AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish...

 :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Mer 14 Juin - 16:43


rebecca litwiller



Nom. écrire ici. Prénoms. écrire ici. Surnom. écrire ici. Date & Lieu de Naissance. écrire ici.  Âge. écrire ici. Nationalité & Origine. écrire ici.  Orientation Sexuelle. écrire ici. Statut Civil. écrire ici.  Enfant. écrire ici. Situation Financière. écrire ici.  Occupation. écrire ici. Quartier de Résidence. écrire ici.  Avec qui vivez-vous. écrire ici. Date d'arrivé à Heatherfield. écrire ici.  



Vous devez parler de la vie de votre personnage, faire un petit résumé, ou écrivez son histoire point par point. C'est à vous de décidez !



Les Recherches
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
TYPE DE LIEN. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.


Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Mer 14 Juin - 16:43


Les Liens Féminins



Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Mer 14 Juin - 16:43


Les Liens Masculins



Riley Sullivan

Image d'un père Elle était devant chez elle, allongée, immobile, comme morte. Il l'a prise et l'a conduit à l'hôpital, puis lui a offert un foyer. Elle est reconnaissante envers lui et se comporte en père, il la protège, chose que son père n'a jamais vraiment fait, préférant écouter le prophète plutôt que sa fille ! Rebecca est vraiment reconnaissance envers Rilet et s'y attache de plus en plus.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage.


Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 16 Juin - 21:14
Moi ? Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 1216938665
Zelda a un lien avec Riley, il vient parfois dans l'école pour lire des histoires aux enfants, Rebecca aurait pu venir un jour ? Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 2555661554 Ce n'est qu'une idée, si tu veux un lien avec l'un de mes autres comptes je suis disponible Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 3271884945
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Ven 16 Juin - 21:16
Oui c'est possible, après c'est encore le début, elle est encore à l'hôpital, mais ça pourrait se faire.
Tu peux me parler de tes autres personnages ?
Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 17 Juin - 9:41
Ah oui Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 2555661554 Après ça pourra se faire quand elle sera sortis de l'hôpital...

Bien sur que je peux te parler de mes autres personnages. Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 791058365
Tyler est le frère aîné d'Hazel. Il a 27 ans. Il a toujours vécu à Heatherfield. Il est éducateur canin et travaille au refuge animalier. Il a toujours vécu en famille. Il sort en cachette avec Azalée qui est la meilleure amie d'Hazel. Il l'a demandé en mariage et elle a dit oui. Mais il y a quelques mois, alors qu'il conduisait la voiture familiale, ils ont eu un accident, par sa faute car il ne regardais pas la route. Dans l'accident, sa mère est morte et sa sœur est handicapé. Il s'en veut beaucoup de cet accident. Il n'a plus vraiment de contact avec sa famille, il n'arrive plus à regarder son père dans les yeux, Hazel ne lui parle plus, Jasper son petit frère ne lui parle pas forcément, ils n'ont jamais été très proche. Tyler s'est trouvé une addiction pour l'alcool. Il a du mal à aujourd'hui se défaire de cette addiction et son couple en souffre.

Ezekiel
a 31 ans. Il est policier à Heatherfield depuis peu. Il est arrivé il y a quelques mois en ville. Avant il habitait en Californie. A 18 ans, il a été victime d'une prise d'otage, sa sœur a été blessé, pas lui. Mais il a vu des morts. Il a compris qu'il voulait être policier, qu'il voulait sauver des gens, du moins essayer. Il a fait ses études en rapport avec ça, dans le droit. Il a rencontré Jezabel dont il est tombé amoureux rapidement. Ils ont vécu une histoire d'amour mais il y a trois ans elle est partie sans lui dire quoique ce soit. Il a eu du mal à se remettre de sa rupture mais il l'a cherché. Il a trouvé une personne avec le même nom à Heatherfield alors il est parti à sa recherche. Depuis, il l'a retrouvé, c'était bien elle, il est au courant qu'il est père. Il habite avec sa sœur.

Effy a 30 ans. Elle est pédiatre à l'hôpital d'Heatherfield. Elle est la femme de Noëlie et la mère de Nolan (4 ans). Elle a un frère de 26 ans dont elle est très proche, qu'elle a toujours protéger même si en ce moment ils sont un peu en conflit car lui veut retrouver qui a été leur père, alors qu'Effy et sa mère veulent enterrer l'affaire. Elle a toujours vécu à Heatherfield et n'a jamais pensé à quitter sa ville, même quand son père est mort sous ses yeux lors d'un marché de noël. Elle aurait un problème avec la police pourtant sa femme est policière. Elle a des problèmes à l'hôpital, suite à la mort d'un enfant dont elle devait changer le traitement, elle est assez torturée par cette mort mais n'en a parlé à personne, même pas à sa femme. Noëlie, elle, elle reprend tranquillement le travail après qu'elle ait eu un accident, Effy n'est pas vraiment d'accord pour qu'elle travaille à nouveau mais elle ne peut rien contre ça, Noëlie est trop têtue. Effy a peur qu'il lui arrive à nouveau quelque chose mais elle essaie de ne pas le montrer.
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 14:21
Moi je serait bien tenté par un petit lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Field
Phoenix Field
grandir, c'est devenir responsable.
Phoenix Field
▲ Messages : 26
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... Tumblr_o7ei84V0k01vtcgdco1_500
▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale avec Carrie et notre petite fille
▲ Occupation : Employé polyvalent au refuge The Arch
▲ Identité Sexuelle : Hétéro je suppose
▲ Cupidon : Je crois être amoureux de Carrie mais nous avons vécu onze ans chez les fous alors suis-je vraiment amoureux ou est-ce que la secte " Lumière dans l'obscurité" nous a simplement mis en tête que c'était le cas? Je suis perdu.
▲ Avatar : Logan Lerman
▲ Crédits : Littlewildling-rpg
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 19 Juin - 20:07
Coucou, je viens par ici puisqu'on avait dit qu'on devrait pouvoir se trouver un lien Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 791058365
Phoenix Field
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Litwiller
Rebecca Litwiller
de l'enfance à l'adolescence.
Rebecca Litwiller
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... Tumblr_ml4j9bwqPo1rmyfvko1_250
▲ Age : 23
▲ Identité Sexuelle : les hommes, cela a toujours été évident, puis elle n'a jamais pu pensé à aimer une femme...
▲ Cupidon : elle est célibataire, elle est seule, c'est ce qu'elle dit. Mais aux yeux de Dieu ou de sa communauté, elle est la dernière épouse de Warren Lapp, le prophète de Haven Creek, la communauté ou elle a grandit.
▲ Avatar : Saoirse Ronan
▲ Crédits : MIELLE POPS
de l'enfance à l'adolescence.
Lun 26 Juin - 21:06
Zelda Curtis a écrit:
Ah oui Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 2555661554 Après ça pourra se faire quand elle sera sortis de l'hôpital...

Bien sur que je peux te parler de mes autres personnages. Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 791058365
Tyler est le frère aîné d'Hazel. Il a 27 ans. Il a toujours vécu à Heatherfield. Il est éducateur canin et travaille au refuge animalier. Il a toujours vécu en famille. Il sort en cachette avec Azalée qui est la meilleure amie d'Hazel. Il l'a demandé en mariage et elle a dit oui. Mais il y a quelques mois, alors qu'il conduisait la voiture familiale, ils ont eu un accident, par sa faute car il ne regardais pas la route. Dans l'accident, sa mère est morte et sa sœur est handicapé. Il s'en veut beaucoup de cet accident. Il n'a plus vraiment de contact avec sa famille, il n'arrive plus à regarder son père dans les yeux, Hazel ne lui parle plus, Jasper son petit frère ne lui parle pas forcément, ils n'ont jamais été très proche. Tyler s'est trouvé une addiction pour l'alcool. Il a du mal à aujourd'hui se défaire de cette addiction et son couple en souffre.

Ezekiel
a 31 ans. Il est policier à Heatherfield depuis peu. Il est arrivé il y a quelques mois en ville. Avant il habitait en Californie. A 18 ans, il a été victime d'une prise d'otage, sa sœur a été blessé, pas lui. Mais il a vu des morts. Il a compris qu'il voulait être policier, qu'il voulait sauver des gens, du moins essayer. Il a fait ses études en rapport avec ça, dans le droit. Il a rencontré Jezabel dont il est tombé amoureux rapidement. Ils ont vécu une histoire d'amour mais il y a trois ans elle est partie sans lui dire quoique ce soit. Il a eu du mal à se remettre de sa rupture mais il l'a cherché. Il a trouvé une personne avec le même nom à Heatherfield alors il est parti à sa recherche. Depuis, il l'a retrouvé, c'était bien elle, il est au courant qu'il est père. Il habite avec sa sœur.

Effy a 30 ans. Elle est pédiatre à l'hôpital d'Heatherfield. Elle est la femme de Noëlie et la mère de Nolan (4 ans). Elle a un frère de 26 ans dont elle est très proche, qu'elle a toujours protéger même si en ce moment ils sont un peu en conflit car lui veut retrouver qui a été leur père, alors qu'Effy et sa mère veulent enterrer l'affaire. Elle a toujours vécu à Heatherfield et n'a jamais pensé à quitter sa ville, même quand son père est mort sous ses yeux lors d'un marché de noël. Elle aurait un problème avec la police pourtant sa femme est policière. Elle a des problèmes à l'hôpital, suite à la mort d'un enfant dont elle devait changer le traitement, elle est assez torturée par cette mort mais n'en a parlé à personne, même pas à sa femme. Noëlie, elle, elle reprend tranquillement le travail après qu'elle ait eu un accident, Effy n'est pas vraiment d'accord pour qu'elle travaille à nouveau mais elle ne peut rien contre ça, Noëlie est trop têtue. Effy a peur qu'il lui arrive à nouveau quelque chose mais elle essaie de ne pas le montrer.
L'histoire de Tyler est bien triste, je n'ai pas trop d'idée avec lui pour tout avouer.
Ezekiel pourrait être le policier qui vient voir Rebecca à l'hôpital ? Vu qu'elle a moins de dix huit ans et qu'elle a été retrouvé inconsciente, sans papier et enceinte, du moins, elle l'était, les médecins auraient pu le prévenir ?
Effy je ne sais pas si marche pédiatre, vu que Becca a dix-sept ans, mais elle aurait pu tomber sur elle dans l'hôpital, elle serait perdue ou quoi ? Elle cherchait sa chambre et serait tombé sur elle ? On peut dire que Becca lui ferait confiance ?

Valentina Weir a écrit:
Moi je serait bien tenté par un petit lien
Oui, tu aimerais quelque chose de positif ou de négatif ?

Phoenix Field a écrit:
Coucou, je viens par ici puisqu'on avait dit qu'on devrait pouvoir se trouver un lien Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 791058365
Oui, je me souviens ! Tu as une petite idée déjà ?
Rebecca Litwiller
Revenir en haut Aller en bas
Effy Adams Boissier
Effy Adams Boissier
au secours, j'ai la trentaine !
Effy Adams Boissier
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017
Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... Tumblr_md6bosTEDx1qd0q92o5_250
▲ Age : 37
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Lun 26 Juin - 22:15
Je pense que pour Effy et Ezekiel ça marche. Pour Effy ça peut être intéressant à jouer, tout simple et on peut bien s'amuser Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 3529603371 Après c'est tout comme tu le souhaites Rebecca Litwiller. Les Amish de mes amish sont mes amish... 1216938665
Effy Adams Boissier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rebecca Litwiller. A force de les écouter, tu vas finir par y croire.
» Camille Jones • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie
» Hazel ▲ Les amis sont la famille du coeur.
» Amis ou ennemis, ils sont dans ma vie ♦ Riley Sullivan
» Bras de fer et guerres ne sont qu'avant goût • Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre-
Sauter vers: