AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(M) Au Choix - Un amour resté secret ou presque (Libre)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyriann Vizconde
Kyriann Vizconde
Je suis à l'honneur !
Kyriann Vizconde
▲ Messages : 129
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Je suis à l'honneur !
Lun 24 Avr - 20:36


Grégoire Walsh



Nom. Walsh Prénom. Grégoire Âge. 30 ans Lieu de Naissance. Londres, Angleterre  Orientation Sexuelle. Homosexuel ou Bi Statut Matrimonial. Célibataire Métier. Au choix Date d'arrivé à Heatherfield. Il y a deux ans. Avatar. Au choix



Adolescent devenu garçon d’écurie à temps complet, je croisais régulièrement William et Jezabel, je ne dirais pas que nous sommes devenus amis mais je n’avais pas l’impression d’être quelqu’un qu’ils considéraient comme un sous-homme, un serviteur et rien de plus.

C’est là-bas aussi que je tombais amoureux de Grégoire, un garçon de cuisine, j’avais seize ans et nous devions nous faire discret car l’homosexualité même dans l’église anglicane est mal vue mais je crois que l’héritière de deux ans mon aînée n’était pas dupe et que la jeune Jezabel avait découvert notre relation sans cependant en révéler quoique ce soit.

Malheureusement mon père la découvrit me surprenant en plein ébat avec Grégoire dans mon lit et mon père étant catholique je subis un enfer mais malheureusement il tomba malade et je dus m’occuper de lui jusqu’à sa mort deux ans plus tard. C’est la que ma mère vint me réclamer au prince Charles…    

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous vous rappelez de Grégoire ? Oui le garçon de cuisine que mon père biologique m’a forcé à quitter. Hé bien depuis deux ans il est au Canada, dieu sait comment il a appris pour mon accident et avec trois ans de décalage, il a eu envie de me revoir. Qui fait Londres – Heartfield pour revoir son ex sérieusement ? Hé bien Grégoire Walsh l’a fait seulement le passage rapide se transforma en séjour prolongé à tel point que je dus lui rappeler de prolonger son visa ou de rentrer chez lui j’eus pour réponse.

« Et si j’ai envie de squatter ton lit indéfiniment ? »

À vrai dire il dormait dans mon lit SEUL depuis son arrivée mais cette phrase me fit rougir comme une pivoine et mon cœur battait la chamade. J’avais soudainement l’impression d’être Isabella Swann face à son Edward Cullen. Punaise je vais arrêter la comparaison je m’imagine en robe bleu sous le kiosque à lui demander de me mordre maintenant, QUELLE HORREUR !  Bon bref je suis toujours amoureux mais Greg n’est plus le seul à faire battre mon cœur.
------------------------------------------------------------------------------------------

- Début de la vie et enfance libre, il devient garçon de cuisine vers l'âge de 11 ans pour la famille royale Anglaise (Particulièrement  le prince charles et sa fille que l'on appelle aujourd'hui Jezabel Carpenter)
- Grégoire a travaillé au Buckingham palace 
- Il a eu une éducation Anglaise stricte
- Il est tombé amoureux de Kyriann adolescent et ne l'a jamais oublié
- Il a toujours des sentiments pour lui et sais que c'est réciproque.
- Il sait que Kyriann a également des sentiments pour Saskia ce qui explique de Kyriann ne veuille pas s'engager dans une relation ni avec l'un ni avec l'autre.

-Histoire familiale libre, relation amoureuse avant et après kyriann libres, relations amicales également libres.

- Sa vie durant les huit ans où il se sont perdu de vue est complètement libre.





Kyriann Vizconde

Premier amour Vous aviez 17 et 16 ans lorsque vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre Kyriann était garçon d'écurie qui faisait des études de droits en parallèle, vous étiez ami depuis ton arrivée dans les rangs des "serviteurs de la famille Windsor" puis petit à petit vous êtes devenus plus proches que des amis pas comme des frère non, un baiser voler par ci, un sourire en coin par là. Une histoire d'amour idyllique cachée aux yeux de tous car l'homosexualité n'était pas forcément bien vue par l'église. Mais son père vous a surpris au lit puis est tombé malade et vous avez été séparés. Il y a deux ans tu as débarqué a Heaterfield, après avoir appris son accident trois ans après que ce soit arrivé. Kyriann avait changé, tatoué, tatoueur et père (adoptif) d'une adorable petite fille et sous le charme de l'aide soignante devenue son amie mais tu l'aimes toujours et tu veux le récupérer et pas question de le partager avec qui que ce soit!
Jezabel Carpenter

Princesse Windsor Tu la connais sous le nom de Jezabel Windsor, tu as évidemment entendu parler du scandale mais tu t'en fiches un peu après tout elle est humaine pas une poupée que l'on met sous globe en attendant de la sortir pour qu'elle porte la couronne tu as été à son service pendant de longues très longues années, si vous n'aviez pas d'affinités particulières mais comme Kyriann tu la soupçonnes d'avoir couvert votre relation. 


Kyriann Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Kyriann Vizconde
Kyriann Vizconde
Je suis à l'honneur !
Kyriann Vizconde
▲ Messages : 129
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Je suis à l'honneur !
Lun 24 Avr - 20:46


Mes Petites Exigences



Coucou toi, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. S'il te convient voici deux ou trois petites choses que je voudrais garder (M) Au Choix - Un amour resté secret ou presque (Libre) 3402675687(M) Au Choix - Un amour resté secret ou presque (Libre) 3402675687(M) Au Choix - Un amour resté secret ou presque (Libre) 3402675687

Pseudo, âge, métier. Le prénom n'est pas négociable, sauf si tu trouves une raison qui l'aurait obligé à changer de nom. L'âge peut être augmenter jusqu'à 33 ans mais pas diminuer. Le métier est complètement libre  Il aurait très bien pu tout comme Kyriann (qui est diplômé en Droit) faire des études en parallèle de son travail pour la famille royale ou s'il a quitté son poste intégré une université.

Avatar. Totalement libre Cependant, il a une certaine classe due a une éducation fort stricte je me garde donc un droit de véto.

Propositions: Gaspard Ulliel, Aaron Johnson, Tom Sturridge, Ben Barnes.

Histoire & Lien. Pas mal de choses sont libres pour l'histoire, j'aimerais que ce qui est écrit soit respecté mais je suis ouverte à toute discussion si quelque chose ne te plait pas. Le lien n'est pas négociable, cependant l'évolution se fera au fil du jeu.

Activité & Niveau. Pour ce qui est de l'activité je demande au moins un rp toutes les deux semaines, si tu fais plus tant mieux! J'aimerais aussi que Grégoire s'intègre en ville que sa vie ne tourne pas seulement autour de Kyriann. pour le niveau, je m'adapte.


Autre(s).Grégoire pourrait également avoir un lien avec Lou Vizconde et Zelda Curtis qui sont la soeur et la cousine de Kyriann.

Merci de ton attention, j'espère te voir bientôt parmi nous à la moindre question n'hésite surtout pas j'y répondrais avec plaisir (M) Au Choix - Un amour resté secret ou presque (Libre) 3402675687


Kyriann Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre ▲ Demie-soeur, Premier Amour, Relation Ambigue (libre)
» (F) Avatar au choix▲ Ex Coup d'un soir / Amie . (Libre)
» Eugène ♫ C'est le secret du bonheur
» (F) Avatar Libre ▲ Ancienne Meilleure Amie, Mère de ma Progéniture (libre)
» (m) AVATAR libre ▲ Mari (libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: