AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Moira + Everything I do, I do it for you

:: Commencez Votre Aventure :: Construire Sa Vie :: Remplir son Agenda Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 23
▲ Inscription : 04/09/2017
tumblr
▲ Age : 28
▲ Quartier Résidentiel : Riverwylde, avec mon fils
▲ Occupation : Médecin urgentiste
▲ Identité Sexuelle : Enzosexuelle mais juste hétérosexuelle pour le moment
▲ Cupidon : Je l'ai aimé, terriblement, passionnément. Et lui a piétiné mon cœur. Alors j'ai décidé de détruire le sien. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait mais c'est ainsi. J'ai aimé Enzo et je l'aime encore aujourd'hui... Même si je refuse de l'avouer.
▲ Avatar : Chloe Bennet
▲ Crédits : pychotic bitch (ava) Elinou (sign)
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Lun 4 Sep - 20:07

Moira Carter

RPs en Cours

retrouvailles inattendues enzo alboran
Titre du RP Participant
Titre du RP Participant

RPs Terminés

Titre du RP Participant
Titre du RP Participant
Titre du RP Participant

RPs Abandonnés

Titre du RP Participant
Titre du RP Participant
Titre du RP Participant

Moira & Enzo Tous les deux c'est une grande et longue histoire d'amour. C'est calme et tumultueux, beau et inesthétique, c'est simple et complexe à la fois. C'est rien et tout à la fois... C'est eux, tout simplement. L’une des choses les plus blessantes dans une vie est de pleurer la perte d’une personne qui est toujours en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1