AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Harper {Le plus dure dans la vie ? Vivre

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017

▲ Age : 24
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 10 Aoû - 22:47


Harper Smith



base du personnage

Nom. Smith, un nom de famille passe partout qu'elle a choisi de porter il y a 9 ans quand elle a changé d'identité pour sa protection. Avant, elle portait le nom de Anderson Prénom. Harper, comme son nom de famille, c'est elle qui l'a choisi il y a des années. À sa naissance, ses parents l'ont appelé Jessica. Surnom. AucunÂge. 24 ans Date de naissance. 22.04.1993. Lieu de naissance. à Burnaby, une petite villes de 2500 habitants, en Clombie-Britannique Origines. Canadienne Quartier. Harmdale, seule, dans un minuscule appartement Date d'arrivé. en janvier 2012, jour exact inconnu.



apparence physique

Caractéristique Déterminante. Elle posède plusieurs cicatrices sur le ventre et la poitrine qui la complexe beaucoup, d'autant plus qu'elle ne sait pas comment elle les a obtenu Visage. Emily Bett Rickards



amour

Orientation Sexuel. Les hommes Statut Civil. Célibataire mais son coeur est pris sauf qu'elle ne devrait pas aimer cet homme Ancien Partenaire. Elle a été amoureuse une fois. Il s'appelait Chris, c'était son meilleur ami mais les sentiments ne semblaient pas réciproque et puis de toute façon, entre eux, c'était bizarre. Il a finit par trahir son amie et elle est partie du jour au lendemain, sans explication.



Professionnel

Occupation. Vendeuse Lieu de Travail. Café Diem Objectif de carrière. Elle n'a aucun objectif de carrière. Avant de penser à son avenir, elle aimerait retrouver son passé.



Entourage

Parents. Ses parents... Sa mère, Sally, était une femme extraordinaire. Elle était femme au foyer et toujours d'humeur agréable. Elle faisait tout pour son mari et sa fille, Jessica. Son père, John, était un notable de la ville. Avocat, il gagnait très bien sa vie, offrant à sa femme et à sa fille une vie de rêve et puis un jour, tout à basculé mais on y reviendra. Enfants : Elle n'a pas d'enfant. Elle aimerait en avoir, un jour mais pour ça, il faut déjà trouver celui qui l'acceptera. Animaux de compagnie. Oscar, son chat de gouttière. Il est arrivé un jour sur l'escalier de secours devant sa fenêtre, il semblait abandonné. Elle a voulu l'approcher mais il a fuit. Il a sûrement été maltraité mais il fait confiance à Harper. Du moins suffisamment pour qu'elle puisse le caresser de temps en temps. Autres. Aucun pour le moment




Pseudo. RubyMoon Prénom. Amélie-Anne Âge. 30 ans. Connexion. entre 4 et 7 fois par semaine Groupe. Vers l'âge adulte Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant inventé Autres comptes. Brittany Parker

Code:
<pris>Emily Bett Rickards</pris> <w>▲</w> Harper Smith

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017

▲ Age : 24
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 10 Aoû - 22:48


Once upon a time



Ma vie a commencé il y a 5 ans. Le 14 février 2012 plus exactement. C'est le jour où je me suis réveillée dans une chambre d'hôpital, des machines reliés à mon corps dont une qui indiquait mon rythme cardiaque. De ce que les médecins m'ont dit, je venais de passer presque 3 semaines dans le coma. J'avais été amené par une ambulance suite à ce qu'ils appellent un accident de la voie publique. Autrement dit, une voiture m'a percuté et j'ai eu un sevère traumatisme crânien plus quelques contusions sans trop de gravité. Seulement, à mon réveil, je ne savais rien de moi. Je ne savais pas comment je m'appelais, d'où je venais et toutes ces choses que n'importe qui devrait savoir sur soi. Les médecins sont perplexes parce que normalement, je ne devrais pas avoir ce qu'ils appellent une amnésie d'identité, sûrement d'origine psychologique mais que le traumatisme crânien a aidé à déclenché. Mais bon, j'avais mes papiers sur moi donc c'est comme ça qu'ils ont su que je m'appelle Harper Smith et que je viens de Vancouvers.
Je suppose que vous voulez en savoir plus sur qui j'étais avant l'accident ? Ouais, j'imagine, donc je vous laisse avec quelqu'un qui connait mon histoire. Je vais voir mon psy et je reviens vous raconter les 5 dernières années de ma vie.

Harper est née Jessica. Fille de Sally et John Anderson, un couple aisé de Burnaby, près de Vancouver. Sa vie était un conte de fée. Une belle maison, des parents aimants, des notes pas trop mauvaises, une certaine popularité. En résumé, tout lui souriait. La vie à Burnaby était paisible, Jessica vivait pleinement sa vie en toute insouciance et puis la vie en ville s'est détérioré d'un coup. Une série de meurtre d'une rare violence à frappé la petite ville de 2500 âmes. Des femmes, mutilées, à priori violées, à qui on a sauvagement ôté la vie.
La peur s'emparait de la ville. Les femmes ne sortaient plus seules le soir, de peur de ne jamais rentrer chez elles. Les meurtres continuaient. De plus en plus sanglant, de plus en plus violent.
Jessica continuait sa vie, comme si rien ne se passait. Parce qu'elle n'était qu'une ado, ses parents voulaient la préserver. Ho bien sûr, elle savait que des femmes étaient tuées, d'ailleurs, la mère de sa meilleure amie était l'une des victimes. Elle n'avait pas vu le corps, le cercueil était fermé lors de la cérémonie, mais sa meilleure amie avait trouvé le corps sans vie de sa mère et elle lui en avait parlé.
La police peinait à trouver le coupable jusqu'à ce qu'un jour, le coupable commit une erreur qui les mena jusqu'à lui. Une minuscule goutte de sang n'appartenant pas à la victime. Voilà le cadeau que le tueur leur avait laissé sur le corps sans vie. Une chance inespérée pour eux. Le début du calvaire pour la jeune fille de 15 ans.
Jessica était à table avec ses parents, dinant tranquillement en famille quand la police frappa à la porte. Sa mère voulu ouvrir mais son mari explosa de colère et montra son vrai visage. C'était lui. Lui, le meilleur avocat de la ville. Lui, un homme sans histoire. Un mari et un père aimant. C'était lui que la police recherchait depuis presque un an.

Passage pouvant heurter les plus sensibles:
 
Elle ne devait son salut qu'à un tireur d'élite qui a abattu son père d'une balle dans la tête, son corps s'étalant sur celui de sa fille qui gisait, à peine consciente, dans son sang. Jessica fût sauver mais elle ne fût plus jamais la même.

En ville, elle était devenue une pestiférée. Son père était le monstre mais pour ses voisins, ses amis, elle était coupable des crimes de son père. Pour tout le monde ou presque, elle était la coupable, les gens oubliant qu'elle était sa dernière victime. Alors devant son calvaire, un juge ordonna son placement dans une famille d'accueil de Vancouver ainsi qu'un changement d'identité. Elle décida que maintenant, elle serait Harper Smith.
Là-bas, elle réappris à vivre mais elle gardait en elle une certaine fragilité. Elle ne parlait pas de son passé. Pour tout le monde, elle avait perdu ses parents dans un tragique accident de voiture. Elle n'avait pas d'ami et quand elle dû faire équipe avec Chris, la star de son nouveau lycée, qui était aussi, par le plus grand des hasards son voisin qui passait son temps à l'insulter, on ne peut pas dire que Harper était la plus heureuse des personnes.
Pourtant, ce projet en duo fût ce qui lui était arrivé de mieux. Ils ne s'aimaient pas mais ils ont appris à ce connaître, à s'apprécier. Au lycée pourtant, rien ne transparaissait de leur amitié mais en privé, ils s'apprivoisaient, apprenait à se connaître. Ils étaient même parvenu à devenir de véritables amis, même plus que ça, des meilleurs amis si bien que Harper à finit par confier son véritable passé à Chris. Il comprenait un peu mieux la jeune fille et il réussissait à la réconforter. Elle a fini par l'aimer.
Tout aurait pu être simple mais non. Un jour, une dispute éclata entre eux au lycée. La petite amie de Chris ayant insulté Harper, elle a répliqué sauf que, par mégarde, en voulant mettre un terme à la querelle, il lâcha la vérité sur Harper, enfin plutôt sur son père.
C'en était trop pour Harper. Le lendemain, ça serait le dernier jour de cours, elle partirait. Elle quitterait la ville. Et c'est ce qu'elle fit. Le lendemain, Harper Smith partit après les cours pour ne plus jamais revenir. Se dirigeant vers l'est, sans but précis jusqu'à son arrivée à Heatherfield où sa vie bascula de nouveau.


Me revoilà. Alors, mon passé ? Il est comment ? Non, ne me dîtes rien, je préfère essayer de m'en souvenir seule. Bon, bref, si je suis revenue, c'est pour parler de ces 5 dernières années.
Alors voilà. À ma sortie de l'hôpital, bah, n'ayant nul part où aller – quelque chose me disait de ne pas retourner à Vancouver si je voulais conserver mon peu de santé mental – je suis restée à Heatherfield. Une infirmière, à moins que ça ne soit une médecin, enfin bref, passons, une gentille dame m'a dit que si je voulais du boulot, je pouvais me présenter au Café Diem. Effectivement, après avoir appris mon histoire, le patron accepta de me prendre comme vendeuse. Il me prit même sous son aile, m'aidant à me trouver un logement.
Le médecin de l'hôpital m'avait aussi conseillé de voir un psychologue. Il pensait que ça m'aiderait à retrouver la mémoire mais au bout de 5 ans, il n'y a pas vraiment d'amélioration mais j'y vais quand même. Outre le fait que mon psy soit sexy, parler me fait du bien. Je sais qu'il ne me juge pas.
Alors voilà, ma vie se résume à bosser, éventuellement à passer du temps avec mes amis et a aller voir deux fois par semaine, mon psy si sexy dont je suis amoureuse bien qu'il soit inaccessible car étant mon psy et surtout parce qu'il est marié.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s&#39;épanouit aujourd&#39;hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 10 Aoû - 22:51
Je me souhaite la bienvenue ici





Code by ©️RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 22:58
Rebienvenue chez toi
J'adore ton choix d'avatar, Emily!!!!

Bonne chance pour ta fichette et au besoin, le staff est là, tu sais où le trouver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017

▲ Age : 24
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 10 Aoû - 23:05
merci moi

merci Gwen mais en même temps, tu étais là quand je l'ai choisi


UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 11 Aoû - 7:59
Re bienvenue avec ce nouveau personnage


Ezebel
Maybe Home Is Nothing But ▬ Two Arms Holding You Tight When You're At Your Worst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 9:57

   

   
Félicitation Harper

   

   

   
J'adore ce prénom bordel en tout cas, j'ai adoré lire ton histoire, heureusement que mon chat était sur mes genoux. Je lui ai fait une attaque câlin là... Bref, ton histoire est très prenante et j'adore ce que tu as écris, j'adore ta plume
   

   

   

   
Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire   ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

   Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
   Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

   
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous  
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017

▲ Age : 24
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 11 Aoû - 10:01
merci Zeke


UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: