AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Lou et compagnie. Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 4 Oct - 21:02

je reviens vite...



Prénom Nom. Lou Vizconde.
Autres Comptes. Riley, Kaylee, Swann, Cassie, Cléophée, Enzo.
Absence. du 04/00 au bonne question.
Type d'Absence. Absence Partielle.
Raison. Lisez en dessous.
Petit mot à rajouter. Bonsoir! Alors je poste, pour dire que je suis en absence, surtout niveau rp. Niveau administration, je suis là mais rp, un peu moins ... Avec le recensement, je vois les 3/4 de mes liens qui ne sont plus là, pour ne pas dire la presque totalité, et ça me fout le moral au plus bas. J'aime mes persos, mais voir ça, j'arrive plus à les jouer. Du coup, pour me recenser, c'est la galère, honnêtement. Comment rp, quand on n'a pas envie? Voyez le genre? Lou et compagnie. 1988678841 Enfin du coup, je vais recenser mes persos quand même, mais veuillez m'excuser pour le manque de rp ... Promis, dès que j'aurai repris du poil de la bête, je vous répondrai à tous! Et puis, dès la fin du recensement, je verrais comment relancer/évoluer mes persos, afin de repartir sur "de bonnes bases". Je suis sincèrement désolée, je ne montre pas l'exemple, mais comprenez bien que je reste devant une page blanche, même en me forçant.
Des bisous! Lou et compagnie. 3402675687


Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: Prendre Congé-
Sauter vers: