirées en amoureux mais on a Dia et elle vaut beaucoup plus que ces soirées que l'on ne passera pas ensemble, on les passera en famille. Mais ça fait quand même du bien de savoir qu'on est juste elle et moi. Je sais que ça va nous rappeler pas mal de soirée que l'on faisait ensemble avant. Quand on était à la fac, si je pouvais être le maximum de mon temps avec elle, je l'aurais fait. Pourtant, on se laissait de la liberté en journée, on avait chacun notre groupe d'amis, des amis qui ne pouvaient pas forcément être amis entre eux, alors on était chacun de notre côté, on avait nos joies en tant qu'individu mais aussi en tant que couple. Je me rappelle les nombreux coups de coudes de mes camarades quand mon regard était plus concentré sur Jezabel à l'autre bout de l'amphithéâtre que sur le coup projeté devant nous. Ca aurait pu être mon échec scolaire mais pas du tout, j'étais quand même un bon élève. On était de bons étudiants, on savait intelligemment quand on pouvait se voir ou non. Dès qu'on avait un devoir le lendemain, on ne se voyait plus, que juste avant l'épreuve pour se souhaiter bonne chance mais on était dans notre concentration. Puis après les examens on se retrouvait, on savait qu'on avait tout le temps pour nous, pour faire des sorties et c'est à ce moment là que je ne la lâchais plus. J'étais fou d'elle et en la regardant à côté de moi dans la voiture et encore en face d'elle au restaurant, je le suis encore. Je la trouve toujours aussi magnifique qu'avant, sa robe porte ma couleur préférée, elle avait sûrement dû le faire exprès et ça me faisait plaisir qu'elle prenne du temps à me faire ça. Ce n'est pas grande chose en soit mais il y a tellement d'attention dans ce qu'elle fait pour moi. Je ne peux pas ne pas retomber amoureux d'elle quand elle fait ça. Je lui explique comment j'ai trouvé le restaurant, elle me dit que ce sera parfait. Oui, car je serais avec elle, qu'on sera ensemble, car on s'aime toujours un peu plus.
Au restaurant, elle me dit qu'elle aime la décoration, j'avoue que c'est vraiment jolie. J'aime beaucoup ce genre de restaurant qui nous renvoie dans le pays dont ils font la cuisine. C'est fait avec attention, chaque détail des peintures, des reliefs aux murs est fait exprès. Ce n'est pas juste un vulgaire bar avec quelques affiches de boissons alcoolisé aux murs. Je ne pouvais pas trouver mieux pour ce soir. Elle n'est jamais venu ici avec Dia car elle est trop petite. Elle me rappelle gentiment par sa phrase que je n'ai aucune idée de comment on est père. Je sais que depuis un mois je prend ma place, mes repères mais il y a encore des choses que je le connais pas mais je sais qu'elle m'aidera à devenir quelqu'un de bien pour notre fille. Je lui souris. Je n'ai pas forcément le temps de lui répondre, le serveur vient à nous. Elle nous prend deux coupes de champagne. Je la regarde, est-ce qu'on doit fêter quelque chose ou est-ce juste une envie ? Je regarde le serveur qui s'en va chercher ce qu'elle vient de lui demander. Je détourne mon regard à nouveau sur elle. Avec la lumière du restaurant, je ne peux qu'apprécier son visage, son sourire, sa robe. Une robe dont je ne lui pas encore parlé car j'attendais mais là c'est le bon moment. « Ta robe est magnifique. Cette couleur te va vraiment à merveille. » La même couleur que la robe que je lui avais offerte pour notre bal de promo, cette même robe qu'elle avait mis quand on s'est revu pour la première fois à Heatherfield. Le serveur revient vers nous avec nos coupes de champagne, je le remercie, il nous souhaite un bon appétit. J'ai toujours adoré ça les buffets à volonté car c'est le seul restaurant où on peut bouger pour aller chercher à manger, on n'est pas obligé d'attendre deux heures assis à une table sans bouger le petit orteil. Je prend ma coupe et l'avance vers Jez. « A nous deux, à notre amour. »
 

 

 
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 18:16

   

   
It needs time to win back your love again

   Ezebel
   

   

   
Depuis que j’avais revu Ezekiel, depuis que nous nous étions réconcilié, je ne rêvais que d’une chose… Pouvoir me refaire une soirée en tête à tête avec lui au restaurant. Et maintenant, c’était chose faite. Dia était une fille adorable par bien des côtés mais disons qu’elle avait tendance à ne pas rester très longtemps à table et ce n’était donc pas spécialement pratique pour les repas. Alors elle était restée à la maison, me laissant seule avec son père. Comme au temps de la fac. Je me souvenais encore de notre premier restaurant rien que tous les deux, un restaurant chinois dans ce genre-là. Nous avions certes chacun les moyens de nous offrir plus mais voilà, nous avions eu envie de simplicité. C’était ce que j’avais toujours aimé chez Ezekiel, sa simplicité. Même si j’en savais un peu plus désormais sur sa famille, du moins sur son père, je me rendais compte qu’il était simple, un rien pouvait le satisfaire… Contrairement à mes cousines, les princesses Beatrice et Eugenie d’York… De véritables pestes qui dépensaient des milliers de livres dans les boutiques anglaises. Je me sentais parfois à l’écart de cette famille, ayant grandi pendant onze ans loin du faste de Buckingham. Alors, quand j’étais tombé sur Ezekiel et sa simplicité, j’avais eu l’impression de revivre, de quitter ce carcan que ma famille m’avait imposé pour me faire à mon rang de princesse royale, descendante de la reine Elizabeth… Un rang qui ne me plaisait qu’à moitié. J’adorais ma famille, ce n’était pas ça le problème mais disons que tout le cérémonial à la cour était assez pompeux… Et j’avais eu beaucoup de mal à m’y faire. Pendant les trois années à la fac de Californie, j’avais eu l’impression d’être une étudiante comme toutes les autres, sortant avec mes copines et mon petit ami, révisant les cours quand il y avait des partiels… Cette vie me manquait. Mais j’étais tellement contente de la vie que je menais maintenant, avec Dia et Kiel, mon métier d’écrivain, que je ne reviendrais en arrière pour rien. Enfin, sauf pour changer le fait que j’avais laissé le jeune homme en face de moi comme un mal propre. Je donnerais n’importe quoi pour modifier cette partie de l’histoire. Installés tous les deux à une table à l’écart des autres, je demandais au serveur de nous apporter deux coupes de champagne. Nous avions quelque chose à fêter, à quelques jours prêts, cela faisait un mois que nous nous étions retrouvés, une date que je ne voulais surtout pas oublier. Alors que le serveur repartait, Ezekiel me complimenta sur ma robe, me faisant sourire et légèrement rougir. « Merci. Je dois admettre que ton costume est classe, il te va très bien. » Et j’allais avoir du mal à résister à l’envie que je pouvais avoir de lui enlever. Mais je préférais garder ça sous silence, j’aurais bien l’occasion de lui avouer tout ça plus tard, quand nous serions tous seuls par exemple. Le serveur revint rapidement avec les deux coupes de champagne et je souris en prenant la mienne. Je levais mon verre en réponse au geste d’Ezekiel en souriant. « Et au futur également. » Je trinquais avec mon homme, faisant légèrement s’entrechoqué les verres. Je gardais un contact visuel avec Kiel le temps de boire une gorgée de mon champagne, ne pouvant cependant pas empêcher mon regard de glisser vers le buffet à volonté. J’en salivais d’avance. « Bon, et si on attaquais, je meurs de faim et leur sushis ont l’air divins… » Je me levais donc avec un sourire pour le jeune homme avant d’aller attraper une assiette et de la remplir de sushis et autres nourritures japonaises. Nous étions dans un restaurant chinois mais ils proposaient également des sushis bien qu’ils ne seraient certainement jamais aussi bon que ceux proposés dans un vrai restaurant japonais. Une fois mon assiette composée de sushis et d’un rouleau de printemps, je retournais m’installer à la table. « Alors, dis-moi, pas trop compliqué ta journée? » Je m’inquiétais toujours pour lui. Il était lieutenant de police, ce qui n’était pas rien. Même s’il était moins souvent sur le terrain que les policiers, il pouvait y aller et je n’étais jamais réellement sereine à cette idée.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
It needs time to win back your love again • Ezebel Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 3 Juil - 15:21

 

 
It needs time to win back your love again

 Ezebel
 

 

 
C'est sûrement grâce à l'éducation de mes parents, mais j'ai toujours aimé vivre dans la simplicité. Même si avec ma sœur on était différent des autres enfants car on avait souvent de nouvelles affaires, l'argent des parents oblige. Mais je n'ai jamais voulu que l'on m'offre des cadeaux régulièrement, les cadeaux, je voulais les gagner, les obtenir grâce à des bonnes notes par exemple. Mais aussi, je suis née dans une famille où la fête de Noël est très importante. Alors pour moi, les cadeaux c'est à Noël alors à chaque fois que je voulais quelque chose, je le demandais pour Noël, quitte à attendre plusieurs mois. Mais j'avais l'habitude d'aller chez des amis et je voyais leur vie, je ne voulais pas que la mienne soit différente de la leur, je ne voulais pas qu'ils me renit car ils pouvaient être jaloux. Non, chez eux, j'étais comme eux, je ne montrais pas que j'étais de la classe supérieur. Le plus souvent, mes amis n'étaient pas au courant de ma grande maison proche des plages de Californie. Avec du recul et de la maturité, je sais que j'aurais dû les inviter une fois pour qu'ils profitent un peu et qu'ils sortent de leur maison mais la peur de l'enfance et de la solitude m'a poussé à ne rien leur dire. C'est comme pour Jez. Elle n'est jamais venu chez moi, j'arrivais toujours à faire en sorte qu'on se retrouve dans son appartement, lui sortant comme excuse qu'on serait plus tranquille chez elle que chez moi. Elle ne m'avait jamais parlé de sa vie alors elle aussi je ne voulais pas la faire fuir en lui montrant ma richesse. La simplicité c'était tout pour notre couple, des petites sorties, des cinémas à tout va. Certes j'aurais pu l'inviter dans de prestigieux restaurants de Californie mais moi-même je ne les aime pas. J'ai l'impression d'être compresser là-bas. J'y suis aller une fois avec mes parents, et ça tire en longueur. Que l'on soit enfant ou adulte, on n'a pas le droit de bouger de sa chaise, j'avais souvent mal aux jambes. C'est pour ça que les buffet à volonté m'attirent, c'est un bon restaurant, qui ne fait pas fast food mais on peux vagabonder dans le restaurant à la recherche du meilleur nem. Je sais qu'avec Jezabel, quand on était à la fac, qu'on n'avait pas beaucoup de temps, on se faisait un McDo, ok ce n'était pas romantique mais on passait un bon moment alors c'était le principal.
Alors que je ne l'avais pas fait depuis que je l'avais rejoins, je la complimente sur sa robe, un compliment qu'elle me rend sur mon costume. Sans le faire vraiment exprès, on était complémentaire au niveau des couleurs, les même. Ce n'était pas une intention de notre part, elle a du prendre cette couleur car elle sait que je l'aime beaucoup et qu'elle lui va super bien et moi, ben je l'aime la couleur alors j'ai pris ce costume. Je trouve que les costume noir son super mais ça fait trop sérieux à mon goût, comme un mariage, une cérémonie. Mais je savais qu'elle allait être magnifique comme cela, en même temps, c'est compliqué pour Jez de ne pas être jolie, peu importe ce qu'elle porte, elle a sa beauté naturelle qui la rend magnifique. « Merci » j'apprécie qu'elle aime mon costume. « Oui au futur » Je ne compte plus la laisser partir alors oui, au futur, j'espère du plus profond de moi qu'on sera encore ensemble dans les années à venir, qu'on aura peut-être une plus grande famille, un chien, un nouveau bébé. Elle parle avant moi pour demander si on peut se lever pour aller chercher à manger, j’acquiesce du regard et je me lève en même temps qu'elle. C'est vrai qu'il commence à faire faim et que mon estomac me le fait ressentir. Je la laisse prendre son assiette et je fais pareil. Elle se dirige vers les sushis mais moi je vais vers les rouleaux de printemps. Bon d'accord, je dois avouer que je viens que pour ça dans ce genre de restaurant, je n'ai jamais réussis à en refaire des aussi bon alors j'en profite d'être ici. J'en prend cinq, je prend ceux qui reste. Je suis ce genre de personne chiante qui ne se prive pas de prendre les derniers, à la guerre comme à la guerre les amis. Je reviens m'asseoir à la table et entame mes rouleurs de printemps. Je les met bien aligné dans mon assiette, mauvaise habitude. Elle me demande comment s'est passé ma journée. Je réfléchis à quoi lui dire qui pourrait être un minimum intéressant. Ca fait bientôt un mois qu'on est sur la même affaire et que ces trafiquants ont toujours une action d'avance sur nous. On a beau se faire les plus discrets possibles, ils savent toujours où on est. « On a surveillé l'endroit où on pensait que ceux qu'on recherche seraient mais encore une fois, ils n'y étaient plus, enfin ils ne sont pas revenu. On a l'impression de tourner en rond et qu'on les aura jamais. » Je ne me plains pas, loin de là, même si souvent les enquêtes sont longues, un mois pour retrouver des trafiquants dont on connaît l'identité, ça commence à être long et notre supérieur commence à nous le faire comprendre. Il dit de nous qu'on se disperse trop, qu'on est pas assez concentré sur l'affaire mais on a tellement d'autres choses à faire en même temps, les criminels ils n'attendant pas qu'on finisse l'affaire d'avant pour aller tuer des gens. Mais assez parler de mon travail, après avoir manger mon premier rouleau de printemps pour oublier mon travail, je la regarde et lui demande. «  Ton roman avance ? Tu étais proche de la fin la dernière fois que tu m'en as parlé non ? »
 

 

 
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 10:45

   

   
It needs time to win back your love again

   Ezebel
   

   

   
Avec Ezekiel, nous nous étions toujours satisfaits de rien. Et personnellement, je me satisferais toujours de rien. J’avais toujours eu tout ce que je voulais avec ma famille mais je n’avais pas eu les petits gestes du quotidien. Ma mère n’était jamais venue me réveiller, mon père ne m’embrassait jamais… C’était certainement pour cela que j’étais aussi tactile avec les gens que j’aimais. Quand j’étais avec Ezekiel, je ne pouvais m’empêcher de le toucher, de l’embrasser. Et c’était la même chose avec Dia. Je ne savais pas comment ils vivaient ce côté de ma personnalité mais Dia ne s’en plaignait pas, elle était également très tactile. Mais ça, c’était normal pour son âge et je savais que cela changerait avec le temps. Et avec l’adolescence surtout. Mais pour l’instant, elle n’avait que trois ans, ce qui me laissait suffisamment de temps pour penser au futur. Ezekiel me complimenta sur ma robe et je ne pus que lui retourner le compliment. Je l’avais toujours aimé en costume, je trouvais qu’il avait réellement un petit truc en plus dans ce genre d’habits. Mais je l’aimais quel que soit la façon dont il s’habillait. Et ce soir, nous étions assortis sans même nous être concertés. On trinqua à nous deux mais également au futur, que j’espérais radieux. Je n’avais que peu de doute quant au futur mais il y avait toujours moyen pour que quelque chose dérape. Je ferais tout pour que cela ne soit pas le cas mais je n’avais pas le destin entre mes mains. On finit par se lever pour aller chercher à manger et je fondis sur les sushis, m’en remplissant une assiette entière. J’avais toujours aimé les sushis et autres plats japonais. En retournant à ma place, je ne pus que rire face à l’assiette du jeune homme. « Je vois que tu aimes toujours autant les rouleaux de printemps. » Il en avait une pleine assiette lui aussi et avait certainement dû prendre les derniers. Je souriais en secouant la tête, amusée. Je lui demandais alors comment c’était passé sa journée. Je m’inquiétais beaucoup pour lui, lieutenant de police, ce n’était pas rien et j’avais peur qu’il ne lui arrive quelque chose, je ne le supporterais pas. Je glissais doucement ma main sur la sienne en souriant. « Je suis certaine que vous les aurez. Patience Kiel, patience. » Il fallait toujours patienter. Pour preuve, il m’avait retrouvé après des mois de recherches. Il avait eu assez de patience pour me retrouver et je savais qu’il aurait suffisamment de patience pour arrêter les gens qu’il cherchait avec son équipe. Il préféra changer de sujet et me parla de mon roman. J’étais d’accord pour changer de sujet, je n’étais pas à l’aise avec le métier de policier. Je n’avais rien contre eux mais j’avais juste peur qu’il n’arrive malheur à l’homme que j’aimais. Mais jamais je ne lui demanderais de changer, il avait ça dans le sang. Je hochais la tête tout en mâchant énergiquement un de mes sushis. « Je l’ai fini une demi-heure avant que tu n’arrives. Il est imprimé et je dois le donner à une amie qui m’a conseillé pour avoir son avis puis je l’enverrais à ma maison d’édition. J’ai encore du mal à croire que ce soit déjà mon quatrième roman. » Je ne m’étais pas attendu à autant d’engouement pour ma plume quand je m’étais lancé mais loin de moi l’idée de m’en plaindre. J’avais toujours aimé la littérature et même si l’on ne pouvait pas dire que mes romans soient du même acabit que Proust ou Hugo, j’étais contente de permettre à des gens de se détendre avec mes écrits. C’était très gratifiant comme métier. Enfin, il fallait que cela marche pour l’être. Et puis, cela payait bien, je devais aussi l’avouer. Mais je ne faisais pas cela pour l’argent. J’avais toujours aimé écrire et j’avais joué l’utile à l’agréable comme on dit. Glissant ma main sur celle d’Ezekiel, j’eus un petit sourire mystérieux. « Dis, je peux te poser une question? » Je ne pouvais plus attendre pour lui demander de venir vivre avec Dia et moi. J’étais déjà étonnée d’avoir tenu jusque-là mais là, je ne pouvais plus tenir, c’était limite si je ne trépignais pas sur ma chaise.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
It needs time to win back your love again • Ezebel Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 7 Juil - 22:05


It needs time to win back your love again

Ezebel


C'est ce que j'aime avec Jezabel, un rien lui fait plaisir alors je n'ai pas à chercher de grosses choses pour qu'elle soit heureuse. Je sais qu'une soirée en amoureux comme ce soir c'est tout ce dont elle rêve, plus un petit cadeau et ce sera parfait à ses yeux. J'ai toujours aimé cette facilité de lui faire plaisir. J'ai eu d'autres copines qui ne voulait que le dernier bracelet qui coûte des centaines de dollars. Même si je ne manque pas d'argent, je n'aime pas acheter les sentiments des autres. Jezabel, elle est si sincère dans ce qu'elle dit, ce qu'elle pense que je me sens comme l'homme le plus heureux à mes côtés. Elle a toujours cette habitude de nous coller. Avec du recul et avec ce qu'elle m'a dit à propos de sa famille, ça peut sembler normal qu'elle soit comme ça, Comme elle était « la batarde » comme elle l'a dit, on ne devait pas lui montrer d'affection. J'aime lui donner cette affection, je veux qu'elle ne voit que par moi. J'aime sa façon de me toucher le bras quand elle est à côté de moi, quand elle me pose sa main sur mon épaule quand elle parle de moi. J'ai remarqué qu'elle aimait bien être en contact permanent avec sa fille, elle a vécu seule avec elle pendant trois ans alors c'est normal, je trouve même ça beau de les voir ensemble. On trinque à notre futur, oui, car on aura un futur ensemble, je ne la lâcherais plus maintenant que je l'ai à nouveau, elle ne pourra plus me fuir. Est-ce qu'il sera heureux ? Je ne peux pas savoir à l'avance mais comme pendant nos trois ans de vie communes, j'essaierais de la rendre la plus heureuse possible. Je déteste tellement la voir triste que si je la surprend avec une petite mine, je ferais toutes les blagues possibles et inimaginable pour la faire sourire.
Quand on revient à table, elle remarque que j'ai toujours les rouleaux de printemps mais je peux lui retourner sa phrase avec ses sushis. « Et toi les sushis ! » Ca me fait rire, on a chacun nos petites habitudes. Je sais qu'un plateau de plat japonnais et le tour est joué pour une bonne soirée en amoureux. Après avoir manger un premier rouleau de printemps, elle pose doucement sa main sur la mienne que je viens de reposer. Je lève la tête vers elle et je lui souris. Je sais que beaucoup ont peur pour la vie des policiers, je sais que ce travail peut être dangereux mais je fais attention, je n'irais pas mourir bêtement, surtout maintenant. Quand on a aucune attache, alors on fonce dans le tas mais maintenant j'ai Jez, Dia, je ne leurs ferais pas de mal alors je réfléchirais à deux fois. Je ne veux pas qu'elle ait peur pour moi, j'ai déjà Charlotte qui m'inspecte sous tous les angles pour savoir si il ne m'est rien arrivée au travail, je sais que ma mère est morte de trouille, elle a souvent essayé de me retenir, elle m'a demandé de beaucoup réfléchir à ce choix de métier mais depuis la fusillade, je voulais faire ça, je voulais aider des innocents qui faisaient simplement leur course dans un magasin. Quand ce souvenir me revient en mémoire, j'ai un frisson. J'espère que Jez ne l'a pas vu. Elle n'est pas au courant de tout ça, peut-être qu'elle se demande pourquoi j'ai choisis ce métier car après tout, je n'ai jamais eu d'exemple par un parent ou quoique ce soit. Elle me dit de patienter, c'est dur quand tu as quelqu'un sur le dos qui fait pression pour que tu ailles plus vite, du temps on en a pas car plus on attend, plus eux prennent de l'avance sur nous. Je préfère changer de sujet, j'ai tendance à m'énerver en expliquant que je n'ai pas ce que je veux. Alors je lui parle de son métier à elle, un métier qui me fascine, je me demande vraiment comment elle fait pour chercher toutes ses idées pour écrire. Quand on a recommencer à se voir, elle m'a parlé de son métier et dans sa bibliothèque il y avait ses livres, j'ai voulu en prendre un mais je ne voulais qu'elle s'en rende compte alors dès que j'ai fermé la porte de chez elle, j'ai été acheté son premier roman, sur internet on trouve l'ordre chronologique des romans assez facilement maintenant que j'avais son nom de scène. Par chance, je l'avais trouvé, je me rappelle que le vendeur m'a dit être fière de vendre ce livre car il l'avait adoré. En quelques jours je l'ai fini, je le prenais avec moi pour mes pauses, pour mes nuits où j'étais loin d'elle. Elle a un style d'écriture si différent des autres mais ça fait son charme et on est prit dans les tournures de ses phrases. « Quatrième déjà ? Tu as beaucoup d'inspiration ! Ce serait un honneur de le lire quand ta maison d'édition le publiera » Et c'est vrai. Je serais objectif envers elle, je me ferais un plaisir de lui donner mon avis dessus. Bien sur, je ne peux pas faire l'impatient et lui demander de me le faire lire avant tout le monde, non, je veux découvrir en même temps que tout le monde, je veux montrer que j'achète son livre, que c'est une superbe romancière. Une nouvelle fois elle pose sa main sur la mienne et cette fois-ci elle me demande si elle peut me poser une question. Je dois dire que je n'aime pas quand on me dit ça, car obligatoirement on va dire oui mais ça prévient quelque chose de mauvais, même si je ne l'espère pas. Mais ma mère l'utilisait souvent quand on avait une bêtise avec ma sœur. « Oui, bien sûr » Je ne vois pas de quoi elle veut me parler mais le sentiment que je ressens son assez bizarre, j'ai hâte tout en ayant peur de ce qu'elle a à me demander.


Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 17:42

   

   
It needs time to win back your love again

   Ezebel
   

   

   
Un simple repas dans un restaurant chinois avec Ezekiel m’avait toujours plu et ce soir ne faisait pas exception à la règle. J’étais contente de pouvoir passer du temps avec le jeune homme que j’aimais. Il y a encore un mois, cela m’aurait parût complètement impossible. Comme quoi tout peut arriver dans la vie. Nous avions repris nos petites habitudes de l’époque où nous étions ensemble, avant que je ne quitte l’appartement. Et cela me faisait plaisir. J’avais vécu seule pendant trois ans, élevant ma fille comme je le pouvais mais je savais que maintenant, je pouvais compter sur la présence d’Ezekiel pour m’aider. Une fois revenus tous les deux du buffet, je ne pus m’empêcher de remarquer qu’il avait une pleine assiette de rouleau de printemps, comme avant. Lui en faisant la remarque, j’eus un petit sourire coupable quand il me rétorqua que c’était mon cas avec les sushis. Pour le coup, je ne pouvais pas plaider non coupable car il avait raison. Mais je ne pus m’empêcher de lui demander comment se passait ses journées de travail. Dire que je m’inquiétais était juste même si je ne pensais pas qu’à cela de mes journées. Mais j’étais bien contente quand le jeune homme m’annonçait que sa journée était terminée et qu’elle c’était déroulée sans encombre, sans accident. Il dériva assez rapidement sur mon dernier roman et j’annonçais avec fierté que je l’avais terminé une demi-heure avant qu’il n’arrive. J’eus un nouveau sourire quand il ajouta qu’il le lirait quand ma maison d’édition le publiera. « Et oui, quatrième déjà… Le temps passe à une vitesse. J’écris facilement un livre par an et j’ai déjà une idée pour le prochain sauf que tu n’en sauras rien. » J’eus un petit clin d’œil à son égard. J’étais assez secrète comme écrivain et je savais que c’était ce qui faisait mon succès. On ne parlait pas de moi dans les tabloïds, personne ne connaissait ma véritable identité et j’étais tranquille. Si bien que lorsqu’un de mes romans sortaient, cela faisait un petit peu le buzz, à mon échelle bien sûr. « Tu sais, si tu tiens tant que ça à le lire, je pourrais t’imprimer un manuscrit… Ton avis ne sera pas de trop avant l’envoie à la maison d’édition, crois-moi. » J’avais très envie d’avoir l’avis du jeune homme sur mes romans. Après tout, j’écrivais du policier et l’avis d’un lieutenant de police serait le bienvenu. D’autant que j’avais toujours peur de m’éloigner de la réalité. Je finis cependant par poser ma main sur la sienne, lui demandant si je pouvais lui poser une question. Je n’avais pas voulu lui demander directement de venir habiter avec Dia et moi, j’avais d’abord voulu préparer le terrain. Quand il me répondit que je pouvais, je pris mon courage à deux mains, tout en ayant l’impression de faire un bon dans l’inconnu. « Tu sais, Dia ne demande souvent quand tu passeras nous voir… Alors je me disais que ce serait bien si tu venais vivre avec nous deux… Si tu en as envie bien entendu. » Voilà, j’avais en quelque sorte posée ma question. Je venais de proposer à Ezekiel de reprendre complètement notre histoire là où nous nous en étions arrêtés, en reprenant une vie commune, sous le même toit. Bon, ce ne serait jamais comme avant vu qu’il y avait désormais Dia qui avait souvent la manie de venir squatter le samedi matin dans le lit mais ça Ezekiel s’en était déjà rendu compte. J’espérais juste qu’il allait accepter. Je ne voyais pas pourquoi il refuserait mais on ne savait jamais…
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
It needs time to win back your love again • Ezebel Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 23 Juil - 17:57


It needs time to win back your love again

Ezebel


Doucement, on se retrouve. Ca prend du temps mais j'aime ça. Peu importe le temps que ça prendra, j'attendrais pour elle, puis, j'attendrais à ses côtés, c'est toujours mieux que d'attendre tout seul. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à me dire que je l'ai retrouvé. Je l'ai cherché pendant des mois, des années sans rien trouver ou juste un nom dans une petite ville du Canada. J'avais une chance sur mille que ce soit elle, c'est pas comme si Carpenter n'était pas répandu en amérique. Après, Jezabel, ce n'est pas si courant que ça alors ça avait attiré mon œil mais ça aurait pu être n'importe qui. Puis je me rappelle, il y a un mois, j'ai débarqué dans la ville avec son nom, n'ayant aucune idée d'où la chercher. Le bottin ? J'allais sûrement y penser mais le destin l'a mise devant mes yeux bien plus rapidement que je le pensais. Dire que je ne voulais pas y aller faire la sécurité à cette soirée, je leur disais qu'on ne devait pas y aller car ce n'était pas notre travail, au final je ne regrette pas du tout d'y être aller. Je n'aurais jamais penser la revoir là-bas, je ne pensais même pas qu'on se parlerait comme on l'a fait. Même si on avait des choses à se dire, à s'avouer car on regrettait, on avait remarqué, devant le fait accompli, qu'on s'aimait toujours autant. En tout cas, moi je m'en suis rendu compte. Et doucement on a construit notre relation avec une personne en plus dans la famille, notre famille. Mais c'est vrai que ce genre de soirée fait du bien, ça nous rappelle l'ancien temps, ce qu'on était avant et on se raccroche à ça, on essaie de prendre exemple dessus pour que l'on soit à nouveau comme ça. Nos assiettes nous font rire, on aime toujours la même chose, j'aime voir ça, j'aime voir son sourire. Je passe très vite sur ma journée, je la connais trop bien, je sais qu'elle va s'inquiéter pour moi alors le moins de détail possible sera le mieux pour elle. Je ne veux pas qu'elle se fasse des films, je sais que le pire peut arriver mais quand on est flic, on essaie de ne pas y penser, surtout sur le terrain mais elle, elle est à la maison, elle ne voit rien à ce qu'il se passe. Je passe à son métier à elle, celui qui en fait rêver plus d'un. J'ai déjà lu son univers, j'aime beaucoup, même ces personnages. « Tu es vraiment inspiré. J'ignore totalement comment tu fais pour avoir autant d'idées. Mais tu n'as pas le droit de me dire ça ! Tu sais à quel point je suis impatient. Pas grave, j'arriverais à te faire cracher le morceau. » Lui dis-je avec un clin d'oeil, rien ne me résiste, surtout quand c'est Jezabel qui ne veut rien me dire. Je sais que j'arriverais à la briser, à lui faire dire. Pour le moment je n'insiste pas mais quand elle s'y attendra le moins, je serais là, à poser mes questions.« En tout cas, j'espère qu'il y aura un beau policier qui sauvera l'héroïne. » dis-je en riant. Quoique… C'est bizarre ce personnage déjà. Je sais pas, quand j'ai lu son premier livre, c'est comme si il me ressemblait, physiquement mais pas que. Dans sa façon d'écrire, on voit très bien comment est le personnage par son physique mais aussi par sa psychologie. J'aime vraiment tout ce qu'elle fait, c'est passionnant. « Ce serait un honneur de lire ton manuscrit. Mais. J'en suis encore qu'au dernier qui est sortis, après je vais me faire spoiler alors je lirais quand il sera sorti pour ne pas te faire perdre de temps. Et bien sur, ce sera avec plaisir que je te donnerais mon avis. Déjà, je peux te dire que j'ai dévoré les deux premiers et tu sais très bien que je ne suis pas un grand lecteur. » C'est rare de me voir avec un livre dans les mains. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a écrit les livres que je les lis, c'est comme quand on se trouve un nouvel acteur qu'on aime et qu'on se met à regarder tous ses films, juste pour lui, même le plus nul. Elle a toujours su qu'elle pouvait tout me demander, que pour l'aider je ferais mon maximum si elle a besoin de quelque chose. Mais, ce n'est pas pour un besoin qu'elle veut me poser la question, elle ne demande jamais si elle peut poser une question, elle le fait, alors ça me fait un peu peur. Quand elle reprend la parole, je l'écoute attentivement, ne voulant pas louper une information. Je laisse même mon estomac se reposer des rouleaux de printemps. A sa demande, bien qu'elle soit maladroite, je souris, un grand sourire que je ne me cache pas de lui montrer. Tous nos souvenirs de notre concubinage me revient en mémoire et j'adore ça. Puis, maintenant Dia, notre fille, notre princesse. Elle me propose vraiment que l'on soit une famille. Je dois avouer que je sauterais sur l'occasion dès maintenant car oui je veux qu'on soit comme avant. Sauf qu'une tierce personne me revient à l'esprit, ma sœur. Elle ne sera pas un obstacle, loin de là, elle me poussera à aller habiter avec Jez mais je préfère lui demander si ça la dérange pas. Elle a tout quitté en Californie pour partir avec moi et je ne pense qu'elle ignorait que ça allait aller aussi vite, tout comme moi. « Dia a l'air de vouloir mais il n'y a pas qu'elle, hein ! » Je la taquine, je sais très bien qu'elle veut elle aussi que je vienne chez elles. On se verrai tous les jours, tous les matins je pourrais lui souhaiter une bonne journée et autrement que par sms, tous les soirs je la retrouverais avec notre fille. « Ce serait avec plaisir. J'en ai vraiment envie. Je passe déjà pas mal de temps chez vous. Par contre, si ça ne te dérange pas, j'aimerais en parler à ma sœur. Ca ne la dérangerait pas, j'en suis sûre mais je veux vraiment savoir si elle peut être toute seule à l'appartement. Tu sais, elle a toujours vécu avec quelqu'un alors j'aimerais savoir. » Et ma sœur, j'ai du mal à la laisser seule mais ça j'évite de le dire.


Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 18:18

   

   
It needs time to win back your love again

   Ezebel
   

   

   
J’étais encore étonnée qu’Ezekiel m’ait retrouvé. Après tout, il devait y en avoir des Carpenter aux Etats-Unis. Il y avait moins de Jezabel cependant et c’était mon prénom qui avait dû le mettre sur la voix. Je me souvenais encore des sentiments que j'avais ressentis quand j’avais revu le jeune homme à la galerie d’art. Surprise, peur et surtout, j’avais été contente de le voir, de voir qu’il allait bien. Et pourtant, je ne m’étais jamais attendu à ce que cela aille aussi vite. Je ne pensais pas lui avouer aussi rapidement qu’il avait une fille et encore moins lui proposer de venir vivre avec nous à peine un mois après nos retrouvailles. Je devais avouer que mon amour pour le jeune homme n’avait pas disparu en trois ans, il n’avait même pas baissé même si je m’étais imaginé qu’il m’avait trompé. Je l’aimais toujours autant et même, mes sentiments avaient grandis en un mois. Je l’aimais plus qu’hier et moins que demain, si je pouvais dire. Il se révélait être un super père pour Dia, qui adorait son papa comme elle l’appelait. On discuta de mes romans, je devais avouer que j’avais de l’inspiration et j’en étais assez fière pour être honnête. « Rappelle-toi, j’ai étudié la littérature en Angleterre. Certes, cela ne fait pas de moins un Shakespeare ou un Proust mais cela aide à trouver l’inspiration parfois. » Je ne pus m’empêcher de rire légèrement quand il me parla du beau policier qui venait toujours sauver l’héroïne. Mes romans tournaient toujours du même couple, celui des trois premiers romans. Je devais reconnaître une chose cependant, le policier m’avait été inspiré par Ezekiel mais il était hors de question que je le reconnaisse. « Le policier sera toujours là. Je me suis attaché à mes deux personnages et je dois dire que je ne me verrais pas les abandonner pour en créer d’autres. » Je relevais alors la tête de mes sushis quand il avoua qu’il était en train de lire mes romans, qu’il en était au dernier sorti. En un mois, il avait lu deux romans et en avait attaqué un troisième? J’étais impressionnée. Parce que je savais que le jeune homme en face de moi ne lisait presque jamais, préférant de loin l’action. Et j’étais fière d’être un des écrivains qu’il lisait. « J’en suis bien contente. J’espère que le troisième te plaira et que le quatrième également. » Je pris cependant mon courage à deux mains pour ensuite lui parler de Dia, de ce qu’elle voudrait. C’était ma façon détourner de lui proposer de venir vivre pleinement avec nous, de venir s’installer au manoir pour que l’on soit réellement une famille. Je ne pus que sourire en baissant légèrement la tête quand il ajouta que Dia semblait ne pas être la seule à vouloir qu’il vienne vivre à la maison. Je pensais réellement qu’il allait dire oui ainsi, je fus légèrement déçu quand il ne dit pas oui. Il ne dit pas non mais il devait demander à sa sœur si cela ne l’a dérangeait pas de se retrouver seule à l’appartement. Je fermais un court instant les yeux avant de redresser la tête, essayant de cacher ma déception derrière un petit sourire. « D’accord… Et… Tu vas faire quoi si elle refuse de rester seule? » C’était la première question qui me venait à l’esprit. Je ne pouvais l’expliquer mais j’avais peur que la jeune femme veuille garder son frère pour elle et qu’elle décide de dire non. Je n’espérais pas qu’une telle chose arrive mais c’était une possibilité.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
It needs time to win back your love again • Ezebel Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 30 Juil - 14:38

 

 
It needs time to win back your love again

  Ezebel
 

 

 
Le monde est énorme, on est si nombreux pourtant, quelques fois on dirait que le monde est petit. On connaît tous plusieurs personnes qui n'ont aucun point commun et on finit toujours par apprendre que ces personnes se connaissent. C'est bizarre comme sensation, non ? Mais sur ce coup, ça m'a arrangé que le monde soit petit pour la retrouver. Après un an de recherche, je désespéré. J'avais peur de ne jamais la retrouver. Je me demandais souvent comment j'allais faire. Je devais passer à autre chose mais c'était clairement impossible, il y avait trop de questions auxquelles je n'avais pas de réponse. Et dire qu'aujourd'hui, ce que je voulais savoir m'a été dit. Trois ans sans rien et en quelques jours on est redevenu un couple qui s'aime. Je l'aime, ou, ça c'est sur et je suis à cet instant de pouvoir la regarder. Tout a changé surtout quand j'ai appris que Dia est ma fille, tout d'un coup je me suis dis que je devais être là pour elles, je ne pouvais pas les laisser tomber, je n'avais même pas le droit de revenir dans la vie de Jez pour en repartir, surtout que je ne voulais pas en sortir. Je me rappelle, j'étais devenu fou quand elle est partis, aujourd'hui, encore plus qu'il y a trois ans, je ne sais pas comment je ferais pour vivre sans elle… et sans Dia. Jezabel a fait un travail remarqué dans l'éducation de Dia, certes je regrette beaucoup de ne pas avoir été là au début, de ne pas avoir vu ses premiers pas, ne pas avoir entendu ses premiers mots mais elle n'a que trois ans, je me dis que j'ai tellement de chose à vivre avec elle maintenant, surtout qu'elle m'adore. Elle aurait pu avoir un mouvement de recul quand elle a appris qui j'étais, j'aurais pu comprendre mais non, elle est tout de suite venu vers moi et m'a accepté dans sa famille. « Ca n'empêche pas de faire de toi une grande auteure » Je dévore chacun de ses écrits, c'est fou, je ne pensais même pas que ce soit possible, pourtant, j'adore son style, ses personnages, la façon qu'elle a de les présenter. A vrai dire, elle m'a donné envie de lire, de découvrir d'autres univers. Mais, peut-être que je lis ses romans car ça me rappelle mon univers à moi, que j'arrive à me mettre à la place de ce policier amoureux de cette femme. Il m'arrive parfois de m'arrêter dans ma lecture et de me demander si elle prend exemple sur nous, ça se pourrait parfaitement après tout. Je souris quand elle me dit que ses personnages continueront d'exister. On s'y attache vraiment et on a envie de les voir vieillir et même, on veut grandir avec eux. D'accord, je ne m'attendais même pas à dire cela un jour.  « Je ne vois pas pourquoi ils ne me plairont pas. »  On s'arrête là pour parler de son métier, je sais qu'elle pourrait en parler pendant des heures entières mais je vois qu'elle a quelque chose qui la tracasse, comme si elle voulait me dire quelque chose mais qu'elle n'ose pas mais cependant, elle n'arrivera pas à apprécier cette soirée comme il se doit si elle m'en parle pas. Alors je la laisse me poser sa question. Ca me fait chaud au coeur, savoir qu'elles veulent que je vive avec elles, savoir que Dia veuille que je sois son père à temps pleins. Je ne peux pas accepter sans en parler à Charlotte. Certes, elle ne sera pas celle qui m'empêchera de ne pas y aller car j'en meurs d'envie, je veux qu'on soit une famille. Mais j'en parle à Jezabel. Je vois à son visage qu'elle est déçue. Je l'ai déçue. Je cherche à savoir comment me reprendre car je ne pense pas qu'elle ait compris pourquoi je lui dis ça. Il y a des choses que Jez ne connaît pas sur Charlotte et moi et je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être le bon moment de lui dire. « Elle ne dira pas non. » Je préfère tourné la phrase dans ce sens, j'en suis sûr qu'elle acceptera mais je ne veux pas laisser de faut espoirs à Jezabel. Mon regard se baisse vers la main qu'elle a posé sur la table, je tend le bras pour poser ma main dessus. « Chérie... » Je me lance, je ne sais pas vraiment dans quoi mais autant lui dire la vérité. « Je veux vivre avec toi, avec Dia. Je vous aime tellement. Charlotte ne sera pas un obstacle à ça, j'en suis certain. Mais. Il y a quelque chose dont je ne t'ai jamais parlé. Quand on était jeune, j'avais un peu moins de dix-huit, on est allé dans un magasin pour s'acheter de quoi manger. Nos parents n'étaient pas là de la soirée, on voulait manger gras pour une fois. Quand on était dans ce magasin... » Je me racle la gorge, je n'ai jamais raconté cette histoire, avec Charlotte on s'en rappelle comme si c'était hier mais on a toujours du mal à en parler. Je prend une grande inspiration et continue mon récit. « Ils y a eu des gars qui son rentrés armés dans le magasin. Ils ont commencé à tirer sur des gens. On nous a montré un endroit pour nous caché. » Je la regarde dans les yeux puis je baisse le regard. Je sais que je dois être fort mais j'ai toujours l'image de cet homme pointant son arme sur ma sœur et qui, sans se poser la moindre question, tire sur ma petite sœur. « Il y en a eu un qui nous a trouvé. Il a tiré sur ma sœur. » J'aurais tout fait pour qu'il me tire dessus, moi, pas elle mais j'étais mort de trouille, je n'avais jamais vu une arme d'aussi près. « Elle a été blessé. Moi, on ne m'a pas tirer dessus. Elle a des séquelles, pas que physique mais psychologique. Elle n'aime pas être loin de moi et je n'aime pas qu'elle soit loin de moi. » Une nouvelle respiration forte et je finis ce que j'ai à dire. « J'ai peur à chaque fois que quelque chose lui arrive. Je sais qu'elle est grande maintenant mais si il lui arrive quelque chose d'autre, je m'en voudrais. »
 

 

 
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 15:38

   

   
It needs time to win back your love again

   Ezebel
   

   

   
Je m’en voulais quand même encore un peu d’être parti comme cela, du jour au lendemain il y a trois ans, quand j’avais surpris Kiel avec sa petite sœur. Je lui avais volé les trois premières années de vie de sa fille et je pense que je ne me le pardonnerais jamais réellement. Il ne l’avait pas vu naître, ne l’avait pas vu marcher pour la première fois ni entendu prononcer ses premiers mots. Certes, nous pouvions toujours avoir un autre enfant mais cela ne vaudrait jamais ce que je lui avais volé en partant comme une voleuse. Parfois, je me demandais ce que serait notre vie si je n’étais pas partie comme cela. Peut-être que nous ne serions plus ensemble, allez savoir. Mais les trois ans loin de lui m’avait appris quelque chose: jamais je ne pourrais tourner la page de ce que j’avais vécu avec le jeune homme et je m’étais rendu compte que je ne cesserais jamais de l’aimer. Je fus tiré de mes pensées par mon petit ami qui me parla de mes romans et je ne pus m’empêcher de rougir légèrement quand il ajouta que j’étais une grande auteure. Je me sentais fière de ce qu’il me disait, j’avais besoin de l’avis du jeune homme sur mes écrits et savoir qu’il avait aimé lire les deux premiers romans, cela n’avait aucun prix. Mais j’avais une question à lui poser, j’avais besoin de savoir s’il avait envie de venir vivre avec Dia et moi, que l’on soit une vraie famille tous les trois. Quand je lui posais la question, je fus cependant étonnée de sa réponse. Je ne comprenais pas pourquoi il devait en parler à sa petite sœur. Certes, ils habitaient ensemble mais en quoi Charlotte allait-elle avoir du mal à vivre sans son frère? Je devais reconnaître que j’étais déçue et je ne pus m’empêcher de lui demander ce qu’il compterait faire si sa sœur disait non. C’était une peur que je ne pouvais passer sous silence, d’autant qu’ils étaient grands désormais, elle pourrait facilement se passer de la présence de son frère. Je relevais légèrement les yeux de mon assiette quand il me répondit qu’elle ne dirait pas non. Mais j’avais comme un doute. Après tout, la jeune femme ne devait pas spécialement apprécier que je lui vole son frère après ce qu’il c’était passé il y a trois ans. Elle pourrait tout à fait dire non pour me faire payer. Même si je n’apportais que peu de crédit à cette idée. Charlotte devait être comme son frère mais je ne la connaissais pas encore et je ne savais donc pas comment elle pouvait réagir. Je rebaissais les yeux, essayant de passer outre ma déception. Ezekiel posa sa main sur la mienne et je tournais cette dernière pour laisser mes doigts se refermer sur sa main. Ce contact me faisait du bien, il me remontait un peu le moral. J’eus un petit sourire quand il ajouta qu’il avait envie de vivre avec sa fille et avec moi, cela me redonnait un peu d’espoir. Mais je fronçais légèrement les sourcils quand il ajouta qu’il y avait une chose dont il ne m’avait jamais parlé concernant sa sœur et lui. Je l’écoutais donc me parler de ce soir où ils avaient été tous les deux dans un magasin. Je frissonnais violemment en l’entendant parler de la balle que sa sœur avait reçue. Je m’en voulais de ma réaction maintenant que je comprenais pourquoi Charlotte avait du mal à s’éloigner de son frère. Je serrais un peu plus la main du jeune homme dans ma mienne avant de relever la tête. « Je suis désolée pour vous deux. Je comprends mieux maintenant. » Je n’avais pas vécu une telle chose donc je ne pouvais pas me mettre à la place du jeune homme. Mais j’avais deux grands frères et je pouvais un peu me mettre à la place de Kiel. Je ne savais pas de quoi je serais capable s’il arrivait quelque chose à William ou à Harry. Et ce serait certainement pire si l’on touchait aux cheveux de George ou de Charlotte, les enfants de William et Kate. Je doutais d’être capable du pire, j’avais un trop bon fond pour ce genre de chose mais je savais que j’aurais été capable de tout quitter au Canada pour retourner vivre en Angleterre, auprès des miens. Je pris le temps de la réflexion, pesant le pour et le contre concernant l’idée que je venais d’avoir. « Tu sais, si c’est à ce point difficile pour Charlotte… Elle n’a qu’à te suivre… En plus de la chambre de Dia et de la mienne, il y a deux autres chambres et je suis certaine que cela ne dérangerait pas Dia d’avoir sa tante près d’elle… » C’était une idée qui me venait comme cela mais si cela pouvait permettre à Kiel de venir vivre avec nous tout en gardant un œil protecteur sur sa petite sœur, je ne pouvais que la lui proposer. Après tout, cela ne me dérangerait pas d’avoir une troisième femme à la maison, surtout s’il s’agissait de la sœur de l’homme que j’aimais. Restait à savoir ce que Kiel pensait de cette idée.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
It needs time to win back your love again • Ezebel Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 2 Aoû - 18:34

 

 
It needs time to win back your love again

 Ezebel
 

 

 
Elle vaut le coup d'avoir attendu trois ans. Je pourrais lui en vouloir mais jamais, non jamais je n'arriverais à lui en vouloir d'être partis. Certes les premiers temps, ça a été dur, j'en ai voulu à la terre entière mais avec le recul des années, je peux m'en prendre qu'à moi même. C'est en lui parlant de ma sœur, de ce qu'on a vécu que je me rend compte que je l'a fait toujours passer pour la mauvaise personne, premièrement celle avec qui j'aurais trompé Jez et deuxièmement celle qui refusera de me voir partir de l'appartement. Si ça se trouve, c'est moi, je suis le problème. C'est moi qui ait peur, j'ignore complètement ce que c'est d'être père, je le suis à temps partiel en ce moment et même si j'aimerais l'être à longueur de temps, j'ai peur de ne pas être quelqu'un de bien pour Dia. Je vais faire des faux pas car je ne sais pas comment on est père. J'en suis sûr que Jez a fait des erreurs au début et la pauvre, elle était seule. Moi, si je fais un écarts, elle sera là pour m'aider, elle aura les mots juste pour me dire que je suis un bon père.  Car au fond, c'est sûrement moi qui ait le plus besoin de ma sœur qu'elle en a besoin de moi. J'ai toujours tout vécu avec elle, elle a été celle qui était là quand Jez est partis. Si ça se trouve, c'est moi qui ait besoin de la surprotéger, peut-être qu'elle n'attend qu'une chose : que je la laisse tranquille. Elle n'attend que ça pour prendre son envol car même si elle quitte le nid, j'aurais toujours un œil sur elle. Mais oui Ezekiel, ce n'est pas parce que je ne vivrais plus avec elle qu'on ne se verra plus. Je sais déjà qu'en ce moment, je passe beaucoup de temps chez Jezabel et qu'elle ne m'en veut pas du tout, que ça ne la dérange pas. Je souris légèrement à Jezabel, je ne voulais pas plomber la soirée avec mon histoire. « C'est parfois toujours difficile d'en parler, tu l'as bien vu mais maintenant c'est du passé. » Un passé qu'on n'arrivera pas à oublier. Elle a peur de tous ce qui est bruit fort comme les claquement de portière, les cartons de voitures. Ca en ferait sursauter plus d'un mais elle encore plus. Elle ne peut pas passer un jour sans y penser, tout lui rappelle ce soir là, moi tout comme sa cicatrice au ventre, l'impact de la balle. Est-ce qu'un jour on passera à autre chose ? Moi, peut-être, mais je n'ai pas envie qu'elle se sente abandonné. Quand elle me parle de la possibilité que Charlotte vienne vivre avec nous, je sens un peu de déception, pas beaucoup mais juste un peu pour que je réagisse. Bien sur que ce n'est pas ce qu'elle veut Jezabel, elle me veut moi et que moi. Je comprend qu'elle ferait ça pour moi, elle m'aime tellement, elle veut que je sois heureux alors si c'est avec Charlotte sous le même toit, elle accepterait mais je sais aussi qu'elle veut qu'on soit une famille. Certes, certaines familles arrivent à vivre sous le même toit avec plusieurs générations mais je ne sais pas si nous, on le pourra. D'un coup, je me dis qu'elle sera peut-être heureuse de vivre seule en ayant la possibilité de passer aussi souvent qu'elle le veut chez Jezabel. Je l'imagine comme une enfant à qui on offre une chambre plus grande, je la vois déjà avoir un atelier plus grand que la petite pièce de l'appartement qui je lui ai donné pour faire ça. Elle pourra faire ce qu'elle veut de l'appartement et peut-être que ce ne sera pas plus mal. « J'adore Charlotte mais je dois avouer que j'aimerais qu'on vive que tous les trois. Je te l'ai dit, elle ne dira pas non, c'est sûr, je veux juste lui en parler pour ne pas qu'elle tombe des nus. En tout cas, merci d'avoir proposé ça, si elle ne veut pas, ce sera une autre possibilité. » J'ai envie de lui rajouter à quel point je l'aime mais ça je pourrais lui dire à chaque secondes de ma vie, à chaque fois que je la regarde.

 

 

 
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 15:37

   

   
It needs time to win back your love again

   Ezebel
   

   

   
Dia m’avait souvent demandé quand son père allait venir habiter avec nous. Je n’avais jamais osé lui répondre, ne sachant pas si c’était ce que lui voulait. Après tout, cela ne faisait qu’un mois que nous nous étions retrouvés et cela pouvait paraître rapide et précipité. Certes, nous avions vécu ensemble avant que je ne quitte la Californie mais c’était il y a trois ans désormais et les choses avaient bien changé. Il m’en avait voulu d’être parti, ce que je pouvais comprendre, et je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde oui tout de suite. Même si je devais reconnaître que je l’avais espéré. Alors, quand il m’avait répondu qu’il devait en parler avec sa sœur, j’avais été un peu déçue mais pas autant que si j’avais été persuadé qu’il dirait oui. Pour être parfaitement honnête avec vous, je n’avais pas parlé à Dia de cette soirée. Enfin, elle savait que je dinais avec son père mais elle ne savait pas que j’allais lui demander de venir vivre avec nous. Elle m’en parlait souvent, presque tous les soirs quand Ezekiel était obligé de rentrer chez lui parce qu’il n’habitait pas avec nous. Dia adorait son père, elle était très proche de lui. Il lui avait tellement manqué pendant les premières années de sa vie qu’aujourd’hui, elle rattrapait le temps perdu. Il n’y en avait que pour Ezekiel. Dès qu’elle avait une question, c’était lui qu’elle allait voir. Beaucoup de mère n’auraient pas supporté de voir leur enfant se détourner d’elle au profit de leur père mais personnellement, je ne m’en formalisais pas. Parce que je savais pourquoi Dia faisait cela. Par la suite, le jeune homme me parla de ce qu’il avait vécu avec sa sœur quand ils étaient plus jeunes et je ne pus m’empêcher de frissonner en imaginant la scène. Je comprenais mieux maintenant pourquoi ils étaient tous les deux si proches, pourquoi il avait besoin de lui parler. Pour un peu, je me sentirais presque coupable d’avoir été déçue. Je serrais la main du jeune homme dans la mienne, espérant qu’il comprenne que j’étais là maintenant. Je ne pus m’empêcher de penser que j’aurais pu ne jamais rencontrer le jeune homme. Même si cela n’aurait rien changé à ma vie d’avant, je n’aurais pas la chance d’aimer un homme comme lui et je n’aurais pas non plus la chance d’avoir une adorable petite fille. Ma vie aurait bien plus fade que ce qu’elle n’est aujourd’hui. C’est pour cela que je lui propose de venir habiter chez moi avec Charlotte, qu’ils ne soient pas séparés. Même si j’aurais préféré que seul Ezekiel vienne vivre avec nous, je pouvais faire un effort pour l’homme que j’aime, s’il avait tellement peur d’être séparé de sa sœur. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il me répondit qu’il préférait venir vivre tout seul avec Dia et moi. Au moins, je comprenais maintenant qu’il avait très envie de venir vivre avec nous. Je hochais doucement la tête tout en gardant ma main dans celle d’Ezekiel, n’arrivant pas à l’enlever. « Tu n’as pas à me remercier, c’est tout naturel pour moi. Même si je n’ai pas vécu ce que vous avez pu vivre Charlotte et toi, j’ai deux frères et nous sommes déjà très proches tous les trois… Alors je n’ose même pas imaginer ce qu’il se passerait si une telle chose devait arriver à l’un d’entre nous. » Autant être honnête, ma relation avec William et Harry n’avait pas toujours été des meilleures. Au début, ils ne me parlaient même pas, encore choqué de la mort de leur mère et de la découverte de mon existence. Pendant cinq ans, ils m’ont ignoré, faisant comme si je faisais partie du décor. Mais je ne leur en ai jamais voulu, ils se sont bien rattrapés avec le temps. Aujourd’hui, nous étions très proches tous les trois, surtout depuis l’arrivée de Kate dans la vie de William. « Surtout que maintenant, William a deux enfants, George et Charlotte… Alors je ne te raconte même pas comment on veille les uns sur les autres. Cela n’a pas toujours été le cas hélas mais aujourd’hui, nous avons rattrapé le temps perdu. » J’aimais parler de mes frères, de ma belle-sœur ainsi que de leur deux enfants. J’avais très envie de les revoir mais pour cela, il fallait prendre l’avion pour l’Angleterre à une époque où il n’y avait pas de voyage officiel pour eux… C’est-à-dire pas souvent. Mais je savais qu’un jour, j’irais en Angleterre avec Dia pour lui faire connaître sa famille. Et qui sait, peut-être qu’Ezekiel acceptera de faire partie du voyage…
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
It needs time to win back your love again • Ezebel Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 6 Aoû - 15:30


It needs time to win back your love again

Ezebel


J'ai toujours rêver d'être père, je voyais comment était George avec moi et Charlotte alors je n'attendais que l'occasion pour être pareil avec mon propre enfant. Même si être père ça ne s'apprend pas, je sais que j'aurais Jez pour m'aider et même, j'aurais mon père pour qu'il me donne des conseils. Je n'ai toujours pas parler à mes parents de Dia, je leur ai vaguement dit que j'avais retrouvé Jez, mon père était heureux pour moi, ma mère cachait un peu sa bonne humeur, elle en voulait toujours à Jezabel d'être parti. Je pense que c'est normal, vu mon état à son départ, ma mère n'a pas accepté qu'elle me laisse comme ça. J'étais trop amoureux à ses yeux mais comment lui dire qu'aujourd'hui je le suis encore plus ? Comment leur avouer que j'ai une fille de trois ans ? Je n'ai jamais trouvé les mots pour leur dire, déjà avec Charlotte le sujet était délicat. J'ai toujours eu l'impression de les connaître par coeur mais j'ignore complètement comment ils réagiront à l'annonce de cette nouvelle. Est-ce que mon père sera fière ? Est-ce que ma mère arrêtera d'en vouloir à Jezabel ? Est-ce qu'ils accepteront de la voir, de voir ma famille ? J'ai envie qu'ils soient content pour moi mais comme je n'en suis pas si sûr que ça, je ne leur dis pas tout de suite. De plus, on est si loin d'eux aujourd'hui. Même si on a toujours été loin d'eux quand ils étaient en tournage, ils rentraient parfois à la maison, assez régulièrement et ils essayaient d'être de bons parents pour nous. Ils refusaient tous les tournages trop loin de la Californie, ils ne partaient jamais à l'étranger pour de bons films. Ma mère en a loupé des bons rôles à cause de nous. Mais aujourd'hui c'est encore pire, ils rentrent chez eux et moi je suis là. Ils ne sont plus au courant de rien, par le téléphone il est facile de leur mentir. Seule notre voix peut nous trahir mais on peut s'entraîner pour ça. Quand je suis arrivé à Heatherfield et que je pensais trouver rapidement Jez mais que ça traînait, j'allais mal, j'avais des rêves qui s'écroulaient mais ça ma mère ne l'a jamais su, je ne voulais pas qu'elle déboule en ville pour me faire mon plat préféré, elle en aurait été capable. J'ai eu de bons parents, je veux devenir comme eux. Je vois Jezabel, sa relation avec Dia et je les trouve magnifique. C'est tout ce dont j'avais rêver. Puis ma relation avec Dia, je l'adorais aussi. La petite aurait pu rester de côté, pensant que je les avais abandonné, je ne savais pas ce que Jezabel lui avait raconté, elle aurait pu lui dire la vérité mais elle sera passer pour la mauvaise personne, beaucoup de mères auraient choisis la version où je serais le méchant. Même si pendant trois ans, elle devait penser que j'étais méchant, que je l'avais trompé. Mais en tout cas, Dia elle m'adorait, elle passait le plus clair de son temps avec moi et j’aimais ça. Certes quand on est flic, on passe du temps pour travailler sur des dossiers mais en ce moment je les mettais de côté pour elles. C'est pour ça que j'étais obligé de partir de la maison pour travailler. Avec Jezabel on essayait de mettre Dia au lit pour partir sans qu'elle s'en rende vraiment compte mais il était rare que ça marche. Elle ne voulait pas me quitter comme si j'allais à nouveau partir. Je veux être un bon père pour elle, j'en suis sûr, c'est pour ça que j'aimerais presque autant qu'elles emménager dans le manoir de mademoiselle Carpenter. Elle se met à me parler de sa famille, elle a un petit éclat dans ses yeux, elle a l'air de les adoré. Si j'avais bien comprit toute l'histoire, l'amour fraternel ce n'était pas gagné étant donné de qui était Jezabel. Mais aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux et ça s'entend, ça se voit aussi. Elle ne rompt pas le contact de nos mains, j'aime toucher ses doigts, les avoir contre les miens. J'aime quand on a toujours un contact comme celui-ci. « J'espère qu'ils veuillent sur toi. Je sais que ça ne doit pas être facile avec les kilomètres entre vous, ce n'est déjà pas facile de veiller sur sa sœur alors qu'elle habite dans le même appartement. » Je ne peux pas m'empêcher de sourire, car elle est devant moi mais aussi pour sa famille. Combien de fois je m'étais dit à quel point William avait de la chance d'avoir épouser Kate, j'étais un de ses jaloux mais ils avaient l'air heureux. Et en sortant avec Jezabel, je n'étais qu'à un poil de connaître Kate. Et dire qu'au début je lui en ai voulu d'être ce qu'elle ait, enfin, surtout de me l'avoir cacher car elle pensait que j'allais la voir autrement, tout ce que je vois c'est une femme heureuse, une sœur protéger par ses frères. « Je suis tellement content de t'entendre dire ça chérie. »



Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wait for me to come home • Ezebel
» #187 You sing a sad song just to turn it around - Ezebel
» [Libre] Back to school
» Moira + I will always love you
» (eryka) love is louder...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Maplewood :: Peking Buffet-
Sauter vers: