AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Kelsey + Je graverai ton nom avec le feu du soleil

 :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 20:33

Kelsey O'Hara



Nom. O'Hara est le prénom de mes parents. Mon père avait des origines irlandaises et cela se ressent dans son nom de famille. Prénom. Kelsey est un prénom que ma mère adorait et qu'elle voulait donner à un de ses enfants. Etant donné que je suis leur seule fille, j'ai hérité de ce prénom. Surnom. Kelsey est déjà bien assez court pour ne pas avoir de surnom mais on me surnomme parfois Kel' Âge. 35 ans Date de naissance. 26 Février 1982. Lieu de naissance. Je suis née ici, à Heatherfield Origines. Je suis canadienne mais avec des origines irlandaises. Quartier. Je vis seule dans une petite maison sur le bord de mer, dans le quartier de Bayer Lake. Date d'arrivé. Je suis née à Heaherfield mais je n'ai pas hésité à quitter la ville à la mort de mes parents. Cela fait réellement un an que je suis revenue. Tatouage. Oula, question difficile. Oui, j'ai des tatouages et trop pour que j'en fasse le compte. Pratiquement chaque parcelle de mon corps est une toile pour moi même s'il y a des endroits que je refuse de me faire tatouer. Piercing. Je n'ai aucun piercing. Adolescente, j'en avais un au nombril mais je l'ai rapidement retiré. Depuis, j'ai juste deux trous à chaque oreille. Caractéristique Déterminante. Ce qui me différencie de mes compatriotes, ce sont mes tatouages. Je suis tatoué de la nuque jusqu'aux chevilles en passant par les bras, les mains, le dos et même un sur le ventre. Orientation Sexuel. Je suis hétérosexuelle. J'ai longtemps été amoureuse de mon voisin à l'époque où je vivais chez mes parents et je crois ne pas me tromper en disant que je l'aime toujours. Statut Civil. En couple avec Riley Sullivan. Depuis le temps que j'en rêvais, enfin, c'est fait. Occupation. Je suis tatoueuse, je possède mon propre salon. Visage. Jaimie Alexander.
histoire
Avatar par valyria


my links



Meilleure amie  (♀) Kelsey et cette jeune femme se connaissent depuis le jardin d'enfant. Elles se sont toujours bien entendu. Elle était là quand Kelsey a perdu ses parents et l'a toujours soutenu. Elles s'entendent à merveille et il ne c'est pas passé un jour sans qu'elles se contactent, même quand Kelsey était aux Etats-Unis. Taken
Frère de coeur (♂) Ils se sont rencontrés à une soirée. Kelsey était avec des amis de l'université et lui a essayé de la draguer, sans grand succès. Ils sont néanmoins restés amis et il c'est rapidement imposé comme un frère pour la jeune femme. Elle lui confie pratiquement tout sur elle et il sait à peu près tout ce qu'il faut savoir sur la jeune femme. Free





+:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 20:33

azalée kessington



connaissance. Je connais Azalée depuis qu'elle est née. Après tout, je faisais de l'équitation au haras de sa mère à sa naissance. Je ne l'avais pas revu depuis dix ans et la petite fille est devenue une ravissante jeune femme. Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, alors que je reprenais l'équitation. C'est réellement une jeune femme qui mérite d'être connue et que j'apprécie beaucoup malgré les douze ans d'écart.
Avatar par NÉFERTARI



alexis roy



meilleure amie. Alexis est ma meilleure amie. Je la connait depuis toujours et je l'adore. J'ai été là pour la soutenir à la mort de sa famille tout comme elle fut là pour moi quand je perdis mes parents. Je n'ai pas hésité bien longtemps à la recontacter à mon retour à Heatherfield et notre relation reste inchangée. Je sais que je peux tout lui dire, qu'elle ne me jugera pas.
Avatar par Same Old Love



zoé jordenson



demi-soeur. uc.
Avatar par avengedinchains



prénom nom



lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sit amet orci tincidunt, semper tortor ut, scelerisque ligula. Curabitur efficitur sem vel consequat vestibulum. Duis a dui non urna tempor ultricies. Vivamus egestas dui a eros laoreet mollis. Vestibulum venenatis cursus justo, dignissim cursus elit vestibulum ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus vulputate neque massa, quis scelerisque tortor ornare in. Phasellus id arcu vitae eros bibendum pharetra at nec justo.
Eolution 1. Nulla libero turpis, pulvinar nec porttitor sodales, fringilla tincidunt mauris. Phasellus placerat justo id quam luctus, tristique sagittis neque tincidunt. Sed viverra massa at nulla dignissim, in congue ipsum pharetra. Cras aliquam consequat massa, eget finibus lorem auctor a. Aenean condimentum varius velit ut fringilla. Cras dolor est, mollis eget dapibus vitae, egestas imperdiet est. Nam gravida aliquet libero, non condimentum arcu malesuada at. Pellentesque id porta libero. Nam urna turpis, efficitur a tincidunt nec, maximus dictum mauris. Sed eu sollicitudin libero, et convallis urna. Duis tempus non nisl vitae pellentesque. Nunc fringilla vitae magna id egestas. Morbi finibus risus quis eros molestie condimentum. Suspendisse ultricies ullamcorper tellus, ut varius quam tincidunt eget.
Avatar par Carole71

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 20:33

riley sullivan



petit ami. J'ai revu Riley, plusieurs fois même. Si nos retrouvailles furent complètement aléatoires et dues au hasard, il m'invita à manger chez lui pour que je fasse la rencontre de sa fille. Elea est une petite puce adorable. J'ai appris qu'il était divorcé, ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais sa femme a voulu revenir dans sa vie et Riley c'est confié à moi lors d'une soirée pizza-bière... Et une chose en entrainant une autre, on a fini par coucher ensemble. Seulement voilà, je suis enceinte désormais. J'ai réussi à lui avouer que je l'aimais et comble de la surprise, Riley m'aime également. On est ensemble pour mon plus grand bonheur. Reste plus qu'à annoncer à Elea qu'elle va être grande soeur...
amour d'enfance. J'ai connu Riley dès ma naissance, il était le fils des voisins de mes parents. Malgré nos cinq ans d'écart, nous nous sommes rapidement lié d'amitié. Mais rapidement, l'amour a prit le pas sur l'amitié mais je n'ai jamais osé lui en parler. Ce fut un drame pour moi de le voir partir pour Los Angeles quand j'avais dix-sept ans. Nous nous sommes un peu perdu de vue mais je n'ai jamais réussi à l'oublier. C'est donc naturellement que je suis allé le chercher à Los Angeles à la mort de mes parents. Mais c'était sans compter sur le fait que le jeune homme avait refait sa vie et avait une compagne. Je suis parti sans demander mon reste et je n'ai jamais cherché à le retrouver. Alors imaginez ma surprise quand je l'ai vu passer la porte du salon de tatouage il y a trois mois. Je me rends compte que tous mes essais pour l'oublier ont lamentablement échoué et que je suis toujours amoureuse de lui.
Avatar par captain.



kyriann vizconde



employé. Kyriann est mon employé au salon de tatouage. Nous nous entendons bien mais j'ai eu du mal à lui lâcher la grappe à cause de son handicap. Je lui demandais souvent de s'asseoir à cause de sa jambe mais il me remettait facilement à ma place. Ça a duré un mois avant que je ne me détende pleinement et que j'oublie. Si bien qu'aujourd'hui, j'ai tendance à ne pas le ménager, le faisant courir partout. J'aime beaucoup le jeune homme, il est très doué pour tatouer et je suis bien contente de pouvoir compter sur lui quand j'en ai besoin.
Avatar par Stolen Paradise



léandre mulvaney



client. Léandre est mon tout dernier client. Il est entré au salon de tatouage pour en avoir un en hommage à son père. Ce sont les tatouages que j'aime faire et je n'aie donc pas hésité longtemps avant d'accepter de m'en occuper. J'espère que le résultat lui plaira.
Avatar par Shiya



gideon field



rabat-joie. Autant être honnête, ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je suis habituée au remarque sur mes tatouages mais jamais à autant de méchanceté. Et cela a le don de m'agacer rapidement. Le ton est rapidement monté entre l'homme et moi-même mais je ne regrette pas ce que je lui ais dit. Je suis libre de faire ce que je veux de mon corps, il m'appartient et je me fiche bien de savoir ce que les autres en pensent.
Avatar par Fae

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brewish
Cassie Brewish
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Cassie Brewish
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017
Kelsey + Je graverai ton nom avec le feu du soleil Tumblr_moyvvvONCd1qa7ct5o1_500
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 23 Avr - 10:15
Kelsey + Je graverai ton nom avec le feu du soleil 296091759
Donc donc donc ... Lizzy est fan de tatouages, trouvant ça, super joli (elle en veut quand elle sera grande!). Du coup, je vois bien la petite être fan de Kelsey, avec tous les tatouages qu'elle a, et venir lui poser tout le temps des questions là-dessus. A voir comment Kelsey réagirait? Et surtout si elle n'en aurait pas marre des questions de Lizzy Kelsey + Je graverai ton nom avec le feu du soleil 2555661554 Kelsey + Je graverai ton nom avec le feu du soleil 3529603371
Cassie Brewish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 15:08
Kelsey adore les enfants et les tatouages. Je pense qu'elle pourrait trouver ça amusant de voir qu'une petite fille aussi jeune que Lizzy s'y intéresse également. Je vois bien Kel' prendre un petit peu la petite fille sous son aile et lui montrer quelques trucs intéressants dans le salon ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brewish
Cassie Brewish
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Cassie Brewish
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017
Kelsey + Je graverai ton nom avec le feu du soleil Tumblr_moyvvvONCd1qa7ct5o1_500
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 23 Avr - 16:59
Ca ferait super plaisir à Lizzy ça ^^
Cassie Brewish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 17:03
Bon bah super alors ^^ On part là-dessus?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Brewish
Cassie Brewish
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Cassie Brewish
▲ Messages : 233
▲ Inscription : 20/04/2017
Kelsey + Je graverai ton nom avec le feu du soleil Tumblr_moyvvvONCd1qa7ct5o1_500
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 23 Avr - 17:06
Avec plaisir Kelsey + Je graverai ton nom avec le feu du soleil 791058365
Cassie Brewish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 17:07
Super, si tu veux un rp, hésites pas Kelsey + Je graverai ton nom avec le feu du soleil 3778659583
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kelsey + Say you won't let go
» Kelsey ► Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais
» En Couple Avec..
» Encore un matin ... (avec Tyler)
» viens avec moi chercher la rêverie. (lia).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: L'Agence de Rencontre-
Sauter vers: