AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Eugène ♫ C'est le secret du bonheur

:: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: Remplir son Agenda Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
▲ Messages : 101
▲ Inscription : 01/06/2017
gif hunterress
▲ Age : 43
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, villa n°160
▲ Occupation : Propriétaire de l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Je m'étais juré de ne jamais retomber amoureux, de ne jamais retomber dans ce piège. Mon divorce a été un tel enfer que je ne pensais pas retomber amoureux un jour... Et pourtant. Jenny est mon rayon de soleil, celle qui me refait sourire à la vie. Et je me fiche bien des treize ans d'écart entre elle et moi.
▲ Avatar : Richard Armitage
▲ Crédits : Nuit parisienne (ava) Exception (sign)
IL N'Y A PAS D'ÂGE POUR FAIRE SA CRISE
Ven 2 Juin - 11:48

Eugène Briar

43 ans
Propriétaire de l'Eden
Divorcé
Hétéro
Papa d'une fille de 17 ans
» libre pour rp

Mes informations :

Eugène est né en France. Il a fait un BTS Management avant de venir s'installer au Canada avec sa petite amie. Il se sont mariés il y a dix-huit ans et il est papa d'une petite Bérénice depuis 17 ans. Il a monté sa propre boite de transport et son entreprise était florissante. Mais il y a quatre ans, sa femme l'a quitté pour une autre femme. Ils ont divorcé et depuis, Eugène a revendu son entreprise et a racheté l'Eden, une boite de striptease d'Heatherfield.

Rps en cours

Promenons-nous dans le parc avec swann maxwell.
Stuck in the reserve avec jenny cooper#2.
It's easy to open the door to all doubts avec bérénice briar.

Rps terminés

Après le travail avec jenny cooper.

Rps abandonnés

Ecrire ici

Rps prévus

Ecrire ici

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1