AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Je suis un PNJ et je le vis bien !
▲ Messages : 237
▲ Inscription : 08/03/2017

▲ Avatar : Je suis tout le monde..
▲ Crédits : soso
Dim 8 Oct - 13:20

Annonce

Bonjour à tous.
Cela fait plusieurs jours que le staff se concerte vis-à-vis du forum. Nous remarquons que peu de personnes se sont recensées à l’heure de la fin du recensement et nous tenions déjà à remercier ceux qui ont décidé de rester avec nous. Cependant, nous nous sommes posé la question sur le potentiel que peut avoir une relance du forum… Et nous sommes tombés d’accord qu’il fallait faire table rase et repartir du bon pied. GH a eu une très belle vie et l’aventure a été merveilleuse mais malheureusement, elle s’arrête ici. Mais sachez que nous ne vous abandonnons pas. Le staff se penche d’ores et déjà sur un nouveau forum où vous pourrez nous rejoindre si le cœur vous en dit. Si vous désirez de plus ample détail, nous nous ferons une joie de vous en donner.

Merci à tous d’avoir fait vivre GH et au plaisir de vous recroiser dans le monde du RPG.
Le staff.

Revenir en haut Aller en bas
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 51
▲ Inscription : 02/06/2017

▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Une villa sur Domaine Arkadia, avec ma femme.
▲ Occupation : Décoratrice d'intérieur
▲ Identité Sexuelle : Lesbienne et fière
▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
▲ Avatar : Crystal Marie Reed, perfection
▲ Crédits : avat' GekkuNeko ; Sign' Frimelda ; Gif GekkuNeko & Tumblr
Dim 8 Oct - 13:53
Bonjour. Je suis triste d'apprendre la nouvelle même si je m'y attendais. Cela fait un certain temps que j'ai remarqué que l'activité avait grandement diminué ici et je trouve ça triste je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi mais je suppose que vous êtes tombé sur des membres qui sont du genre à rp que durant leurs vacances et qui en oublient le forum une fois les vacances terminées et je trouve que ça craint... Néanmoins vous n'êtes pas pour autant responsables, de mon point de vue vous ne l'êtes pas en tout cas !
Je me suis consulté avec ma meilleure amie avec qui je fais le ship Gabriella/Ashley ici même et nous sommes toutes les deux du même avis soit de vous suivre sur votre nouveau forum et nous aimerions savoir s'il nous serait possible de réserver très à l'avance Holland & Crystal pour nos personnages SVP ? Histoire que l'on puisse reprendre notre ship que nous avions ici et donc rester avec vous ?

Assumes toi tel que tu es.
Si ça ne plaît pas honnêtement quelle importance ?
Du moment que tu es heureux et épanoui dans ta vie de mon point de vue c'est une réussite personnelle.
 ©️ Frimelda

Dim 8 Oct - 15:09
Coucou ton message me touche beaucoup. Pour les membres je pense que les vacances d'été ont donne un mauvais coup au forum, mais bon... On pense toutes les trois qu'il vaut repartir sur de bonnes bases avec une administration un peu différente...

En tout cas je suis contente de lire que vous nous suivez et je vais tout de suite réserver vos avatars et d'ailleurs le projet est désormais visible sur PRD
En tout cas merci de votre soutient on vous tiendra au courant

▲ Cupidon : Je suis fiancée à l'amour de ma vie, la même avec qui je suis en couple depuis dix ans.
Dim 8 Oct - 15:12
Ouaip bah c'est souvent comme ça avec les vacances d'été malheureusement et ça craint...
Merci pour la réservation

Du moment que tu es heureux et épanoui dans ta vie de mon point de vue c'est une réussite personnelle.
 ©️ Frimelda
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 8 Oct - 17:05
Je suis vraiment déçu mais je comprend parfaitement votre décision
Je suis prête des à présent. Je vous suivre mais je ne trouve pas votre poste sur prd

Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c’était de regarder quelqu’un dans les yeux et de sourire sans aucune raison. Te rencontrer m’était destiné. Devenir ton amie était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 273
▲ Inscription : 04/04/2017

▲ Age : 24
▲ Identité Sexuelle : Je suis hétérosexuelle, du mois c'est ce que je pense...
▲ Cupidon : J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle, enfin je ne me suis jamais vraiment posé de questions.. Mais voilà depuis que j'ai rencontré Swann rien n'est plus pareil, elle me donne envie de battre, elle me redonne l'envie de vivre. Mais je sais que je me fais de films, qui voudrais sortir avec quelqu'un comme moi ?
▲ Avatar : Alycia Debnam Carey
▲ Crédits : tearsflight
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Dim 8 Oct - 17:36
Pour ceux qui voudraient plus d'informations ou même pour réserver un ou plusieurs avatars, vous pouvez le faire sur LE SUJET PRD.

Dim 8 Oct - 19:40
Juste un petit mot pour préciser que tu t'es fail tu as pas donné le bon lien pour le post PRD xD.

©️ Frimelda
▲ Messages : 39

▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
Lun 9 Oct - 7:51
Merci pour la réservation et puis bon courage pour le nouveau forum

Gabriella Mills
uc ⊹ uc (by anaëlle)
Je suis à l'honneur !
▲ Messages : 129
▲ Inscription : 06/04/2017
moi
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, cadeau de mon père "adoptif" et des grands-parents de Kendra
▲ Occupation : Tatoueur au Ink of skin
▲ Identité Sexuelle : Bisexuel, même si j'ai eu peu de relation avec des femmes
▲ Cupidon : Célibataire mais amoureux d'une femme et d'un homme Coeur indécis bonjour !
▲ Avatar : Andy Biersack (Black)
▲ Crédits : Ilyria
Je suis à l'honneur !
Lun 9 Oct - 23:11
Hello, c'est le cœur serré que je lis tout cela. Alors certes j'ai déserté- Sans le vouloir. Pour l'unique raison que ma vie a pris un tournant à 360° et que je n'ai simplement pas vu le temps passé, je vais de combat en combat et je vous ai abandonné, je le regrette sincèrement et je reviendrai sûrement car je vous adore et que vous me manquez vraiment. Je suis désolée, en espérant que vous me pardonnerez ❤️

Ven 13 Oct - 11:35
Le staff a bien discuté et nous avons changé de projet. Nous ne savons pas si ce dernier va vous plaire étant donné que ça ne sera pas un city "basique". Nous gardons bien sûr le thème city, mais il se déroulera dans le future dans 1000 ans, donc en 3017 ! Pourquoi ? car on ne pouvait pas forcément le mettre à notre époque avec notre idée. Rassurez-vous, il n'y a pas de pouvoirs ou autres, il reste un city ! La seule chose qui change, c'est que la Science joue un rôle important, c'est elle qui décidé de votre futur métier, de la personne que vous allez épouser et même de votre lieu d'habitation...

C'est un peu bizarre dit comme ça, alors je vous laisse le contexte que nous avons écris ainsi que le lien du sujet PRD.

Contexte:

Bien sûr, nous comprenons si vous ne voulez pas nous suivre dans cette aventure étant donné que ça change des autres city... Mais si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre et nous pouvons aussi vous réserver des avatars si vous le souhaitez
▲ Messages : 39

▲ Quartier Résidentiel : une villa sur Domaine Arkadia, avec Ashley
▲ Occupation : Fleuriste
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle
▲ Cupidon : Fiancée
▲ Avatar : Holland Roden
▲ Crédits : scarred euphoria
Ven 13 Oct - 11:45
Pour ma part, j'aime beaucoup ce nouveau contexte, mais je ne sais pas si ma meilleure amie suivra, du coup, je vous tiens au courant

Gabriella Mills
uc ⊹ uc (by anaëlle)

Ven 13 Oct - 13:25
Coucou, je suis contente de lire ca et voir que ca plait. Je serais ravie de vous compter parmi nous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1