AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys.

 :: Heatherfield :: Maplewood :: Maple Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mer 31 Mai - 15:06
Ceci est à vous ?
Emrys & Kaylee

Emrys était arrivé depuis peu de temps et pour lui tout était nouveau. Il ne connaissait pas la ville, il en avait entendu parler, mais il n'y était jamais allé. Une fois peut-être quand il était plus jeune, mais ça remonté à des dizaines d'années. Le Galois y été avec sa famille pour un festival, mais il n'en garde que des brides de souvenirs. C'était dans les histoires de Maddie qu'il avait appris à découvrir la ville et à l'aimer. Donc même s'il n'y avait mis les pieds qu'une fois, il semblait la connaître. Heatherfield était nouveau pour lui, mais en même temps, il s'y sentait bien. Em' avait tout quitté pour retrouver Maddie, mais il n'avait pas encore eu la chance de la croiser. En même temps, ça ne le gênait pas trop, il lui aurait dit quoi ? "Je t'ai suivi, j'ai tout quitté pour toi, pour être sûr que tu ailles bien." Cela ne se faisait pas, elle aurait pris peur... Quoi qu'il en soit, il avait décidé de faire un tour, car il n'en pouvait plus d'être enfermé dans ce studio miteux dans lequel il devait vivre. Emrys décida alors de quitter son logement pour aller vagabonder en ville.

Après un certain laps de temps, il était arrivé à l'entrée du parc. Depuis son arrivé, il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter cet endroit. C'était l'occasion. Bien que le soleil brillât dans le vaste parc luxuriant et que la verdure était en pleine floraison, Emrys ne se sentait pas à son aise. Ses pensées étaient occupées par Maddie. Il se demandait quand est-ce qu'il pourrait la voir et surtout comment elle pourrait bien réagir face à lui. Mais ses pensées furent interrompues par un trébuchement. Le quadragénaire s'est pris le pied contre un objet. Il marmonna avant de jeter un coup d’œil pour voir une petite pochette en cuir. Accroupi pour l’examiner, il a découvert qu'il s'agissait d'un porte-monnaie. Le Galois, le saisi et le dépoussiéra avant de se redresser et de scruter les alentours pour savoir à qui il pouvait bien être ! Il y avait quelqu'un qui marchait au loin et il n'y avait aucun autre individu. Il en déduit donc que devait lui appartenir. « Hey ! » Emrys interpella la personne, accélérant un peu son rythme pour atteindre la personne. « Est-ce que cela est à vous ? Je l'ai trouvé par terre plus loin... » Il montra le portefeuille le fixant des yeux, sans regarder son interlocuteur, puis désigna l'endroit ou l'objet a été ramassé.

Emi Burton
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 31 Mai - 19:36

 

 
Ceci est à vous?

  Emlee
 

 

 
Assise sur ma chaise, je regarde ma collègue qui finit de faire une permanente à une petite mamy. Elle est tellement gentille. A chaque fois, elle nous ramène une boîte de chocolat. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne voit jamais sa fille, donc elle nous considère comme ses filles. Aussi, elle nous gâte dès qu’elle vient au salon, soit toutes les deux ou trois semaines. Lorsque dix minutes plus tard, ma collègue me demande ce que  je fais encore là, je lui souris avant de lui dire que je l’attends pour aller manger. Ca fait bien longtemps que nous n’avons pas mangé toutes les deux, alors même si j’ai mon après-midi, je préfère qu’on mange ensemble pour une fois. Elle accepte avec plaisir. Bras dessus bras dessous, on se dirige vers la rue commerçante. On prend des sandwichs, puis je la ramène tranquillement jusqu’au salon. Reprenant mes affaires, je la salue avant de me diriger vers ma voiture.

Déposant mes affaires dans le coffre, je regarde l’heure. Alia est encore en cours pour plusieurs heures, et William surement au travail. Aussi, si je rentre, je vais simplement tourner en rond. Et je n’en ai pas envie. Mettant le moteur en route, je décide d’aller un peu me promener au parc. Ça me fera du bien, surtout qu’il fait beau aujourd’hui. Jour de chance, je trouve directement une place ! Vu qu’il fait bon, je décide de prendre uniquement mon sac et laisse ma veste dans la voiture. Marchant dans les allées du parc, j’échange quelques sms avec ma meilleure amie. Elle me manque, j’ai envie de la voir. Il faudrait que j’essaye de voir si elle ne peut pas venir un peu à Heather Field. Pas y habiter, je ne pense pas que la ville lui plaira, mais en week-end. Je suis certaine en plus que ça fera du bien à ma fille de voir sa marraine.  Perdue dans mes pensées, je m’arrête donc sur un banc. Il n’y a pas grand monde aujourd’hui, mais ce n’est pas plus mal. Restant assise quelque temps sur le banc, je profite du soleil. Puis mes jambes s’engourdissent un  peu, aussi, je me lève après avoir refermé mon sac. Mais je ne sens pas mon portefeuille qui glisse de ma poche arrière. Continuant de marcher, je sursaute lorsque j’entends une voix. Me retournant vivement, je vois un jeune-homme, plus vieux que moi je pense, qui accélère vers moi. Que me veut-il ? De loin, je ne le reconnais pas pourtant ! Il me montre mon portefeuille. Souriant, je l’attrape. « Merci beaucoup, vous venez de me sauver la vie ! Je suis perdue dans son portefeuille … et j’étais un peu trop perdue dans mes pensées, je ne l’ai pas senti glisser de ma poche. En tout cas, merci beaucoup. Comment puis-je vous remercier ? »

 

 

 
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mer 31 Mai - 20:37
Ceci est à vous ?
Emrys & Kaylee

Emrys était content d'avoir retrouvé le propriétaire du portefeuille. La jeune femme le remercia et s'excusa, disant qu'elle était plongée dans ses pensées. Il pouvait très bien comprendre, avant de trébucher sur la pochette en cuir, lui aussi était dans ses songes. Il secoua doucement la tête signifiant que c'était rien. Après tout ça arrive à tout le monde d'être ailleurs. Puis il était soulagé que le portefeuille lui appartenait, ça lui éviterait d'aller faire un tour au commissariat. Il est évident, qu'il aurait rendu l'objet. Après tout, c'est la vie, dedans il y a de l'argent, des cartes de crédits, d'autres cartes plus importantes et des photos aussi. Du coup il pouvait très bien comprendre la joie de la brune quand il lui rendit son bien. D'ailleurs elle lui demanda qu'est ce qu'elle pouvait bien faire pour le remercier. Il passa une sur sa nuque un peu gêne. « Non, ce n'est rien, c'est normal. Je veux dire tout le monde aurait fait la même chose... Passez une bonne journée ! » Ce n'était pas vrai. Certains auraient fouillés dedans, et l'auraient dépouiller sans aucun scrupules, mais ce n'est pas le genre de Em'. Faut dire qu'il est aussi dans les services spéciaux, enfin il l'était et il respect la loi.

Emrys allait pour partir, quand il se retourna vers la jeune femme. « En réfléchissant bien il y a peut-être quelque chose... Si je vais trop loin, dite le moi surtout. Mais je suis arrivé il y a quelques jours et je ne connais pas forcément la ville et je ne connais même personne par ici. Si vous avez quelques adresses sympas à me donner, ça serait gentil de votre part. » Il n'avait pas pour habitude de demander ce genre de chose, mais il n'avait aucune connaissance ici et les journées étaient longues, même s'il occupait un emploi. Jackson était bien gentil, mais il lui avait déjà donné un emploi, puis il n'aimait pas mélanger ses relations amicales et professionnels, même si Jackson semblait sympathique. Avant que la jeune femme ne réponde, il lui tendit sa main pour se présenter. « Emrys. C'est mon prénom, je m'appel Emrys.. » Il fit un demi-sourire avant de serrer doucement la main de sa nouvelle connaissance.

Emi Burton
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 1 Juin - 16:34


Ceci est à vous?

Emlee


Je suis plus que soulagée lorsqu’il me tend mon portefeuille ! Et encore, je crois que les mots ne suffisent pas à dire ce que je ressens, combien je lui suis reconnaissante. Comme on pourrait le dire, j’ai toute ma vie dans mon portefeuille. Et surtout, j’ai des photos de Cillian. Les dernières qu’il a prises, avec moi et nos parents ou encore avec ses amis, avant de mourir prématurément. Souriant, je lui demande comment je peux le remercier. Après tout, c’est la moindre des choses, après qu’il m’est rendu mon précieux, si on peut l’appeler ainsi. L’homme passe une main sur sa nuque, comme s’il était gêné. Ai-je dit quelque chose de mal ? Lorsqu’il me dit que c’est normal et que tout le monde aurait fait la même chose, je reste sceptique. Certain me l’aurait rendu certes, mais sûrement avec les billets en moins dedans. Il me souhaite une bonne journée, et je lui souris. « Bonne journée à vous aussi ! Et encore merci de me l'avoir ramené ! »
Je le vois faire demi-tour et je m’apprête à en faire de même, lorsque soudain, il se retourne de nouveau vers moi. « Oui ? » Est-ce qu’il a quelque chose à me demander ? Peut-être a-t-il trouvé une chose que je peux faire, pour lui rendre service ? Je n’en sais rien, mais je suis toute ouïe en tout cas. Il prend la parole, m’expliquant qu’il vient d’arriver en ville et donc ne sait pas les bonnes adresses. C’est sûr que lorsqu’on arrive dans une nouvelle ville, ce n’est pas simple de savoir de suite les bons endroits. Encore plus lorsqu’on ne connait personne. Et faire la tournée des bars et autres endroits en solitaire, on s’en lasse très rapidement je pense. Enfin ça, je n’en sais trop rien, car lorsque je suis arrivée à Heatherfield, je n’étais pas seule. J’avais ma fille et l’homme que j’aime depuis toujours. Ce qui aurait été parfait, c’est que ma meilleure amie soit là. Mais elle ne l’était pas, pourtant, toute mon installation s’est bien passée. Enfin tout ça date maintenant, ça fait déjà trois ans que je suis ici. Il me tend sa main pour se présenter, me sortant ainsi de mes pensées. Lui serrant, je souris doucement. « Et moi c’est Kaylee. Je peux vous proposer de vous faire visiter si vous voulez ? Je ne dis pas que je suis le meilleur guide de la ville, mais au moins, je ne vous ferai pas payer ! » Je ris légèrement avant de me reprendre. C’est vrai que les guides touristiques demandent une fortune pour faire visiter un quartier en peu de temps. Alors oui, je ne connais sûrement pas l’histoire d’Heatherfield, mais au moins, je sais où se trouvent les bonnes adresses. Rangeant mon portefeuille dans mon sac, je relève ensuite les yeux vers lui. « Dîtes, si vous voulez, je peux vous faire une petite visite rapide, maintenant ? Je n’ai rien de prévu cet après-midi. Enfin c’est comme vous voulez, vous avez peut-être autre chose à faire … »


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Jeu 1 Juin - 21:20
Ceci est à vous ?
Emrys & Kaylee

Le quadragénaire avait fait sa bonne action de la journée et il était content, il se sentait fier. il avait éviter à une femme de passer l'après midi au poste de police pour signaler une perte et surtout lui avait évité de remplir une tonne de paperasses pour récupérer tous ses papiers. C'est donc tout naturellement qu'il refusa une quelconque compassion et salua la jeune femme. La jeune femme le salua également et tourna les talons pour retourner à ses occupations.

Cependant Emrys se tourna à nouveau et sentant un regard sur elle, la brune l'écouta avec attention. Il se lança dans un petit discours. Il ne voulait pas forcément lui demander de l'aide, mais il ne savait pas ou aller, quels étaient les endroits à fréquenter et au contraire, ceux à fuir. Il se sentait seul aussi. Il finit par se présenter tendant la main et attrapa celle de la jeune femme qui répondait au prénom de Kaylee. Un joli nom, qui lui allait merveille. C'est avec une grande gentillesse qu'elle lui proposa d'être son guide et qu'il ne paierait pas une fortune. Elle rit à sa remarque et Em' fit de même. Elle avait raison, les guides demandaient une grosse somme pour le peu qu'il faisait. Ils passent à côté d'un arbre, c'est un arbre qui a été planté il y a des années. Ils passent à côté d'une église, ici c'est une église ou les croyants viennent prier. Ils n'apprennent rien, certes ils parlent un peu d'histoire, mais Emrys s'en foutait. Il demandait juste quel restaurant éviter pour ne pas attraper une intoxication alimentaire. Dans quel endroit pouvait-il boire le meilleur café ou trouver la crème des pâtisseries. Ces petits détails que les guides ne donnaient pas, ou peut-être contre quelques billets de plus. Kaylee ajouta ensuite qu'elle pouvait jouer au guide s'il n'avait rien de prévu, car pour elle c'était le cas. « Vraiment ? je veux dire c'est gentil de votre part je serais honoré de marcher en charmante compagnie. » Il sourit et venait de se rendre compte ce qu'il venait de dire, il reprit de suite la parole. « Je.. ce n'est pas de la drague, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise. Je veux juste dire que je n'ai rien à faire non plus et je serais ravi de visiter une partie de la ville avec vous. » C'était bien rattrapé, à condition qu'elle ne lui en tienne pas rigueur. Ce n'était pas un dragueur de base, cela lui avait échappé.

Il sourit et regarda les horizons. Il ne savait pas trop par ou commencer ou aller. « Avant de commencer officiellement la visite, ça ne vous ennuie pas de marcher un peu dans le parc, il a vraiment l'air magnifique, je voudrais le voir avant... Si ça ne vous gêne pas bien sûr, ça permettrait d'échanger quelques mots par la même occasion. Qu'en dîtes vous ? » Emrys n'était pas du genre timide, il disait ce qu'il voulait et ce qu'il pensait avec un certain tact, même s'il arrivait que par moment, ces mots dépasses sa pensées, mais c'est plus dans ses crises de colères, ce qui reste relativement rare...

Emi Burton
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Ven 2 Juin - 22:26


Ceci est à vous?

Emlee


Il ne sait sûrement pas à quel point il vient de me sauver la vie. Enfin ce n’est pas réellement le cas dans le sens propre du terme, mais malgré tout, c’est ainsi que je ressens la chose. J’ai des photos très importantes dans mon portefeuille, notamment celles de Cillian. Puis en y réfléchissant, il y a également une des photos bébé d’Alia. Et c’est ma préférée et je ne suis pas certaine que ma mère en a une, comme celle-ci. Peut-être que ma meilleure amie l’a mais je n’en suis pas certaine. Au moins, la question ne se pose pas, vu qu’Emrys me l’a ramené, gentiment.
Comme il ne veut rien en remerciement, je fais demi-tour. Mais je me retourne bien vite, lorsqu’il reprend la parole. L’écoutant avec attention, je me dis que je pourrai lui faire visiter les quelques endroits que je connais. Après, il ne veut peut-être passer du temps en ma compagnie, vu qu’on ne se connaît pas, ce que je conçois entièrement. Mais s’il accepte, j’avoue que ça m’arrangerait car je n’ai rien à faire cet après-midi. Ma fille étant à l’école, Gideon au travail, je ne sais pas quoi faire … Et je n’ai pas spécialement envie de tourner en rond, dans notre grande villa. J’ai toujours du mal, malgré les trois années, à me dire que j’ai une si grande maison, alors que j’ai toujours vécu modestement. Sa réponse me fait sourire. ‘En charmante compagnie’, j’en suis flattée. C’est idiot, mais ça me fait du bien de voir du monde, et de ne pas entendre crier. Il se rattrape aussitôt, ce qui me fait légèrement rire. « Oh ne vous en faîtes pas, je ne l’ai pas mal pris. De toute manière, je suis avec quelqu’un. En tout cas, je serai votre guide alors ! » Ce n’est pas la peine que je m’étende non plus sur ma vie personnelle. Elle était déjà bien assez compliquée comme ça. Alors que je m’apprête à lui demander ce qu’il voudrait voir en premier, il me coupe l’herbe sous le pied, en reprenant la parole. Ecoutant ce qu’il a à me dire, je souris doucement. « Avec plaisir ! » Me mettant en route, je ne peux qu’apprécier son choix. C’est vrai que le parc est magnifique. Personnellement, je trouve que c’est un endroit parfait pour s’évader. Marchant à ses côtés, je me tourne après quelques pas vers lui. « Dîtes, ça ne vous dérange pas si je vous tutoie ? Parce que dès qu’on me vouvoie en dehors du travail, j’ai toujours l’impression d’être une grand-mère ! » Continuant mon chemin, lorsque je vois une famille en train de s’amuser. J’aimerai tellement qu’on ressemble à ça, avec Gideon et Alia. Mais ce n’est pas possible, vu que mon homme et ma fille n’arrive pas à communiquer hormis par les cris. Soupirant, je mets ses pensées de côté, ce n’est pas le moment pour penser à tout ça. « Pardon si je me montre indiscrète, mais qu’est-ce qui vous amène à Heatherfield ? Vous n’êtes pas obligé de répondre bien sûr ! J’ai tendance à me montrer curieuse, désolée … »



Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mar 6 Juin - 17:40
Ceci est à vous ?
Kaylee et Emrys

Il n'y avait rien de mal dans les propos d'Emrys, le fait de dire en charmante compagnie n'est pas un gros mot ou une insulte, mais certaine personne peuvent mal le prendre. Aussitôt, en entendant son erreur, Em' se reprend et s’excuse auprès de la petite brune. Il est gêné et rougi quelque peu. C'est vrai qu'elle est très jolie et après tout ce n'est que la vérité, mais il se peut qu'elle le prenne mal, donc pour clarifier les choses, il préféra mettre tout cela a plat. Elle n'en tenait pas rigueur, dès le départ, elle avait compris que ce n'étaient pas des paroles mal placées, elle finit même par ajouter qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Emrys se contenta de lui sourire un peu niaisement. Bien sûr qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, elle était toute magnifique. Il enchaîna demandant s'ils pouvaient traîner un peu dans le parc et Kaylee répondis positivement à cette demande.

Ils commencèrent à faire quelques pas ensemble et la brune se tourna pour lui demandait si le tutoiement le gênait, rajoutant qu'elle avait l'impression d'être une grand-mère. Il ne peut s'empêcher de rire à sa remarque. « Non. Je veux dire ça ne me gêne pas. C'est que j'ai toujours pour habitude de vouvoyer les gens, mais il n'y a pas de soucis, pour qu'on se tutoie. Cela est plus convivial, surtout qu'on va passer une partie de l'après-midi ensemble... » Emrys sourit doucement et le perdit quand il vit une famille se promener. Il aimerait tellement être à la place de ce père de famille. Le temps avance et lui n'a toujours pas d'enfants alors qu'il est rentré chez les quadragénaires. Mais pour un enfant, il faudrait une femme et aucune n'a trouvé grâce à ses yeux. Il a eu une histoire avec une jolie blonde Jane durant son déplacement à Saskatoon. C'est là-bas qu'il est resté avec Maddie pendant près de quinze ans pour veiller sur elle. Mais ça n'a rien donné avec Jane, tout était basé sur des mensonges. Elle ne connaissait même pas son véritable prénom, ni son nom. Il avait l'impression qu'il lui mentait pourtant ses sentiments étaient bien réels, alors il a préféré rompre avec elle... Il pensait à Jane, mais la brune le fit revenir à la réalité, lui demandant ce qu'il faisait ici, à Heatherfield. « J'avais envie de changement, besoin de renouveau... Puis il y a une connaissance à moi ici, elle ne sait pas encore que je suis en ville et pour être honnête, je ne sais pas comment lui avouer que je vis ici maintenant... » Ce n'était pas tout à fait un mensonge. Emrys ne pouvait pas parler de sa carrière ou le fait que Maddie avait été recherchée par des gangsters qui voulaient sa mort. Il n'avait pas tout dit certes, mais tout était vrai. Il reprit la parole en regardant Kaylee. « Et vous ? Pardon, je vais y arriver... Et toi ? Tu es native d'ici ? »  

Emi Burton
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 7 Juin - 11:50


Ceci est à vous?

Emlee


Je lui demande si ça lui dérange qu’on ne se vouvoie pas, mais qu’au contraire, qu’on se tutoie. Ce n’est pas pour être impolie, mais c’est que je n’ai que trente ans et j’ai toujours l’impression qu’on me vieillit lorsqu’on me dit ‘vous’. Et puis, même s’il parait un peu plus vieux que moi, on va passer une partie de l’après-midi ensemble. Lorsqu’il me répond, je lui souris. « Super alors ! » Continuant d’avancer au côté de l’homme, je ne peux m’empêcher de regarder la famille heureuse. Ils sont vraiment adorables tous ensemble ! Parfois, j’aimerai que ma famille ressemble à ça. Entre Alia et Gideon, ce n’est pas le grand amour, bien au contraire. Ils ne communiquent que par des cris et c’est plus que compliqué à gérer. Ça en devient même pesant entre nous. Heureusement, les cris cessent le temps qu’on a du monde à la maison. Comme quand par exemple, le fils de Gideon vient nous rendre visite. Ça fait du calme dans la maison et c’est vraiment agréable, même si je ne le dis à personne. Gideon a déjà du mal à rester patient avec ma fille et Alia ne fait rien pour lui faciliter la tâche. C’est bien pour cette raison que c’est plus que compliqué.
Sortant de mes pensées, je ne peux pas laisser un silence s’installait. Peut-être que je suis trop curieuse, mais je ne peux pas faire autrement. C’est dans ma nature. Alors, aussi, je prends la parole et lui demande ce qui l’amène à Heatherfield. Après tout, il vient d’arriver, il me l’a dit. C’est donc sûrement que quelque chose l’a poussé à venir ici. Du moins, c’est ce que je me dis … J’écoute avec attention sa réponse et souris doucement. « Effectivement, ce n’est pas évident … Mais peut-être lui avouer tout simplement que vous êtes venu, …. Que tu es venu pour elle. Je suis sûre que ça lui fera plaisir ! » Après, je ne connais pas la jeune-femme, je ne peux pas l’assurer. Mais vu comment il en parle, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de plus profond entre eux. Enfin ça ne me regarde pas, je ne peux rien dire de plus. Je me tourne vers lui, lorsqu’il me demande pourquoi je suis venue également. Souriant, je réfléchis quelques secondes pour lui répondre. « Oh non du tout ! Je ne viens pas d’ici. Je suis arrivée à Heatherfield il y a trois ans, avec mon conjoint. » J’aimerai tellement pouvoir dire mon époux. Mais Gideon ne veut pas entendre parler de mariage, comme il ne veut pas parler du fait d’avoir un enfant ensemble. Et pourtant, j’aimerai qu’on est un enfant tous les deux, un enfant qui aurait notre sang à tous les deux. Soupirant, j’essuie une larme qui a perlé au coin de mon œil. « Désolée, je me suis égarée. Hum … Donc oui, j’ai suivi mon conjoint ici et finalement, j’aime beaucoup cette ville. Ça change de New York ! » Je ris légèrement, tout en continuant de marcher.



Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Ven 9 Juin - 17:44
Ceci est à vous ?
Kaylee et Emrys

Le tutoiement était en vigueur, c'était Kaylee qui l'avait demandé. Bien sûr, Emrys ne dit pas non, c'était aussi plus simple pour lui de tutoyer, ça rendait les choses un peu moins sérieuse, plus décontractée. Il avait erré quelques minutes dans ses pensées mais sa compagne de l'après-midi l'avait fait revenir brutalement à la réalité. Il était là pour une seule raison : Maddie. Il avait appris par son collègue qu'elle n'était plus là. Son supérieur l'avait mise dans un avion pour Heatherfield, sans rien lui dire, sans un au revoir. Il le savait bien que ça se passait comme ça. Juste avant Maddie, il y avait eu un petit garçon de neuf ans Thomas. Il a veillé sur lui pendant quatre mois, le temps que son père soit jugé. Il avait eu cet attachement à son jeune garçon et n'avait pas pu lui faire ses adieux. Mais c'était mieux ainsi. Les au revoir sont toujours un déchirement pour le coeur... Mais là ce n'était pas pareil, quatre mois et quinze ans ne sont pas comparable. Emrys est allé dire ses quatre vérités à son supérieur et le lendemain toutes ses affaires de bureau était dans un carton. Il n'était plus un agent spécial, il n'était rien. Mais cela lui était égal, il voulait retrouver Maddie et être sûr qu'elle allait bien !

Sans en révéler plus qu'il n'en faut, il parla de Maddie à Kaylee. Cette dernière lui répondit que le mieux à faire était de dire qu'il était venu pour elle. C'était une idée, mais Emrys ne voulait pas qu'elle ait peur de lui ou qu'elle s'imagine des choses... Il se contenta d'émettre un son, un "ouais". Du moins c'est ce qu'on aurait dit. Puis il changea de sujet comme il savait si bien le faire posant des questions à la jeune femme. Depuis trois ans elle était ici avec son conjoint, c'est de cette manière dont elle a mentionné son petit-ami, cela laisse croire que Monsieur est contre le mariage... Ils continuent de marcher et quand il se tourne il voit Kaylee essuyant une petite larme et elle s'excuse disant qu'elle s'était égarée et reprends qu'elle aime cette ville, que ça change de New-York. « Ce n'est pas comparable. Cette ville a l'air si tranquille, si reposante... Je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais ça va ? Tu n'as pas l'air très bien.. Des problèmes avec Monsieur ? » Cela ne le regardait absolument pas et il en avait bien conscience, mais c'était plus fort que lui. De la curiosité mal placé ou déformation professionnel peut-être... 

Emi Burton
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Dim 11 Juin - 1:32


Ceci est à vous?

Emlee


Emrys est vraiment quelqu’un de sympathique. Tout le monde n’aurait pas accepté qu’on se tutoie, alors que nous ne sommes que des inconnus l’un pour l’autre. Et pourtant, ça n’a pas l’air de déranger, fort heureusement ! Je l’écoute me parler de sa raison en ville. Et je ne peux m’empêcher de lui donner mon avis. Je trouve qu’il devrait dire à cette femme qu’il est là pour elle. Je suis sûre qu’elle serait ravie d’apprendre qu’elle compte pour lui. Bon j’avoue que je ne la connais pas, mais vu comment il parle d’elle, je suis sûre qu’elle ne représente pas une simple connaissance aux yeux du jeune-homme. J’avoue que j’aimerai insister, mais je ne le fais pas. Il y a quelque chose de sûrement trop curieux si jamais. Mais je dois dire que j’aimerai qu’il la retrouve, au moins il serait fixé. Surtout qu’il a l’air fort sympathique. Si j’étais son amie, j’aurai directement été trouver cette femme, pour lui avouer toute la vérité. Mais je ne le suis pas, aussi, je ne fais rien. Puis vient mon tour.
Lui répondant, je lui dis que je ne suis arrivée qu’en ville il y a trois ans, grâce à mon conjoint. J’aimerai tellement pouvoir dire mon mari, mais ce n’est pas possible. Il est contre le mariage, chose que je peux comprendre, vu qu’il a déjà été marié. Mais aussi idiot que ce soit, comme toutes les petites filles sûrement, j’ai toujours rêvé de me marier, d’avoir une belle robe blanche et un beau bouquet de fleurs. Mais ce jour n’arrivera pas … Comme jamais je n’aurai un enfant avec Gideon, vu qu’il n’en désire pas. Et c’est quelque chose de difficile d’accepter. J’aimerai qu’on est un enfant ensemble, comme pour montrer à tous que notre différence d’âge n’est pas un problème. Enfin … Essuyant une larme, je reprends en disant que la ville me change de New-York. Emrys me confirme ce que je pensais, qu’Heatherfield et NY, ne sont pas comparables. En même temps, ce n’est pas la même taille de ville, ni le même nombre d’habitants ! Il me demande si ça va et je souris doucement. Je préfère déjà lui répondre, à ce qu’il a affirmé sur la ville. « Oui tu as raison, c’est calme et reposant ici … » Mais comment lui expliquer pour la suite. Je n’ai pas réellement de problème avec Gidéon. C’est surtout notre vie de famille avec Alia qui ne va pas. Mais comment expliquer ça au jeune-homme, sans passer pour une personne qui se plaint tout le temps ? Ce n’est vraiment pas évident. Me tournant un peu vers lui, je lui fais une petite boue. « Ce n’est pas réellement ça … C’est juste que ma fille ne s’entend pas avec mon mar… conjoint. Et du coup, ils ne communiquent que par des cris et c’est épuisant … Puis pour tout dire, j’ai toujours un peu de mal quand je vois des familles, il ne veut pas d’enfant … » Ça fait du bien de tout dire à une oreille inconnue. J’espère simplement qu’il ne me jugera pas, même s’il n’a pas l’air d’être ce genre de personne.




Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mer 14 Juin - 14:13
Ceci est à vous ?
Kaylee et Emrys

Quand il vit la jeune femme versée, une larme. Il sentit que quelque chose la contrariait. Il ne pouvait pas faire grand chose car il l'a connaissait depuis plusieurs minutes seulement, mais il ne put s'empêcher de lui demander ce qu'il n'allait pas. Elle avait versé une larme en voyant cette famille heureuse, alors il en tira vite des conclusions que c'était au niveau de son couple que ça n'allait pas. Elle répondit d'abord à la première partie de sa phrase au sujet de Heatherfield et de son air reposant. Il est vrai que la ville avait ce petit côté chaleureux, qui faisait qu'on se sentait tout de suite à l'aise. Kaylee ne démentit pas les propos d'Emrys et lui donna même raison ! Il avait dû en visiter des villes et s'installer dans certaines, mais il ne s'est jamais vraiment senti chez lui quelque part. Quand on est quelqu'un comme Emrys, c'est difficile d'avoir un chez soit, c'est compliqué de se trouver un foyer. Heatherfield avait ce petit quelque chose qui faisait qu'il se sentait bien ici. Peut-être aussi que tout ce que Maddie lui avait dit sur cette ville l'aider beaucoup à s'y sentir comme chez lui.

Kaylee prit ensuite quelques secondes pour parler de son problème. L'ex agent avait touché un point sensible. Ce n'était pas Monsieur qui la gênait, mais plus la relation qu'il avait avec sa fille et ne voulait pas d'enfants. Il n'y avait que des cris entre lui et la fille de la jeune femme, c'est qu'ils ne s'entendent pas bien, mais il doit bien y avoir une raison à cela. « Je ne connais pas votre histoire, mais penses-tu qu'il ne s'entend pas avec ta fille, car il ne veut pas d'enfants ? Peut-être qu'il n'aime pas les enfants.. » Ceci n'était que des suppositions, il ne connaissait pas du tout ce jeune homme, ni leur histoire. Mais il essayait comme il pouvait de réconforter Kaylee avec le peu d'informations qu'il avait. C'était peut-être la fillette le souci, vu qu'il n'est pas son père, elle ne voulait pas qui lui vole sa mère ou qu'il prend la place de son vrai père ?

Emrys aimait écouter les gens et les conseiller, leur parler. Pour tout avouer, le jeune homme a suivi un an de psychologie avant de se lancer dans la carrière d'agent spécial. Il se voyait devenir psychologue et aider les autres, les conseiller. Mais son métier d'agent lui plaisait aussi. Il s'était dit qu'il allait faire encore un an et se lancer dans la psychologie. Puis il y a eut Maddie. Il aurait pu partir à de nombreuses reprises, mais il était trop attaché à elle pour la quitter. Mais maintenant qu'il n'a plus rien qui le retient, il va peut-être reprendre ses études, du moins des cours de psychologie pour se lancer dans ce qu'il aime 

Emi Burton
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 15 Juin - 16:44


Ceci est à vous?

Emlee


Ça ne se fait peut-être pas de se plaindre à un inconnu. Mais je me suis montrée curieuse à son égard, il est donc normal qu’il me rende la monnaie de ma pièce. Et puis, après, on dit bien que parfois, ça fait du bien de se confier à un inconnu. Alors oui, Emrys avait touché un point sensible en me demandant ce qui se passait, mais je ne lui en voulais pas. C’était moi qui avais laissé mes émotions prendre le sensible. Mais je n’y pouvais rien ! Je n’étais pas du genre cœur de pierre, bien au contraire. Aussi, c’était dans ma nature de laisser parler mes émotions. Même si j’étais peut-être un peu trop impulsive lorsqu’une situation m’énervait, j’étais surtout quelqu’un de calme avec le cœur sur la main.
Expliquant à Emrys la situation, je lui parle du faire que Gideon ne s’entend  pas avec ma fille mais également qu’il ne veut pas d’enfant. C’est un sujet sensible entre nous, si bien qu’on évite de l’aborder. Même si dans le fond, j’aimerai savoir pourquoi il n’en veut pas. Je peux comprendre qu’il ne veut pas retourner dans les couches, alors qu’il approche de la cinquantaine. Mais j’aimerai bien que lorsque nous serons plus là tous les deux, il y est quelque chose qui reste de notre amour, si on peut dire ça ainsi …  Emrys m’interroge sur ce que je viens de dire. Me tournant vers lui, je m’apprête à répondre. Puis finalement, je referme la bouche et réfléchis. Son idée pourrait tenir … Mais si c’est ça, c’est peut-être moi le problème ? Parce qu’après tout, Gideon a eu des enfants avec son ex-femme, Judith. Et s’il n’en voulait tout simplement pas avec moi ? « Non je ne pense pas … » Je ne parle pas très fort, toujours en réfléchissant. Pourtant, il s’entend bien avec ses deux enfants. C’est d’ailleurs même grâce à Jordan qu’on s’est rencontrés tous les deux. Au départ, ça nous a bien fait rire d’apprendre qu’on ne s’était jamais réellement parlés, avant ce premier rendez-vous. Soupirant, je me dis que je dois lui réponse, même si dans ma tête, c’est un véritable capharnaüm. « Je ne pense pas que ça soit ça … Il a déjà eu des enfants, avec son ex-femme…. Mais peut-être qu’il se pense trop vieux pour en avoir. Tu en penses quoi ? Tu penses qu’un homme, au bout d’un moment, se trouve trop vieux pour devenir papa ? » Je réfléchis rapidement, avant de me tourner vers Emrys, pour lui demander une question. « Tu penses que je suis égoïste, de vouloir un enfant de lui ? Ou du moins, d’en parler avec et de savoir pourquoi il n’en veut pas ? Et si jamais, de vouloir le faire changer d’avis ? »



Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Ven 16 Juin - 14:59
Ceci est à vous ?
Kaylee et Emrys

Emrys aimait donner son avis et conseiller les gens. Il trouvait ça flatteur que Kaylee se confie à lui, alors qu'ils ne connaissaient pas. Le courant passait plutôt bien entre eux. Il avait cette étrange sensation d'avoir toujours connu cette jeune femme et se sentait bien à ses côtés. Il réfléchissait à son problème, au fait que sa fille ne s'entende pas avec son conjoint et il a émis une petite théorie. Rien de bien compliquer, peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas d'enfants ? Sinon, c'était peut-être la fillette qui rejetait ce Monsieur, car elle ne voulait pas qu'il prenne la place de son père ? Mais il se tut pour cette hypothèse, car il ne connaissait pas le passé de Kaylee et ne voulait pas raviver de mauvais souvenirs, si le père biologique n'a jamais été présent ou pire, s'il était décédé... La brune réfuta les propos du quadragénaire dans un souffle presque imperceptible. Emrys pensa qu'il valait mieux en rester là, alors se contenta de lui sourire et de hocher la tête.

Il engouffra les mains dans ses poches, puis donnait des coups de pied à un petit caillou, quand la voix de Kaylee se fit de nouveau entendre. Il fixa son attention sur la demoiselle. Elle lui raconta alors qu'il avait déjà des enfants avec son ex-femme, donc ce n'était pas le fait qu'il n'en veuille pas qui le faisait réagir de la sorte, à moins qu'il n'en veuille plus à cause de son âge. Puis elle lui demanda son avis, si un homme se trouvait trop vieux à un moment donné de sa vie pour avoir des enfants. « Humm.. » Il n'eut pas le temps de commencer sa réponse, que Kaylee enchaîna sur de nouvelles questions. S'il la trouvait égoïste de vouloir des enfants, alors que lui n'en voulait plus, si elle faisait bien d'en discuter avec lui pour en savoir la raison et pourquoi pas, le faire changer d'avis... « Pour répondre à tes premières interrogations. J'ai quarante et un ans et je n'ai pas eu la chance encore, de rencontrer la bonne personne qui me fera des enfants... Mais je ne me sens pas vieux pour en avoir, enfin, il serait temps que j'en aie, car bon, j'aimerais bien ! Par contre, je peux concevoir que certains se sentent un peu vieux, retourné dans les couches, puis je ne sais pas quel âge il a, mais après avoir déjà enfanté, il n'a peut-être plus envie de repasser par là et veut juste profiter de toi ? » Emrys se doutait bien que ce ne fût pas le genre de réponse que la jeune femme attendait, mais il avait tendance à être franc dans son parler. « Puis, tu n'es pas égoïste, je pense qu'il est normal de vouloir un enfant de la personne qu'on aime. Si toi, tu en veux et que lui non, c'est compréhensible, mais par respect pour toi, je trouve qu'il devrait au moins te donner la raison ! Mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, s'il ne veut pas d'enfants avec toi... Vous en avez déjà discuté ou pas du tout ? Si tu venais à tomber enceinte "par accident" il dirait quoi ? Il ferait quoi ? » Il prit le soin de faire un geste de guillemet avec ses doigts quand il parla d'accident. Non pas qu'il la conseille de faire exprès de tomber enceinte, mais un accident et vite arrivé.

Emi Burton
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 21 Juin - 23:08


Ceci est à vous?

Emlee


J’étais inquiète. Et malheureusement j’étais peut-être trop sincère alors que je ne connaissais pas Emrys. Mais il ne me semblait pas être un mauvais bougre, aussi, quelque chose me poussait à l’interroger. Après tout, il était un homme et était donc mieux placer que moi, pour savoir ce que pouvait penser Gideon. Alors certes, ils ne se connaissaient pas, mais entre hommes, ils devaient bien avoir quelques points quand même, non ? Et puis, au pire, Emrys me dirait que c’était bien trop personnel et refuserait de me répondre, et on passerait à autre chose. J’écoute avec attention, lorsqu’il prend la parole pour me répondre. Je comprends ce qu’il me dit, mais pourtant, ça reste flou dans mon esprit. Si Gideon ne veut pas d’enfant pour profiter pleinement de ma présence, comme semble le dire Emrys, pourquoi ne pas me le dire tout simplement ? Je ne suis pas idiote, je peux le comprendre. Après tout, ses enfants sont déjà âgés, Alia est en pleine crise d’adolescence, il y a bien assez de cris à la maison. Et pourtant, alors que ces quelques pensées effleurent mon esprit, je ne peux m’empêcher de penser que c’est faux. Je suis sûre que ce n’est pas ça ! Il reprend la parole. Je me retourne vivement et me stoppe même, lorsqu’il me demande ce que ça ferait, si je tombais enceinte par accident. Le regardant avec des yeux ronds, je n’en reviens pas. C’est une pensée à laquelle je n’avais jamais pensé, vu que Gideon ne voulait pas d’enfant. Et pourtant, un accident est si vite arrivé. Réfléchissant rapidement, je relève ensuite les yeux vers Emrys. « Ça serait un drame, une catastrophe ! Je crois que je n’aurai même pas le courage de lui dire, si jamais ça devait nous arriver … » Un drame, c’est un doux euphémisme. Ça serait bien pire ! Je ne suis même pas certaine qu’il arriverait à garder son calme, si je venais lui annoncer que j’étais enceinte ! Et pourtant, il n’est pas du genre à s’énerver lorsqu’il s’adresse à moi, sauf quand il me dit qu’Alia devrait aller en pension. Mais ça, c’est une toute autre histoire. Me remettant en marche, je me dis que je ne lui ai pas répondu totalement. « Non, nous n’en avons pas parlé ensemble. Dès que le sujet est abordé, il se braque et se renferme immédiatement. Et je n’aime pas le voir comme ça, donc je n’insiste pas. Tu comprends ? » Je parais peut-être faible, mais le bonheur de Gideon m’importe plus que ma curiosité et mes besoins. Continuant d’avancer, on arrive bientôt à la fin de notre petit tour du parc. Il n’est pas bien grand, mais c’est toujours agréable de s’y promener. « Enfin, assez parler de moi ! Dis-moi, tu disais tout à l’heure que tu n’avais pas d’enfant. Mais cette connaissance pour laquelle tu es venu ici, ça ne serait pas un peu plus que de l’amitié entre vous deux ? Enfin ça ne me regarde pas, tu n’es pas obligé de me répondre. En tout cas, notre visite du parc est terminée ! »



Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mar 27 Juin - 21:12
Ceci est à vous ?
Kaylee et Emrys

Emrys expliquait à Kaylee son point de vue. Après, il était quand même difficile pour lui de donne un avis, sachant qu'il ne connaissait pas Kaylee depuis bien longtemps, peut-être une heure si on voit l'âge et ne connaissait pas son concubin ! Il était alors difficile de prendre part dans cette situation. Il essaya quand même tant bien que mal de répondre aux questions de sa nouvelle connaissance, tout en essayant d'être juste et prendre aucun parti. Sans trop savoir pourquoi lors de sa dernière phrase, il lui demanda ce que cela ferait si elle venait par tomber enceinte accidentellement ? Cela est vite arrivé et il le savait. Il en avait fait l'amère expérience avec sa grande sœur, qui a dix-sept ans été tombée enceinte, alors qu'elle prenait la pilule. Les propos du jeune homme la laissent sur place. Elle se fixe s’arrêtant de marcher, Em' se stoppe à son tour et le regarde un peu gêné. Il n'aurait certainement pas dû dire ça... Elle lève les yeux vers lui et lui dit que ça serait un drame, une catastrophe, elle lui explique qu'il ne vaut mieux pas que ça arrive. Peut-être que ça serait la fin de leur couple ? Emrys peut concevoir que certains ne veulent pas ou plus d'enfants, mais de là à quitter la femme qu'on aime pour ça, il n'arrive pas à se le mettre dans la tête. Un enfant, ça se fait à deux et les deux doivent être tenus responsables, l'avortement n'est même pas une solution. Enfin, seulement en cas de maladie grave ou de viol, c'est acceptable, mais si c'est un oubli de préservatif, hors de question d'ôter la vie d'un futur petit humain, pour un oublie et un plaisir de quelques minutes ! « Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre dans un état pareil... » Kaylee reprend à marcher et Emrys fait de même. Elle finit par avouer qu'ils n'en ont jamais vraiment discuter et qu'il se braque dès qu'elle évoque le sujet. Le mécanicien fait une petite moue. « Oui, je vois.. Peut-être qu'il a eu des soucis avec ses enfants, une mauvaise période, ou un souvenir assez douloureux ? »

Ils continuent de marcher, alors que le silence s'installe entre eux, ils arrivent à la fin du parc, ils ont fait le tour, ce que Kaylee lui dit. Elle le questionne aussi sur cette fille, s'il y a seulement de l'amitié entre eux ou bien plus que ça. Par politesse, elle lui indique qu'il n'est pas obligé de répondre. Emrys sourit. « Avec la frayeur que je t'ai faite à propos d'une éventuelle grossesse, je te dois bien de répondre à tes questions. Je... J'aime beaucoup cette fille, elle me plaît, mais nous avons huit ans d'écart et j'ai peur que ce soit un frein pour elle. Puis depuis quinze ans que je la connais, on s'est toujours considéré comme frère et soeur... » C'était compliqué pour Em' de se confier, sachant qu'il ne voulait pas dire que Maddie avait été placée sous la protection des services spéciaux. D'une part, il voulait protéger son intimité, puis peut-être que Maddie ne voulait pas que tout le monde soit au courant. Arrivant à la sortie du parc, il regarda les alentours. « Tu veux qu'on aille boire quelque chose quelque part, ou tu as peut-être envie de rentrer retrouver ta famille ? »

Emi Burton
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 28 Juin - 16:18


Ceci est à vous?

Emlee


Parler à une oreille inconnue me fait du bien. Même si je ne connais pas Emrys depuis longtemps, une heure tout au plus, il n’empêche qu’il est sympathique et attentif. Mais il apporte également de bons conseils et me fait ouvrir les yeux sur certaines choses. Puis je dois avouer que le fait qu’il soit un homme, aide bien également, car il peut plus facilement se mettre à la place de Gideon que moi. Mais lorsqu’il parle d’avoir un bébé par accident, je me fige sur place pour lui répondre. Je crois même que les mots ne sont pas assez forts pour exprimer l’horreur que ça serait ! Gideon n’accepterait jamais ça et je crois bien, que je ne pourrais pas élever de nouveau un enfant seule. Je l’ai déjà fait une fois, avec Alia, mais la situation était bien différente. Puis perdre l’homme que j’aime, tout ça pour une histoire d’enfants non voulus, je ne peux l’imaginer. Il s’excuse et je lui souris pour lui montrer que ce n’est rien, avant de me remettre en route. Toujours en étant honnête, je lui avoue que Gideon se braque dès qu’on essaye d’en parler. Mais comme une enfant, je demande à Emrys s’il comprend ce que je veux dire. Ce n’est pas évident de parler à quelqu’un, car j’ai toujours peur de dire quelque chose qu’il ne faut pas. Encore plus lorsqu’il s’agit de sujet personnel. Je le vois esquisser une petite moue, avant qu’il ne me réponde. « Tu as sûrement raison … » Et je pense que c’est l’histoire de son fils qu’il a perdu. Mais je ne veux pas le dire à Emrys, surtout que moi-même, je n’ai aucun détail là-dessus. J’aimerai en avoir, mais je sais que ça le fait souffrir. La première fois qu’il me l’a dit, il a été mal, aussi, je lui ai dit qu’on en reparlerait le jour où il serait prêt. Mais comme il ne l’a toujours pas fait, je me dis que ce n’est sûrement pas le cas. Ce que je conçois, car ça a dû le faire souffrir énormément à l’époque. Continuant de marcher en silence, lorsqu’on arrive à la fin de notre visite du parc, je lui signale après lui avoir parlé de sa connaissance de tout à l’heure. Comme je suis trop curieuse, je lui précise qu’il n’est pas obligé de me répondre, s’il ne le désire pas. Je ne veux pas le forcer, et surtout, me montrer impolie. Sa réponse me fait sourire, presque rire même. Huit ans ? Ce n’est rien, rien du tout même ! Bon c’est vrai que le fait qu’ils se soient considérés comme frère et sœur pendant de longues années, ça ne va pas aider. Mais la différence d’âge, n’est rien du tout. Et je suis bien placée pour le savoir ! « C’est sûr que le fait que tu sois comme un frère pour elle, doit compliquer les choses. Mais pour les huit ans de différence, ce n’est rien, je te rassure. J’ai vingt ans, à quelques mois près, avec mon conjoint, si tu veux tout savoir ! » Continuant de marcher, on arrive rapidement à la sortie du parc. Me tournant vers lui, je lui souris doucement. « On peut aller boire quelque chose si tu veux, il y a le Cat’s Coffee pas loin. Et puis, ma fille est encore à l’école, donc j’ai encore un peu de temps devant moi ! »


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mar 4 Juil - 21:23
Ceci est à vous ?
Kaylee et Emrys

Il est presque impossible de donner un avis sans prendre part, mais Emrys avait ce don. Il arrivait à se mettre à la place des gens et imaginer ce qu'ils pouvaient ressentir et également à leur dire ce qu'ils voulaient entendre. Mais il n'abusait pas de ce pouvoir. Il savait au fond de lui que quand les gens se confiaient, ils ne voulaient pas entendre ce qu'ils espéraient, mais la vérité. Kaylee voulait savoir pourquoi son concubin ne voulait pas d'enfants. Bien que le quadragénaire voulût aider la jeune femme dans son questionnement, il ne connaissait pas l'histoire pour donner des réponses plus précise. Il essayait donc d'établir un profil du compagnon de sa nouvelle amie, mais c'était compliqué. Il savait simplement qu'il avait été marié et avait des enfants de sa précédente union. Peut-être, il ne voulait tout simplement pas recommencer à nouveau le même schéma et produire les mêmes erreurs ? Tant bien que mal, le Gallois essayait de rassurer Kaylee. Peut-être qu'une relation avec un de ses enfants s'était mal passée, ou peut-être, il a fait une vasectomie et ne veut pas en parler ? Il avait un de ses amis a qui c'est arrivé. Il a rencontré une femme et elle voulait des enfants, il en aurait voulu avec elle, mais il ne pouvait plus, ayant subi une opération pour ne plus en avoir. Peut-être que le petit ami de Kaylee avait lui aussi subit cette opération et n'osait pas le lui dire ? Il garda tout de même cette pensée pour lui-même. Il ne voulait pas semer le doute dans la tête de la jeune femme et potentiellement provoquer une dispute avec l'élu de son coeur. Elle finit par lui dire qu'il avait peut-être raison...

Kaylee fait sa curieuse voulant en savoir sur cette jeune femme pour qui Emrys a tout laissé. Elle lui dit bien qu'il peut ne pas en parler, mais il le fait quand même. Cela lui fera du bien de se confier, il n'a personne à qui parler de ça, même pas à sa sœur Eira. Il ne parle jamais travail avec elle, elle lui en veut trop pour le métier qu'il fait. Il lui avoue que la différence d'âge entre eux le gêne un peu. Em' pense que Maddie serait mieux avec quelqu'un de son âge, puis surtout quelqu'un qui ne lui rappel pas son passé et qui lui permettrait d'avancer. Il ne peut pas lui avouer qu'il était des services spéciaux, donc il tourne un peu la vérité, ce n'est pas tout à fait faux ce qu'il dit, mais elle n'a pas tous les détails de l'histoire. Kaylee répond que cela peut être compliqué s'ils étaient comme frère et soeur, mais que ce n'est pas insurmontable. Elle ajoute que pour la différence d'âge ce n'est rien comparé à elle qui a presque vingt ans de moins que son partenaire. « Effectivement... » Cela le fait réfléchir, l'âge n'est qu'un chiffre après tout, puis dans la rue, les gens ne viennent pas voir les couples pour leur demander quels âges ils ont. Il n'y a qu'eux qui le savent... Kaylee finit par se tourner vers Emrys qui s'arrête de marcher, il lui a proposé à boire, mais il sait que la jeune femme a une famille voudrait peut-être les retrouver ! Elle lui dit qu'elle est libre et lui indique un café non loin de là. « Allons-y alors ! »

Ils font quelques pas et arrivent assez rapidement au café, le Cats Coffee, une bonne ambiance s'y dégage. Ils prennent une table et deux chaises libres et s'installent. Emrys regarde ce qu'ils proposent et décident de prendre un café noir et un beignet. Son ventre gargouille un peu. « Prend ce que tu veux, je t'invite ! » Il sourit tendrement et passe commande auprès de la serveuse. Une fois cette dernière partie, il prend le soin de regarder le bâtiment et pose à nouveau son regard sur sa nouvelle amie. « Sinon, parle-moi un peu de toi ! Tu travailles dans quoi ? »

Emi Burton
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys. Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Lun 28 Aoû - 10:23


Ceci est à vous?

Emlee


Ce n’est jamais facile d’avouer que Gideon a 20 ans de plus que moi. C’est le genre de chose qui a le don de choquer immédiatement. Mais pourquoi ? 20 ans, ce n’est qu’un âge, qu’un chiffre ! Il y a absolument rien qui change par rapport à un couple qui a 2 ans de différence. Encore plus lorsqu’on est en compagnie d’un inconnu et qu’on ne sait pas comment il va réagir. Mais personnellement, je m’en moque de son avis. J’aime Gideon, pour qui il est intérieurement, pas pour son argent ou quoi que ce soit d’autre. Aussi, même si Emrys venait à faire un commentaire désobligeant, je m’en moquerai comme de l’an quarante ! Le voyant réfléchir, j’espère que le fait qu’il voit qu’il n’est pas le seul à aimer une femme plus jeune, le fera réfléchir. M’arrêtant, je lui propose d’aller boire quelque chose. Même si je trouve sa compagnie très agréable, je me sens fatiguée. Chose qui est de plus en plus récent ces derniers temps, et je ne sais pas pourquoi. Il faudrait peut-être que je pense à aller consulter un médecin, histoire d’être sûre que ce n’est pas dû à une carence ou quelque chose du genre. Lui disant que je suis libre, car Alia est à l’école de toute façon, je lui souris doucement, lorsqu’il me dit qu’on peut y aller. Heureusement, le café n’est pas loin. Je suis complètement soulagée lorsque je m’assois enfin ! Soupirant discrètement, j’en profite pour étirer ma jambe qui me lance un peu. « C’est gentil, merci, mais tu n’es pas obligé. Je prendrais un café avec un croissant. » Posant mon sac entre mes jambes sur le sol, j’entoure malgré tout la lanière autour de ma cheville. Au moins, si quelqu’un avait l’idée de me le voler, je le sentirai immédiatement. Emrys passe la commande pour nous deux et je souris à la serveuse, avant qu’elle s’en aille. C’est rare qu’une connaissance de quelques heures à peine, m’invite. En même temps, je n’ai pas trop le temps de sortir, mais j’avoue que ça fait du bien. Me tournant vers ma nouvelle connaissance, je lui souris. Ma vie est des plus ordinaires. « Je suis coiffeuse, rien de bien extraordinaire ! Mais j’aime mon métier, donc c’est déjà ça. Puis bon, j’aimerai ouvrir mon salon, mais ce n’est qu’un projet pour l’instant. Et toi, tu fais quoi ? » Quelques secondes plus tard, la serveuse revient avec notre commande. Je la remercie, avant de couper un petit morceau de croissant et de le mâchouiller.


Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup • Emrys
» Cassie ~ Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous ...
» Molly Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» La vie de Kaylee
» Emrys et Noëlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Maplewood :: Maple Park-
Sauter vers: