AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Phoenix Field
Phoenix Field
grandir, c'est devenir responsable.
Phoenix Field
▲ Messages : 26
▲ Inscription : 13/06/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Tumblr_o7ei84V0k01vtcgdco1_500
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 1:00


Phoenix Field



base du personnage

Nom. Field, nom de mon père et du fondateur de la ville et oui Heater est mon ancêtre Prénom. Phoenix, mes parents n'ont jamais voulu savoir le sexe du bébé à l'avance  du coup nous portons tous les trois des prénoms mixtes. Le Phoenix est une créatures mythologique qui renaît de ses cendres, mes parents ne pouvaient pas s'imaginer que ce prénom m'irait à ce point car je suis en pleine renaissance Surnom.Nix, il me semble que c'est Jordan qui m'appelait ainsi mais ça remonte à tellement loin... Âge. 23 ans Date de naissance. 17.11.1993 Lieu de naissance. Heaterfield Origines. Canadien Quartier. Harmdale,
avec Carrie et notre fille Date d'arrivé. J'y suis revenu il y a un peu plus d'un mois



apparence physique

Tatouage. Un seul fait par la secte "Élu de Dieu" je voudrais le voir disparaître il traverse mon dosPiercing.Aucun pour le moment Caractéristique Déterminante.Une cicatrice grossière au niveau du ventre ils m'ont poignardé afin que mon T-shirt soit imbibé de mon sang et que mes parents me croient mort. Je ne sais toujours pas si je suis toujours disparu ou si l'on m'a déclaré mort. également une tâche de naissance en forme de crossant de lune sur l'omoplate c'est ce qui a permis de m'identifier ça plus les prises de sang. Visage. Logan Lerman



amour

Orientation Sexuel.Euh à vrai dire je n'en sais strictement rien on m'a mis dans la tête que je ne pouvais aimer que les femmes mais est-ce vraiment la vérité? Statut Civil. En couple, je suppose  Partenaire Actuel. Carrie, l'autre élue de "La lumière dans l'obscurité" celle avec qui j'ai été en contact durant douze ans dont on m'a forcé à tomber amoureux, je crois que je le suis réellement mais mon psy doute... Ancien Partenaire. Il n'y en a pas eu



Professionnel

Occupation. Employé polyvalent au refuge animalier ça ne paye pas beaucoup et je crois qu'ils m'ont pris par pitié pour ma fille que je dois nourrir mais c'est toujours mieux que rien Lieu de Travail. The Arch Anciens Jobs. Euh ... "élu pour donner vie au Christ" ça compte?
Objectif de carrière. J'aurais voulu devenir profiler mais ...



Entourage

Parents. Gideon et Judith sont mes parents j'étais très proche d'eux mais ils me croient mort très certainement ...Frères et Soeurs :
Blake 30 ans, je l'adorais mais je ne sais pas ce qu'il est devenu Jordan 25 ans, la préférée de papa, mais aussi une grande soeur en or je ne sais pas ce qu'elle est devenue non plus. Enfants : Lily-Rose, 2 mois, on ne peut pas dire qu'elle ait vue la vie dans des circonstances normales mais c'est mon bébé  je donnerais ma vie pour elle.  Animaux de compagnie. Un oiseau du nom de Rikki Autres.  Kaylee (Belle-mère).



Pseudo. Sabz,graphicseditions Prénom. Sabine Âge. 22 ans. Connexion. 1x minimum/semaine Groupe. Vers l'âge adulte Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé avec l'aide de gideon  Autres comptes. Kyriann Vizconde et Loan Pierce

Code:
<pris>Logan Lerman</pris> <w>▲</w> Phoenix Field

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]


Phoenix Field
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Field
Phoenix Field
grandir, c'est devenir responsable.
Phoenix Field
▲ Messages : 26
▲ Inscription : 13/06/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Tumblr_o7ei84V0k01vtcgdco1_500
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 1:01


