AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
(M) Avatar Libre ▲ Père  (libre) Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 3 Juil - 12:40


Maxwell Samerson



Nom. Samerson. Prénom. Maxwell. Âge. 47 ans. Lieu de Naissance. Heatherfield.  Orientation Sexuelle. Hétérosexuel.  Statut Matrimonial. Veuf, mais en relation caché depuis quelques temps...  Métier. Libre. Date d'arrivé à Heatherfield. à sa naissance. Avatar. Au Choix.



Il est fils unique et n'est jamais resté plus de trois jours avec ses parents. Ses derniers ayant des métiers qui demandaient beaucoup de déplacement, il a été élevé par des gouvernantes.
Il a toujours eu beaucoup d'argent.
Il a rencontré Diana sa femme quand il avait seize ans, elle venait d'arriver de France.
Maxwell est tout de suite tombé amoureux de la jeune femme et se sont mis en couple tout de suite. Elle est tombée enceinte a dix-neuf ans et se sont mariés quelques mois avant la naissance de Tyler.
Quatre ans après Tyler, c'est Hazel qui vient au monde, puis trois ans après c'est Jasper qui vient agrandir la famille. Ils ont une tradition c'est l’aîné qui doit choisir le prénom du cadet. Tyler a choisit le prénom de Hazel et Hazel celui de Jasper.
Il est président de l'association des propriétaires du Domaine Arkadia. Il prend son rôle très au sérieux et connait tous les habitants du quartier, ils viennent le voir quand il y a un soucis.
Il y a deux ans, il entame une liaison extra-conjugale avec Lauren, la mère de Azalée, la meilleure amie de sa fille.
En juin 2016, un drame marque la famille Samerson. Tyler, Hazel et Diana sont en voiture. Tyler est au volant et regarde son téléphone, il entend crier et en regardant la voiture, un camion arrive en face. Il donne un coup violent au volant et se retrouvent à faire des tonneaux et ouvre les yeux au milieux d'un champ. Sa soeur est à côté évanouie et sa mère a semi-consciente. Elle oblige son fils à quitter le véhicule et de prendre sa soeur avec lui. Ce qu'il fait. Malheureusement il se retourne et voit que la voiture commence à prendre feu, il tente de sauver sa mère, mais n'y arrivera pas. Il sait juste qu'elle n'a pas souffert, car elle est morte quelques secondes après qu'il ait quitté la voiture...
Max lui achète une maison plein pieds face à la plage et il adapte pour son handicape, pour lui prouver qu'elle peut très bien arriver à vivre même en fauteuil roulant !
Un autre drame frappe la famille en février 2017. Depuis l'accident de voiture, Hazel est au fauteuil roulant et ne supportant plus cette vie, elle prend des cachets pour se suicider. C'est Jasper qui la retrouve à temps... Pour Max, il est impensable de laisser sa fille seule et décide d'engager une personne pour être auprès d'elle quand lui ou Jasper est indisponible. Il engage donc Swann.
En juin 2017, il doit effectuer un déplacement de plusieurs jours ou plusieurs semaines à l'étranger et décide de demander à Swann d'habiter avec Hazel, comme ça il est sûr qu'il y a toujours quelqu'un qui veille sur elle.



Hazel Samerson

Fille C'est sa princesse, sa gazelle comme il l'aimait appeler. Il a toujours été très proches d'elle. Il a toujours été là pour l'écouter, la consoler. Mais voilà que depuis juin 2016 plus rien n'est pareil. Quand il la voit, il ne peux s’empêcher de s'en vouloir, car il aurait du partir avec sa famille, mais il a annulé au dernier moment. Il n'arrive pas à supporter de voir sa fille dans un fauteuil roulant. Depuis février de cette année, depuis la tentative de suicide de Hazel, il ne la lâche plus, il paie une auxiliaire de vie pour passer du temps avec elle pour pas qu'elle soit seule car il a peur de la perdre...
Tyler Samerson

Fils ainé Père et fils s'entendait bien, mais depuis l'accident, Tyler n'ose plus regarder son père dans les yeux. Il s'en veut d'avoir causé l'accident d'avoir tué sa mère et d'avoir rendu sa sœur paraplégique. Max ne parle plus à son fils depuis, le considérant comme mort à ses yeux...


Jasper Samerson ( scénario )

Fils Cadet Jasper a toujours été proche de sa mère, mais son père c'est une autre histoire. Il n'a jamais vraiment été proche de lui, quand ils sont dans la même pièce il y a toujours des disputes. Maxwell ne voulait pas d'autres enfants et quand  Diana est tombée enceinte elle a voulu le garder. Elle a donné beaucoup d'affection à Jasper. Il était différent des autres, pas comme Tyler et Maxwell ne cessait de les comparer. "soit un peu plus comme ton frère" "ton frère ne fait pas comme ça"... La mort de Diana les a un peu plus rapproché, Max ne compare plus ses fils, mais ce n'est quand même pas une grosse relation entre eux.
Lauren Kessington ( poste vacant )

Liaison et plus Max et Lauren se connaissent depuis près de vingt ans, leurs filles étant amies, ils se sont côtoyés pendant longtemps. Mais voilà, tous les deux ont toujours été attiré l'un par l'autre mais n'ont jamais rien fait. Mais il y a deux ans ils ont couchés ensemble, ils ont voulu arrêter, mais après la mort de Diana, la femme de Maxwell, c'est devenu plus sérieux. Lauren n'a plus de sentiment pour son mari actuel et veut demander le divorce pour se mettre avec Maxwell, mais ils craignent la réaction de leurs enfants... Surtout qu'ils ne savent pas que Azalée et Tyler, leur enfant réceptif, sortent ensemble et sont fiancés.


Swann Maxwell

Employée Quand Hazel fait sa tentative de suicide et qu'elle demande à retourner chez elle, son père accepte à la condition qu'elle ne reste pas toute seule. Il fait passer un entretient et Swann est embauchée. Il aime sa façon de voir les choses et le courant est bien passé entre eux. Il appel régulièrement la jeune femme pour avoir des nouvelles de sa fille, car depuis sa tentative de suicide, il a mis une petit distance entre eux. Max a appelé Swann mi juin pour lui demander de s'installer avec sa fille, car il doit partir quelques semaines et il se sent plus en sécurité de savoir que quelqu'un serait H24 avec Hazel !
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
(M) Avatar Libre ▲ Père  (libre) Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 3 Juil - 12:41


Mes Petites Exigences



Coucou à toi qui va peut-être t'inscrire et donner vie à ma Maxwell  (M) Avatar Libre ▲ Père  (libre) 2495842264  Tu vas voir, je ne suis pas du tout chiante  (M) Avatar Libre ▲ Père  (libre) 3593957963

Pseudo, âge, métier. Pour le pseudo c'est libre, j'ai mis Maxwell pour pas mettre X, mais vous pouvez changer, j'aimerais avoir quand même mon mot à dire, car il y a certains prénoms que je n'aime pas. L'âge, j'aimerais qu'il 47 ans. Concernant le métier, c'est libre mais j'ai mon mot à dire... Mais vous devez garder le fait qu'il est le président de l'association des propriétaires du Domaine d'Arkadia, bien sûr ça ne lui apporte pas d'argent mais une certaine notoriété !

Avatar. Il est libre, enfin je vois bien Eric Dane ou Jeffrey Dean Morgan dans le rôle, mais mettez les tête que vous voulez, mais je veux quand même donner mon avis  (M) Avatar Libre ▲ Père  (libre) 2021283089 Même si niveau avatar, je suis plutôt ouverte...

Histoire & Lien. L'histoire, j'aimerais la garder. C'est tout important, c'est ce qui fait le personnage, mais certains points peuvent être modifié. Comme son départ au mois de juin, ça peut simplement être à cause d'une urgence familial ou autre chose, pas obligé relié au travail. La relation avec Lauren (poste-vacant) peut aussi être négocié. Ils peuvent ne plus être ensemble !
Concernant l'évolution de lien, ils sont proches, du moins l'ont été, mais il n'arrive plus à gérer l'handicape de sa fille. Quand il la voit, il pense à tout ce qu'elle rate et s'en veut un peu... Je voyais qu'à force, il accepte son handicape, mais ça se fera au feeling. Puis pour les autres liens, vous en discuterez avec les principaux concernés (M) Avatar Libre ▲ Père  (libre) 3778659583

Activité & Niveau. Pour le nombre de lignes, j'arrive à m'adapter, mais j'aime tourner autour des 600 mots. Pour la présence j'aimerais au moins une réponse par semaine, mais si vous faite plus ça me va. Puis je ne compte pas déserter du forum, alors je voudrais une personne qui compte rester longtemps aussi  :99:

Tu arrives à la fin, je te remercie d'avoir tout lu et j'espère te voir bientôt débarquer en prenant mon papa d'amour (M) Avatar Libre ▲ Père  (libre) 1827253414  Je te promets tout ce que tu veux, des RP de fou, de l'aventure, de la tristesse et tout le tralalala  (M) Avatar Libre ▲ Père  (libre) 1235537034


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)
» (M) Stephen Dillane ▲ Père fantôme. (libre)
» (F) Avatar au choix▲ Ex Coup d'un soir / Amie . (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Sauter vers: