AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Libre] Back to school

 :: Heatherfield :: Midtown :: Library Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
[Libre] Back to school Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 21 Aoû - 7:22


Back to school

Adam Maxwell et ?



J'errais comme une âme en peine dans le centre ville. Les vacances touchaient à leur fin. Enfin, peut on vraiment parler de vacances lorsqu'on est étudiant en droit? Je me remémorais les plages de Floride, en particulier celle des Keys et sa route surplombant l'océan. J'avais presque l'impression de sentir de nouveau la chaleur sur mon visage. Mais non. Il fait combien de degrés aujourd'hui? Une petit 20. On va pas se plaindre.

Ok Adam reprends-toi. Tu devais faire quelque chose avant de rentrer à l'appartement... Le bouquin!

Il me manquait un livre pour cette année. Je sortis un bout de papier froissé de la poche de ma veste, le deplia et lu "droit pénal, Jacques Leroy". Ni une ni deux je fis demi-tour et emprunta la rue menant à la bibliothèque. Je n'étais pas sûr de trouver mon bonheur ici, mais le commander via internet ne me garantissais pas de le recevoir à temps. Je devais absolument le feuilleter avant que les cours commence.
Une fois à l'intérieur de la boutique, mon aide mémoire toujours en main, j'arpentai les rayons. Balayant l'horizon du regard j'inspectai le nom de chaque étagère lorsque l'un d'eux capta mon attention : Esoterisme
Je m'avancai et pris le premier livre qui me tomba sous la main pour le feuilleter. Pour un esprit cartésien comme le mien, ces livres étaient une bonne bouffée d'air frais. Comme des contes ou des légendes. Pris au pieds de la lettre par certaines personnes, c'est vrai.
Mais je n'eu pas le temps d'approfondir d'avantage ma lecture, quelqu'un m'interrompit.


Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» It needs time to win back your love again • Ezebel
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Midtown :: Library-
Sauter vers: