AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 7 Avr - 10:29


Kélian Vizconde



Nom. Vizconde. Prénom. Kélian. Âge. 28 ou 29 ans. Lieu de Naissance. Heatherfield.  Orientation Sexuelle. Au choix.  Statut Matrimonial. Au choix.  Métier. Tatoueur. Date d'arrivé à Heatherfield. Depuis au moins 12. Avatar. Andy Biersack.



• Kélian est né d'une union extra-conjugale. Sa mère, Marie, était une femme mariée et pourtant, elle a tout de même eu une relation avec X. A peine né, Kélian fut laisser à son père, car Marie avait déjà sa famille ailleurs.
• Tout en grandissant, Kélian souffrait de ne pas voir sa mère, même si celle-ci l'appelait de temps à autre. Etant assez solitaire, mais turbulent, Kélian en fit voir de toutes les couleurs à son paternel.
• Alors qu'il avait 18 ou 19 ans (tout dépend l'âge que vous lui donner), il perdit son père. Sa mère revint à ce moment même, et l'emmena avec elle, dans sa famille. Il y rencontra Pedro, le mari de sa mère, et Lou, sa sœur d'un (ou deux ans du coup) sa cadette. Il ne rencontra jamais Amélia, la sœur ainée. Le courant passa très vite entre Lou et lui, mais également avec Pedro, avec le temps. Surtout que Marie partit peu de temps après l'avoir déposé, dans la maison familiale.
• Devenant très proche de Lou, les deux jeunes se confiaient toujours l'un à l'autre. Elle lui parlait de tout, et il en faisait de même. C'est donc un an plus tard, après son arrivée chez les Vizconde, que Kélian demanda à Pedro de l'adopter, afin de pouvoir porter son nom. De toute manière, il n'avait plus de nouvelles de Marie, et son père était décédé. Et puis Kélian voulait être au plus proche de sa sœur.
• Lou déménagea à 20 ans, et Kélian, fut le seul au départ, au courant des raisons de son départ. La soutenant, il l'avait régulièrement au téléphone et suivait toujours ses compétitions. Un an après le départ de Lou, Pedro déménagea à Paris, là où vivait sa fille, et laissa à Kélian la maison familiale.
• Il y a 6 mois, son père l'appela en catastrophe. Lou avait eu un accident, elle était dans le coma. Kélian aurait voulu prendre un billet d'avion pour aller la voir, mais son père l'en dissuada. Lorsqu'il apprit que sa sœur était paralysée au niveau des jambes, son monde se fissura. Sa sœur n'allait jamais s'en remettre.
• Il y a 3 mois, Lou arriva à Heatherfield. Kélian en fut ravi, mais bien vite, il vit que les choses avaient changé. Lou était distante avec lui, refusant de lui parler par moment. Le jeune-homme refusait de voir un fossé se creusait entre lui et sa sœur. Aussi, il s'accroche, prêt à tout pour que sa sœur retrouve le sourire et arrête de le mettre à l'écart.



Lou Vizconde

Petite sœurIl rencontra Lou pour la première fois, peu de temps après sa majorité. Et contre toute attente, même si Lou en voulait énormément à leur mère, la jeune-femme accepta Kélian, même s'ils étaient tous deux bien différent. Un amour fraternel vit très vite le jour entre eux. Elle était son journal intime, il était le sien. Lorsque Marie partit du jour au lendemain, sans rien dire, les deux jeunes restèrent souder. Au 20 ans de Lou, lorsqu'elle décida de partir, il n'y a que Kélian dans un premier temps, qui fut au courant du pourquoi elle déménageait. La soutenant toujours, il l'encourageait, suivait ses compétitions à la télévision. Il était très fier d'elle. Lorsque Lou eut son accident, il s'en voulut de ne pas pouvoir être à ses côtés. Depuis trois mois, Lou est de retour à Heatherfield. Il aimerait retrouver leur complicité mais la jeune-femme ne fait que le repousser. Mais il s'accroche, il est hors de question qu'il la laisse couler.
Alaric Wilson (pré-lien)

L'auxiliaire de vie de Lou Alaric vit avec Lou, vu qu'il l'aide à faire tout ce qu'elle ne peut pas faire. Kélian l'admire rien que pour ça, vu que sa sœur n'est pas très sympathique avec lui. Le jeune-homme appelle Alaric régulièrement, afin de prendre des nouvelles de sa sœur, quand il n'a pas le temps de passer la voir. Ensemble, ils rigolent bien. Ils sont de bons amis en somme.





Life is accidental and, Things happen coincidentally.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 7 Avr - 10:29


Mes Petites Exigences



Hello !   Déjà merci d'avoir lu jusque là! J'espère que le personnage te plait, et que je vais te voir bientôt parmi nous.   J'ai quelques exigences, mais rien de bien méchant rassures-toi!

Pseudo, âge, métier. Pour le pseudo. Le prénom est au choix, je me suis débrouillée pour ne pas le citer dans ma fiche. Par contre, j'aimerai que le nom soit respecté (sauf s'il est marié), parce que je voudrais que l'histoire de l'adoption soit respectée. L'âge est au choix entre 28 et 29 ans pour que ça coïncide avec ceux de Lou et Amélia. Le métier est au choix, même si je dois avouer que je ne le vois pas avocat, médecin etc.

Avatar. Alors on arrive à la partie un peu délicate. J'ai écrit le scénario en voyant Andy Biersack. Mais, si jamais il ne te plaît pas, j'ai quelques idées supplémentaires: Stephen Hendry James, Nicolas Simoes, Ash Stymest, Josh Beech. Si jamais aucun te dit, proposes-moi . Mais j'aimerai que ça reste dans le même genre que les avatars que j'ai cité.

Histoire & Lien. L'histoire est libre, hormis pour les points que j'ai cité. Son enfance est totalement au choix. Kélian a pu très bien déménager d'Heatherfield avec son père, comme de toute manière, il ne voyait jamais sa mère. Il peut avoir eu des différents avec son père sans problème, ça ne me dérange absolument pas. Il peut en avoir voulu à Marie etc, c'est à vous de voir. Par contre, le lien avec Lou est non négociable. Je le vois bien tout faire pour retrouver leur complicité passée. De son côté Lou aimerait retrouver son frère, mais elle se voit comme un fardeau qui l'empêcherait de vivre sa vie. Enfin on pourra en parler ensemble de toute ça!  :301:

Activité & Niveau. Je m'adapte à tous niveaux, donc pas de crainte à avoir là-dessus. Niveau présence, j'aimerai quelqu'un qui passe souvent, pas avoir un membre fantôme pour frère. Mais également quelqu'un qui s'intègre au forum, qui va chercher des liens etc Pour les rps, j'aimerai éviter quelqu'un qui rp à la seconde personne du singulier (pour ma part, je rp à la première ou la troisième). Mais si vraiment tu préfères le "tu" et que le personnage te plaît, je m'y adapterai! :99:

Autre(s). Hum ... Je conseille de lire ma fiche tout de même, qui est ici, pour mieux cerner le lien Kélian/Lou (pour éviter de tout faire lire, c'est dans la partie Changer de terre, changer d'habits, deuxième paragraphe, où je commence à parler de Kélian).

Merci d'avoir tout lu, vu que j'ai pas mal écrit!   J'espère que le personnage te plait toujours autant! N'hésites pas à me poser des questions, voir si on peut modifier des choses etc. En tout cas, j'espère te voir bientôt, que ça soit sous les traits du frère de ma Lou, ou sous les traits de quelqu'un d'autre.





Life is accidental and, Things happen coincidentally.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017

▲ Age : 24
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mar 11 Avr - 8:54
Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fayçal le grand frère !
» Tu connais Peter-Pan? C'est mon grand frère....
» Koubak, dit "Le Marchand Ultime"
» Xerxes Break. « The candyman » ~ ! [validé]
» Hadryin Oblivion West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Avis de Recherches :: Personnages Attendus :: C'est Trop Tard-
Sauter vers: