AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La vie c'est comme la boxe, avance, encaisse et progresse... ▲ LIBRE

 :: Heatherfield :: Midtown :: Fit & Fresh Gym Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
La vie c'est comme la boxe,  avance, encaisse et progresse... ▲ LIBRE 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 1 Juin - 15:17


la vie c'est comme la boxe,

avance, encaisse et progresse...

caleb


J'étais venu au Fit et Fresh Gym pour souffler un peu. Cela faisait un an que j'avais un abonnement à la salle. C'était Alexis qui me l'avait offert et cela m'aider beaucoup. Bon, il y a la salle de sport à la caserne, mais ici c'est différent, il n'y a pas que des pompiers, il y a tout pleins de gens et puis ça me fait du bien de voir autre chose que la caserne. J'avais décidé de faire un peu de boxe. J'étais dans la salle ou il y avait pleins de sacs et tous étaient pris sauf un. Je me mis devant un et me préparer. Bien sûr je m'étais échauffé avant, histoire de ne pas me faire de mal. Mes poings cognés sur le sac et les coups s’enchaînaient. Je ne voyais pas le temps passer et cela me faisait du bien. Depuis quelques jours j'étais perturbé. Maddie mon amour d'enfance, mon premier amour, était de retour. Je ne me sentais pas à l'aise avec cette idée. Je ne l'ai pas dit à Alexis, mais il est sûr que si j'avais su qu'elle était vivante je l'aurais attendu, je l'aime tellement. Enfin, je l'aimais. Je ne sais pas trop ou j'en suis avec mes sentiments. C'est pour ça que je suis là, pour me vider la tête, penser à autre chose. Pour en pas penser à elle !
J'étais à la salle depuis environ une heure entre les clients, dans la zone arrière du Club frappant de toutes mes forces, les gouttes de sueurs coulant sur mon visage, quand je sens la présence de quelqu'un. Sans doute quelqu'un qui veut le sac. Je m'arrête et je me penche pour regarder derrière le gros sac. « Je peux vous aider ? Vous voulez la place peut-être ? » Lui dis-je complètement essoufflé.


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Libre ♠ Comme deux enfants
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Midtown :: Fit & Fresh Gym-
Sauter vers: