AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Emilia Marquès ღ « Tes jambes te font marcher, ta langue te fait parler, ta tête te fait penser, et la gymnastique te fait rêver ! »

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017

▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux .
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 27 Mai - 23:09


Emilia Marquès



base du personnage

Nom. Marquès, le nom de sa famille biologique. Suite à son adoption, elle a également obtenu le nom de Martins, et bien que les deux figurent sur sa carte d'identité, elle utilise toujours son nom biologique en majorité. Prénom. Emilia est son premier prénom, celui choisi par ses parents à la naissance. Son second prénom est Luna, en hommage à sa grand-mère. Surnom. Emi, Lia, Mila, Luna, l'acrobate, et plein d'autres.Âge. Vingt-cinq ans. Date de naissance. 24.07.1991. Lieu de naissance. A Heatherfield. Origines. Américaines et canadiennes. Quartier. Au Domaine Arkadia avec sa fille, Camilla. Date d'arrivé. Depuis sa naissance.



apparence physique

Tatouage. Elle a un tatouage au poignet, le signe infini avec le prénom de sa fille, Camilla, inscrit sur l'une des branches du signe. Piercing.Aucun. Caractéristique Déterminante. Lia a quelques cicatrices sur le corps, provenant de son passé de gymnaste, et plus particulièrement de chutes. Visage. A Sara Sampaio.



amour

Orientation Sexuel. Lia est bisexuelle, elle aime autant les hommes que les femmes. Statut Civil. En couple avec une jolie blonde malgré leur différence d'âge. Partenaire Actuel. Qaltaqa, une belle blonde. Ancien Partenaire. Les deux dernières relations que Lia garde en mémoire étaient avec des hommes. La première, alors qu'elle était encore mineure, s'est finie quand elle a été frappée et brûlée par son petit ami, puis laissée entre la vie et la mort. La deuxième était avec le père de sa fille, et elle s'est terminée le jour de l'annonce de la grossesse, quand il est parti sans jamais revenir.



Professionnel

Occupation. Actuellement, Emilia est coach de gymnastique dans le club de la ville, et elle est également mannequin. Lieu de Travail. La salle de gym pour son travail de coach, et un peu partout pour son travail de mannequin. Anciens Jobs.  Par le passé, Lia était une gymnaste professionnelle, elle a remporté de nombreuses médailles du bronze à l'or, dans des compétitions internationales et aux Jeux Olympiques. Elle a notamment remporté une médaille d'or lors des J.O. Objectif de carrière. Depuis toute petite, Emilia est une passionnée de gymnastique et de mannequinat, alors le fait de pouvoir faire ce qu'elle aime lui convient parfaitement, elle ne demande rien de plus. Surtout quand on sait qu'elle aurait pu passer le reste de sa vie sans travailler suite à sa carrière de gymnaste, mais elle voulait être active et a donc choisi ces boulots.



Entourage

Parents. Au sein de sa famille biologique, Lia avait un père, Benjamin, un militaire décédé en 2000 en sauvant un membre de son unité, et Jordan, une pompier décédée en 2001 en sortant une femme enceinte de l'une des tours lors des attentats du onze septembre. Du côté de sa famille adoptive, elle est un nouveau père, James, le meilleur ami de son père biologique, et une nouvelle mère, Kathleen. Frères et Soeurs : Au sein de sa famille biologique, Lia n'a pas de frères et sœurs. Mais, du côté de sa famille adoptive, elle a un grand frère, un petit frère et une petite sœur. Enfants : Emilia a une fille, sa petite princesse, née le 4 décembre 2014, qui a désormais un peu plus de deux ans et qui porte le nom de Camilla. Animaux de compagnie. Un berger allemand du nom de Bear, que Lia et sa fille adorent.




Pseudo. Sweetie. Prénom. Lise. Âge. 19 ans. Connexion. Autant que possible Groupe. Vers l'âge adulte. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé.Autres comptes. Aucun.

Code:
<pris>Sara Sampaio</pris> <w>▲</w> Emilia Marquès

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017

▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux .
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 27 Mai - 23:09


Once upon a time



Neuf ans : Emilia vivait paisiblement à Heatherfield avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres, car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses neuf ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans notre jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à la famille.

Lorsque Lia s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La petite fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, la mère vint chercher Lia pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Emilia n'eut plus de père et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Dix ans : Après la mort du père de famille, la mère ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Emilia à New York pour se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Marquès, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, la mère de Lia fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Emilia avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de dix ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que la mère de famille ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors qu'Emilia et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir la mère revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à la mère Marquès, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Emilia passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents désormais.

Après ces événements, Lia dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père à Heatherfield, qui était aussi son parrain.

Seize ans : Alors qu'elle avait seize ans, Emilia vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie. Cela se passait alors qu'elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle depuis plus ou moins un an.

Ce jour là, Lia cru que le jour de sa mort était arrivé et que cela allait arrivé d'une façon des plus douloureuses. En effet, alors qu'elle était avec le jeune homme chez celui-ci, il décida de lever la main sur elle. Enfin, lever la main est une bien gentille expression pour dire qu'il lui a tapé dessus avec tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'elle arrive au bord de la mort. Il l'avait gravement brûlé à plusieurs endroits du corps avec l'ampoule d'une lampe, lui avait tapé dessus avec divers objets qu'il trouvait.

La jeune femme se souviendra d'ailleurs toujours du sourire effrayant du jeune homme lorsqu'il trouvait un nouvel objet avec lequel il pourrait lui taper dessus, c'était le même que celui d'un enfant en déballant ses cadeaux de noël, mais faisant beaucoup plus peur vu la situation.

Après seulement quelques minutes, la jeune femme perdit la notion du temps, puis elle fut obligée de garder les yeux fermés, ne pouvant plus les garder ouverts à cause du sang qui coulait de son visage jusqu'à ceux-ci, lui causant une nouvelle douleur.

Par la suite, la demoiselle finit par perdre complètement connaissance, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer de s'acharner sur son corps. Quand il s'arrêta, il retourna à ses occupations en la laissant complètement en sang sur le sol du salon. En regardant la jeune femme on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau nul part à cause du sang et des brûlures. Mais heureusement pour elle, la police débarqua suite à un appel des voisins et appréhenda le jeune homme, emmenant tout de suite Emilia à l'hôpital.

Alors que Lia était en salle d'opération, sa famille arriva à l'hôpital et dû attendre de nombreuses heures que l'opération soit terminée avant de voir sortir Emilia inconsciente, allongée sur le lit d'hôpital afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Les médecins expliquèrent à la famille qu'il y avait extrêmement peu de chance que la jeune fille se réveille après tout ce qu'elle avait subit, ce qui fit couler les larmes des parents présents.

Cependant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et après plusieurs jours passés sans ouvrir les yeux, elle se réveilla, très faible, puis un peu plus forte chaque jour, jusqu'à redevenir aussi forte qu'auparavant, voir même plus.

Vingt-deux ans : Alors qu'elle avait vingt-deux ans, Emilia coucha avec un homme plus âgé qu'elle en oubliant de se protéger, et c'est alors qu'elle dût de nouveau affronter une dure épreuve car elle tomba enceinte de cet homme.

Au début, la jeune femme ne pensait pas être enceinte, et quand le médecin le lui dit, elle commença par croire à une mauvaise plaisanterie avant de voir le visage très sérieux du docteur face à elle. Elle comprit alors qu'elle allait donner la vie, et, malgré son jeune âge, elle refusait d'avorter car elle souhaitait garder l'enfant.

Au bout d'environ neuf mois, alors qu'elle était chez elle avec une amie, Lia fut prise de violente contractions et c'est alors qu'elle comprit que le bébé allait arriver. Sans attendre, elle fut emmenée à l'hôpital afin de donner naissance à son enfant.

Une fois que celui-ci fut sorti, les médecins l'enroulèrent dans une petite couverture en la mettant dans les bras de Emilia et en lui annonçant qu'elle avait donné naissance à une petite fille.

Pour lui donner un prénom, Lia décida d'utiliser une vieille méthode qui consistait à énoncé plusieurs prénoms choisis auparavant en observant une possible réaction du bébé suite à laquelle il faudrait conserver le prénom auquel il avait réagit. Après plusieurs prénoms, la petite fille fini par réagir au prénom de Camilla, qui lui fut ensuite donné officiellement.

Emilia commença alors sa vie de mère célibataire avec sa fille adorée, Camilla, qu'elle élevait du mieux qu'elle pouvait tout en continuant de travailler.

Vingt-cinq ans : Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle, étant devenue une coach de gymnastique respectée, tout en continuant de poser comme mannequin, et elle tente de bien élever Camilla, sa fille, maintenant âgée d'un peu plus de deux ans. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses premiers parents adoptifs ainsi que de sa fille sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 224
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Sam 27 Mai - 23:10
Bienvenue parmi nous! Très bon choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche!


Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017

▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux .
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 27 Mai - 23:15
Merci beaucoup jolie demoiselle
J'aime aussi beaucoup ton choix de vava



Girls of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 189
▲ Inscription : 07/04/2017
tumblr
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Dia, ma fille
▲ Occupation : Ecrivain à succès
▲ Identité Sexuelle : Kielsexuelle
▲ Cupidon : Il m'a retrouvé... Je l'ai croisé un soir et je me suis rendu compte que je l'aimais toujours. On a discuté, j'ai découvert que je m'étais fait des films, qu'il était avec sa sœur ce fameux soir. Il sait désormais pour sa paternité et j'apprends désormais à vivre en famille, Dia, lui et moi, j'apprends à me pardonner et je continue de l'aimer.
▲ Avatar : Sophia Bush
▲ Crédits : .nephilim (ava) + Quiet Riot (sign) + tumblr (gifs)
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Sam 27 Mai - 23:16
Bienvenue
Très bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage
Bonne chance pour ta fiche


I will never give up on you ✽
I don't care what I've got to lose Just give me your hand and hold on Together we'll dance through this storm I will never give up on you You're the one that I'm running to Just give me your hand and hold on Together we'll dance through this storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017

▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux .
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 27 Mai - 23:18
Merci beaucoup jolie demoiselle
J'aime aussi beaucoup ton choix de vava, Sophia est toute belle



Girls of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 400
▲ Inscription : 07/04/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 28 Mai - 10:49
Bienvenue
Bonne rédaction de ta fiche
Je connais pas ton vava mais elle est magnifique


Anything's possible
« Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi, je suis toujours à la fête, quand tu me tient dans tes bras » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017

▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux .
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 28 Mai - 11:46
Merci beaucoup jolie demoiselle
J'aime aussi beaucoup ton choix de vava, Clémence est toute belle



Girls of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
de l'enfance à l'adolescence.
▲ Messages : 99
▲ Inscription : 14/04/2017
moi
▲ Age : 16
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'arkadia
▲ Occupation : Étudiante en Pédopsychiatrie
▲ Identité Sexuelle : indéfinie
▲ Cupidon : Amoureuse mais...
▲ Avatar : Chloë Grace Moretz
▲ Crédits : graphicseditions
de l'enfance à l'adolescence.
Dim 28 Mai - 12:48
Tu es bien la emilia de LAC ? Jumelle de mon Athénaïs ?

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017

▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux .
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 28 Mai - 12:57
Oui, c'est bien ça
Merci beaucoup jolie demoiselle



Girls of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 28 Mai - 14:42
Bienvenue
Je ne connaissais pas ton avatar mais la demoiselle est toute mimi
Bonne chance pour ta fiche



Charlotte Malone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017

▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux .
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 28 Mai - 15:38
Merci beaucoup jolie demoiselle
J'aime aussi beaucoup ton choix de vava, Odette est toute belle



Girls of my life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 13:30
Bienvenue!

Bon courage pour rédiger ton histoire!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017

▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux .
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 29 Mai - 13:38
Merci beaucoup jolie demoiselle
J'aime beaucoup ton choix de vava, Natalie est magnifique
Et je pense qu'il nous faudra un lien toutes les deux, Lia est une amie de Zeze qui prenait sa défense quand elle avait des problèmes



Girls of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 263
▲ Inscription : 04/04/2017

▲ Age : 24
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 29 Mai - 18:46
Bienvenue officiellement

Si tu as le moindres soucis, n'hésites pas je suis là pour ça, puis j'ai vraiment hâte de voir emilia et d'avoir un petit lien avec toi tout dépends ton histoire j'adapterais un de mes personnages
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017

▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux .
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 29 Mai - 18:59
Merci beaucoup jolie demoiselle
J'espère que ma miss te plaira et qu'elle te donnera une idée ou envie de lien



Girls of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 296
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : Je suis célibataire, et je ne pense pas que ça changera d'ici là. Etant en fauteuil, j'ai du mal à m'accepter. Alors qui pourrait bien le faire, si déjà moi-même, je ne me supporte pas? Et pourtant, il commence à me faire éprouver de la jalousie, à hanter mes pensées ...
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 30 Mai - 8:04


Félicitation Emilia



J'aime beaucoup ta petite Emilia Elle n'a pas eu une vie facile la pauvre, mais ça va aller mieux maintenant!   En tout cas, bon jeu parmi nous !  



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire   ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt     ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous   





Espoir perdu, rêve oublié, forment une vie dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 56
▲ Inscription : 27/05/2017

▲ Occupation : Ancienne gymnaste professionnelle devenue coach de gymnastique et propriétaire du "Rocky Mountain" après avoir pris sa retraite sportive. Elle est également mannequin depuis son adolescence.
▲ Identité Sexuelle : Bisexuelle.
▲ Cupidon : En couple avec la jolie blonde, Qaltaqa, sans se préoccuper de leur différence d'âge, elle l'aime et c'est tout ce qui compte à ses yeux .
▲ Avatar : Sara Sampaio.
▲ Crédits : Eden.
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 30 Mai - 12:16
Merci beaucoup pour la validation belle demoiselle
Je suis contente que Lia t'ai plu, et oui, normalement ça devrait aller mieux maintenant, on peut difficilement faire pire en même temps



Girls of my life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 4 chanteuses qui me font rêver
» Les jeux Japonais qui vous font envie !
» Ces chansons qui nous font du bien ...
» recette apréro : dips qui font pas grossir !!!
» Problème Font [Résolue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: