AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Toujours amie? (Azael)

 :: Heatherfield :: Maplewood :: Cat's Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azalée Kessington
Azalée Kessington
grandir, c'est devenir responsable.
Azalée Kessington
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 31 Aoû - 11:45


Toujours amie?






Après plusieurs jours sans nouvelles, ni de Tyler, ni d'Hazel, je ne savais pas si je devais reprendre contact avec ma meilleure amie... J'avais envoyé des textos à Tyler, mais celui-ci ne répondait que par monosyllabes et le seul qui en avait plus d'une ou deux était un message pour me dire qu'il lui faudrait du temps. J'avais peur de le perdre. J'avais aussi peur de perdre ma meilleure amie.

Deux jours après cette discussion houleuse, je me levais du pied gauche visiblement.Je fis tomber mon réveil. Ma tasse de café s'écrasa au sol. La gamelle de croquette de jumper en fit autant. Je bougonnai mais ne me refis pas un café, j'en prendrais un sur la route. Je filais droit sous la douche, en espérant me sortir toutes ses mauvaises pensées de la tête. Mais cela ne revit à rien, mise à part à être propre , cela ne chassa pas ses pensées qui nuisaient à ma bonne humeur. En sortant, j'enfilai un jean, je n'avais pas envie de porter une robe ou autre qui m'obligerais les talons. Je choisis donc un jean et un t-shirt simple a rayures. Je pris mon gilet noir, et mes bottines noires, et filais directement en bas pour nourrir mes chevaux.

En voiture, je mis de la musique, mais chacune d'elles me rappelaient soit Hazel soit Tyler... J'arrivais au café et commandai un cappuccino avec un sucre, et un peu de crème fouetté. Je m'assis à une table dehors et sortis mes notes pour pouvoir relire un peu mon cours de biologie avant de m'y rendre. La serveuse vint me déposer ma commande. C'est au même moment que mon estomac grogna. Elle me demanda alors en souriant si je voulais manger quelque chose. Je lui demandais donc un muffin au chocolat. Je sortis un élastique pour m'attacher les cheveux. Ce n'est qu'en relevant la tête que je l'aperçus... Hazel.





tenue d'Azalée:
Azalée Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Maplewood :: Cat's Coffee-
Sauter vers: