AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 10:33


Kelsey O'Hara



base du personnage

Nom. O'Hara est le prénom de mes parents. Mon père avait des origines irlandaises et cela se ressent dans son nom de famille. Prénom. Kelsey est un prénom que ma mère adorait et qu'elle voulait donner à un de ses enfants. Etant donné que je suis leur seule fille, j'ai hérité de ce prénom. Surnom. Kelsey est déjà bien assez court pour ne pas avoir de surnom mais on me surnomme parfois Kel' Âge. 35 ans Date de naissance. 26 Février 1982. Lieu de naissance. Je suis née ici, à Heatherfield Origines. Je suis canadienne mais avec des origines irlandaises. Quartier. Je vis seule dans une petite maison sur le bord de mer, dans le quartier de Bayer Lake. Date d'arrivé. Je suis née à Heaherfield mais je n'ai pas hésité à quitter la ville à la mort de mes parents. Cela fait réellement un an que je suis revenue.



apparence physique

Tatouage. Oula, question difficile. Oui, j'ai des tatouages et trop pour que j'en fasse le compte. Pratiquement chaque parcelle de mon corps est une toile pour moi même s'il y a des endroits que je refuse de me faire tatouer. Piercing. Je n'ai aucun piercing. Adolescente, j'en avais un au nombril mais je l'ai rapidement retiré. Depuis, j'ai juste deux trous à chaque oreille. Caractéristique Déterminante. Ce qui me différencie de mes compatriotes, ce sont mes tatouages. Je suis tatoué de la nuque jusqu'aux chevilles en passant par les bras, les mains, le dos et même un sur le ventre. Visage. Jaimie Alexander.



amour

Orientation Sexuel. Je suis hétérosexuelle. J'ai longtemps été amoureuse de mon voisin à l'époque où je vivais chez mes parents et je crois ne pas me tromper en disant que je l'aime toujours. Statut Civil. Célibataire. Ancien Partenaire. J'ai eu quelques partenaires, rien de bien sérieux. Ma plus longue relation a duré deux mois. Il a finit par fuir quand il c'est rendu compte que je n'étais pas amoureuse de lui comme je le prétendais. Il m'a gentiment dit d'aller me faire soigner et m'a laissé en plan à Las Vegas.



Professionnel

Occupation. Je suis la propriétaire du salon de tatouage Ink of Skin. J'y suis également tatoueuse. Lieu de Travail. Bayer Lake, pas très loin de là où j'habite. C'est un choix que j'apprécie car je peux me rendre à pieds sur mon lieu de travail, un luxe que peu de gens peuvent se permettre. Anciens Jobs. Pour payer mes études de tatouages, j'ai été serveuse dans un petit café à Seattle. Objectif de carrière. J'ai tout ce que je désire. Un salon de tatouage à mon nom, un employé compétant. Ce serait plutôt ma vie privée qui aurait besoin d'une promotion...



Entourage

Parents. Bob O'Hara était mon père. Il avait 31 ans quand je suis venue au monde. J'étais sa petite princesse. C'était un ancien biker qui avait fait parti d'un gang. Il était tombé sur ma mère, respectable petite fille à papa. Il c'était alors rangé et était devenu serveur. Il est mort à l'âge de 55 ans, d'une crise cardiaque. Beverly O'Hara, née Samson était ma mère. Elle avait deux ans de moins que mon père. Respectable jeune femme de la communauté riche de Beverly Hills, son union avec mon père a fait du bruit dans la famille. Mais ma naissance a un peu calmé les choses. Elle est décédée trois mois après mon père. Elle c'est suicidée pour le retrouver. Elle était avocate pour un cabinet de droit criminel. Enfants : Je n'ai pas d'enfants mais j'ai toujours voulu en avoir. Je suis tombée enceinte une fois mais j'ai fait une fausse couche. Animaux de compagnie. J'ai un chien Husky nommé Dante. Autres. Riley Sullivan, mon ancien voisin, l'homme que j'aime depuis bien des années. Kyriann Vizconde, Mon employé au salon de tatouage.




Pseudo. Elinou. Prénom. Harley. Âge. 29 ans. Connexion. Tous les jours Groupe. L'âge de raison Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé en compagnie de Riley Sullivan Autres comptes. Jezabel Carpenter

Code:
<pris>Jaimie Alexander</pris> <w>▲</w> Kelsey O'Hara

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 10:34


Once upon a time



N'arrête jamais de rêver

Parce que l'histoire ce débute par un amour, un amour stable et réciproque entre une femme et un homme. Parce qu'elle commence par des projets, dont un mariage et un enfant. La famille O'Hara a toujours vécu au Canada. Lui était serveur, elle était avocate spécialisée dans le droit criminel. Ils se sont rencontrés à Berverly Hills et ne se sont jamais quittés malgré le scandale créé dans la famille Samson. Lui était un ancien biker, ex membre des Hells Angels alors qu'elle était la fille d'un riche propriétaire terrien. Le mariage des deux amoureux alors qu'ils avaient 25 et 23 ans n'a rien arrangé. Elle essaya de tomber enceinte plusieurs fois mais rien n'y faisait. Elle était décidé à abandonner à 29 ans quand elle tomba finalement enceinte. Neuf mois plus tard naissait une petite fille, ramenant un peu de paix entre les deux familles. Cette petite fille, c'est moi, Kelsey O'Hara. Je suis née à Heatherfield, ville où mes parents sont venus s'installer rapidement après leur mariage. Je faisais la fierté de mes parents et même mes grands-parents tombèrent sous mon charme. Ils acceptèrent enfin la présence de mon père dans la famille. Il faut dire pour leur défense qu'ils étaient une famille convenable et que mon père avec son cuir, sa Harley et sa barbe aussi longue que celle du Père Noël faisait un peu étrange au réunion de famille. A ma naissance, il c'était rangé, gardant seulement sa moto. Il était devenu serveur dans un petit café de la ville et avait du se raser la barbe.

J'avance et j'oublie

"Riley, attends moi! Tu cours plus vite que moi avec tes grandes jambes!" Riley, c'était le fils des voisins de mes parents. De cinq ans mon ainé, il était étonnant que nous soyons devenus amis. Riley, je l'appréciais beaucoup sauf quand il courrait et qu'il oubliait qu'étant plus petite que lui, je courrais donc moins vite. "RILEY!" Manque de chance pour moi, la précipitation n'est jamais bonne. Surtout quand vous n'avez que six ans et que la coordination des jambes n'est pas parfaite. Me faisant un croche pieds à moi-même, je tombais au sol. Je m'égratignais les mains ainsi que les genoux, déchirant mon pantalon. Je ne pus m'empêcher de me mettre à pleurer, tenant mon genoux contre moi alors que du sang commençait à perler de la plaie. "Bah alors, t'es encore tombé?" Je redressais la tête, les yeux plein de larmes vers le garçon de onze ans qui me surplombait. Riley était bien plus grand que les autres enfants de son âge mais il ne me faisait pas peur. Je le connaissais depuis l'enfance. Je fis une petite moue boudeuse alors que je tournais la tête, boudant comme l'enfant que j'étais. "C'est ta faute, t'avais qu'à m'attendre." Le garçon ne peut s'empêcher de rire alors qu'il me soulevait dans ses bras pour me reconduire jusqu'à nos parents, resté sur la plage où nous avions pique-niqué quelques temps plus tôt.

L'amour c'est comme l'air, il en reste toujours dans les poumons

Depuis la mort de mon père, trois mois plus tôt, je venais quotidiennement voir ma mère à la maison. Elle supportait très mal la disparition brutale de son amour, mort d'une crise cardiaque à 55 ans. Et ce matin, avant d'aller en cours, j'avais eu un sombre pressentiment. Mais je n'avais pas fait spécialement attention, préférant me focaliser sur mes cours de droit pour devenir juge aux affaires familiales. Je touchais au but, j'avais encore deux ans à faire avant d'avoir mon doctorat en droit et je pourrais juger. Après mon dernier cours, je fis un crochet jusqu'à mon appartement pour manger un morceau, j'avais mon après-midi de libre pour m'occuper de ma mère. Je pris tout mon temps, me faisant même couler un bain. Il était environ quinze heures quand j'arrivais chez ma mère. La maison était silencieuse, chose rare qui me mit la puce à l'oreille. Je fis toutes les pièces, ne trouvant pas la femme qui m'avait donné la vie. Je finis par ouvrir la porte de la chambre parentale, la peur au ventre. Mon pressentiment de ce matin commençait doucement à se confirmer mais je ne voulais pas y croire. Ma mère se trouvait couché dans le lit, à même les couvertures, dans une marre de sang, un tube de somnifères à ces côtés. Je n'y pas à prendre son pouls pour me rendre compte qu'elle était morte. Je tombais à genoux, incapable de retenir le hurlement qui s'échappait de ma gorge. Les voisins furent alertés et rapidement, les secours et la police furent là pour déclarer la mort de ma mère. Je fus prise en charge psychologiquement par les secours mais je refusais de parler, je ne pouvais pas émettre le moindre son. L'enterrement fut une épreuve difficile, trois jours après la découverte de son corps. Épaulée par ma famille, je suivis le cercueil, restant sur la tombe de ma mère jusque tard dans la nuit.

Carpe diem

Sans un regard derrière moi, je m'engouffrais dans l'avion. Mes quelques économies m'avaient permis de me payer un aller simple pour les Etats-Unis et la ville de Los Angeles, là où vivait Riley. J'avais eu son adresse par sa mère et je lui avais demandé de ne pas prévenir son fils de mon arrivée. Cela faisait six mois que j'avais enterré ma mère et j'avais bien changé. Mes cheveux longs qui faisaient la fierté de ma mère avaient laissé place à une coupe à la garçonne et j'arborais un tatouage sur le côté droit du cou, une petite hirondelle. Je savais que cela avait choqué tous mes proches mais j'avais eu besoin de ça pour enlever la présence de mes parents. Le vol fut rapide jusqu'à Los Angeles, ville où mes parents s'étaient connus. Mais étrangement, il pleuvait averse ce jour-là et je n'avais rien pour me protéger de la pluie. Je fis un crochet par l'hôtel que j'avais réservé, ne voulant pas imposer de suite ma présence à mon ami. Je restais à l'hôtel quelques temps avant de prendre le courage d'aller sonner jusqu'à chez Riley. Mais ce ne fut pas mon ami d'enfance qui m'ouvrit la porte mais une magnifique jeune femme. Elle me demanda ce que je voulais mais je ne pus ouvrir la bouche, préférant prendre la fuite en courant. Je retournais à l'hôtel pour m'écrouler sur le lit, encore sous le choc de ce que j'avais vu. Riley avait une femme dans sa vie, un vrai drame pour moi qui l'avait toujours aimé.

Que l'amour soit ton énergie

J'ai vécu neuf ans loin de Heatherfield. Après l'épisode affreux de Los Angeles, je suis parti vivre à Seattle. J'y avais un petit appartement minable, dans les mansardes d'un petit immeuble d'habitation. Je m'étais inscrite à une formation de tatoueur mais elle était à ma charge et pas spécialement donnée. Je suis donc devenue serveuse pour me payer cette formation et j'y ais réussi. La formation dura un an et comme j'avais toujours été douée pour le dessin, je suis devenue une tatoueuse très douée. Pendant ce temps, j'ai continué à faire de mon corps ma toile personnelle. D'autres tatouages sont venus rejoindre l'hirondelle de mes parents si bien que j'ai rapidement eu des ailes de phénix dans le dos, des fleurs avec un parchemin sur l'épaule gauche, un attrape-rêve sur la cuisse droite ainsi qu'une plume qui se transforme en oiseau sur la cheville droite. J'ai toujours aimé les tatouages mais j'étais une petite fille sage, tellement loin de la jeune femme que je suis devenue. J'ai rejoint un salon de tatouage où j'ai fait mes premières armes avant d'avoir envie de retourner au Canada. Heatherfield me manquait.

Le meilleur reste à venir

Il me fallut un an pour avoir suffisamment d'argent pour mon retour à Heatherfield. J'achetais une petite maison sur le front de mer de ma ville natale et je rachetais le salon de tatouage non loin de chez moi. Je fis la rencontre de Kyriann Vizconde, l'employé de l'ancien propriétaire qui m'avait vendu l'affaire. J'avais été le rencontré avec un peu d'appréhension car même si il était tatoueur, j'étais quand même tatoué à outrance diront certains. Mais cela n'eut pas l'air de le déranger. J'appris rapidement que le jeune homme avait un handicap et j'eus du mal à agir normalement avec lui. J'avais facilement tendance à lui dire de s'asseoir quand il restait trop longtemps debout. Cela dura un petit mois avant que je ne sois moi-même avec le jeune homme. Désormais, j'ai même plutôt tendance à oublier son handicap et à ne pas le ménager. Je m’épanouis réellement dans mon choix de métier même si j'ai droit à quelques regards de travers dans les rues d'Heatherfield à cause de mes tatouages. Les quelques amis que j'avais gardé en ville ont tous été très choqués de voir la jeune femme que je suis devenue mais aucun ne m'a tourné le dos. J'ai adopté un chien Husky dernièrement, cela me fait de la compagnie et il n'est pas rare que le chien m'accompagne au salon de tatouage certains jours. Je fais cependant très attention à ce qu'il reste derrière le comptoir et qu'il n'aille pas dans la zone réservée aux tatouages. Il y a trois mois, j'ai eu la surprise de voir Riley passer la porte du salon de tatouage. J'ignore l'impression que je lui ai fait mais j'étais contente de le revoir. Je ne l'avais pas revu depuis son départ d'Heatherfield soit plus de dix-huit ans. C'est moi qui lui ai fait son tatouage sur l'avant-bras, une date. Étant donné que je sais qu'il a une compagne, j'imagine parfaitement que c'est la date de son mariage. Il a été très dur pour moi de travailler dessus alors que mes sentiments pour mon ami d'enfance sont toujours très présents.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 10:39
Bienvenu parmi nous ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 12 Avr - 11:10
Re bienvenue parmi nous Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais 3402675687
Bonne rédaction
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 11:29
Merci Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais 2021283089
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann Vizconde
Kyriann Vizconde
Je suis à l'honneur !
Kyriann Vizconde
▲ Messages : 129
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Je suis à l'honneur !
Mer 12 Avr - 12:12
Re-bienvenue la patronne ! Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais 3402675687
Kyriann Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 16:37
Bienvenue sur le forum ! Courage pour ta fiche Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais 3863406273 Ce couple c'est super qu'il soit présent, je suis fan de la série ! Il nous faudra un lien Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais 3402675687
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 17:18
Merci ^^ Cette série est juste d'enfer *.* Et que dire de Matt-Karen Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais 1938721341
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 12 Avr - 19:32


Félicitation Kelsey



Re bienvenue, j'adore ce que tu as fais de la belle Jaimie, puis il nous faudra un lien, j'ai peut-être une idée pour Hazel et même pour Leandre donc bon Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais 2495842264
bref je te laisse pas plus longtemps sans ta couleur et je te valide Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais 3402675687



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 19:39
Merci Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais 2323720232 Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais 2495842264
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kelsey + Say you won't let go
» Kelsey + Je graverai ton nom avec le feu du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: