AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Libre ♠ Comme deux enfants

 :: Heatherfield :: Maplewood :: On The Track Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 28 Avr - 10:55
Avec des parents artistes, Astrid n’avait pas manqué d’enseignement dans les arts, que ce soient des arts tels que la photographie, que pratique son père, la musique, que pratique sa mère, ou même les arts sportifs tels que la danse ou le patinage. Si c’est la littérature qui a finalement eut la préférence de la jeune femme, pendant que sa sœur est une makeup artist sur youtube et instagram, elle ne peut pas nier avoir aussi un certain amour pour la harpe que pratique sa mère ou pour le patinage. C’est ce qui l’amène aujourd’hui à se rendre à la patinoire d’Heatherfield. Son sac de sport sur l’épaule, la jeune femme montre son abonnement à l’entrée, avant de filer dans les vestiaires pour se préparer. Elle rejoint enfin la glace, enveloppée dans une tenue légèrement hivernale, pour se tenir chaud. Retirant les protèges-lames, la jeune femme se lance ensuite sur la glace. Il y a un peu de monde aujourd’hui, venu profiter de la glace et la jeune femme sourit devant les enfants qui lui rappellent des souvenirs de sa propre enfance. Il y a des adultes, aussi, qui patinent plus ou moins bien et elle apprécie cette liberté qu’ils ont tous, bon ou non, de pouvoir venir s’amuser sans craindre d’être gênée. Elle-même rejoint le centre, où il y a moins de monde, afin de pouvoir réaliser quelques figures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cameron, 22 ans, Papa, Deux enfants.
» MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL
» Entourée d'ombre [Libre~Une ou deux personnes max ?]
» bonjour a tous, aurélie.
» La légende de Nerr-Ok-Morr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Maplewood :: On The Track-
Sauter vers: