AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Emrys et Noëlie Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Ven 9 Juin - 17:39

je reviens vite...



Prénom Nom. Emrys Wilkins.
Autres Comptes. Noëlie Adams Boissier.
Absence. du 07/06 au ??.
Type d'Absence. Absence Partielle.
Raison. Pour ceux qui ne savent pas je vis chez ma soeur et c'est un peu compliqué, on a déménagé il y a quelques semaines et on habite une petite maison avec son chéri et il y a une sorte de dépendance et elle est d'accord pour que je la prenne mais c'est sous certaine condition. Je n'ai donc plus trop de temps pour moi, je dois trouver dans quoi m'orienter et chercher un stage, puis j'ai trouvé un petit boulot, enfin deux pour être précise, j'aide une vielle dame et aussi je garde ses petits enfants, du coup le RP passe en second plan. J'ai mes mercredi après-midi de libre, donc je viendrais à ce moment là.
Petit mot à rajouter. Je m'excuse auprès de Maddie et Kaylee, car je dois répondre à vos RP, je mettrais du temps. Surtout toi Maddie pardon Emrys et Noëlie 1216938665 . Puis du coup, si vous voulez que je supprimer Noëlie et que je la reprenne que quand je serais présente un peu plus, je peux le comprendre également...


Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
Emrys et Noëlie Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 9 Juin - 17:41
Pas de souci ! Bon courage pour tout ça ! Emrys et Noëlie 3402675687 Et prends ton temps pour notre rp Emrys/Kaylee, je ne suis pas pressée Emrys et Noëlie 791058365
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Emrys et Noëlie Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Ven 9 Juin - 17:42
J'ai pu le taper par moment, du coup il est sur mon ordi, je vais le poster dans quelques minutes,
puis je dois partir, je dois aller garder deux petits et je pars dans vingt minutes...
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Emrys et Noëlie Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 19:03
Pardon pour le double-post, mais c'est pour vous dire que je suis toujours là. J'arrive à gérer mon temps, je pourrais passer faire un coucou de temps en temps, mais pour la réponse de RP ça ne sera que les mercredis. Je vais essaie de répondre plus régulièrement, mais je ne vous garantie rien !
Cependant si un mercredi je ne peux pas passer ou répondre, je vous avertirais quand même...
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Emrys et Noëlie Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 13 Juin - 19:10
C'est gentil merci beaucoup Emrys et Noëlie 791058365
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Emrys et Noëlie Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 13 Juin - 19:13
C'est la moindre des choses. Par contre, mes RP risquent d'être un peu plus court que d'habitude,
je sais que si je me souviens bien, ça ne vous dérange pas, mais je préfère vous avertir aussi. Emrys et Noëlie 4204050900
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Emrys et Noëlie Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 13 Juin - 19:22
Il n'y aucun souci. On le sait. Et puis, tant qu'il y a matière pour répondre, ça sera très bien ne t'en fais pas! Emrys et Noëlie 3402675687
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Noëlie Adams Boissier
Noëlie Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Noëlie Adams Boissier
▲ Messages : 64
▲ Inscription : 31/05/2017
Emrys et Noëlie Tumblr_inline_mhct93gq8M1r2bs1f
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Elle vit à Maplewood avec sa femme et leur fils Nolan.
▲ Occupation : Policière, mais actuellement en accident de travail.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle et fière de l'être !
▲ Cupidon : Elle est mariée à la plus merveilleuse des femmes, même si en ce moment ce n'est pas tout rose entre elles.
▲ Avatar : Lauren German
▲ Crédits : wesleynator.
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 21 Juin - 11:37
Coucou, je suis toujours parmi vous, sauf que je n'ai pas mon mercredi après-midi. Je dois garder des petits pour un anniversaire, ils seront seize finalement et j'ai une amie qui va me donner un coup de main. Du coup je poste mes réponses ce matin.
Encore désolé de cet absence, ça devrait mieux aller début juillet normalement... J'espère que ça ne gêne pas que chaque semaine je poste sur ce sujet pour donner des nouvelles !
Noëlie Adams Boissier
http://gohome.forumactif.com/t385-noelie-adams-boissier-on-devrait-vivre-sa-vie-a-l-envers-pour-ne-pas-la-rater#top
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Curtis
Kaylee Curtis
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Kaylee Curtis
▲ Messages : 202
▲ Inscription : 05/05/2017
Emrys et Noëlie Tumblr_mecqx3Mrth1qhb8f5o3_250
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : J'habite dans une villa dans le domaine d'Arkadia, avec Gideon et Alianama fille.
▲ Occupation : Je suis coiffeuse, et ça me convient. Même si j'aimerai ouvrir mon propore salon.
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, même si je dois bien avouer ne jamais avoir eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : C'est assez simple, et pourtant, compliqué. J'aime Gideon plus que tout, même s'il est plus vieux que moi. Cela fait cinq ans que nous écrivons notre histoire. Et pourtant, aussi cruel que soit le destin, il a fait que Gideon ne se souvienne pas de moi, car il est amnésique.
▲ Avatar : Emilie de Ravin.
▲ Crédits : Lolita (avatar), Tumblr (gif), Signa (moi).
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mer 21 Juin - 11:40
Pas de souci, courage! Et merci de donner des nouvelles, c'est très bien Emrys et Noëlie 198993734
Kaylee Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Sören Milberg
Sören Milberg
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Sören Milberg
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 26/06/2017
Emrys et Noëlie Tumblr_os81kvMCvg1qdrzu7o8_400
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde dans le refuge, il y a une maison à l'arrière de celui-ci et c'est là ou je vis avec ma fille Cléophée.
▲ Occupation : Propriétaire du refuge animalier et je donne aussi des cours particulier d'allemand, d'anglais et de français.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel.
▲ Cupidon : Veuf depuis quelques années et je doute de retomber amoureux un jour, Anna était la femme de ma vie...
▲ Avatar : Chris Evans
▲ Crédits : Angie
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 4 Juil - 13:24
Coucou Emrys Emrys et Noëlie 296091759

Je voulais savoir comment ça va et si tu avais une date de retour, ou si c'est toujours un peu flou pour toi ?
Sören Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Wilkins
Emrys Wilkins
Je suis à l'honneur !
Emrys Wilkins
▲ Messages : 76
▲ Inscription : 21/04/2017
Emrys et Noëlie Tumblr_mnh208yyhi1qbu6npo1_250
▲ Age : 48
▲ Quartier Résidentiel : Un studio miteux à Harmdale.
▲ Occupation : Garagiste... Mais il ne veut pas faire ce métier le restant de sa vie.
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Actuellement célibataire mais il aimerait se caser et fonder une famille..
▲ Avatar : Justin Chambers
▲ Crédits : Datura.
Je suis à l'honneur !
Mar 4 Juil - 21:08
Coucou, alors ça va un peu mieux, j'ai fini le boulot vu que c'est les vacances, mais je recherche toujours un stage et après je pars tout le mois d’août en absence complète, mais je pense que celle-là vous pouvez l'archivez, je vais essayer d'être un peu plus active !
Emrys Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une occasion en or, ça ne se refuse pas... | Effy & Noëlie.
» Emrys Wilkins. "je suis ton ami"
» Noëlie Adams-Boissier. "On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater."
» Noëlie Adams Boissier. "On ne peut pas forcer les gens à nous aimer..."
» Ceci est à vous ? | Kaylee & Emrys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: Prendre Congé-
Sauter vers: