AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 31 Aoû - 19:48
Le réveil sonne et je peste en le brutalisant pour le faire taire. Pourquoi faut-il qu'il sonne toujours quand je suis au milieu d'un rêve agréable ? Mais surtout, pourquoi a-t-il fallu que j'oublie de l'éteindre alors que je ne travaille pas aujourd'hui ?
La sonnerie stridente s'arrête enfin et après un soupir, je me résigne à me lever. Je sais que je n'arriverais plus à m'endormir alors à quoi bon essayer de retourner dans les bras de ce cher Morphée ?
Je m'extirpe de mon lit douillet non sans un soupire et je vais prendre mon petit déjeuner avant d'aller me doucher. Je prends mon temps. De toute façon, rien ne presse aujourd'hui. Je me cale dans mon canapé, mon ordi sur les genoux et je passe d'un site à l'autre, d'une vidéo à une autre, sans aucune logique. Des scènes d'une série que je ne connais pas défilent devant mon écran. Veronica Mars. Ça m'a l'air pas mal, il faudra que je me renseigne dessus. Peut-être que j'aimais cette série et qu'elle m'aidera à retrouver des pans de mon passé perdu.
Au bout d'un moment, je me décide à bouger. Il faut que je fasse des courses et je vais en profiter pour faire un tour au parc avant. Je ne sais pas pourquoi mais me promener m'a toujours apaisé. J'enfile une paire de basket, je prends mes clés, mon sac et je sors de chez moi.

Je marche sans but précis. Juste besoin de marcher. De me vider la tête. Je me perds dans mes pensées. D'un coup, je ne suis plus dans Maple Park. Je ne reconnais pas l'endroit mais en même temps, je sais qu'il m'est familier. Je ferme les yeux. Un souvenir. Voilà ce que je vois. Une sortie au parc en famille. Enfin, je crois. Après tout, est-ce vraiment un souvenir ou un tour de mon esprit estropié ? Je ne sais pas. Je me laisse porter par le souvenir, par cette brise chaude et légère qui caresse ma peau.
La magie se brise. Je reprends pied dans la réalité quand quelqu'un me bouscule en m'insultant alors que je tombe à quatre pattes. Juste au moment où... Où quoi d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'il y avait dans ce souvenir ? Qu'est-ce que j'aurais appris sur moi ? Je ne sais pas et ça m'enrage. Je baisse la tête, toujours à quatre pattes dans le parc et je laisse des larmes de frustration couler le long de mes joues quand je sens une main se poser sur mon épaule.
Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 1 Sep - 19:15
Ce matin c'est le retour à l'entrainement. Après une petite pause de deux semaines j'enfile de nouveaux ma paire de basket et ma tenue de sport. Je débute par un bref échauffement et je me rends en petites foulées au Maple Park pour réaliser une série de fractionnés. On a connu plus doux comme reprise mais j'aime me faire mal, après tout pour aimer le sport il faut aimer souffrir un peu. Je me positionne sur l'allée ouest qui forme une boucle à travers les arbres. Mon casque vissé sur ma tête j'augmente légèrement le son de la musique. D'abord une série de trente secondes sans forcer suivie de trente secondes à très vive allure. Je répète l'exercice plusieurs fois d'affilées jusqu'au moment où j'assiste à une scène étrange à quelques mètres devant moi. Une fille déambule dans le parc, l'air complètement absente. Elle traverse l'allée principale et manque de peu de rentrer de plein fouet dans un cycliste. Puis elle continue son chemin l'air toujours hagard et se retrouve nez à nez avec un autre coureur à pied. Ce dernier lui donne sans ménagement un coup d'épaule la faisant tomber à quatre pattes sur le sol et la gratifie de quelques insultes tout en continuant sa route.

*Et les bonnes manières Crichton...*

Ce mec je le connais. La course à pied est un milieu où les plus assidus se retrouvent souvent dans les compétitions. Ed Crichton, la trentaine est le parfait contre exemple de la bonne ambiance qu'on trouve en règle générale. Quand tu cours c'est avant tout pour te défier toi même. Lui passe son temps à se comparer aux autres. Avec sa tenue du parfait connard: lunettes de soleil par temps gris, porte en-cas autour de la taille pour courir à peine cinquante minutes, chaussettes de compression et j'en passe.
Je décide de ralentir le rythme et me dirige vers cette fille zombie qui est restée clouée au sol. Je stoppe la musique et fait tomber mon casque autour de mon cou. Vu son état étrange j'agis avec précaution en posant doucement ma main sur son épaule pour l'avertir de ma présence.

Hey, ça va?
Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 1 Sep - 22:22
Mon psy m'avait prévenu que des réminiscences de mon passé pouvaient surgir à n'importe quel moment mais j'avoue que je ne me suis jamais attendu à ce que cela arrive pendant que je me balade au parc. Je suis déjà venue ici plus d'une fois en 5 ans et c'est bien la première fois que je suis transportée dans un autre endroit.
Bien sûr, ce n'est pas le premier flash que j'ai eu mais habituellement, c'est juste une impression de déjà vu, une voix étrangère mais familière qui se superpose à celle de mon interlocuteur. Parfois, c'est une odeur de nourriture que je sais ne pas avoir goûté depuis mon réveil qui m'est familière mais rien de semblable à ce que je viens de vivre.
C'est assez déroutant et en même temps frustrant. Peut-être que la scène que j'ai vu aurait été banal et sans intérêt mais dans mon cas, le banal ne l'est pas et le sans intérêt recèle toujours un message.

Je sursaute au contact de la main sur mon épaule mais je me reprends assez vite. Sa voix n'est pas menaçante. En fait, l'homme semble même inquiet pour moi. Cependant, je ne sais pourquoi, une voix dans ma tête me dit de me méfier. Ceci dit, je préfère ignorer cette voix. « Je... Ça va. Merci. » Je relève ma tête et lui souris timidement.
Je suis consciente qu'il remarquera sûrement que ça ne va pas mais si je lui explique que je viens d'avoir peut-être un flash de mon passé, il me prendra pour une folle. De toute façon, même s'il ne me prenait pas pour une folle, qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Je n'ai rien vu de précis.
Je pousse un soupire avant d'essuyer les traces de mes larmes. Je vais pour regarder l'heure sur mon téléphone quand je remarque qu'il n'est plus dans ma poche. Je regarde le sol aux alentour et je le repère un peu plus loin. Je le ramasse et peste contre l'écran nouvellement étoilé. « Fait chier. » Je range mon téléphone quand je remarque que le jeune homme, sensiblement du même âge que moi, est toujours là. « Désolée, si je vous ai gênée durant votre course. Ce n'était pas mon intention. Je... J'avais la tête ailleurs. » Ailleurs... c'est le cas de le dire mais où ? Où était cet ailleurs ? Pourquoi je ne m'en souviens pas ?
Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 2 Sep - 21:38
Je me demande un instant si elle n'est pas droguée. Avec son air ahurie et ses yeux rouges. Mais je remarque assez vite les larmes qu'elle essuie du dos de sa main. Elle me parait perdue, c'est évident. Perdue dans des émotions apparement difficiles à gérer pour elle. Ses longs cheveux blonds ondulés et cette impression de se sentir impuissante qu'elle me donne... Elle me fait penser à ma soeur. Ma soeur confrontée à la bêtise de nos parents puis au deuil. Je ne sais pas si c'est cette ressemblance qui joue en sa faveur, mais je me sens alors incapable de la planter là. Ce n'est pas tellement de la pitié que j'éprouve à cet instant mais de l'empathie.

Elle ramasse son téléphone, bredouille quelques mots d'excuses et... quoi? Elle me vouvoie? Je décroche un sourire. J'ai maintenant l'impression d'avoir une cinquantaine d'année bien tassée. Elle ne semble pas beaucoup plus vieille que moi, pas besoin de telles manières entre nous

Tu peux me tutoyer, et t'inquiètes pas pour ça.

Je me retourne et cherche le banc le plus proche. Il y en a un, à dix mètres à peine sous grand sapin. Nous sommes toujours au milieu du chemin et les sportifs qui nous croisent me semblent légèrement agacés par notre présence.

Viens avec moi, je pense que tu devrais aller t'asseoir quelques secondes. Histoire de te remettre de ta chute.

Je l'accompagne jusqu'au banc et m'y assois en premier puis l'invite à m'imiter. Je jette un oeil à ma montre où le chrono continue de défiler. J'appuie sur le bouton central pour l'arrêter et j'éteinds la montre. En relevant le nez je m'aperçois que la demoiselle s'est assise à côté de moi.

Au fait, Je m'appelle Adam.
Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 3 Sep - 19:15
J'avoue qu'au bout de cinq ans, je pensais que mes souvenirs de ma vie passée allaient rester enfouis, quelque part au fond de mon subconscient et qu'ils ne referont jamais surface. J'avais fini par me résigner et finalement, il semblerait que mes souvenirs aient décidé de refaire surface avec force et violence.
À présent, je suis complètement perdue. Ce souvenir était trop vague, trop imprécis. Il me laisse un goût amer. Un goût d'inachevé. Pour couronner le tout, je me retrouve avec un parfait inconnu qui doit me prendre pour une folle. Après tout, c'est ce que je suis pour les gens quand je leur dis voir un psy mais ils ne connaissent pas la réalité de mon état. Oui je suis folle. Folle de ne pas savoir qui je suis. Folle de ne pas savoir d'où je viens. Folle de savoir que ma vie n'a que cinq ans.
Je reprends conscience de la réalité, encore, quand le jeune homme me dit que je peux le tutoyer. Je ris légèrement parce que je n'ai pas pour habitude de tutoyer tout de suite. En général, les gens le prennent mal mais il semblerait que ce jeune homme prenne mal le fait que je le vouvoie. J'acqiesce donc d'un signe de tête avant qu'il n'indique un banc sur lequel on pourrait s'assoir le temps de me remettre de ma chute. De nouveau, je ris légèrement. Ma chute. Si seulement il savait que ce n'est pas de ma chute dont j'ai besoin de me remettre.
Après avoir déglutit, je le suis et je m'installe sur le banc, à une distance respectable. « Harper. » A mon tour je me présente et je me demande si son nom va me déclencher une impression de déjà connu mais non. J'en déduis que je n'ai pas connu d'Adam dans ma vie antérieure. « Je me répète mais je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé. C'est juste que... » C'est juste que quoi ? Comment expliquer ? Comment trouver les mots pour qu'il comprenne mon état ? « En fait, je suis amnésique et un souvenir a refait surface. » Finalement, je décide de ne pas tourner autour du pot. Ça ne sert à rien après tout.
Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 3 Sep - 20:17
Harper, après s'être présentée, s'excuse une nouvelle fois et semble vouloir s'expliquer concernant son état mais s'arrête avant que je puisse comprendre quoi que ce soit. Je me dis à ce moment là que ce n'est pas gagné. Que si je veux savoir ce qui la perturbe autant je vais devoir enchainer les questions, gratter toujours plus, bref faire exactement ce que je n'aime pas faire. Mais non. Elle se reprend et finalement m'annonce qu'elle est amnésique. Je suis soulagé de ne pas avoir à pousser les investigations plus loin mais en même temps... Amnésique! Je suis pris d'un léger frisson.

Je la dévisage pendant quelques secondes en me demandant si cette fille est bien réelle ou si un ami, ou peut-être mon frère Gregory, ne se cache pas derrière un arbre pour me tendre un piège. Comment dire... Je n'ai quasiment jamais eu de relation amicale avec une fille et mes relations amoureuses ne m'ont jamais comblées. Et j'ai cette idée en tête que tout est la faute de ma mère. Cette mère qui n'a jamais porté d'attention à ses enfants, qui abandonnait sa famille pour aller dépenser le salaire de notre père dans des jeux de hasard. Cette mère qui finit ses jours dans un centre traitant entre autre de l'amnésie puisqu'elle est maintenant touchée par la maladie d'alzheimer. Et je ne peux m'empêcher de penser que ça l'arrange bien au fond. De tout oublier et de n'avoir aucun compte à rendre. Je jette un oeil à Harper qui, physiquement parlant, me rappelle ma soeur et j'y vois maintenant ma mère.

Ok.

C'est sûr ma réponse n'était vraiment pas suffisante. Je regarde mes mains en les frottants l'une contre l'autre comme pour chasser les mauvais souvenirs qui viennent me submerger. Je me raisonne et balaie le visage de ma mère pour me concentrer sur Harper. Me remémorant le laïus du docteur Edward concernant les amnésies et leurs causes. Choc psychologique, maladie... Les amnésies temporaires, les amnesies rétrogrades ou antérogrades... tout ça pour conclure "dans le cas de votre mère c'est l'alzheimer, on peut pas faire grand chose"... Merci... Si Harper me parle de souvenir j'en déduis alors qu'il s'agit là d'amnésie rétrograde et non sur les choses nouvellement apprises.

Tu as oublié beaucoup de choses de ton passé?

Partons là dessus. Je ne préférais pas lui demander pour le moment les causes de son problème de mémoire. Accident, alcool ou drogue, maladie... La réponse aurait été de toute façon douloureuse pour elle.
Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 3 Sep - 22:18
C'est la première fois que je dis à un inconnu n'appartenant pas au corps médical que je suis amnésique. C'est étrange. Je me demande comment il va me voir maintenant. Comment il va réagir mais à voir le frisson qui le parcoure, je ressens de la peine. Je n'aurais pas dû être franche. J'aurais sûrement pus trouver une excuse valable mais non. Sa réponse n'est pas plus engageante. Un simple ''ok'' sans âme. Je commence à regretter sincèrement de lui avoir avoué la vérité et je songe à partir quand il me questionne sur ce que j'ai oublié. Sans comprendre très bien pourquoi, j'éclate de rire. Si, je sais pourquoi. De mon point de vue, sa question est risible mais seulement parce que s'il connaissait mon amnésie, il ne poserait pas la question. « Excuse-moi, je ne voulais pas me moquer. C'est juste que j'ai tout oublié. Je me suis réveillée un jour à l'hôpital sans savoir qui je suis. Mon nom, ma date de naissance, je les connais parce qu'ils se trouvaient sur ma carte d'identité mais pour le reste, je ne sais rien. »
Je finis par me calmer mais la tristesse prend le pas sur la félicité. Je pose mon regard sur les joggeurs et je tente de me reprendre. « Il paraît qu'on appelle ça une amnésie identitaire et il paraît que c'est assez rare. D'après les médecins et mon psychologue, j'aurais peut-être vécu un traumatisme psychologique important et mon esprit tenterait de me protéger. » Une nouvelle fois, je tente de comprendre de quoi mon cerveau veut me protéger. Est-ce que cela a un rapport avec les cicatrices que j'arborre sur mon corps ? Celles que je cache toujours ? C'est possible d'après les médecins. Quoi qu'il en soit, je veux savoir. Je veux connaître mon passé si je veux avancer sereinement dans l'avenir. « Mais je te rassure, je vis plutôt bien mon amnésie. Enfin aussi bien que je peux le vivre sans savoir sui je suis. Peut-être que je suis une dangereuse psychopathe. »
Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 3 Sep - 22:59
L'éclat de rire d'Harper me sembla vraiment hors propos. Mais quand elle m'expliqua son histoire je compris le côté ironique de la chose... Pendant un instant je songe à lui parler de ma mère. Comme pour lui faire comprendre que je ne suis pas totalement étranger à ces problèmes d'amnésie et me donner une certaine forme de légitimité dans cette discussion. Mais je ma ravise assez vite. Je ne suis vraiment pas du genre à me confier, pas si tôt. En tout cas cette fille a le mérite de m'y faire songer... Quand à cette histoire de traumatisme je m'imagine aussitôt les pires saloperies en me demandant qu'est ce qu'il se passera le jour où elle se souviendra.

Ouais, en quelque sorte un déni de ton âme...

Et puis Harper fit un trait d'humour en se comparant à une potentielle psychopathe. C'était comme un tournant dans notre rencontre. Pour le première fois je ressentais l'air ambiant plus léger. Nous étions plus détendus, la discussion était ouverte, sans mal aise.

T'es peut-être une psychopathe qui sait... Mais si c'est le cas, tu caches plutôt bien ton jeu. Comme ça je dirais surtout que tu ressembles à une fille plutôt cool. Et du coup tu as sûrement de la famille pour t'aider à te remémorer ta vie. Je veux dire, il y a bien des gens qui t'ont cherchés et retrouvés dans cet hôpital?
Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 3 Sep - 23:30
Je n'ai jamais parlé de mon amnésie en dehors du cabinet de mon psy ou de l'hôpital alors me confier ainsi, cela est étrange mais en même temps libérateur. Le fait de devoir moi-même expliquer mon trouble, ça me permet de mieux l'assimiler j'ai l'impression. Sans le vouloir, je porte un regard neuf sur mon amnésie, encore plus après que Adam ait comparé ça à un déni de mon âme.
Oui, je suppose que ça doit être quelque chose dans le genre mais en même temps, je n'ai pas l'impression que ça l'est. C'est assez étrange mais au moins, j'arrive à en parler avec légerté. Il y a quelques mois encore, je ne sais pas si j'aurais exprimé mon trouble de la même manière. En tout cas, je ne l'ai pas fait fuir, c'est déjà ça.
Je ris légèrement quand il me réponds que je cache bien mon jeu. C'est vrai, si je suis une psychopathe, on ne le remarque pas mais peut-être parce que je suis amnésique. Malheureusement, sa question fâne mon sourire et de nouveau, je laisse mon regard se perdre à l'horizon. « En fait, non. Il semblerait que je n'ai pas de famille. Du moins, pas ici. Sur ma carte d'identité, il y avait une adresse à Vancouvers mais quand la police a appelé, il n'y avait personne. » Je me ressaisi et repporte mon attention sur Adam, un sourire vissé sur les lèvres. « Enfin bon, c'est comme ça. Quand je suis sortie de l'hôpital, ce sont les soignants qui m'ont aidés à trouver un logement, un travail. Le reste, je ne le dois qu'à moi-même et à mon psy. » Rien que de repenser à lui, mon sourire se fait plus large. Je sais que lors de la prochaine séance, je lui parlerais de ce souvenir flou et de ma rencontre avec Adam. Je lui parlerais aussi des questions que celle d'Adam a ameuté. Est-ce que quelqu'un me cherche ? Est-ce que je manque à quelqu'un ? Est-ce que je dois utiliser mes maigres économies pour éventuellement engagé un détective qui enquêterait sur mon passé ? Je n'y ai jamais songé avant aujourd'hui.
Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 4 Sep - 10:09
Lorsque Harper m'explique que personne n'est venu à son chevet je m'interroge. Comment est ce possible? Et surtout quelle vie de solitude elle doit avoir. À chaque phrase qu'elle prononce cette fille m'intrigue un peu plus. Et je ne peux m'empêcher de voir en elle le reflet de ma propre vie. C'est vrai que même si la situation est bien différente je me considère moi même comme un loup solitaire. Mais finalement presque par choix. Pour elle ce n'est certainement pas un choix.

Tout le monde a une famille. Il y a forcément des parents, des oncles, tantes, frère ou soeur... Des amis qui te cherchent. Ou peut-être même un petit ami! Tu sais je suis étudiant en droit alors si t'as besoin... Je pourrai toujours te rencarder sur deux trois infos et surtout te faire profiter de certains contacts que je peux avoir... si jamais tu avais besoin. Pour fouiller dans ton passé.

En fait son histoire était intriguante. Et je suis plutôt curieux de nature. J'aime apprendre, découvrir, chercher. Et aussi aider. Une main tendue c'est toujours agréable. Harper parait pensive. Peut-être que j'ai suscité chez elle l'envie d'en savoir plus. Au fond de moi je l'espère.

*Attends Adam, qu'est ce que tu fais là? *

Je recommence. J'emmène cette fille sur des terrains glissants qu'elle n'avait peut-être pas envie d'explorer. Je l'incite à pousser des portes qui resteront peut-être closes et qui pourrait lui faire beaucoup de mal. Et je ne la connais même pas. C'est ce goût inexorable pour les ennuis et les événements complexes. Il faut dire que j'ai grandi dans un environnement complexe et fait de problèmes. Et depuis que mon père est décédé, que mon frère et ma soeur font bande à part... Je m'ennuie. Dans une vie presque trop banale pour moi.
C'est nul. Nul d'emmener cette fille là dedans. Alors j'opère un virage à quatre-vingt-dix degrés et je relance la conversation sur une tournure beaucoup plus conventionnelle.

Et tu fais quoi de beau comme job?
Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 4 Sep - 23:20
À écouter Adam, j'ai l'impression qu'il est plus malheureux que moi de savoir que personne ne me cherche. Pour ma part, comme pour mon amnésie, je me suis résignée. D'accord, ici, je suis seule. Il m'est difficile de nouer des liens avec des gens à cause de mon amnésie. Pour moi, ça serait mentir aux gens si je les laissent entrer dans ma vie sans savoir sui je suis vraiment. Je ne vis pas en recluse, je vois quand même du monde mais nos relations sont superficiels. « Tout le monde sauf moi mais ce n'est pas grave. Je vais même te dire que quelque part ça m'arrange que personne ne soit à ma recherche. Imagine que quelqu'un me cherche et qu'en me retrouvant, il soit déçu parce que je ne suis plus celle qu'il a connu ? Et puis, comment je pourrais être sûre que cette personne ne me ment pas ? Ton offre est alléchante mais je vais la décliner. Tu sais, je ne suis pas aussi malheureuse que tu pourrais le penser. »
Je tourne la tête pour lui sourire. Comme je l'ai dit, je suis plutôt contente de pouvoir parler avec un inconnu de mon problème. C'est la première fois que j'éprouve le besoin d'en parler à quelqu'un que je ne connais pas. Je me dis qu'un étranger aura peut-être un regard neuf, même s'il se destine à être avocat. En tout cas, quand il me demande ce que je fais comme métier, je me sens un peu bête à coté de lui qui étudie le droit mais je me ressaisi. « Je travaille au Café Diem. Un poste super technique qui demande à se farcir les clients et leurs commandes. Bon, je noircis le tableau mais en vrai, j'aime bien ce boulot. Au moins, je peux payer mes factures et mon psy et parfois, je peux même m'offrir le luxe d'un ciné mais je ne le fais jamais. Enfin, disons que la première et unique fois que je l'ai fait, je pensais que le film me plairait, le résumé avait l'air bien, mais j'ai détesté. Du coup, je préfère garder mon argent pour économiser. Et toi alors ? Tu travailles en parallèle de tes études ? »
Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 4 Sep - 23:52
Harper balaya d'un revers ma proposition d'aide pour pouvoir creuser dans son passé. Et ce n'était pas plus mal. Je n'avais comme ça pas à me sentir coupable de l'avoir emmené vers des chemins qu'elle aurait pu regretter d'avoir emprunter. Mais je ne peux m'empêcher de trouver ça étrange. En tout cas, si je peux un instant essayer de me mettre à sa place, je me dis que la première chose à laquelle j'aurais songé aurait certainement été de retrouver mon entourage. Et puis ces personnes qu'elle imagine décevoir car elle n'est aujourd'hui plus la même qu'ils ont connue... Peut être qu'elles sont dans la détresse, entrain de la chercher en vain et de ne pas pouvoir tourner la page. Je trouve finalement sa réaction presque égoïste. Mais je laisse couler. C'est mon ressenti mais j'essaie de ne pas en faire un jugement.
Finalement Harper m'explique son job, et je comprends qu'elle vit de bouts de ficelles. Comme moi. Je suis bien conscient que lorsque j'évoque mais études de droit mes interlocuteurs se font tout un monde autour de ça. S'imaginant que je dois avoir un train de vie assez aisé, et peut être même faire parti d'une famille financièrement très à l'aise. Pourtant pas du tout.

Le café Diem je connais. J'y ai travaillé quelques mois. Je cumule les petits boulots en tout genre. J'attends la reprise des cours pour connaitre mon emploi du temps. J'entame ma troisième année et ça devrait être assez chargé. Une fois que je connaîtrais mes horaires je chercherai quelque chose pour me faire un peu d'argent. Je ne sais pas quoi peu importe. Je dois juste trouver un patron qui compose avec mon emploi du temps. Et essayer de m'organiser comme il faut pour travailler mais aussi bosser sur mes cours. J'habite dans une coloc au centre ville. Du coup ça me permet d'avoir un loyer abordable. Le truc c'est que je suis pas sûr que ça tienne bien longtemps mon affaire. Un de mes potes doit partir faire un an à l'étranger dans le cadre de ses études. Il attend des réponses mais à mon avis son départ c'est pour bientôt. On se retrouvera avec un loyer à diviser en deux au lieu de trois alors mon autre colocataire envisage de retourner chez ses parents pour le moment... Les études ça coûte un bras... Le loyer divisé en deux ça aurait pu passer mais tout seul je pourrai pas assumer. Je sais pas trop comment me retourner pour le moment. Mais bon j'essaie de rester cool.

Je me tourne vers Harper et lui décroche un grand sourire. Je suis pas du genre à me laisser abattre même si cette histoire d'appart est une vraie épine sous le pied.
Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 5 Sep - 1:15
Quand Adam m'annonce avoir travaillé quelques mois au Café Diem, je fronce les sourcils. Ça fait maintenant à peu près cinq ans que j'y travaille et je n'ai aucun souvenir de lui alors que ma mémoire est plutôt bonne. A tous les coups, c'est lui qui m'a remplacé quand j'ai cumulé mes vacances pour aller à Vancouvers, voir si cette ville allait déclencher un flashback. Malheureusement, j'étais rentrée bredouille mais il est vrai que je n'avais pas pus tout visiter non plus et que j'avais été incapable de trouver l'adresse mentionnée sur ma carte d'identité alors bon.
À mon tour, je l'écoute me parler de ses soucis d'argents, d'études et de colocations. Ça doit être cool ça de vivre avec des personnes qu'on peut retrouver le soir. Pour ma part, je retrouve ma télé, mon ordi mais personne avec qui parler. Enfin, ça a l'air cool jusqu'à ce qu'il parle de la fin de celle-ci. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait de la peine pour lui. « Pourquoi vous n'essayerez pas de trouver quelqu'un d'autre ? Après tout, vous ne devez pas être les seuls étudiants en galère, peut-être que ça arrangerait quelqu'un de se trouver une chambre dans une colocation. Enfin, je dis ça comme ça, je ne sais pas si c'est une possibilité. »
Je réponds à son sourire. Chacun de nous a des emmerdes à son niveau mais j'ai l'impression qu'on se ressemble. On fait tous les deux face à nos problèmes. On avance dans la vie sans nous retourner mais surtout, sans montrer aux autres qu'on a un problème. Du moins, c'est comme ça que je le ressens. « Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter une telle vie mais on a dû faire sacrément les cons. Faut positiver, la chance va bien finir par nous sourire un jour non ? » Je lui souris de nouveau et sans vraiment savoir pourquoi, je pose ma main sur la sienne et je la serre gentiment. De nouveau, j'ai une sensation de déjà-vu. Comme si ce n'est pas la première fois que je le faisais alors que je n'en ai aucun souvenir. Quoi qu'il en soit, je sais que ce geste était complètement spontanné et je retire vivement ma main avant que ça ne devienne encore plus gênant. « Désolée, je n'aurais peut-être pas dû. »
Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 5 Sep - 19:49
Visiblement Harper devait sous-estimer la négligence de trois mecs en colocation pour me demander pourquoi nous n’avions cherché personne d’autre. Je ris donc à cette remarque avant de m’interrompre et de lui lancer un regard crispé. Elle venait de bredouiller quelque chose à propos de nos vies compliquées, quelque chose que je n’avais pas vraiment compris trop préoccupé par sa main qu’elle venait de poser sur la mienne. Je ne suis pas du genre tactile à moins de très bien connaître la personne. Vingt minutes de conversation c’était vraiment pas assez. Heureusement, ressentant sûrement le mal aise ambiant, Harper retire assez vite sa main en s’excusant.

Ça va, je crois que je m’en remettrais.

Je lui décroche un clin d’œil et l’observe quelques secondes. C’est quoi cette fille au juste ? Elle déambule comme une névrosée dans le parc, elle me raconte au bout de cinq minutes qu’elle est amnésique et maintenant elle me prend la main. C’est sûr elle est carrément différente des autres filles que j’ai croisé dans ma vie. Et elle me paraît bien plus complexe et donc par la même occasion plus intéressante. Ce qui attise ma curiosité. Voilà, c’est sûrement pour ça que je ne suis pas encore reparti en courant.

Pour revenir au sujet de la colocation. Tu sais trois potes dans un appart, ça fait pas de nous les rois de l’organisation. Loin de là. Du coup quand Tom nous a prévenu qu’il se tirait à l’étranger, au dernier moment, moi j’étais pas à Heatherfield. C’est Hayden qui s’est occupé de chercher une autre personne. Mais il restait plus grand monde d’intéressé si peu de temps avant la reprise des cours. Et apparement ceux qu’Hayden a pu rencontrer n’avaient pas un profil qui lui plaisait. Mais comme je te l’ai dis je crois surtout que ça l’arrange bien de retourner dans la belle baraque de ses parents et de se laisser porter. Sauf qu’il ose pas me le dire.

Je me voyais déjà gratter à la porte de Gregory pour lui demander de me laisser occuper le petit bureau derrière son bar… Pas question. Mon frère et ma sœur en font déjà assez pour moi, je ne veux rien leur demander. Je dois juste me bouger le cul pour ne pas me retrouver à la rue. Impossible pour moi d’assumer un loyer seul.

Alors si tu connais quelqu’un intéressé par une colocation en centre ville avec un mec hyper sympa, drôle, calme, pas souvent à l’appart, propre, et ça c’est important de le préciser, ça m’intéresse. Ah et avec un chat aussi, il y a un chat.
Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 5 Sep - 23:26
L'ambiance est un peu bizarre depuis que, prise d'une impulsion soudaine, je lui ai serré la main. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, c'était totalement impulsif de ma part mais c'est fait maintenant. Enfin bon, il n'a pas l'air de trop mal le prendre, heureusement. « Tu es sûr que ton pote a vraiment cherché un autre coloc ? Vu ce que tu me dis, j'ai plus l'impression qu'il s'est cherché des excuses justement pour rentrer chez ses parents comme tu le dis. » Loin de moi l'idée de juger. Après tout, si j'avais pus, je suis sûre et certaines qu'en sortant de l'hôpital, je me serais réfugiée chez mes parents aussi. C'est sûrement agréable d'avoir des personnes aux petits soins pour nous. Du moins, je l'imagine.
Je ris quand il me fait sa petite annonce pour lui trouver un coloc. À vrai dire, je n'ai aucun nom qui me vienne en tête. « Désolée, je ne connais personne. Il faut dire aussi que je ne connais pas grand monde. Tu n'auras qu'à passer au café pour y mettre une annonce. Beaucoup de gens veulent quitter le quartier mais n'ont pas les moyens, tu auras peut-être une chance. » Du moins, peut-être plus que moi. Harmdale n'est pas le meilleur quartier de la ville, c'est sûr maisle loyer n'y est pas cher et avec mon salaire mais surtout avec mes frais de psy, je ne peux pas me permettre de déménager dans un meilleur quartier. Du coup, j'avais fini par retirer mon annonce pour me trouver un colocataire et supprimé une séance de psy par semaine. Ça m'en laisse quand même deux par semaine, ce qui n'est pas si mal. Bon, du coup, j'entends moins souvent la voix si sexy de mon psy et ça, c'est moins cool.
Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 6 Sep - 3:29
Lorsqu'Harper me demande si je suis sûr qu'Hayden a bien cherché un nouveau colocataire je rigole.

J'en suis pas vraiment sûr non. Mais je veux pas le brusquer avec ça. Tu sais ce mec c'est mon pote, il est cool mais assez susceptible. Le genre qui n'a jamais eu trop d'emmerde dans sa vie et qui se vexe facilement si on lui dit quelque chose. Mais c'est pas grave, je sais que je vais rebondir.

Mettre une annonce au café... je n'y aurais certainement pas pensé. Pour moi tout se fait par le net maintenant. Les annonces papier... pourquoi pas.

Ok je passerai!

Je regarde Harper qui arbore un grand sourire sur les lèvres. Ses larmes ont définitivement séchées et elle me parait apaisée. Elle n'est plus la fille complètement desorientée que j'ai retrouvé à quatre pattes dans l'allée.

On dirait finalement que cette journée n'est pas aussi merdique qu'elle devait en avoir l'air quand tu t'es fait bousculé non? Tu pourras dire à ton psy que tu as trouvé un nouveau remède aux souvenirs intempestifs. Le Adam Maxwell!

Je me lève du banc sur lequel je suis assis depuis bien trop longtemps et m'étire un peu en attrapant ma cheville droite et en tirant mon pied vers le fessier afin d'étirer ma cuisse droite. Je reproduis le mouvement avec ma jambe gauche. Le sport est ma thérapie. Avec ça j'oublie tout, je décharge le stress. Je me dépasse et renforce ma confiance en moi. Et puis ça me permet aussi accessoirement de m'enfiler deux hamburgers dans la journée et de rester physiquement attrayant pour une possible conquête. Même si je n'avais jamais connu d'histoire d'amour je ne disais pas non à des relations de confort...

Tu fais du sport? Parce que si t'en fais pas tu devrais peut être essayer. Ça fait un bien fou au moral! Ton psy ne t'as pas conseillé ça? Mais combien tu le payes au juste ce charlatan?

Je rigole et hausse le sourcil droit en direction d'Harper. J'espère qu'elle aime le second degré... Biensur j'imagine que son psychologue est compétent. En tout cas je l'espère pour elle.
Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 6 Sep - 21:55
Je ne sais pas pourquoi mais de savoir que Adam, que je connais à peine, risque de se retrouver à la rue me fait de la peine et puis, je n'oublie pas qu'il n'a pas hésité à prendre des mes nouvelles, à s'assurer que j'aille bien alors qu'il aurait très bien pus continuer sa route. C'est peut-être idiot mais j'adore déjà ce mec alors que je sais que je ne le reverrais peut-être pas de si tôt, même s'il dit qu'il passera au café. « Je ne le jugeais pas, je te rassure. Je crois que... Je crois que dans mon passé oublié, je n'aimais pas ça. C'est assez difficile a expliquer mais j'ai la sensation qu'avant, je n'aimais pas qu'on me juge sans me connaître. Enfin bon, je te souhaite de rebondir très vite. » Je suis sincère. Ça me donnerait un coup au moral de savoir ce jeune homme si gentil en galère.
Je ris quand il annonce que la journée n'est pas si merdique et que je devrais dire à mon psy que j'ai trouvé le remède miracle. Oui, bon, c'est aussi mon premier vrai souvenir en cinq ans, donc normal que pour le moment, il obtienne un score de 100%. « Ouais, je crois que l'adage qui dit que se confier à un inconnu est plus facile n'est pas tout à fait faux et sois certain que tu seras mentionné lors de ma prochaine séance. En tout cas, merci pour ta gentillesse, je ne sais pas si tout le monde aurait fait la même chose que toi. » Je lui souris pendant qu'il se lève. Il doit avoir hâte de rentrer chez lui ou de continuer sa course, je ne peux lui en vouloir.
Je suis néanmoins surprise quand il me demande si je fais du sport. Comment lui dire que le seul sport que je pratique, c'est la marche normale ? Je soupire avant de me crisper quand il insulte mon sexy psychologue. Heureusement, je comprends rapidement qu'il plaisante et je me détends. « Il m'a peut-être conseillé d'en faire mais on va dire que je n'écoute pas toujours ses conseils et pour le prix, il est abordable mais peut-être que j'essayerais de trouver un sport qui me convienne, le truc, c'est que je n'ai aucune idée. Tu ne saurais pas s'il y a pas un genre d'association ou un club qui fait des initiations ? » On ne sait jamais après tout. Peut-être qu'il a raison mais il va me falloir un sport qui ne dévoile pas mes cicatrices et ça, je pense que ça peut être compliqué.
Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 7 Sep - 9:12
Je réfléchis à la question d’Harper. Des associations sportives il y en a, surement par dizaines. Mais à dire vrai, je ne les connais pas. J’ai commencé à pratiquer le sport via ma scolarité. J’ai fait du soccer pendant quelques temps. C’est un sport très populaire en Europe et ayant des origines anglaises et françaises mon entourage n’arrêtait pas de me dire que c’était fait pour moi. Pas vraiment. J’étais loin d’être le meilleur à ce jeu. Mais pour maintenir un niveau physique correct et tenir pendant les 90 minutes des matchs j’ai commencé le running. Et c’est finalement ce sport qui m’a fait oublier tous les autres. Pour une raison très simple… Deux raisons à vrai dire : la liberté et le prix. La liberté parce qu’il n’y a aucun horaire ni lieu d’entrainement. Je cours où je veux et quand je veux. Et pour le prix c’est simple. Une paire de basket, un short et c’est ok. Pas d’abonnement à une salle de sport, ni de matériel couteux à l’achat ou à l’entretien. Le plus, c’est que je suis vraiment pas mauvais. Je me suis vraiment pris au jeu et fait quelques courses avec l’université. Des semi-marathons la plupart du temps. L’année dernière alors que j’étais entrain de faire un peu du musculation, le coach de natation de l’université m’a conseillé de me mettre au triathlon qui selon lui serait plus adapté à mon gabarit. C’était une bonne idée. Mais qui dit triathlon dit aussi vélo. Et je suis pas encore sûr de pouvoir décupler comme ça les activités tout en ayant toujours assez de temps pour mes cours et mes petits boulots.

Non désolé. Il y a quelques salles de sport à Heatherfield mais ça coûte un bras. Si tu vas à l’hotel de ville j’imagine qu’ils pourront te donner des infos sur des associations sportives. Ou alors tu fais comme moi. Tu prends juste une paire de basket et tu cours.

Je souri à Harper quand j’entends quelqu’un souffler comme un bœuf juste derrière mon épaule. Je me retourne et constate qu’Eddy Crichton, qui avait bousculé Harper quelques minutes plus tôt se tient là juste derrière moi. Le visage écarlate, les gouttes de sueur perlant sur son front. Il pose ses mains sur ses cuisses le torses baissé, visage vers le sol. Après avoir repris son souffle il se redresse et s’adresse à moi

Super entrainement que je viens de faire. J’ai une forme du tonnerre ! C’est pas en restant planté là à flirter que tu me passeras devant à la prochaine course Maxwell !

Puis il se penche pour avoir Harper toujours assise sur le banc dans sa ligne de mire

Et la petite demoiselle elle va mieux ? Je crois que t’as oublié de t’excuser toute à l’heure t’étais quand même à deux doigts de me renverser.
Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 7 Sep - 19:52
Comme je m'y attendais, Adam ne peut pas m'aider. En même temps, je lui en demande beaucoup alors qu'on ne se connait pas. « Je ferais ça et pour ce qui est de courir, je me connais un minimum, je sais que je ne tiendrais pas sur la durée. » Je lui souris une dernière fois, pensant qu'il va bientôt partir quand un autre jeune homme se poste prêt de nous. Étant donné qu'il s'adresse à Adam, je ne fais pas spécialement attention à ce qu'il dit jusqu'à ce qu'il s'adresse à moi et se permette de me tutoyer.
Interdite, mon regard passe de Adam à ce type et de ce type à Adam. Est-ce qu'ils sont amis ? Si j'en juge par l'expression d'Adam, ce n'est pas le cas. En tout cas, il ne manque pas de culot et je sens la colère me gagner. Pour qui il se prend celui-là ? D'où il se permet de me parler de la sorte ? Et surtout, je ne supporte pas ce petit air condescendant qu'il a, comme si tout lui est dû.
J'inspire par le nez et expire par la bouche plusieurs fois pour me calmer avant de lui répondre le plus froidement possible. « Première chose, on ne se connait pas donc gardez vos tutoiements pour vos amis et je ne vous permet pas non plus de m'appeler ''petite demoiselle'', Mademoiselle suffira. Deuxième chose, je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser auprès de vous d'être malade et de devoir subir des absences incongrues. Troisième chose, ça serait plutôt à vous de vous excusez car outre le fait de m'avoir bousculé et fait tomber, vous ne vous êtes même pas arrêtez pour savoir si j'avais besoin d'aide. Que se serait-il passer si j'avais eu besoin de secours ? Non assistance à personne en danger, voilà ce qu'il se serait passé. C'est bien ça Adam ? » Je me tourne vers Adam en levant un sourcil interrogateur. D'accord, j'exagère les choses mais je n'aime pas ces petits cons prétentieux et arrogants. En plus, j'ai la sensation qu'il faut l'aider à se remettre la place qui est la sienne.
Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 7 Sep - 23:35
Harper mouche Eddy avant que je puisse moi-même intervenir. Ce mec je ne le supporte pas. Et je suis ravi de voir son petit sourire prétentieux se figer un peu plus à chaque mot d’Harper. Je ne peux m’empecher de sourire tout en écoutant ma nouvelle alliée qui me demande mon avis concernant la notion de non assistance à personne en danger. Je tousse de manière théâtrale afin que mon audience prenne conscience de l’importance de mes prochaines paroles.

Techniquement je dirai qu’il s’agit là d’une infraction de mise en péril puisque monsieur Crichton est lui-même la cause de la chute de mademoiselle Harper ici présente. L’infraction à été consommée au moment même où le parcours du dit accusé s’est détourné du sentier balisé pour les coureurs vers la pelouse où mademoiselle Harper à été victime de la bousculade

Mais je ...

Ce comportement périlleux marque ici l’infraction. Si un dommage réel telles que des blessures sont constatés chez la plaignante les peines prévues pourront être aggravées. Mademoiselle Harper, souffrez vous de blessure suite à votre chute ?

Noyé par les termes techniques et ennuyeux de mon petit discours Eddy Crichton nous souffla telle une vipère

Allez vous faire foutre

Et parti sans un mot. Vexé. La grande classe ce type. Même si tout n’était pas exact dans les faits, j’étais bien content d’avoir pu faire taire pendant quelques secondes son égo surdimensionné avec ma tirade. Je me tourne vers Harper et lui fait une petite révérence.

Je crois que je vais moi aussi quitter les lieux. J’ai pas mal de choses à faire. Des choses super intéressantes comme des pile de papiers administratifs à classer et à remplir. Des bouquins à lire et une petite annonce de recherche de colocataire à rédiger.
Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Harper Smith
Harper Smith
grandir, c'est devenir responsable.
Harper Smith
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nvewuaoT6p1qlt39u_250
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 8 Sep - 21:38
Je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve facilement mais là, j'ai découvert qu'un certain type de personne peut très facilement me mettre hors de moi et que dans ce cas-là, je peux me montrer très incisive et mordante.
Je suis rassurée de voir que Adam entre dans le jeu également. Il faut dire que je n'étais pas sûre, ne sachant pas vraiment si ce taré et lui sont amis ou non. En fait, je suis même amusée par la façon dont il emploie des termes techniques qui me semble plus ou moins familier. Adam m'a dit faire des études pour être avocat, aurais-je connu un étudiant en droit ou quelqu'un dans ce domaine ? Il semblerait que oui mais que ma mémoire refuse de me donner un indice supplémentaire. C'est dommage, j'aurais bien refais ''une crise'' devant le prétentieux, juste pour le faire enrager d'avantage..
En fait, le plus jouissif est de voir l'autre passer du rouge au blanc avant de redevenir rouge de colère. En tout cas, sa sortie tout aussi théatrale que le personnage me fait ni chaud ni froid. « Il n'est pas très poli de nous quitté comme ça. » Je souris à Adam pendant qu'une idée me traverse l'esprit et je décide de la partager, trouvant égoïste le fait de garder pour moi un si bon trait d'esprit. « Ha non, je crois avoir compris. On a utilisé des mots qu'il ne comprend pas. Il est un peu limité non ? » Je souris de nouveau satisfaite de moi.

Quand Adam m'annonce qu'il va aussi partir, je ressens une petite pointe de déception mais je la chasse vite. Après tout, il a fait bien plus que nécessaire pour moi et ça serait égoïste de ma part de le retenir alors qu'il a des choses à faire. « Bon courage pour tout ça. Pour ma part, je pense aussi que je vais rentrer mais mon programme sera moins chargé. » Beaucoup moins chargé même puisque je pense que je vais me contenter de me blottir dans un plaid, sur mon canapé, avec un pot de glace et la télé. « Bonne fin de journée à toi, bonne continuation et encore merci pour ta solicitude. »
Harper Smith
Revenir en haut Aller en bas
Adam Maxwell
Adam Maxwell
grandir, c'est devenir responsable.
Adam Maxwell
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017
Rencontre {Adam Tumblr_inline_nrykeoVLOf1qlt39u_250
▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 9 Sep - 6:33
Harper me remercie une nouvelle fois. Ce n'est vraiment pas nécessaire, après tout je n'ai pas fait grand chose.

Mais non c'est rien! Alors on se revoit peut-être au café diem si je pense à venir déposer mon annonce.

Après tout ça ne me coûtait pas grand chose de me rendre là bas, et qui sait, peut-être que je trouverai la perle rare qui accepte de partager un appartement avec moi. Je pause ma main sur l'épaule d'Harper en lui souriant.

À la prochaine Harper.

Et je repars en petite foulée direction le centre ville. Mon entrainement n'aura pas été des plus éfficace aujourd'hui mais j'ai fais une belle rencontre. Les journées sont parfois pleines de surprises...
Adam Maxwell
http://gohome.forumactif.com/t659-adam-maxwell#6728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Get To Know ❤ Adam
» Adam Maxwell
» Adam Maxwell 〰 Come into my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Maplewood :: Maple Park-
Sauter vers: