AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Matty
Anonymous
Invité
Matty
Mer 27 Sep - 15:54
Coucou, j'aurais aimé savoir si le forum est toujours d'actualité car je le regarde depuis quelques temps et j'ai l'impression qu'il y a une petite baisse d'activité je voulais savoir si du coup il était toujours là...
Si c'est le cas je pense m'inscrire, il faut juste que je trouve une histoire et un avatar correct.

Mathilde.
Matty
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Question Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 27 Sep - 16:18
Coucou Mathilde! Contente de voir que tu t'intéresses au forum ! Question 791058365
Il est bien sûr toujours d'actualité. Plusieurs membres sont en absences, mais on effectue un resencement, actuellement, afin de voir qui reste ou part.
Donc ça sera avec plaisir qu'on t'accueillera! Question 1216938665

Tu as déjà des idées? Oui je fais ma curieuse! Question 147304129
En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas!
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper
Jenny Cooper
au secours, j'ai la trentaine !
Jenny Cooper
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017
Question Tumblr_ot1tqoPyam1ttegyuo1_500
▲ Age : 36
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 27 Sep - 17:23
Coucou Mathide Question 296091759 Question 296091759 Question 296091759
Viens parmis nous
Si tu as besoin de liens avant ton inscription n'hesite pas aussi
Jenny Cooper
http://gohome.forumactif.com/t435-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-jenny-cooper http://gohome.forumactif.com/t438-dur-est-l-amour-plus-dure-encore-est-la-mort-o-jenny-cooper
Revenir en haut Aller en bas
Matty
Anonymous
Invité
Matty
Mer 27 Sep - 21:17
Avant, de dire mes petites idées, je voulais savoir si c'est possible de jouer la soeur de Azalée ? Au début j'ai regardé les PV et Azalée me plaisait beaucoup, j'ai vu qu'il y avait Lauren la mère qu'on pouvait jouer, mais vous parlez aussi d'une petite soeur mais je ne la vois nul part, est ce que je peux la créer ? La créa de Azalée est-elle active ?

Mathilde.
Matty
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
Question Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 27 Sep - 21:42
Heeeey Question 1216938665
Je rajoute ma couche mais oui, le forum est actif Question 1397063786

Je tague @Azalée Kessington pour qu'elle ait une notification. Je ne peux pas répondre à sa place pour l'idée de la soeur. En tout cas, Aza passe régulièrement sur le forum même si elle est en absence partielle Question 956812692
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Lou Vizconde
Lou Vizconde
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lou Vizconde
▲ Messages : 325
▲ Inscription : 06/04/2017
Question Tumblr_nii9o2O0ME1r6x2p5o1_250
▲ Age : 34
▲ Quartier Résidentiel : Domaine d'Arkadia, avec mon auxiliaire de vie, Léandre et mon chien, Joker.
▲ Occupation : Je ne travaille pas.
▲ Identité Sexuelle : Je suis bisexuelle, bien que je n'ai jamais eu de relation avec une femme.
▲ Cupidon : J'aime Léandre. C'est le premier qui me fait éprouver un tel bonheur, depuis mon accident.
▲ Avatar : Laura Vandervoort.
▲ Crédits : Moi-même (avatar+signa) et Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Mer 27 Sep - 21:56
Zeke a tout dit. Azalée est présente même si en absence. Donc si ça lui convient, tu pourras sans problème créer ce personnage! Question 791058365
Lou Vizconde
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 28 Sep - 22:07
Je suis ici Question 791058365
Un nouveau membre sur le fofo super !!! Et en plus de ma famille Question 198993734
Je suis en absence partielle car j'ai un soucis au yeux, mais j'adorerais accueillir ma petite soeur Question 791058365
Et puis des que mes nouvelles lunettes sont là je serais beaucoup plus présente. N'hésite pas à venir me MP si tu le désires pour qu'on en discute Question 791058365

Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kessington
Dahlia Kessington
Je suis un Touriste
Dahlia Kessington
▲ Messages : 5
▲ Inscription : 29/09/2017
Question Tumblr_inline_nsh3znjqIL1qlt39u_250
▲ Age : 23
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère et ma grande soeur.
▲ Avatar : Maisie Williams la plus belle ♥
▲ Crédits : 400 Lux (bazzart)
Je suis un Touriste
Ven 29 Sep - 19:34
Coucou, je me suis inscrite je voulais juste savoir si Maisie Williams te convenait ? Je trouve quelle ressemble bien à lucy.
Puis j voulais savoir quelle age elle a exactement Dahlia ? Puis est ce que je peux changer de prénoms ou je garde celui ci ?
Dahlia Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Sam 30 Sep - 15:27
Ce n'est pas moi qui a la base à créer Azalée et sa famille il était en poste vacant, Maisie sera parfaite je l'adore Question 791058365 Apres niveau âge je sais plus exactement si je l'avais mis dans ma fiche mais juste plus jeune après comme tu le souhaite ... Pour le prénom c'était plus pour le cote "fleur" je pense après change si tu préfère c'est vrai que parfois les prénoms ne conviennent pas forcement et je suis pas contre tant que ma soeurette est la Question 791058365
Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Kessington
Dahlia Kessington
Je suis un Touriste
Dahlia Kessington
▲ Messages : 5
▲ Inscription : 29/09/2017
Question Tumblr_inline_nsh3znjqIL1qlt39u_250
▲ Age : 23
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère et ma grande soeur.
▲ Avatar : Maisie Williams la plus belle ♥
▲ Crédits : 400 Lux (bazzart)
Je suis un Touriste
Sam 30 Sep - 18:55
Du coup je vais garder ce prénom, je le trouve plutôt doux, les autres que j'aime qui font nature, c'est assez étrange et peu commun, j'ai bien peur qu'ils ne plaisent pas...
Pour l'âge j'avais pensé à 17 ans, je la voulais encore au lycée juste dans sa dernière année, mais je peux la vieillir un peu lui donner 20 ans si tu préfères Question 791058365
Dahlia Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 1 Oct - 13:36
Ca fait six ans d'écart, ça passera Question 791058365 Apres tu peux toujours me les proposé en MP je te dirais Question 791058365
Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Bienvenue à la Maison :: L'Agence de Tourisme :: Coin des Touristes-
Sauter vers: