AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis un PNJ et je le vis bien !
▲ Messages : 215
▲ Inscription : 08/03/2017

▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Mer 29 Mar - 15:53

Les Groupes

Maintenant que tu es inscrit sur Go Home, il te faut choisir un groupe. Nous en avons quatre différents : L'âge de Glace, Vers l'âge Adulte, L'âge de Raison & La Fleur de l'âge. Ils sont tous basés sur l'âge de ton personnage, donc il te sera facile de faire un choix.
Bien sûr, il se peut que votre personnage change de groupe, dans ce cas là, merci de le signaler sur le sujet de changement de groupe.

Revenir en haut Aller en bas

Mer 29 Mar - 16:12

L'âge de Glace

Ils ont moins de vingt ans et bons nombres d'entre eux sont considérés comme des enfants.  La plupart, profite de leur jeunesse et vivent de leur gloire de lycéens et de leur popularité actuelle en espérant qu'elle ne se termine jamais. Mais tous ne sont pas comme ça. Certains doivent prendre leurs responsabilités, car ils ne peuvent pas faire autrement et compte les jours jusqu'à l'obtention de leur diplôme. Mais sachez une chose, à mesure que les enfants avancent en âge, il faut leur donner plus de liberté...

Mer 29 Mar - 16:19

Vers l'âge adulte

Ils ont entre vingt et trente ans et sont considérés comme des jeunes adultes. Certains vont encore à l'école pour leurs études, d'autres ont arrêté depuis un moment et travaille. La plupart d'entre eux marchent à la fête tous les soirs et pensent qu'à coucher ! Mais ceci n'est sans doute que des clichés, car beaucoup sont posés et en couple, certains ont la chance d'être parents et d'autres se cherchent encore. Quoi qu'il en soit, avoir la vingtaine, c'est l'âge des illusions irréfléchies et des passions fougueuses...

Mer 29 Mar - 16:31

L'âge de Raison

Ils ont entre trente et quarante ans et sont considérés comme des adultes à part entière. Ils ont pour la plupart un travail et une famille et si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils n'ont pas trouvé la personne avec qui partager leur vie. Mais il arrive que des gens ne veulent pas de cette vie là, pas de mari, ni de femme et encore moins d'enfants seulement profiter de la vie à fond, sans se soucier de ce qui pourrait arriver. La trentaine c'est l'âge où la vie ne s'évalue pas en rêves, mais en réalisations...

Mer 29 Mar - 16:34

La fleur de l'âge

Ils ont quarante ans et même plus et pour les nouvelles générations sont considérées comme des vieux ! Ils ont beaucoup d'expériences, du moins pour la plupart et aiment la transmettre aux autres. Ils ont déjà eu une vie bien rempli et malheureusement pour certains ils doivent tout reprendre à zéro, leur moitié les ont quittés, ils ont été virés de leur travail et remplacé par les plus jeunes... Mais pas tout le monde est dans la même situation, certains sont très heureux, car à cet âge là ils peuvent vivre pleinement et réaliser leurs plus grands rêves. Une chose est sûre, c'est que personne n'est jeune après quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1