AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie Holden
Charlie Holden
Une pause s'impose !
Charlie Holden
▲ Messages : 71
▲ Inscription : 06/04/2017
(M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre) Tumblr_o1ib54dnqp1tlzydqo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Dim 4 Juin - 21:40


Jean-Michel Pasdnom



Nom. Au choix Prénom. Jean-Mi', en vrai vous êtes pas obligés de le prendre. J'avais pensé à Patrick, mais sinon c'est au choix ! Âge. entre 33 et 39 ans Lieu de Naissance. Au choix, mais il est né aux USA  Orientation Sexuelle. Hétéro à 100% Statut Matrimonial. Marié, divorcé etc..  Métier. co directeur d'une société de développement informatique Date d'arrivé à Heatherfield. minimum deux ans Avatar. Domhnall Gleeson ( (M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre) 3402675687 ), Oscar Isaac, Eddie Redmayne etc...



N'ayant pas parlé de lui dans ma fiche, son histoire est libre. Faites en ce que vous voulez ! Cependant, j'ai quelques idées sur Jean-mi' :
- Il fait partie d'une famille fortunée. Son père est à la tête d'une très grande société de développement informatique. Il a refilé son amour pour ce domaine à son fils, qui co dirige l'entreprise avec lui.
-  De nature réservé, il a peu d'amis. Il a juste un groupe où tous se connaissent depuis l'université. Presque tous travaillent dans la société du père de Patrick.
- Il vient à la salle de sport car l'un de ses amis l'a obligé à sortir de son bureau. Il veut lui faire voir du monde et pourquoi ne pas rencontrer des jolies femmes, tenter de lui faire oublier sa récente rupture.
- Je le vois bien avec un côté philanthrope. Il soutiendrait une association en rapport avec un événement de son passé ou en rapport avec ce qu'a vécu un de ses amis ou une personne de sa famille. Il y serait très attaché et s'y investisserait beaucoup.



Charlie Holden

masseuse La première fois qu'ils se sont vus, Patrick boudait comme un enfant. Son meilleur ami l'a forcé à aller se faire masser pour se relaxer après une séance de sport intensive. Il a décrit la masseuse comme étant plutôt potable à regarder bien qu'elle ne soit pas son style et avec des mains de fées. Ce portrait à moitié élogieux ne l'a pas séduit, mais pour faire plaisir à son ami et surtout pour arrêter qu'il ne l'embête, il y est allé. Il s'est installé directement et n'a pas parlé tout du long. Même s'il n'avait pas envie d'y aller la première fois, il y retourne plusieurs fois par semaine. Petit à petit, il découvre que la jeune femme vaut la peine qu'on lui parle et la trouve même sympathique et plutôt jolie. Ils nouent une amitié ce qui est plutôt rare pour lui et a osé lui demander d'aller boire un café un jour. Cette femme l'intrigue.
Prénom Nom

titre du lien Ici, vous devrez décrire votre lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.


Charlie Holden
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Holden
Charlie Holden
Une pause s'impose !
Charlie Holden
▲ Messages : 71
▲ Inscription : 06/04/2017
(M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre) Tumblr_o1ib54dnqp1tlzydqo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : maplewood avec ma fille Rose âgée de 8 ans
▲ Occupation : masseuse au club de gym
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Alicia Vikander
▲ Crédits : Carole71 (avatar)
Une pause s'impose !
Dim 4 Juin - 21:40


Mes Petites Exigences



Salut à toi ma petite saucisse des bois ! Jean-Mi' te fait les yeux doux mais il te manque encore quelques informations ? Viens lire ce qu'il y a en dessous et viens me rejoindre pour de folles aventures  (M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre) 1216938665

Pseudo, âge, métier. Le pseudo est totalement négociable ! Jean-michel c'est juste pour ne pas laisser un blanc. Libérez votre imagination et trouvez moi un pseudo qui rock le poney ! Pour l'âge, j'ai mis une tranche juste au dessus et le métier est non négociable. Par contre, sur ce quoi porte la société, c'est négociable.

Avatar. Je tiens énormément à Domhnall et je les ship grave  (M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre) 1216938665 Donc vous avez compris, ça va être dur de me faire changer d'avis. Vraiment au cas où, j'ai mis une petite liste d'autres avatars possibles.

Histoire & Lien. L'histoire est libre. J'ai mis quelques idées, mais c'est votre personnage donc amusez-vous ! Pour le lien, je le vois bien finir en jolie histoire d'amour, mais ça risque de prendre beaucoup de temps ! Il faut bien torturer un peu nos personnages  (M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre) 3271884945 Tout ça sera à discuter quand tu poseras tes valises !

Activité & Niveau. Niveau activité, on va dire un rp/semaine et si tu dois t'absenter, préviens, c'est toujours bien de savoir que la personne ne quitte pas le navire. Je fais minimum 500 mots donc j'aimerais bien quelqu'un qui peut faire autant comme plus. Puis, pas trop de fautes d'orthographe, qu'il n'y en ait pas 10 par phrases.



Viens vite me rejoindre ! Tout le monde est gentil et tu pourras très facilement te faire des liens !! Et je te promets une montagne de chocolat et une avalanche d'amour  (M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre) 3402675687  (M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre) 3402675687  (M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre) 4000729341  (M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre) 4001971179  (M) Domhnall Gleeson + Client et plus si affinité ? (libre) 4001971179


Charlie Holden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» (M) Avatar Libre ▲ Père (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)
» (M) Auxiliaire de vie (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: