AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Get To Know ❤ Adam

 :: Heatherfield :: Harmdale :: Cafe Diem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 60
▲ Inscription : 10/08/2017

▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Origanisatrice de mariages
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Célibataire depuis pas mal d'années
▲ Avatar : Adelaide Kane
▲ Crédits : TAG
grandir, c'est devenir responsable.
Lun 18 Sep - 19:31
Get To Know
Adam & Molly
Voila maintenant quelques jours que Molly était tranquille, pas de mariage en vu pour le moment, le dernier en date était il y a quelques mois, donc cela commencer à faire beaucoup. Vu qu'elle n'avait pas grand chose à faire, elle avait décider de refaire les flyers et les affiche de son agence. Il fallait maintenant aller les déposer dans les commerces au alentours et même dans toute la ville. Aujourd'hui elle s'était lever tôt, un peu comme tout les jours en fait, elle alla se laver et se prépara pour aller courir, elle aimait beaucoup faire du sport le matin, si elle ne le faisait pas le matin c'était après le soir. Bref quoi qu'il arrive elle fait du sport pour prendre soin d'elle et surtout évacuée le stress. Donc après avoir fait son jogging, elle rentra se laver, prendre son petit déjeuner équilibré et puis elle parti ce préparer pour aller déposer ses carte et flyers. C'est donc a pied qu'elle commença à faire son tour du quartier pour commencer, elle rentra dans chaque commerce pour demander si c'était possible d'afficher son affiche. Dans le quartier elle était connue bien sur. En 1h30 elle fit le tour de tout les commerce, le dernier c'était le café où elle avait l'habitude d'aller pour boire son thé, car la belle brune ne boit pas de café bien sur. Bref, alors qu'elle déposa ses dernières affiche, elle en profita pour prendre sa boisson comme tout les matin, alors qu'elle allait partir, elle percuta quelqu'un, elle n'avait pas regarder devant elle en même temps, elle leva les yeux et vit un jeune homme, son visage lui rappeler quelques chose. Elle lui sourit. "Je suis désolé, je n'ai pas fait expres." Elle n'avait rien renverser c'était un miracle pour elle, elle attendait de voir ce que ce jeune homme aller lui dire.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 45
▲ Inscription : 19/08/2017

▲ Age : 20
▲ Quartier Résidentiel : Midtown
▲ Occupation : Étudiant en droit
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire
▲ Avatar : Cody Christian
▲ Crédits : Ectra/Tumblr
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 20 Sep - 0:34
Les cours avaient repris depuis peu. Les entrainements sportifs aussi. Et les emmerdes avec. Adam se retrouvait dans une colocation où chacun desertait tour à tour. Son premier pote partait faire ses études à l'étranger. Le second avait décidé de rentrer chez ses parents pour profiter autrement de son argent. Adam ne pouvait ni partir à l'étranger, ni chez ses parents (quels parents?). Mais son appartement en plein centre ville était beaucoup trop cher pour y rester seul. Alors il devait chercher une autre colocation. Et vite.

Il avait donc commencé une recherche minutieuse sur le web de potentiels candidats. À cette époque de l'année c'était compliqué. Tout le monde s'était déjà organisé pour se trouver un logement. Mais Adam ne perdait pas espoir. Sur les conseils d'une amie fraichement rencontré, Harper, il fit aussi des annonces papiers. Une vingtaine pour commencer.

CHERCHE COLOCATION (URGENT)

Adam, 20 ans, étudiant en droit
Je cherche une colocation de deux ou trois personnes. (Hommes ou femmes)
Loyer à partager : 750 $
Appartement 3 chambres au centre villes. Moderne et meublé. (Disponible jusqu'à la fin septembre)
Je suis prêt à étudier une proposition de colocation dans un autre quartier.

N°de TEL / MAIL

Adam met ses converses, enfile sa veste en jean, prend les annonces dans une main, un rouleau de scotch dans l'autre puis il se met en route. Il dépose les affichettes dans chaque commerce du centre ville qu'il croise sur sa route et se dirige vers Harmdale. C'est au Café Diem qu'il se rend, Harper qui y travaille lui avait proposé d'afficher son annonce. En entrant dans le café, où il avait travaillé quelques temps pour un remplacement, la première chose qu'il remarque se sont les bonnes odeurs de boissons chaudes qui viennent lui caresser le nez. Mais il n'est pas venu pour ça et se recentre sur sa tâche initiale. Seulement ces quelques secondes de déconcentration lui valent de bousculer quelqu'un. Une belle brune aux cheveux longs dont les traits du visage ne lui sont pas inconnus. Celle ci prend la parole en premier, pour s'excuser.

Non c'est rien, c'est moi... On se connait non? Ton visage me dit quelque chose.

Adam baisse le regard vers les flyers que la jeune femme tient dans sa main. Il y déchiffre quelques mots, un en particulier. Mariage. Par association d'idée il se souvient. Cette fille il l'avait rencontré lors d'une soirée... Ils avaient bavardés ensemble quelques instants. Rien de plus... Dommage se dit Adam qui relève la tête pour faire face à son interlocutrice. Si tenté qu'il ait un type de femme, celle ci en fait partie. Adam a toujours eu un penchant pour les brunes.

Attend ne me dis rien... M... Molly c'est ça? Moi c'est Adam.

Le temps gris de toute à l'heure fait place à un orage et la pluie se met à tomber à grosses gouttes venant frapper sur les vitres du café avec fracas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 60
▲ Inscription : 10/08/2017

▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Origanisatrice de mariages
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Célibataire depuis pas mal d'années
▲ Avatar : Adelaide Kane
▲ Crédits : TAG
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 26 Sep - 17:44
Get To Know
Adam & Molly
Molly n'aimer pas être tranquille, elle voulait organiser des événement tout le temps, elle aime son travail, mais en ce moment c'était le calme plat, d'un coté, elle pouvais se faire des grasse matinée autant qu'elle voulait, mais Molly voulait se faire connaitre des futurs mariés. Donc aujourd’hui vu que dans la semaine elle avait enfin reçus ses flyers et ses cartes de visite, elle pouvait enfin les déposer chez les commerçant et se faire connaitre du grand public. Bien sur Molly ne fait que les mariages, mais il lui arrive d'organiser quelques soirée pour des personnes qu'elle connait, elle ne leur fait pas trop cher, mais elle se fait payer un peu quand meme. En fait ont dirait pas comme ça, mais c'est e l'organisation, du travail, cela prend beaucoup de temps de tout organiser en fait. Il faut trouver le lieu de réception, savoir le nombre d'invité et d'autres chose. Molly a dés fois du mal a avoir toutes ses informations, mais au finale cela donne une bonne réceptions et un beau mariage et surtout une belle soirée. Lors de ses soirées, Molly rencontre des gens, des magnifiques personnes. D'ailleurs la personne que Molly venait de percuter sans le faire expres, Molly l'avait rencontrée à l'un de ses soirées et ils avaient bien parler ensemble, elle avait bien aimer parler avec lui. Malheureusement Molly n'avait pas trop parler avec lui, mais bon, elle s'était dit que peut être, elle le verrais un jour dans les rue de Heartherfield. Elle ne s'était pas trompée, elle sourit quand il lui fit remarquer qu'il se connaissaient et effectivement ils se connaissaient."Effectivement ont se connais. Oui c'est ça c'est Molly, ravis de te revoir Adam. Encore désolé je n'ai rien renversé j’espère ? " Molly était un peu du genre un peu maladroite et franchement la elle espérer ne rien lui avoir renverser dessus. "Oh non il pleut mince....Bon je vais attendre la du coup ! "

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [GW:EN] Des hommes en tenue d'Adam vous observent!
» Projet Linekarde -ville- -Adam-Dark et Kiba-
» fiche d'Adam Jensen[en attente]
» Adam Troke à propos des elfes : explication fluffique
» [VDS] colecovision adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Harmdale :: Cafe Diem-
Sauter vers: