AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cléophée Milberg
Cléophée Milberg
DE L'ENFANCE À L'ADOLESCENCE.
Cléophée Milberg
▲ Messages : 47
▲ Inscription : 28/06/2017
Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat Tumblr_orwn4ttQCs1t1ysabo1_500
▲ Age : 17
▲ Quartier Résidentiel : Riwerwylde, dans la maison derrière le refuge, avec papa.
▲ Occupation : Je suis écolière, c'est déjà très bien.
▲ Identité Sexuelle : Je n'en ai aucune idée, je suis trop jeune pour ça.
▲ Cupidon : Mon doudou et mon papa, sont mes seuls amours.
▲ Avatar : Mckenna Grace
▲ Crédits : Liliana (avatar),Tumblr (gif)
Mer 28 Juin - 21:52


Cléophée Milberg



base du personnage

Nom. Milberg, le nom de mon papa, qui est allemand. Prénom. Cléophée, c'est maman qui l'a choisi, mais je ne sais pas pourquoi. Mais je l'aime bien. Surnom. Cléo, c'est le seul qu'on me donne. Ou papa m'appelle princesse parfois. Âge.10 ans mais je n'ai plus toutes mes dents, la petite souris vient de passer. Date de naissance. 15.02.2007. Lieu de naissance. Dans une petite ville, à côté de Winnipeg. Origines. Allemandes par papa et Canadiennes, par mon lieu de naissance. Quartier. Riwerwylde, dans une maison derrière le refuge, avec mon papa. Date d'arrivé. En août 2016.



apparence physique

Tatouage. Oui ceux que je trouve dans les bonbons. Mais ça fait râler papa, car ça ne part bien sous la douche. Piercing.J'ai les oreilles percées c'est tout. Caractéristique Déterminante. Une petite cicatrice au genou, qui date de quand je suis tombée en vélo la première fois que j'en faisais sans roulettes. Visage. Mckenna Grace pourrait être ma jumelle.



amour

Orientation Sexuel. Aucune idée, je suis trop jeune. Statut Civil. Célibataire, papa serait pas d'accord du contraire. Ou sinon en couple avec mon doudou. Partenaire Actuel. Mon lapin en peluche, que maman m'avait offert, ça compte? Ancien Partenaire. Personne, sauf mes autres doudous peut-être!



Professionnel

Occupation. Je suis écolière! Lieu de Travail. Heatherfield day School. Anciens Jobs.  Ecolière non ? Objectif de carrière. J'aimerai faire comme ma maman, pompier. Mais j'ai peur que papa ne soit pas d'accord.



Entourage

Parents. Ma maman, Annabelle est décédée il y a maintenant quatre ans. Je l'aimais plus que tout, c'était mon héroïne. Mon papa, Sören, je l'aime et l'admire pour aider autant les animaux. Ce n'est pas le même héro que ma maman, mais c'est le héro des animaux!  Enfants : Aucun, vous imaginez la tête de papa après?! Papy à son âge, le pauvre ... Animaux de compagnie. Normalement non ... Mais je cache un bébé berger-allemand dans mon armoire, de trois mois, que j'ai appelé Haribo. Papa ne serait pas d'accord, mais je ne peux pas le laisser dans le refuge, les autres chiens sont méchants avec lui. Autres. Nausicaa (ma maman biologique, mais  je l'ignore).




Pseudo. Soso. Prénom. Laura. Âge. 18 ans. Connexion. Tous les jours capitaine! Groupe. L'âge de glace. Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Inventé avec l'aide de papa Sören. Autres comptes. Lou Vizconde, Riley Sullivan, Kaylee Curtis, Swann Maxwell, Cassie Brewish.

Code:
<pris>Mckenna Grace</pris> <w>▲</w> Cléophée Milberg


Cléophée Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Milberg
Cléophée Milberg
DE L'ENFANCE À L'ADOLESCENCE.
Cléophée Milberg
▲ Messages : 47
▲ Inscription : 28/06/2017
Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat Tumblr_orwn4ttQCs1t1ysabo1_500
▲ Age : 17
▲ Quartier Résidentiel : Riwerwylde, dans la maison derrière le refuge, avec papa.
▲ Occupation : Je suis écolière, c'est déjà très bien.
▲ Identité Sexuelle : Je n'en ai aucune idée, je suis trop jeune pour ça.
▲ Cupidon : Mon doudou et mon papa, sont mes seuls amours.
▲ Avatar : Mckenna Grace
▲ Crédits : Liliana (avatar),Tumblr (gif)
Mer 28 Juin - 21:53


Once upon a time



Les souvenirs de ma plus tendre enfance, j’en ai très peu, pour ne pas dire aucun. En même temps, je n’étais qu’un bébé à l’époque, alors hormis, manger, dormir, faire dans ma couche, je ne faisais pas grand-chose. Le premier souvenir net qui me vient en tête, c’est une sortie au cirque avec papa et maman. On avait pris la voiture, et je me rappelle que maman chantait. J’aimais l’entendre chanter ma maman. Il me semble que papa l’avait charrié en disant que si elle continuait, il allait pleuvoir. Mais elle lui avait répondu en lui tirant la langue, avant de chanter encore plus fort. On était arrivés bien vite et j’avais des étoiles plein les yeux. Papa m’avait même porté pour m’emmener voir les lamas, car j’avais peur de m’approcher d’eux, comme pour les éléphants. Le spectacle avait été tellement joli et la journée tellement chargée, que sur le chemin du retour, je m’étais endormie comme une masse, la tête sur la veste de maman.

Le deuxième souvenir dont je me souviens le plus, remonte à quatre ans. Les sirènes des pompiers se faisaient entendre. De nombreux camions sont passés devant nous, et papa m’a pris dans ses bras, avant de courir dans la rue, vers les pompiers. Il y avait des grandes flammes et les habitants hurlaient. Papa s’est approché et maman était là. Maman, c’était une super héroïne, la plus forte de toutes ! Elle a dit à papa quelque chose, puis une femme a hurlé que son fils était dans l’immeuble. Alors maman m’a embrassé le front, a dit qu’elle nous aimait et elle est partie vers les flammes. J’ai tendu mes bras vers elle, mais elle ne me voyait pas. Puis tout a explosé. Papa m’a protégé la tête, mon visage enfouit dans son cou. Je pleurais, et maman était partie … Le petit garçon qu’elle était partie chercher a été retrouver vivant, mais elle, elle nous avait quitté.

Pendant un long moment, je demandais à Jana quand maman allait rentrer. Puis j’ai compris qu’elle était au ciel. Et j’avais besoin de mon papa pour me réconforter. Sauf qu’il n’était pas là, qu’il était mal lui aussi. Tata Jana m’aidait, et s’occupait de moi, mais je voulais mon papa. Un soir, de nombreux mois après que maman soit partie au ciel, papa est venu me border pour la première fois depuis bien trop longtemps. Sauf qu’il ne m’a pas lu une histoire, comme il le faisait avant. Est-ce qu’il ne m’aimait plus ? Pensait-il que c’était de ma faute si maman était morte ? Aussi, je préfère lui poser la question. « Papa, tu m'aimes encore ? » « Oui pourquoi ? » Alors s’il m’aime, pourquoi il ne me lit plus d’histoire. Me redressant dans mon lit, je retenais avec difficulté mes larmes. « Depuis que maman est partie, tu me lis plus d'histoire, tu viens plus à mes spectacles. C'est de ma faute qu'elle a décédée ? » A force, je me l’étais demandé. Mais il m’a pris dans ses bras pour me rassurer et me dire qu’il serait toujours là. Je l’avais serré avec force de mes petits bras, avant de lui murmurer quelques mots doucement. « Je t’aime papa. »

Après cette discussion, papa a recommencé à s’occuper de moi. Maman me manquait tous les jours, mais heureusement, papa était là. Ce qui était le plus compliqué, c’était à l’école. On se moquait car je disais que je n’avais plus ma maman. Lorsque j’étais rentrée un soir en pleurant, papa m’avait demandé ce qui se passait. « C’est les enfants. Ils se moquent parce que j’ai plus ma maman, qu’elle n’est plus à la maison ! » Il m’avait alors pris dans ses bras, me serrant contre lui. « Il ne faut pas les écouter Cléo. Ta maman elle est toujours là, avec toi. » Il m’avait montré mon cœur et depuis ce jour dès, que je veux parler à maman, je pose la main sur mon cœur.

En août 2016, on a emménagé avec papa, à Heatherfield. Papa a beaucoup travaillé pour remettre le refuge en état. Je l’ai aidé comme je le pouvais, dès que j’avais fini mes devoirs. Mon papa aussi est un super héros, même si lui, il ne sauve pas les gens. Dès que maman me manque, j’ai pris l’habitude de demander à papa de me parler d’elle. J’aime voir son visage qui sourit dès qu’il parle d’elle. Malheureusement, depuis que maman n’est plus là, et encore plus depuis qu’on est arrivés à Heatherfield, j’ai des terreurs nocturnes. Je revois la mort de maman, et parfois, c’est papa qui remplace maman. Et ça me terrifie. Aussi, je me réfugie presque chaque nuit dans le lit de papa. Je ne lui dis pas de ce dont je rêve, j’ai peur qu’il s’inquiète.

Cléophée Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lucia Sandow
Anna-Lucia Sandow
de l'enfance à l'adolescence.
Anna-Lucia Sandow
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 21/06/2017
Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat Tumblr_inline_omityaCrsM1ravrtw_250
▲ Age : 24
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde avec mes parents et mes frères et soeurs
▲ Occupation : Lycéenne
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Ca se chamboule et c'était pas prévu... Un prof quoi...
▲ Avatar : Camila Mendès
▲ Crédits : .cranberry et tumblr
de l'enfance à l'adolescence.
Mer 28 Juin - 21:54
Re bienvenue!!!
Anna-Lucia Sandow
http://gohome.forumactif.com/t515-anna-lucia-sandow-l-habit-ne-fait-pas-le-moine#4837
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Milberg
Cléophée Milberg
DE L'ENFANCE À L'ADOLESCENCE.
Cléophée Milberg
▲ Messages : 47
▲ Inscription : 28/06/2017
Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat Tumblr_orwn4ttQCs1t1ysabo1_500
▲ Age : 17
▲ Quartier Résidentiel : Riwerwylde, dans la maison derrière le refuge, avec papa.
▲ Occupation : Je suis écolière, c'est déjà très bien.
▲ Identité Sexuelle : Je n'en ai aucune idée, je suis trop jeune pour ça.
▲ Cupidon : Mon doudou et mon papa, sont mes seuls amours.
▲ Avatar : Mckenna Grace
▲ Crédits : Liliana (avatar),Tumblr (gif)
Mer 28 Juin - 22:06
Merci! Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 791058365
Cléophée Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Curtis
Zelda Curtis
grandir, c'est devenir responsable.
Zelda Curtis
▲ Messages : 402
▲ Inscription : 07/04/2017
Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 881345tumblrlbzo6nzDwM1qzwi92o1500
▲ Age : 33
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood, c'est plus près de l'école.
▲ Occupation : Professeure de maternelle (3-4 ans)
▲ Identité Sexuelle : bisexuelle
▲ Cupidon : Le vide total, des coups d'un soir de temps en temps même si j'en raffole pas. Puis je l'ai revu... Pour le moment je ne ressens rien pour elle, rien de concret mais seul l'avenir me le dira.
▲ Avatar : Clémence Poésy
▲ Crédits : Des gens trop gentils pour ce monde
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 28 Juin - 22:13
Re bienvenue Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 3402675687
Ton vava est plus qu'adorable ! Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 1216938665
Zelda Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Milberg
Cléophée Milberg
DE L'ENFANCE À L'ADOLESCENCE.
Cléophée Milberg
▲ Messages : 47
▲ Inscription : 28/06/2017
Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat Tumblr_orwn4ttQCs1t1ysabo1_500
▲ Age : 17
▲ Quartier Résidentiel : Riwerwylde, dans la maison derrière le refuge, avec papa.
▲ Occupation : Je suis écolière, c'est déjà très bien.
▲ Identité Sexuelle : Je n'en ai aucune idée, je suis trop jeune pour ça.
▲ Cupidon : Mon doudou et mon papa, sont mes seuls amours.
▲ Avatar : Mckenna Grace
▲ Crédits : Liliana (avatar),Tumblr (gif)
Mer 28 Juin - 22:14
Merci Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 3402675687
Cléophée Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Lynch
Nausicaa Lynch
Une pause s'impose !
Nausicaa Lynch
▲ Messages : 18
▲ Inscription : 09/06/2017
▲ Age : 41
▲ Quartier Résidentiel : A l'hôtel pour l'instant, le frère et la sœur doivent venir pour une colloc à trois
▲ Occupation : sage femme
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Elisabeth Olsen
▲ Crédits : Class Whore (avatar)
Une pause s'impose !
Jeu 29 Juin - 11:44
Ma petite chérie Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 3402675687 Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 3402675687 Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 3402675687 Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 3402675687 Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 3402675687
Hâte de rentrer et de pouvoir commencer à jouer avec toi !!
Nausicaa Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dickens
Caleb Dickens
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Caleb Dickens
▲ Messages : 139
▲ Inscription : 19/04/2017
Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 3293009502_1_3_1O6yLvgs
▲ Age : 42
▲ Quartier Résidentiel : Je vis avec ma future femme et notre fille dans la résidence de pompier...
▲ Occupation : Pompier
▲ Identité Sexuelle : Alexisexuel ♥
▲ Cupidon : Je suis fiancée à Alexis, nous allons nous marier en juin, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague au doigt...
▲ Avatar : Jesse Williams
▲ Crédits : Valtersen
AU SECOURS, J'AI LA TRENTAINE !
Jeu 29 Juin - 18:41


Félicitation cléophée



Je suis pas sur le bon compte, mais papa t'aime très fort Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 3402675687



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 1216938665 ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 2495842264


Caleb Dickens
http://gohome.forumactif.com/t226-caleb-dickens http://gohome.forumactif.com/t234-caleb-dickens-et-son-entourage#1535
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Milberg
Cléophée Milberg
DE L'ENFANCE À L'ADOLESCENCE.
Cléophée Milberg
▲ Messages : 47
▲ Inscription : 28/06/2017
Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat Tumblr_orwn4ttQCs1t1ysabo1_500
▲ Age : 17
▲ Quartier Résidentiel : Riwerwylde, dans la maison derrière le refuge, avec papa.
▲ Occupation : Je suis écolière, c'est déjà très bien.
▲ Identité Sexuelle : Je n'en ai aucune idée, je suis trop jeune pour ça.
▲ Cupidon : Mon doudou et mon papa, sont mes seuls amours.
▲ Avatar : Mckenna Grace
▲ Crédits : Liliana (avatar),Tumblr (gif)
Jeu 29 Juin - 21:33
Merci Cléo ~ Si je te frôle, tu deviens le chat 3402675687
Cléophée Milberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aidez-moi [Jez/Cléo]
» Cléo~ Mais je suis là, n'oubliez pas
» Cléo ~ Petite princesse au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: