AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(M) Stephen Dillane ▲ Père fantôme. (libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 28 Avr - 18:22


Jacob Curtis



Nom. Curtis Prénom. Jacob Âge. 55 ans Lieu de Naissance. Montréal  Orientation Sexuelle. Hétérosexuel  Statut Matrimonial. Au choix, mais il est le père de Kaylee et Zelda.  Métier. Militaire à la retraite Date d'arrivé à Heatherfield. il y a peu, quelques mois. Avatar. Stephen Dillane



-Il est né à Montréal au Canada, ville où il a rencontré la mère de Kaylee. Ils étaient amoureux et ont concrétiser leur amour avec Kaylee.
-Quand Kaylee allait avoir quatre ans, il est parti à cause d'une mission avec l'armée. Il a été envoyé pendant plus d'un an à Heatherfield pour protéger la population.
-A Heatherfield il est tombé amoureux d'une autre femme qui est la mère de Zelda. Il s'en ai voulu d'être tombé amoureux et d'avoir été avec cette autre femme.
-Après son année, il a dû repartir à Montréal, il est parti laissant enceinte la mère de Zelda. Vu qu'il s'en voulait d'être tombé amoureux de cette autre femme, il n'a jamais osé retourner voir la mère de Kaylee.
-Pendant les deux premières années de la vie de Zelda, sa mère lui a envoyé des photos de leur fille en espérant qu'il revienne, il n'est jamais revenu. La mère de Zelda est devenue alcoolique et déprimée et a dit à Zelda que son père s'est suicidé.
-Il s'est fait muté aux Etats-Unis.
-Kaylee n'a jamais revu son père et Zelda ignore qu'il est encore en vie.
-Aujourd'hui, il est de retour à Heatherfield pour retrouver Kaylee (car il sait qu'elle est en ville.) Il est passé à la maison de la mère à Zelda pour voir si la mère va bien, c'est Zelda qui lui a ouvert la porte car elle était chez sa mère à ce moment. Il sait donc que ses deux filles sont en ville et il veut les réunir.



Zelda Curtis

fille De nombreuses photos envoyé par sa mère, pourtant il n'est jamais rentré à la maison, à Heatherfield. La mère de Zelda a été son amante, alors qu'il a quitté sa famille pour une mission militaire, il tombe amoureux Peneloppe (la mère de Zelda). Il se sent coupable pourtant ils vivent une historie d'amour qui se terminera quand il doit rentré à Montreal. Peneloppe lui a souvent envoyé des photos de Zelda bébé, espérant qu'il revienne, qu'il donne un signe de vie mais non, rien, le néant. Quand Zelda avait deux ans, elle commençait à poser des questions sur son père, Peneloppe avait déjà commencer à boire suite à sa dépression. Elle préférait lui dire qu'il était mort, qu'il s'est suicidé mais elle n'a jamais évoqué la cause de ce suicide. Au fond d'elle, Zelda lui en veut de s'être suicider, elle aurait aimé qu'il soit là avec sa mère car cette dernière ne s'est jamais occupé d'elle. Elle ne sait pas qu'il est encore vivant.
Kaylee Curtis

fille Kaylee le déteste plus que tout. Non loin des quatre ans de sa fille, il est parti pour une mission. La mère de Kaylee n’a jamais dit la vérité à sa fille. Mais cette dernière a détesté son père. Encore plus, lorsque sa mère est tombée malade, alors que Kay n’avait que quatorze ans. Et même si elle considère son beau-père comme son père, elle en veut à celui qui est son biologique. Depuis toutes ces années, Kaylee ne veut aucun contact avec son père. Elle ne sait même pas qu’il est en ville. Mais une chose est sûre, elle ne veut pas le revoir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 28 Avr - 18:25


Mes Petites Exigences



Bonjour jeune aventurier Merci d'en être arriver jusqu'ici, maintenant je te laisse quelques toutes petites exigences, ce n'est rien du tout, rien qui peut t'embêter, du moins je l'espère Bref, bonne lecture

Pseudo, âge, métier. Le prénom est libre, Jacob n'est qu'une indication. L'âge doit rester celui-là ou un peu plus (jusqu'à 60). Il serait préférable de garder le métier, il a besoin d'un métier où il devait voyager pour qu'il puisse rencontrer la mère de Zelda.

Avatar. L'avatar est difficilement négociable. Avec la créatrice de Kaylee, on adore toutes les deux Stephen et il convient très bien au rôle.

Histoire & Lien. L'adolescence de Jacob est libre, ce qu'il a fait depuis qu'il a déménager aux Etats-Unis l'est aussi. Seul les points indiqué sont à respecter pour une certaine cohérence entre nos trois personnages. Les liens ne sont pas négociables, tout ce joue sur la façon qu'on est les filles à le voir.

Activité & Niveau. Tous les niveaux son acceptés, on RP pour s'amuser et non pour se prendre la tête. Kaylee s'adapte à son partenaire, moi j'ai tendance à faire entre 500 et 1000 mots. Au niveau de l'activité, on voudrait que l'histoire avance donc un Rp toutes les deux semaines grand max est demandé (le mieux serait un par semaine mais on est consciente que l'on a tous une vie personnelle)

Autre(s). Ici vous ajoutez ce qui n'a pas été abordé et qui est important pour vous, ou alors vous supprimez cette partie

Papa Curtis t'intéresse ?! Viens parmi nous et ça promet de bons RPs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL.
» Le Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead
» Ville Libre de Mévry
» La vie extraordinaire du père Glaude
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: