AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Loonie
Anonymous
Invité
Loonie
Mar 13 Juin - 12:47
Coucou, je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrait accueillir mon personnage elle aurait entre 16 et 20 ans et serait une Amish, enfin elle vivrait dans une communauté et se serait faire bannir. Elle a atterri à Heatherfield et vu qu'elle ne connaîtrai rien à la vie moderne et n'aurait pas d'argent ni rien, il faudrait quelqu'un qui l'a prenne sous son aile...
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse ! Puis j'aimerais savoir si mon personnage sera accepté parmi vous ?
Loonie
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Un endroit où vivre.. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 13 Juin - 12:52
Hey! J'aime beaucoup l'idée! Un endroit où vivre.. 791058365
Je peux te proposer un de mes comptes, Riley Sullivan. Il est prof de littérature, a une fille de 4 ans. Et tu auras un lien avec Kelsey sûr, qui est l'amie très proche de Riley (il l'aime depuis toujours Un endroit où vivre.. 198993734 )
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 12:56
Un endroit où vivre.. 2082507379
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Un endroit où vivre.. 791058365 Ensuite, j'adore l'idée, c'est original et c'est super Un endroit où vivre.. 3778659583
Après, je ne peux qu'appuyer la proposition de MVDD ** Parce que Riley c'est le meilleur Un endroit où vivre.. 3271884945 (je ne suis pas très objective je sais) et ce sera avec plaisir d'accueillir ta demoiselle Un endroit où vivre.. 791058365
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Anonymous
Invité
Loonie
Mar 13 Juin - 13:44
Le temps de trouver un pseudo et un avatar convenable et je débarque Un endroit où vivre.. 2323720232 Un endroit où vivre.. 1216938665 Un endroit où vivre.. 2495842264
Loonie
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Un endroit où vivre.. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 13 Juin - 13:46
Super ! Un endroit où vivre.. 1216938665
Si tu as besoin d'aide, fais nous signe Un endroit où vivre.. 198993734 Et puis mes mps sont là si tu veux qu'on voit pour Riley et ta demoiselle!
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 14:02
Yeah Un endroit où vivre.. 1216938665
Au besoin, comme l'a dit Kaylee, on peut t'aider Un endroit où vivre.. 3778659583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Un endroit où vivre.. Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Mar 13 Juin - 14:06
Me voici, j'ai pris Saoirse en avatar, j'espère qu'elle vous convient, sinon je peux changer Un endroit où vivre.. 3123838226
Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Field
Phoenix Field
grandir, c'est devenir responsable.
Phoenix Field
▲ Messages : 26
▲ Inscription : 13/06/2017
Un endroit où vivre.. Tumblr_o7ei84V0k01vtcgdco1_500
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 15:05
Saoirse *-* elle est magnifique
Phoenix Field
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Un endroit où vivre.. Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Mar 13 Juin - 20:58
Merci !
Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Swann ~ Vivre sa vie
» Sortir pour vivre
» Harper {Le plus dure dans la vie ? Vivre
» Théa ♣ Oublier le passé pour vivre le présent
» Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater."

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: