AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Je suis vraiment désolée ft Camille

 :: Heatherfield :: Harmdale :: Cafe Diem Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 29
▲ Inscription : 10/08/2017

▲ Age : 24
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : vendeuse au Café Diem
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Avatar : Emily Bett Rickards
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 4 Oct - 22:02
Après ma sortie de l'hôpital, peu de monde on accepté de prendre une débutante amnésique comme employée. Ceux qui ont acceptés on fini par me virer sauf le patron du Café Diem. Je ne sais pas pourquoi mais il accepte que je me trompe parfois dans les commandes et je n'ai jamais reçu de reproches de sa part, bien au contraire, en général, quand un client se plaind, il prend ma défense.
Heureusement, aujourd'hui, c'est un jour sans problème de mémoire pour ma part et depuis que j'ai fait la connaissance d'Adam, je n'ai pas eu de nouveau flash. Bien sûr, j'en ai parlé à mon psy et il a trouvé ça super. Mouais, heureusement qu'il n'était pas là, ce n'était pas si génial que ça mais passons.
Mon plateau rempli, je me dirige vers la table ayant commandé quand quelqu'un me bouscule. Je tente de rétablir mon équilibre mais, si moi je parviens à rester debout, ce n'est pas le cas du contenu de mon plateau qui se déverse lentement mais sûrement sur un jeune homme. « Ça va ? Vous n'avez rien ? Je suis sincèrement désolée, vos vêtements sont fichus. » Je sens les larmes me monter aux yeux quand j'entends des clients me traiter d'incapable. J'aimerais leur répliquer quelque chose de bien sentie mais je ne trouve rien à dire.
C'est donc rouge de honte et les doigts tremblants que je ramasse les tasses et les verres que je remets sur mon plateau quand mon patron me rejoint avec serviettes et éponges pour nettoyer. « Calme-toi Harper, ce n'est rien. Monsieur, je vous prie de l'excuser, nous vous offrons vos consommations et nous vous rembourserons vos vêtements. » « Laissez, je vais nettoyer et... » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mon patron secoue la tête, comme s'il savait que j'allais lui demander de retirer le tout de mon maigre salaire.



UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour à la normale, dsl pour le derangement
» Détruire le rêve de son VDD.
» Succès Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition
» Je suis désolé les amis...
» Désolé d'insister, mais il le fallait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Harmdale :: Cafe Diem-
Sauter vers: