AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avoir un nouveau jeu

 :: Pause Café :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heatherfield
Heatherfield
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Heatherfield
▲ Messages : 240
▲ Inscription : 08/03/2017
Avoir un nouveau jeu Modern-Family-Gifs-modern-family-16711672-500-230
▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Je suis un PNJ et je le vis bien !
Mer 5 Avr - 14:19


je veux et j'exige..



Il se peut que vous souhaitez un jeu, mais qu'il n'est pas sur le forum, je vous propose alors de m'en faire part et je le posterais ensuite sous le compte du PNJ. Je ne vous laisse pas de formulaire, vous n'avez qu'à expliquer le but du jeu et donner un exemple et je me chargerais du reste. Pour vous remercier, je vous donnerais 50$ pour chaque jeu proposé et posté.


Heatherfield
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Avoir un nouveau jeu Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Jeu 1 Juin - 14:21
Coucou, j'ai quelques jeux à vous proposer.

Le Jeu Du Choix.
Le but du jeu est simple. On donne deux propositions et vous devez nous dire laquelle vous préférez.

Exemple: Avoir trois jambes ou avoir trois bras ?

La Suite De Mots.
Le but est simple, le premier donne un mot et l'autre doit donner un mot qui lui fait penser au mot précédent.

Exemple: Un membre dit Forum L'autre répondre au mot auquel ça lui fait penser comme Jeu par exemple. Puis un autre dit un mot qui fait penser à jeu, Amusement par exemple. Et ainsi de suite...
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Phoenix Field ♦ La secte a cru que je serais le père du nouveau Jésus et ce nouveau Christ se nomme Lily-rose
» Théa ♣ Découvrir un nouveau monde et retrouver son sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Pause Café :: Flood-
Sauter vers: