AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois.

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
grandir, c'est devenir responsable.
Astrid E. Morel
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 7 Avr - 12:45


Astrid E. Morel



base du personnage

Nom Morel, le nom de son père. Prénom Astrid Elsy. Astrid est provençal, parce qu'elle est française. Elsy est un prénom anglophone, choisit par sa mère. Surnom Aucun, Astrid est assez court à dire.Âge 25 ans Date de naissance 03.01.1992 Lieu de Naissance Lyon, en France Origines Française Quartier Domaine Arkadia Date d'arrivé Septembre 2015



apparence physique

Tatouage. aucun Piercing. aucun Caractéristique Déterminante. Son accent français. Elle est polyglotte et parle le français, l'anglais, le russe, l'allemand et a des notions de tchèque. Visage. Iga Wysocka



amour

Orientation Sexuelle Hétérosexuelle Statut Matrimonial Elle est en couple. Partenaire Actuel. Elle partage la vie de Lysander et d'Aiden mais c'est compliqué. Ancien Partenaire. On s'en fou dit-elle



Professionnel

Occupation Elle est romancière Lieu de travail domicile Anciens Jobs Elle a fait de la photo, étant adolescente Objectif de carrière Son métier lui convient tout à fait, d'autant plus qu'elle vient de sortir un Best-Seller dans le domaine du fantastique.



Entourage

Parents Son père est français. Il s'appelle Matthieu, il a cinquante ans et il est photographe. Sa mère s'appelle Mandy, elle est d'origine anglaise, âges de quarante-huit ans et professeur de harpe et de piano. Astrid a donc grandit dans un milieu artistique. Ses parents vivent encore en France et elle ne leur a pas parlé de sa relation avec Lysander et Aiden. Frères et Sœurs Elle a une petite soeur, Aline, qui a 23 ans et est fiancée. Sa sœur est youtubeuse et fait actuellement le tour du monde avec son mari, qui est reporter.  Vos Enfants  Elle n'en a pas et souhaite en avoir un jour, mais sa situation amoureuse est relativement complexe. Animaux Domestiques Un chat angora, Kitty.




Pseudo Elsy PrénomChristelle Âge 25 ans. Connexion Toute la semaine, difficultés en week-end pour cause de petit ami récalcitrant Groupe Vers l'âge adulte Inventé ou Scénario Inventé Autres comptes Non

Code:
<pris>Iga Wysocka</pris> <w>▲</w> Astrid Morel

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]


Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
grandir, c'est devenir responsable.
Astrid E. Morel
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 7 Avr - 13:02


Once upon a time



Astrid est née en France, à Lyon, dans une famille d'artistes, composé de son père, Matthieu, photographe de profession et sa mère, Mandy, d'origine anglaise, professeur de piano et de harpe. Très tôt, la petite fille a donc baigné dans l'art, par la peinture, la photographie en posant étant enfant puis en prenant des photos elle-même à l'adolescence, l'écriture, la musique. De tout les arts qu'elle a essayé, c'est bien la littérature pour laquelle la demoiselle est la plus douée et ses parents s'en sont aperçu très tôt. En effet, à six ans, elle était grande-sœur depuis deux ans et pouvait déjà lire plusieurs pages de livres chaque soirs à sa cadette pour l'endormir. Au CP, le professeur avait eut affaire à une petite fille intéressée et qui savait déjà lire les syllabes parfaitement, ce qui l'avait considérablement surprise.

C'est à l'âge de douze ans que sa passion pour la littérature a prit un nouveau tournant, alors qu'elle a commencé à écrire ses premiers vrais textes, des nouvelles surtout ainsi que des fanfictions, pour ses amis. La jeune fille est littérairement l'une de celles que l'on appelle "de la génération Harry Potter", une saga qu'elle a lu, qui l'a vu grandir et qu'elle adore. Depuis longtemps, environ l'âge de quatorze ans, elle collectionne les objets qui ont un rapport à la saga sur le petit sorcier à lunettes.

Agée de quinze ans, à l'heure ou les filles courent après les garçons, Astrid court pour sa part après les prix, épluchant les sites de concours littéraires, envoyant par-ci par-là quelques petites nouvelles dans l'espoir de se faire connaître. Si elle remporte quelques fois une place sur le podium, la jeune femme est loin de rencontrer un réel succès, ne publiant aucun roman concret, ce qui ne l'empêche pas d'en écrire. La photographie lui est davantage profitable et elle pose pour quelques gammes jeunesse de grandes marques française, devant l'objectif de son père. Si elle aime le fait de poser ou de cadrer une photo, l'adolescente n'y trouve pas son compte, ayant ce besoin irrépressible d'écrire. Écrire à tout prix. A dix-neuf ans, elle achève l'écriture de son premier ouvrage sur les chassés-croisés des inconnus dans les rues de la ville, inspirée par les histoires qu'elle imagine en croisant des visages dans la rue. Un premier roman qu'elle refuse d'envoyer aux maisons d'édition et cache au fin fond d'un tiroir pendant deux ans. Elle le ressort pour le relire, le corriger et ne le publie finalement qu'à vingt-trois ans, soit cinq ans après son écriture, rencontrant un succès mitigé.

C'est au cours d'un voyage à Paris que la jeune femme rencontre Lysander, sans avoir conscience, à l'époque, de l'impact que cet homme aura sur sa vie. Discutant avec ce dernier, ils se revoient quelques fois au cours du séjour, apprenant à se connaître. Ils échangent finalement leurs coordonnés après quelques heures de discussions dans les petits cafés à la Française.. L'échange devient alors épistolaire, lorsque Lysander rentre à Heatherfield.

Heatherfield, une petite ville où la jeune femme elle-même débarque début 2015, au mois de janvier, après avoir été séduite par les propos de Lysander au sujet de cette ville, dans ses mails. Elle devait y rester un mois. Elle ne rentre à Lyon qu'à l'approche des fêtes de Pâques et organise alors un déménagement pour s'établir là-bas. Elle y débarque finalement en Septembre 2015, avec l'idée de ne plus quitter l'endroit aussi longtemps.

C'est au même moment, soit un peu avant ses vingt-quatre ans, qu'elle publie un livre fantastique, ayant pour thème l'étrange voyage dans le temps de Marilyn, jeune fille de vingt-huit ans ayant la capacité de voir l'histoire des objets qu'elle touche, passionnée d'histoire de France et éprise du duc d'Anjou. Un livre qui lui apporte le succès et une certaine notoriété par la même occasion, auprès des quinze-trente ans. Un livre qui l'amène à voyager et se découvrir une véritable passion pour ceci, d'autant plus qu'elle a toujours aimé découvrir de nouvelles cultures, ce qui l'a amené à apprendre plusieurs langues.

Et si sa vie professionnelle est comblée, autant que sa vie sociale, on ne peut pas dire que sa vie amoureuse soit, pour sa part, simple. La jeune femme ne le sait pas mais elle est sur le point de sortir avec Lysander qui lui avait tapé dans l'œil en France déjà. Cela n'aurait rien de particulier, si lui ne sortait pas déjà avec Aiden, un autre jeune homme, n'acceptant cette relation à trois que par peur de perdre Lysander. Comme il n'a jamais aimé les filles, la situation est un peu délicate et Astrid se sent perdue, cherchant sa place dans tout ce remue-ménage.


Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
 Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois. Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 7 Avr - 13:04
Bienvenue  Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois. 791058365
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
grandir, c'est devenir responsable.
Astrid E. Morel
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 7 Avr - 14:37
Merci ^^
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
 Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois. Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 7 Avr - 16:14


Félicitation Astrid



J'aime beaucoup ton histoire, enfin je te l'avais dis la première fois. Je vois que blake s'est transformé en Lysander, par contre tu as oublié de changé un "blake" à la fin de ton histoire. Sinon tout est bon pour moi   Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois. 2495842264

Par contre les initiales sont interdites. Au Canada, on utilise pas les secons prénoms  Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois. 407708185



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire  :opus: ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt   Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois. 2495842264 ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous    Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois. 1979110338  


Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Astrid E. Morel
Astrid E. Morel
grandir, c'est devenir responsable.
Astrid E. Morel
▲ Messages : 54
▲ Inscription : 07/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia
▲ Occupation : Ecrivain
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : C'est compliqué. Je suis en couple avec Lysander. Et par extension, avec Aiden.
▲ Avatar : Iga Wysocka
▲ Crédits : Elsy
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 7 Avr - 21:29
Arf oui, j'ai récupéré l'ancien pseudo et dans la mesure où en prime elle n'est pas canadienne, quand j'ai lu le règlement j'ai plus pensé.
Astrid E. Morel
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Samerson
Hazel Samerson
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Hazel Samerson
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017
 Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois. Giphy
▲ Age : 30
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Sam 8 Avr - 10:50
Oui c'est vrai, j'ai modifier le règlement, disant que si les gens n'étaient pas d'origines Canadienne, il pouvait mettre un second prénom  Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois. 791058365

Sinon, penses aussi à te recenser c'est important ^^  Astrid ☆ Être la dame de pique et de cœur à la fois. 3402675687
Hazel Samerson
http://gohome.forumactif.com/t51-hazel-samerson http://gohome.forumactif.com/t374-hazel-les-amis-sont-la-famille-du-coeur#3242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charlotte ♦ Il en faut peu pour être heureux
» Skylar Abernathy ↔ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. ¤Jenny Cooper
» [Astrid] Le destin s'amuse de nous
» [Ashley] Un peu d'aide, peut-être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: