AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

I have to tell you something ✿ Cassie

 :: Heatherfield :: Harmdale :: Tent city Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017

▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 20 Sep - 5:50
Cassie & Camille
Voila quelques semaines maintenant que Camille avait avouer à Gwendal qu'il était policier et surtout qu'elle avait était kidnappée. Il avait mis tout en oeuvre pour la retrouver, heureusement qu'elle n'était pas morte, elle était vraiment bien blessée, une épaule déboîté, des coup sur le visage, avec ses gens ont ne sais pas vraiment ce qu'il peu se passer, Camille était vraiment inquiet, car il savait que c'était de sa faute, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelques chose à cause de lui. Il voulais la protéger et qu'il ne lui arrive plus rien. Depuis ils vivent ensemble, c'est surtout que Camille ne voulait plus qu'elle aille chez elle. A cause de ses collègues, leur histoire à bien failli s’arrêter très rapidement. Heureusement que Camille était sincère avec Gwendal, il lui avait dit qu'il n'y était pour rien, il voulais surtout que ses collègues arrête de se mêler de sa vie. Ce jour là il à bien cru qu'il allait perdre sa belle, elle l'avait quitter sur le parkings a cause d'un dossier que ses collegues lui avait dit de regarder. Il n'avait pas regarder et quand elle était dans le bureau, elle avait remarquer le dossier ouvert. Il avait était anéantie, car jamais ont l'avait largués. Bon heureusement qu'avec Gwendal ils se sont retrouvés, il l'aimait vraiment, c'est bien la première fois qu'il aimait une fille autant, Gwendal était la femme qu'il lui fallait. Dernièrement Camille était passé au terrain des sans abris, pour voir tout le monde. Certains était content de me voir, malgré ma trahison, mais c'était pour une enquête, ils comprenaient, mais ce fut dur au début. Il essaya de savoir où était Cassie, car elle n'était pas au courant de son secret. Il aimerait vraiment lui dire, Camille vit une jeune femme assise sur un banc, il s'approcha et remarqua que c'était Cassie. Il s'installa à coté d'elle. Il la regarda et dit doucement "Coucou ma belle Cassie, tu vas bien ?"Cette jeune fille, il l'avait connue ici, il avait eu un premier contact avec elle, bon elle ne parlait pas, mais pas grave, il arrive à communiquer quand même. Il protéger la belle jeune femme depuis que Dom était décédé. Il prenait son rôle très à cœur, mais la il fallait que Camille lui annonce pourquoi il était dans ce centre avant que quelqu'un ne lui dise. Il considérer comme sa petit soeur, il trouver sa bouille trop mignonne, il voulait la protéger de tout. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle revenait de chez les flics et elle avait son sac avec elle, mais il n'a jamais su pourquoi en fait. Alors peut être qu'elle allait enfin lui dire pourquoi elle avait son sac avec elle ou alors ce que lui voulait les flics.
"La beauté d’une ville, elle est d’abord de ne pas avoir de taudis, de ne pas avoir de sans-logis.(@abbepierre)
titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Harmdale :: Tent city-
Sauter vers: