AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Bras de fer et guerres ne sont qu'avant goût • Camille

:: Heatherfield :: Harmdale :: Tent city Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 95
▲ Inscription : 22/06/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Un appartement dans le quartier de Harmdale, j'y habite seule
▲ Occupation : Serveuse au Tchin-tchin
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Cupidon avait jusqu'à présent manqué sa cible. Je n'étais jamais tombée amoureuse, trop prise par mon emploi pour regarder les garçons. Mais voilà, depuis mon arrivée, il y a bien ce jeune SDF que j'apprends à aider au sein de l'association. Je l'apprécie beaucoup mais j'ai peur qu'il ait découvert qui je suis et qu'il ne s'intéresse à moi que pour mon argent.
▲ Avatar : Peyton List
▲ Crédits : Elinou (ava+sign)
Lun 3 Juil - 21:04

Bras de fer et guerres ne sont qu'avant goût

Camdal

Le réveil fut assez difficile ce matin. Pour preuve, je l’avais coupé et je m’étais rendormi deux bonnes heures avant de finalement me lever. Il était du coup plus de onze heures. Je ne travaillais pas ce midi alors cela ne me posait pas de problème. Et je n’avais pas non plus prévue de passer à l’association donc je n’avais rien de prévue aujourd’hui à par prendre du temps pour moi. C’était peut-être égoïste mais voilà, j’avais besoin de me pomponner un petit peu. Alors le programme était très simple. J’avais rendez-vous dans un institut de beauté de la ville pour une séance de massage. J’avais un peu craqué ma tirelire pour me payer cette séance mais j’avais un peu d’argent de côté grâce à mon salaire de serveuse alors c’était mon cadeau d’anniversaire… En avance certes mais c’était mon cadeau. J’avais donc pris une douche rapide avant de me rendre au salon de beauté où j’avais été massé pendant trente longues minutes. En ressortant, j’étais détendue et de bonne humeur. Je remontais dans le bus direction Harmdale mais détendu comme je l’étais, je trouvais le moyen de m’endormir et je loupais mon arrêt. Je me réveillais alors que le bus redémarrait de l’arrêt suivant et je pestais contre moi-même. Il fallait le faire quand même, j’avais vingt minutes de bus et je trouvais le moyen de m’endormir. Tant pis, je descendrais donc à l’arrêt suivant. Une fois descendu, je pris la direction de mon appartement et je passais devant le terrain où l’association venait en aide aux SDF du quartier. Et bien, maintenant que j’étais là, autant me rendre utile. Souriant toujours, je rejoignis les bénévoles déjà présents, qui furent pour le moins étonnés de me voir. On discuta un peu avant qu’ils ne soient dérangés par un jeune qui devait avoir à peine quinze ans. C’était jeune pour se retrouver à la rue et je ne pus m’empêcher de penser à mon petit frère, Alois. Il aurait été comme lui si je n’avais pas pris ce poste de serveuse à New-York. Je saluais d’un signe de main les bénévoles, bien décidé à rentrer chez moi quand je croisais soudain une tête connue que je n’avais pas vue depuis une bonne semaine. « Bonjour Camille. » C’était certainement le SDF qui me laissait le moins indifférente, avec Cassie bien sûr. Mais autant cette dernière avait le don de m’énerver quand elle me prenait de haut, autant c’était différent avec le jeune homme. Il m’attirait, plus que de raison. Alors que je n’avais pas le droit, les relations entre bénévole et SDF devaient être purement amicales et je risquais ma place en flirtant avec Camille. Enfin, flirter était un bien grand mot, je me contentais de parler. Mais apparemment, personne n’était dupe dans l’association. « Cela fait bien longtemps que l’on ne t’a pas vu dans le coin. » Et pour être honnête, je m’étais inquiétée. Je ne savais pas où il avait pu disparaître ni même comment le retrouver et j’avais eu peur qu’il ne lui soit arrivé quelque chose.

Tu finiras reine qui sera l'empereur?

Revenir en haut Aller en bas
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 24
▲ Inscription : 03/07/2017

▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux de Gwendal. J'aimerais tellement lui avouer mes sentiments, mais je ne peux pas. Il va bien falloir que je lui avoue la vérité sur moi et je ne veux pas la mettre en danger et surtout je ne veux surtout pas la perdre.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
Mar 4 Juil - 8:15
Camdal

Bras De Fer Et Guerres Ne Sont Qu'avant Goût

Voila maintenant 8 mois que Camille se faisait passer pour un SDF. Quand il est arrivé à la brigade des stups en tant que Lieutenant, la première affaire qu'il à eu c'était celle de démanteler un réseau de trafic de cocaïne où les fournisseurs utilisent certains SDF pour dealer. Quand il à demander à ses gars qui voulait y aller, personne ne voulait y aller, donc il la fait pour faire avancer l’enquête. Chaque jours il note dans un petit carnet qu'il cache bien sur tout les fait et geste des SDF qu'il connait, il ne veux pas se faire repérer et mettre en danger la plupart des gens de l'association. Donc voila 8 mois qu'il se fait passer pour un SDF et le confort de sa maison commence sérieusement à lui manquer, heureusement qu'il peux compter sur son frère pour aller voir ses animaux. EN 8 mois il avait fait des rencontres, il y a eu Cassie cette jeune fille qui ne parlait pas, qui ne communiquer que par écrit, très rapidement Camille c'est attaché à elle, elle est devenue une petite soeur de cœur, c'est un peu la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Et ensuite il y a 3 mois Camille rencontra Gwendal, cette jeune femme c'est Camille qui lui a fait découvrir le refuge, il y eu plusieurs visite pour Gwendal. Depuis il a une attirance envers elle, mais il n'ose pas lui dire et surtout si il venait à lui avouer qu'il avait des sentiment pour elle, il devait lui avouer toute la vérité, le fait qu'il soit policier, qu'il est en infiltration pour une enquête et il ne lui dit pas car il à peur de la mettre en danger. Aujourd'hui Camille était à l'association, mais cela faisait plusieurs jours qu'il avait disparu, il penser que personne ne le remarquerais, en meme temps il était parti voir un collègue pour lui faire un résumé de cet aventure. Après plusieurs jours passer loin du monde de SDF Camille était revenue au camp des SDF comme si de rien n'était. Il ne savait pas que Gwendal avait remarquer son absence, quand il la rencontra au camp, il la regarda " Bonjour Gwendal..." Voir le jolie sourire de la belle brune était un cadeau du ciel, Camille était attiré par elle, quand il l'écouta de nouveau il continua de sourire, mais que dire ? " Oh oui désolé, je suis parti un petit peu faire le tour de la ville j'avais besoin d'aller autre pars, enfin maintenant je suis revenu. Tu as eu peur pour moi ?"
LUCKYRED
tumblr
▲ Quartier Résidentiel : Un appartement dans le quartier de Harmdale, j'y habite seule
▲ Cupidon : Cupidon avait jusqu'à présent manqué sa cible. Je n'étais jamais tombée amoureuse, trop prise par mon emploi pour regarder les garçons. Mais voilà, depuis mon arrivée, il y a bien ce jeune SDF que j'apprends à aider au sein de l'association. Je l'apprécie beaucoup mais j'ai peur qu'il ait découvert qui je suis et qu'il ne s'intéresse à moi que pour mon argent.
Mar 4 Juil - 11:14

Camdal

Même si tout n’était pas rose dans ma vie, je savais que je pouvais être contente d’avoir un toit et un métier pour vivre. Ce n’était pas le cas de tout le monde, comme je le voyais par mon action bénévole au sein de l’association du Refuge. J’avais même pu me payer une séance de massage, ce n’était pas rien pour moi. Et en rentrant, j’avais loupé mon arrêt. Tant pis pour moi mais j’allais être bonne pour une marche de vingt minutes à travers Harmdale. Non pas que le quartier soit aussi mauvais que celui où j’avais vécu à New-York mais j’étais crevée et je rêvais de me coucher maintenant. Alors une marche de vingt minutes, ce n’était pas pour me plaire. Sauf qu’en passant devant le terrain des SDF, je fis un crochet pour saluer les bénévoles en place. Je n’avais pas prévue de m’éterniser, je voulais juste leur dire bonjour et les prévenir que je passerais demain. Mais alors que je repartais, je croisais Camille. J’étais contente de le voir et je le saluais avec un petit sourire. Il m’avait manqué pendant les jours où je ne l’avais pas vu et je m’étais inquiété pour lui. Je ne pus m’empêcher de lui faire remarquer qu’il avait disparu et je me retrouvais prise au piège quand il me demanda si j’avais eu peur pour lui. « Oh… Ah… Bien… Euh… Oui, un peu quand même. Mais c’est bien si tu as pu visiter un peu la ville, cela doit faire du bien. » Je me sentais ridicule à avoir bafouillé. Les quelques sans abris autour de nous ricanaient bêtement, nous regardant en se demandant ce qui allait suivre. Je n’aimais pas me sentir épier de cette façon alors je fis signe au jeune homme de nous éloigner un peu des autres. Je trouvais facilement un coin tranquille pour que nous puissions discuter sans être entendu. « Alors, tu as pu voir de belles choses à Heatherfield? » Personnellement, je trouvais la ville magnifique mais je ne savais pas ce que Camille pouvait en penser. Alors autant lui demander. J’essayais de ne pas trop le regarder, laissant par moment mon regard dériver sur le reste du camp. Je ne voulais pas que mon regard se fasse trop pesant sur lui, j’avais peur qu’il ne comprenne ce que je pouvais ressentir pour lui.

▲ Messages : 24
▲ Inscription : 03/07/2017

▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux de Gwendal. J'aimerais tellement lui avouer mes sentiments, mais je ne peux pas. Il va bien falloir que je lui avoue la vérité sur moi et je ne veux pas la mettre en danger et surtout je ne veux surtout pas la perdre.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
Mar 4 Juil - 20:44
Camdal

Bras De Fer Et Guerres Ne Sont Qu'avant Goût

Camille donnerait n'importe quoi pour retourner chez lui, pour retrouver son confort, ses meubles, sa famille, ses animaux, ses amis et surtout son lit, meme si Camille à un lit chaque soir, Il préfère largement son lit quand meme. Son lit est trois fois plus confortable que ceux de l'association, bon il est pas si malheureux que ça, il à un lit pour dormir la nuit, mais bon sa maison lui manque. La prochaine fois, ce seront ses collègues qui iront faire la planque en tant que SDF, Camille en peux plus, il ne se reconnais plus, ses cheveux ont pousser, il aimerait tellement aller chez sa coiffeuse et se faire couper les cheveux, mais il ne peux pas, car il doit faire comme les SDF de Heartherfield. Donc du coup pour faire comme les autres c'est difficile, mais il n'a pas de téléphone pour joindre qui que ce soit, son téléphone est dans son casier au poste de police, d'ailleurs il est éteint pour pas qu'on le dérange. Les tonnes d'appels qu'il va avoir quand il va le rallumer.  Donc Camille était sur le terrain des SDF avec les benevole de l'association, alors qu'il était tranquillement dans son coin, il aperçu arriver Gwendal, cette jeune fille brune, très jolie, elle ne devais pas être la, ce n'était pas son jour normalement, puis il alla vers elle pour lui parler tranquillement. Elle avait l'air de s’inquiéter pour Camille, il avait disparue de la ville pendant plus d'une semaine et donc Camille n'avait pas penser qu'elle le remarquerais et du coup il fallait qu'il trouve un truc et lui mentir. Camille voyait bien que le jeune femme avait eu peur pour lui,  elle avait bafouillée pour parler, Camille viser juste, il voyait bien ce qu'il se passait, Camille ne voulait pas la mettre mal à l'aise. "Gwendal.....Je voulais pas te mettre mal à l'aise, je suis désolé. Oui j'ai visité la ville, c'est une magnifique ville." Camille est né dans cette ville, il connaissait par coeur cet ville, ont peux lui demander n'importe quel rue, Camille sera expliquer le chemin et puis en plus il est flic, donc ça aide aussi. Camille suivit Gwendal, les autres SDF s'étaient un petit moqués d'elle, car elle avait bafouillé donc pour parler tranquillement ils étaient allés plus loin. Camille se retrouva seul avec Gwendal, c'était rare. " Euh....Oui j'ai vu de belle choses effectivement. C'est vraiment une magnifique ville en tout cas."Camille voyait bien que Gwendal ne voulait pas le regarder, mais pourquoi? Avait-il fait quelques chose de mal ou alors elle avait peur de Camille ?
LUCKYRED
tumblr
Mer 5 Juil - 10:51

Camdal

J’étais contente de revoir Camille, mine de rien, il m’avait manqué. Je m’étais fortement inquiété pour lui quand je ne l’avais pas vu pendant toute une semaine et j’avais longtemps espéré qu’il ne lui soit rien arrivé de grave. Alors le voir me faisait comprendre qu’il allait bien même si je ne voyais que son visage. J’avais un temps eu peur qu’il n’ait fait une mauvaise rencontre et qu’il soit blessé voire même pire encore. Mais il avait l’air d’aller bien, de ne pas souffrir. Et il était debout devant moi et donc pas mort dans une ruelle. Je ne pus m’empêcher de lui faire remarquer son absence et je me trouvais comme deux ronds de flan quand il me demanda si je m’étais inquiété. Bien sûr que je me m’étais inquiété, plus que de raison même. Et cela me mit immédiatement mal à l’aise. Je ne voulais pas que Camille se rende compte que je m’étais énormément inquiété pour lui, que j’avais failli faire le tour du quartier pour le retrouver. Je ne pus m’empêcher de bafouiller au début de ma réponse, faisant tourner la tête des SDF présents autour dans ma direction. Je retrouvais rapidement contenance, notamment à cause des ricanements que j’entendais autour de moi. Je détestais être ainsi prise à défaut devant d’autres personnes. Je secouais la tête quand le jeune homme en face de moi s’excusa de m’avoir mis mal à l’aise. Ce n’était pas sa faut, c’était la mienne. Je n’aurais pas dû m’attacher à lui ni même ressentir de l’attirance. Ce n’était pas possible, pas au sein de l’association. Les relations entre SDF et bénévoles n’étaient pas spécialement bien vu et je n’arrivais pas à croire que j’avais enfreint une règle. Cela ne me ressemblait pas. Je fis signe au jeune homme de me suivre et on s’éloigna quelque peu des autres. Ainsi à l’écart, je me sentais bien plus libre de parler, sachant que nous ne serions ni écouté ni entendu. J’aimais être en sa compagnie, j’ignorais pourquoi mais c’était ainsi. Je savais que j’aurais dû rentrer chez moi, que ce n’était pas mon jour d’être présente ici mais j’avais revu Camille et j’avais eu envie de discuter avec lui. J’étais contente qu’il s’intéresse à Heatherfield, c’était effectivement une magnifique ville. Glissant une main dans mes cheveux, je posais un court instant mon regard sur le jeune homme. « Au fait, tout à l’heure… Bien sûr que je me suis inquiété. On ne t’a pas vu pendant une semaine, cela laisse tout le loisir de se faire des films, crois-moi… » J’espérais qu’il n’allait pas me poser d’autres questions, je ne saurais pas quoi lui répondre pour être honnête. Je ne voulais pas trop parler de moi, de ce que j’avais pu m’imaginer, cela rendrait mes craintes trop réelles même si le jeune homme était devant moi, bien vivant.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1