Once upon a time



Je vis le jour le 17 novembre 1993 à Heaterfield ville de mes ancêtres au Canada. J’étais le troisième à pointer le bout de mon nez  et comme pour Blake et Jordan mes parents n’ont pas voulu savoir ce que j’étais avant ma naissance – Parfois je me demande comment ils auraient réagis si j’étais né avec les deux sexes ou si j’avais eu la peau verte. Trêve de plaisanterie,  ils ont nommé leur trois enfant avec des prénoms mixte j’héritais de Phoenix, dont le mythe n’est plus à raconter. Je portais le nom d’une créature mythologique de feu qui renaît de ses cendres, peut-être mon père avait-il deviné avant même ma naissance que tout ce qui relevait du mythe me passionnerait ainsi que tout ce qui touche à l’esprit tordu de l’être humain, mais je me perds j’étais entrain de vous raconter ma naissance. « Vous avez un magnifique petit garçon » dit la sage-femme à l’attention de mes parents pendant que j’hurlais à plein poumon pour faire entendre que j’étais bel et bien vivant et que mes cordes vocales étaient en parfait état de fonctionnement. J’étais en pleine santé et bien portant ma chère maman sortit de l’hôpital au bout de deux  petits jours. D’après ce que je sais Blake n’était pas ravi d’être à nouveau grand frère au premier abord, bah oui encore un bébé qui n’a pour seul  moyen de s’exprimer  que les pleurs vous imaginez un peu ? Puis faut avouer que j’étais le genre de gamin à aller le réveiller à 3h du matin pour lui dire « Dis tu m’as pas lu mon histoire avant de dormir » ouais casse-pied, juste un peu – Beaucoup en fait. Rassurez-vous passé quatre ans je ne réclamais plus d’histoire pour dormir et je m’assagis, enfin… M’assagir … Disons que je ne tenais pas vraiment en place mes parents n’ont jamais fait les tests pour l’hyperactivité mais peut-être que ça aurait été une bonne idée. Enfin soit si j’étais remuant je n’étais pas méchant et mon grand frère ainsi que ma grande sœur étaient toute ma vie, nous étions fort proches, Je me rappelle de partie de foot qui duraient  jusqu’à ce que le soleil se couche, de fous rires qui se terminaient seulement quand nous nous tenions les côtes de douleur. Mon père était bien plus présent qu’au moment de l’enfance de Blake lui et moi étions très proche – Même si de son propre aveux Jordan a toujours été sa préférée, difficile de lui en vouloir, il  avait toujours rêvé d’avoir une fille et Jordan fut la seule. Maman et moi étions  également très proches mais tout ce bonheur bascula du Paradis à l’enfer l’année de mes onze ans.

Nous étions partis ensemble pour faire les courses, un moment rien qu’à nous qui malgré le fait que n’allions que faire les courses pour manger le soir même, c’était un moment de complicité des plus agréable, l’un des seuls moments où je n’étais pas survolté certainement parce que j’avais passé l’après-midi au club de boxe. Ma mère me demanda d’aller chercher du chocolat noir pour pâtisserie, ce que je fis sans demander mon reste et ce fut la dernière fois que je vis ma mère. Je fus attrapé par derrière et l’on me couvrit la bouche m’empêchant de crier je me servis des coups appris à la boxe thaï mais l’homme était bien plus puissant que moi mes coups de pieds ne servirent à rien. Les mots de mon agresseurs ne firent que me faire encore plus flipper « La ferme Joseph, ou ta mère ne sortira pas d’ici vivante ! » Joseph ? Il y a erreur sur la personne, mon gars, je veux bien que ma coupe de cheveux avait l’air de venir d’un autre temps mais de là à me confondre avec le père du Christ il y a des limites quand même – Excusez mon humour à deux francs je crois que c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour vous parler de tout ça sans replonger dans les abysses de mon cauchemar personnel - Soit je lui obéis afin que ma mère reste saine et sauve. Ensuite ? Je ne me souviens de rien avant de me réveiller dans ce qui semblait être une chapelle. « Ils disent que nous nous appelons Joseph et Marie et que nous devons donner naissance à la réincarnation de Jésus » Je sursautais et me retournais c’est une petite fille un peu plus âgée que moi qui venait de me parler. J’avais soudainement l’impression d’être dans un de ses films que l’on voit à la télé, où les gens sont tous devenus fous sauf deux ou trois personnes. Puis donner la vie à Jésus ? Est-ce que quelqu’un a réfléchi au fait que je n’avais que onze ans ? La fille finit par se présenter « Mon nom c’est Carrie, ils m’ont enlevée … » D’accord j’étais vraiment dans un monde de fou. Il me fallut quelques minutes pour retrouver l’usage de la parole « Je m’appelle Phoenix, où sommes nous ? il m’a pris dans le supermarché où je faisais les courses avec ma maman, c’est bientôt l’anniversaire de mon papa … On voulait lui faire un gâteau » Encore aujourd’hui je ne sais pas pourquoi je lui ai parlé de l’anniversaire de Papa peut-être était-ce la panique qui m’avait soudainement délié la langue. Elle m’expliqua que nous nous trouvions dans la communauté « Lumière dans l’obscurité » dirigée par le prophète que tout le monde nommait « Michael » il disait que Dieu lui parlait et que celui-ci nous avaient choisis pour élever son fils. Si au départ je dis que cet homme était complètement cinglé, notre Gourou nous lava à tous les deux complètement le cerveau. À tel point que nous nous plions au rituel destiné à faire croire à nos parents que nous étions morts, nos vêtements imbibés de sang, un coup de poignard dans le gras du ventre pour ma part et je fus recousu à la n’importe quoi. Petit à petit nous oublions qui nous étions d’où nous venions et surtout que notre vie n’était pas celle de Marie et Joseph. Les mois passaient et se ressemblaient enfin presque car la communauté déménageait régulièrement pour que nous gardions « Une âme pure » en fait c’était surtout pour ne pas se faire chopper par les flics mais j’étais tellement obnubilé par ce Michael que jamais ces déménagements incessants ne me parurent suspects. Notre manière de nous habiller était encore plus rétrograde que les Amish. À vrai dire on se serait cru dans la maison du petit peuple au Moyen-Âge, mais bon d’un autre côté nous vivions loin de toutes technologie, nous ne sortions quasiment pas ou du moins Carrie et moi ne sortions quasiment pas, il fallait que nos âmes restent pures jusqu’à ce que nous mettions le Christ au monde.

Pour ce qui est de la conception, depuis nos 16 ans, c’est l’enfer ! Dès que Carrie eut ses premières règles ce fut une catastrophe, autant pour elle que pour moi. « Il est temps de lui faire un enfant » Ouais sauf que c’est drôle plus on m’y poussait moins j’arrivais à mettre le mécanisme – Vous avez déjà essayé d’entrer en érection devant 15 personnes qui vous regarde en vous disant qu’il est tant d’engrosser votre compagne ? Non ? Hé bien laissez-moi vous dire que c’est impossible ! Pendant 6 ans je fus incapable de satisfaire leurs exigences. Je subissais alors de nombreux « Rituels du désir » sensés réveillé ma Libido à vrai dire j’ai plutôt eu l’impression d’être abusé et ce fut le cas bien qu’encore aujourd’hui je refuse de dire que j’ai été une victime d’une série de viols tordus. Vous m’excuserez donc de ne pas rentrer dans les détails j’en suis incapable. À l’âge de 22 ans Michael nous enferma dans une chambre douillette espérant que cette nouvelle intimité nous permettrait de « Faire l’amour » bien qu’à ce moment-là il n’y avait rien d’amoureux là-dedans juste la réalisation de la prophétie. Ce n’est qu’à ce moment-là que vis Carrie autrement que comme la petite fille qui m’avait accueillie, je me trouvais en présence d’une jeune femme, fragile mais pas tant que cela et il faut le dire c’est une très belle femme. Après plusieurs jours à ne même pas essayer, il semblerait que mes blocages aient décidés d’aller voir ailleurs laissant place à des désirs peu catholiques qui me fichaient la trouille. « Joseph, tu en as envie … Viens » Marie … Enfin Carrie mais comme je vous le disais plus haut on nous avait convaincu que nous étions Joseph et Marie. Je vous passe les détails de nos ébats. Ma compagne finit par tomber enceinte trois mois plus tard. Durant sa grossesse nous bougeons encore nous revenons en Amérique passant par l’Argentine et le Texas entre autre, toujours pour ne pas se faire attrapés par la police. Il y a deux mois Carrie accoucha la pauvre dut subir la douleur puisque Michael ne voulait pas l’emmener à l’hôpital. Durant ses contractions j’étais à ses côtés et je crois bien qu’elle a faillit me briser les doigts. « Tu ne m’abandonneras pas, même si c’est une fille ? » cette question me surpris car l’idée ne m’avait absolument pas traversé l’esprit. Michael avait dit que si ce n’était pas un garçon il faudrait éliminer le bébé et sur le moment je ne m’étais pas poser de question, c’est pour vous dire à quel point il m’avait manipulé. « Je ne t’abandonnerais jamais Marie » ce n’est que deux heures plus tard que notre petite demoiselle montra le bout de son nez, une fille et évidement notre prophète prononça les mots qu’il n’aurait pas dû prononcer « Une fille ? Elsa tu sais ce que tu as à faire ? » La jeune fille hocha la tête et emmena ma fille. Cette histoire aurait pu tourner au Drame si la police n’était pas intervenue plaquant la jeune fille qui s’apprêtait à égorger ma fille. Michael fut arrêté et Carrie et moi furent emmenés au poste de police de Vancouver.

« Quel est ton nom ? » me demanda l’inspecteur Parker insistant une nouvelle fois et comme depuis deux heures je lui répondis exactement la même chose « Je m’appelle Joseph » Il soupira il me montra une photo de ma tâche de naissance ainsi qu’une photo de famille sur laquelle j’apparaissais beaucoup plus jeune. « Ton nom est Phoenix Field, fils de Gideon et Judith Field, tu as été enlevé il y a douze ans par la secte Lumière dans l’obscurité. Celle que tu appelles Marie, porte pour nom Carrie Linchtenstein » Il tenta tant bien que mal de m’expliquer ce qu’allaient être les prochaines semaines mais mon esprit était ailleurs. Je le coupais et lui demandais « et notre fille ? Comment va-t-elle ? » il sourit à ma question « Lily-rose va très bien ne t’en fais pas. » Je souris à l’entente du prénom car quelques années plus tôt j’avais dit à Carrie que si j’avais une fille un jour je l’appellerais Lily, et elle m’avait dit qu’elle appellerait sa fille Rose, elle avait choisi les deux.

S’en suivit un mois en HP à Vancouver où je fus vu par une bonne dizaine de médecins différents qui après avoir eu la certitude que je n’étais pas dangereux m’ont transféré avec Carrie dans le volet psychiatrique de l’hôpital de Heaterfield. S’en suivit un traitement colossaux pour soigner ce qu’ils qualifièrent de dépression post-traumatique et de terreurs nocturnes, j’ai retrouvé – par miracle – toute ma tête ce qui a réveillé un profond traumatisme qui mettra du temps à se résorber mais qui avec les traitements et les visites chez le psy reste vivable, je ne suis plus suicidaire et je me reconstruis de jour en jour. J’apprends à vivre dans le 21ème siècle et toutes ses évolutions que j’avais oubliées et/ou ratées - Les smartphones sont sensés être intuitifs mais je les trouve plutôt compliqués moi – Avec Carrie nous avons emménagé avec Lily-rose dans le quartier le moins apprécié de Heaterfield mais aussi le moins cher. Je viens de décrocher un travail d’employé Polyvalent au refuge animalier de la ville.

Je n’ai plus qu’une seule hâte RETROUVER MA FAMILLE !



Phoenix Field
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 13 Juin - 8:16
Re bienvenue avec ce nouveau personnage Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 1216938665
Bon courage pour ta fiche Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 198993734
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 9:35
Rebienvenue Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 791058365
Bon courage pour ta fiche. Si besoin, le staff est là Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 3778659583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 10:27
Re bienvenue Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 3402675687
Bonne rédaction Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 1216938665 ton personnage s'annonce super Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 791058365
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Field
Phoenix Field
grandir, c'est devenir responsable.
Phoenix Field
▲ Messages : 26
▲ Inscription : 13/06/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Tumblr_o7ei84V0k01vtcgdco1_500
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 14:40
Merci les filles Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 3402675687
Phoenix Field
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Roy
Alexis Roy
au secours, j'ai la trentaine !
Alexis Roy
▲ Messages : 68
▲ Inscription : 19/04/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 631438100
▲ Avatar : Sarah Drew
▲ Crédits : moi
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 14:46
Re bienvenue!
Alexis Roy
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mar 13 Juin - 15:53
Mon fils Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 1216938665
Je suis contente que tu ais pris mon Phoenix mais déçue à la fois, pauvre Gideon, il va retrouver son fils perdu, mais il ne se souvient même pas de lui... En tout cas j'ai hâte de savoir ce que tu lui as réservé pendant ses années...

Puis Bienvenue encore Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 3402675687 Tu sais ou je suis si besoin Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 956812692
Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Field
Phoenix Field
grandir, c'est devenir responsable.
Phoenix Field
▲ Messages : 26
▲ Inscription : 13/06/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Tumblr_o7ei84V0k01vtcgdco1_500
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 15:55
Oh t'inquiète pas Phoenix sera aussi paumé que son papa Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 3529603371 J'crois que Kaylee va devoir jouer les psy entre les deux et puis Gid' est grand-père du coup :p
Phoenix Field
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Mar 13 Juin - 15:57
Oh Papideon Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 1216938665
Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Field
Phoenix Field
grandir, c'est devenir responsable.
Phoenix Field
▲ Messages : 26
▲ Inscription : 13/06/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Tumblr_o7ei84V0k01vtcgdco1_500
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 13 Juin - 15:59
Papideon je note ça tiens on va l'apprendre à Lily-Rose c'est mignon Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 3402675687
Phoenix Field
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 19:47
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Annasophia-excited

Je suis une grande fan de Logan !!! Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 2495842264 Donc si tu le veux bien, il nous faudra un lien... Et d'après ce que je comprends tu as pris le scénario de Gideon, ou quelque chose du genre. Je suis heureuse pour lui que son scénario soit pris. Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 791058365
Je te dis Bienvenue, même si ce n'est pas ta première fois ici, en tout cas, ça fait plaisir de voir des membres tellement se sentir bien qu'ils ont des problèmes de dédoublement de personnalité. Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 431538352
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 21:21
Re-Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Et puis Logaaaaan Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 1216938665 Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 1216938665 Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 1216938665 Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 3402675687 Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 3402675687 Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 3402675687
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Malley
Ashley O'Malley
grandir, c'est devenir responsable.
Ashley O'Malley
▲ Messages : 51
▲ Inscription : 02/06/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Tumblr_mocuc6Nxwl1qd7fc3o3_250
▲ Age : 35
▲ Quartier Résidentiel : Une villa sur Domaine Arkadia, avec ma femme.
▲ Occupation : Décoratrice d'intérieur
▲ Identité Sexuelle : Lesbienne et fière
▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
▲ Avatar : Crystal Marie Reed, perfection
▲ Crédits : avat' GekkuNeko ; Sign' Frimelda ; Gif GekkuNeko & Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 14 Juin - 19:03
Bienvenue !
Ashley O'Malley
http://gohome.forumactif.com/t415-ashley-beverly-o-malley-sois-toi-meme-en-tout-temps http://gohome.forumactif.com/t423-my-friends-my-loves-my-bullshit-ashley-reed
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Field
Phoenix Field
grandir, c'est devenir responsable.
Phoenix Field
▲ Messages : 26
▲ Inscription : 13/06/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Tumblr_o7ei84V0k01vtcgdco1_500
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 15 Juin - 19:24
Merci à vous Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 3402675687

@Noëlie Adams Boissier on pourra voir si l'on trouve quelque chose oui, il sort de douze en secte donc il est un peu paumé Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose 3529603371
Phoenix Field
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Field
Gideon Field
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Gideon Field
▲ Messages : 58
▲ Inscription : 02/06/2017
Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose Lacey-Mr-Gold-rumpel-and-belle-34415949-245-160
▲ Age : 56
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine Arkadia bien sûr. Dans une immense Villa avec Kaylee et sa fille.
▲ Occupation : Propriétaire du Artistic Draft et Juge, mais suite à mon accident je vais devoir quitter le métier.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel et c'est bien comme ça...
▲ Cupidon : Divorcé depuis quelques années, mais je m'en porte bien. Mais je suis en couple avec Kaylee depuis quelques temps, il y a une différence d'âge entre nous, mais ce n'est pas gênant. Du moins, moi je m'en moque !
▲ Avatar : Robert Carlyle
▲ Crédits : ghost.writer
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Lun 19 Juin - 9:22
Oh, j'aime beaucoup, mais cette histoire est horrible, pauvre Phoenix...
Gideon Field
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 15:47


Félicitation Phoenix



Et bien. Il n'a pas eu une vie facile ce jeune homme...



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Théa ♣ Découvrir un nouveau monde et retrouver son sourire
» Gideon Field
» Absence (par précaution) de Loan/Kyriann/phoenix
» (M) Stephen Dillane ▲ Père fantôme. (libre)
» Avoir un nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: