AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Sep - 13:41


Don't forget, pleaseRiley & KelseyJ’en étais bientôt à la fin de ma grossesse et les jumeaux prenaient de plus en plus de place. Mon ventre était assez imposant mais je ne m’en plaignais pas, je portais les enfants de Riley alors tout allait pour le mieux. Entre nous aussi tout allait bien étant donné que désormais, nous étions fiancés. Il m’avait demandé en mariage de la plus romantique des façons, en m’emmenant à Venise pour deux jours après une semaine de rêve à Paris. Je n’arrivais pas à descendre de mon petit nuage. Le salon de tatouage tournait parfaitement bien, les clients étaient contents de ce que nous faisions et j’en étais fière. Je ne voyais pas ce qui pourrait venir assombrir le tableau de ma vie… La vie se chargea de me donner la réponse. J’avais récupéré Elea à la sortie de l’école comme mon fiancé me l’avait demandé. Il était retenu au lycée et ne pouvait donc pas aller chercher sa fille. Cela ne me posait aucun problème était donné que la demoiselle m’adorait et que la réciproque était vraie. Elle fut d’ailleurs surprise mais ravie de me voir à la sortie de l’école et je déposais un baiser sur le haut de sa tête avant de la faire monter en voiture. Une fois de retour chez Riley, je lui préparais son goûter tout en l’aidant à faire ses devoirs. Je commençais réellement à me sentir chez moi ici, je savais où se trouvait les ustensiles de cuisine et le goûter d’Elea. Elle fit un exercice de maths avant que je ne lui donne son goûter. Le téléphone sonna au même moment et je partis décrocher, pensant que Riley appelait pour savoir si tout c’était bien passé. Mais je perdis rapidement mon sourire quand je sus qui se trouvait au bout du téléphone. Riley avait eu un accident et se trouvait à l’hôpital. Je devins blême avant de demander si je pouvais venir le voir. Le médecin me donna l’autorisation et je me précipitais aussi vite que ma grossesse me le permettait dans la cuisine. Je demandais à Elea de remettre ses chaussures, lui expliquant que son père avait eu un accident de voiture. Elle ne fit aucune histoire pour me suivre et on reprit la voiture, direction l’hôpital. Une fois à l’accueil, je demandais où se trouvait la chambre de mon fiancé avant de m’y rendre, portant Elea dans les bras. Ce n’était pas bon pour mon dos entre la grossesse et le poids de la demoiselle mais je voulais être le plus rapidement possible auprès de l’homme que j’aimais. Une fois devant la chambre, j’eus un temps d’hésitation avant d’entrer finalement, reposant Elea au sol. Je m’approchais du lit, ne quittant pas mon fiancé du regard avant de glisser ma main dans la sienne.
©️ Justayne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» To forget or not to forget that is the question
» Minos09 : Never forgive, Never forget
» and i can escape from the prison you put me in (riley)
» Début d'un rêve
» [Baronnie RR] Véretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Medical Boulevard :: Heatherfield Regional Hospital-
Sauter vers: