AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Charlotte ♦ Il en faut peu pour être heureux

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 23 Mai - 17:42


Charlotte Malone



base du personnage

Nom. Je m'appelle Malone, un nom connu étant donné que c'est celui de Juliet Malone, une grande actrice d'Hollywood. C'est le nom de mon père, un cameraman, Georges. Prénom. Je m'appelle Charlotte. C'est un prénom français que ma mère a toujours apprécié. Alors quand elle a su que son deuxième enfant était une fille, ce prénom c'est imposé de lui-même. Surnom. Cha' ou alors lolotte mais il n'y a qu'Ezekiel mon frère qui a le droit de m'appeler ainsi. Âge. J'ai vingt-neuf ans et toutes mes dents... Bon, d'accord, pas toutes mes dents... Mais les dents de sagesse ne comptent pas alors si j'ai toutes mes dents en faite. Date de naissance. 19.01.1988. Lieu de naissance. Je suis née dans la Cité des Anges, dans un hôpital privé. Los Angeles en un mot. Origines. Je suis américaine comme mes parents et mon grand frère. Quartier. J'habite dans un appartement à Midtown, avec mon grand frère, Zeke. Date d'arrivé. Il y a deux mois.



apparence physique

Tatouage. Ne le dites surtout pas à mon frère mais effectivement, j'ai un tatouage. Je l'ai fait à dix-huit ans, pour camoufler la cicatrice de la balle que j'ai reçu dans une petite épicerie de Los Angeles quand j'avais seize ans. Piercing. Je n'en ai pas et je n'en aurais certainement jamais étant donné que je n'aime pas ça. Caractéristique Déterminante. J'ai une cicatrice au niveau du ventre, souvenir d'une prise d'otage où je me suis faite tirer dessus. Une cicatrice aujourd'hui camouflée par un tatouage. Visage. Je sais que je ressemble beaucoup à Odette Yustman et cela me dérange le moins du monde.



amour

Orientation Sexuel. Désolé mesdames mais les hommes ont mes faveurs. Statut Civil. Célibataire. Ancien Partenaire. Comment vous dire... Je n'ai eu qu'un petit ami et ça a été une réelle catastrophe. Enfin, catastrophe... La durée a été une réelle catastrophe. On est sorti ensemble trois semaines, il a prit ma virginité et il c'est barré avec son ex... Je l'ai assez mal vécu mais j'attends l'homme qui me fera oublier ce traumatisme et qui me fera l'aimer.



Professionnel

Occupation. Je suis actuellement artiste peintre, un métier que j'aime et qui me permet de vivre correctement. Je ne suis pas très connue mais j'ai un petit cadre de clients fidèles. Lieu de Travail. J'ai un atelier que je ne paye pas trop cher dans le quartier de Midtown... L'appartement de mon frère. Ma chambre est entièrement dédiée à la peinture et je dors sur un petit canapé. Anciens Jobs. Pour payer mes études, j'ai été "cuisinière" dans une célèbre chaine de fast-food. Objectif de carrière. Mon rêve, c'est de peindre des tableaux, de faire fortune grâce à eux, de connaître la gloire. Quoi? L'espoir fait vivre.



Entourage

Parents. Georges Malone est mon père. Il a 56 ans et c'est un cameraman dans le monde du show-business. Enfin, il a filmé des films, rien d'autres hein. Il est l'époux de Juliet Malone, 55 ans, qui est ma mère. Une très célèbre actrice qui nous a toujours protégé des journalistes. Frères et Soeurs : J'ai un grand frère, Zeke. Enfin, Ezekiel. Il a deux ans de plus que moi et je l'aime. Nous sommes très proches depuis la prise d'oage où j'ai faillit mourir. Je l'ai toujours soutenu pendant les trois années qui viennent de s'écouler. Enfants : Je n'ai pas d'enfants. J'ai encore le temps pour cela. Et puis, pour avoir des enfants, il faut un compagnon, ce qui n'est pas mon cas. Mais j'en veux, au moins un. Un petit garçon. Animaux de compagnie. Mon frère a un chat nommé Gaston. Pour ma part, j'ai un perroquet, un gris du Gabon nommé Apollon. Autres. Il y a une femme que je n'aime pas spécialement. Jezabel Carpenter... Je lui en veux d'être partie sans donner d'explications à mon frère. Je l'ai vu triste de son départ et je l'ai réconforté. Néanmoins, j'ai toujours soutenu mon frère dans ses recherches. Cet idiot aime cette femme plus qu'elle ne le mérite et je compte bien lui dire le fond de ma pensée.




Pseudo. CatShadow. Prénom. Sarah. Âge. 26 ans, presque 27. Connexion. Au moins tous les jours. Groupe. Vers l’âge adulte. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Scénario d'Ezekiel Malone Autres comptes. Je suis encore toute seule dans ma tête.

Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> Prénom Nom

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Odette Yustman</pris> <w>▲</w> [url=http://gohome.forumactif.com/t340-f-caitlin-stasey-petite-soeur-libre]Charlotte Malone[/url]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 23 Mai - 17:43

 

 
Once upon a time

 

 

 
Assise sur mon petit tabouret devant ma toile, j’essaye de trouver l’inspiration pour peindre un paysage mais pour la première fois depuis que je sais peindre et que j‘en ai fait mon métier, la toile reste douloureusement blanche. Je soupire en baissant une nouvelle fois mon pinceau, regardant le paysage à travers la fenêtre de ma chambre. J’habitais une petite dépendance dans la villa de mes parents… En gros, mon père avait condamné un des deux garages et m’en avait fait une chambre. Ouais, je sais, il est trop cool mon père. Mais aujourd’hui, je n’arrivais pas à concentrer. Cela faisait tous justes treize ans aujourd’hui que la prise d’otage avait eu lieu dans notre petit magasin habituel.

J’avais seize ans et mes parents étaient absents pour la soirée. Mon grand frère m’avait attendu pour aller faire quelques courses histoire que l’on puisse manger tous les deux ce soir et nous étions allés à notre magasin. Enfin, il ne nous appartenait pas mais nous y avions nos habitudes. Nous parcourions les allées, cherchant quelques choses de gras à nous mettre sous la dent. Ne jamais laisser deux ados faire leurs courses, ils reviendront avec des pizzas et des chips, sans compter les litres de sodas. Tout aurait dû bien se passer sauf qu’un coup de feu éclata dans le magasin. Nous nous sommes jetés par terre. J’avais peur, j’étais terrorisée. Heureusement que Zeke était à mes côtés sinon je crois que je serais morte d’angoisse, d’une crise cardiaque. Alors que je gardais les yeux rivés au sol, mon frère m’attrapa la main et me fit courir jusqu’à un renfoncement où on put se cacher. Je crois que quelqu’un lui avait montré cette cachette mais aujourd’hui encore, je ne suis sûre de rien. Je croisais les doigts pour que notre cachette ne soit pas découverte sauf que rapidement, un homme encagoulé cacha la lumière des lampes. Je n’osais pas le regarder, pensant que cela nous aiderait à nous en sortir. Mais manque de chance, il fit feu. Je me pris une balle dans le ventre et je ne pus retenir un hurlement de douleur. Mon ventre était en feu, je sentais le sang couler mais je ne pouvais rien faire pour le retenir. La douleur fut encore plus forte quand Zeke essaya de faire pression sur la plaie. Je souffrais atrocement, j’avais presque envie de lui dire d’arrêter d’appuyer mais je savais que s’il ne le faisait pas, j’allais mourir. Alors je serrais les dents, espérant que tout se finirait vite. D’autres coups de feu éclatèrent et puis soudain, le silence régna dans le magasin. La prise d’otage était terminée car la police envahit le supermarché. Mon frère réussit à se faire repérer par l’un d’entre eux et je fus rapidement prise en charge par les secours. Sans mon frère, je serais morte, je le savais. Il a toujours été un héros à mes yeux mais jamais autant qu’à partir de ce soir. Je suis restée longtemps à l’hôpital, à guérir de mes blessures.

Je soupirais, espérant me changer les idées pour retrouver ma peinture. Mais c’éait sans compter sur les trois petits coups frappés à ma porte. Je grognais un vague "entrer" et je tournais la tête en entendant la voix de mon frère. J’eus mon premier sourire de la journée en voyant mon héros s’approcher de moi avant de s’asseoir sur le petit pouf à côté de mon tabouret. J’ignorais de quoi il voulait me parler mais il avait l’air d’aller un peu mieux que durant ces trois dernières années. Mon frère était devenu lieutenant de police, son rêve depuis cette fusillade. Mais il n’y avait pas eu que du rose dans sa vie. Il avait rencontré une jeune femme qu’il avait aimée démesurément avant qu’elle ne l’abandonne du jour au lendemain, il y a trois ans. Je ne savais pas grand-chose de cette Jezabel, nous ne nous étions jamais rencontré pendant les trois ans qu’avait duré leur histoire. Dès qu’il m’avait parlé de cette jeune femme qui partageait sa vie, je l’avais apprécié jusqu’à l’adorer quand ils avaient emménagé ensemble. Mais un soir, Zeke m’avait appelé pour me dire qu’elle était parti sans rien lui dire, l’appartement était vide de toutes ses affaires. Je fus très triste pour mon frère, d’autant que nous nous étions vus l’après-midi même et qu’il m’avait dit vouloir l’épouser. Depuis, autant vous dire qu’il ne fallait mieux pas que je croise cette Jezabel sinon, j’aurais été capable de lui dire mes quatre vérités. Reposant finalement mon pinceau, je me tournais vers lui. « Hey Zeke. Tu as l’air d’aller bien cet après-midi. Qu’est ce qui t’amène? » « Je compte partir au Canada. » « Je t’interdis de partir sans moi! Mais dis-moi, pourquoi le Canada? C’est inattendu de quitter le pays comme ça, sur un coup de tête… » Il eut un petit sourire énigmatique avant de me répondre. « J’ai retrouvé la trace de Jezabel. » Je restais un temps sans réaction. Je n’avais jamais ignoré les recherches de mon frère pour retrouver la jeune femme mais pour être honnête, je ne pensais pas que cela aurait marché. Je l’avais soutenu pendant trois ans, même quand il a entreprit des recherches pour la retrouver. Je finis par soupirer avant de hocher la tête. J’allais le suivre même si je ne m’attendais pas à des miracles de la part de la jeune femme.
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 96
▲ Inscription : 04/05/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 23 Mai - 17:52
Bienvenuuuuuuuuue
Encore merci de tenter le scénario Si tu as la moindre question, n'hésite pas


Ezebel
Maybe Home Is Nothing But ▬ Two Arms Holding You Tight When You're At Your Worst
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 23 Mai - 17:55
Merci
De rien, ce scénario est vraiment trop cool J'espère que la première partie de la fiche te convient



Charlotte Malone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 96
▲ Inscription : 04/05/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 23 Mai - 17:56
Je viens de la lire et elle me convient parfaitement !


Ezebel
Maybe Home Is Nothing But ▬ Two Arms Holding You Tight When You're At Your Worst
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 23 Mai - 17:57
Super, je termine rapidement mon histoire alors



Charlotte Malone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 96
▲ Inscription : 04/05/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 23 Mai - 17:59
J'ai hâte de lire ça


Ezebel
Maybe Home Is Nothing But ▬ Two Arms Holding You Tight When You're At Your Worst
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 222
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 23 Mai - 18:44
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche


Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 23 Mai - 18:54
Merci, adorable petite demoiselle



Charlotte Malone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
▲ Messages : 151
▲ Inscription : 12/04/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Lou, ce n'est que pour le boulot !
▲ Occupation : Auxiliaire de Vie. Je passe mes journées à m'occuper de Miss Vizconde !
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel !
▲ Cupidon : Je suis célibataire, il n'y a personne dans ma vie, en même temps, je reste et je vis avec Lou je dois m'occuper d'elle, j'ai pas le temps de chercher l'amour...
▲ Avatar : Greyston Holt
▲ Crédits : Shiya
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Mar 23 Mai - 19:18


Félicitation Charlotte



BIENVENUE
Je n'ai même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue, tu as déjà terminé . J'ai beaucoup aimé ton histoire, j'avais déjà eu des sueurs froides à la lecture de Zeke, toi c'est pareil... Bon ben voilà tu es coloré, tu peux aller embêter ton frère



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 38
▲ Inscription : 23/05/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Midtown, avec mon frère, son chat et mon perroquet
▲ Occupation : Artiste peintre
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Inconnu au bataillon. Enfin, je préfère l'ignorer ce fichu cupidon. Il ne m'a apporté que des emmerdements.
▲ Avatar : Odette Yustman
▲ Crédits : Avatar de wicked game + sign de Nymeria + gifs de tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 23 Mai - 19:19
Merci
Oh oui, je compte bien aller l'embêter un peu



Charlotte Malone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quel arme faut il pour tuer un kushala daora niv 4 jungle
» Eldo le DINGO 200
» quelle composant faut-il pour faire un plastron de rathalos
» lao-shan lung guilde quel arme faut-il pour le battre?
» LEs zobals il faut payer pour en savoir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: