AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nouvelle rencontre chaleureuse [britic]

 :: Heatherfield :: Riverwylde :: Fire Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dominic Lettho
Dominic Lettho
grandir, c'est devenir responsable.
Dominic Lettho
▲ Messages : 27
▲ Inscription : 28/08/2017
Nouvelle rencontre chaleureuse [britic]  Tumblr_o5ybgqaess1qf5kyro6_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Un studio meublé sur Harmdale
▲ Occupation : Infiltré chez les pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : Célibataire par obligation ,mais amoureux
▲ Avatar : Chris Wood
▲ Crédits : Avatar ©spartakles .
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 29 Aoû - 21:10
J'avais officiellement commencé mon infiltration,je n'avais plus qu'a rencontrer le chef des pompiers et tout serais en ordre. Je me préparais tranquillement avant l'heure du rendez-vous. Je tenais à être en avance pour avoir le temps de me présenter moi-même. En arrivant devant la caserne quelques minutes plus tard, je remarquais les maisons de fonctions, j'aurai bien aimé vivre dans l'une d'elles car vu d'extérieurs elles sont top. Je me garais devant le Fire Hall, et restai planté là un moment, j'avais le temps vu que les camions manquaient à l'appels. Ils devaient surement intervenir dans le secteur. Une jeune femme brune se dirigeait en ma direction. Elle devait avoir aux environs de mon âge. Je me demandais bien si c'était une collègue.

" Bonjour. Vous travaillez ici mademoiselle ?"

La questionnais-je histoire d'en apprendre un peu sur elle mais aussi d'engager la conversation.
Dominic Lettho
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Parker
Brittany Parker
grandir, c'est devenir responsable.
Brittany Parker
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Mar 29 Aoû - 23:48
Depuis la rencontre au parc, je me suis dit que ça serait sympa de ma part d'informer Dimitri en cas de changement dans mon traitement ou autre. Bon, en l'occurence, je décide de lui donner les résultats de l'augmentation de ma chimio. Je sors à peine de ma consultation avec mon oncologue et je me dirige vers la caserne.
Ça me fait bizarre d'aller le voir sur son lieu de travail. Je sais que j'aurais pus attendre qu'on soit à la villa mais je me dit que si j'attends, je risquerais de ne pas lui dire et que de ce fait, une nouvelle dispute éclatera. C'est à ce demander pourquoi les flics ne sont pas encore intervenus.
Je souffle un bon coup avant de rentrer dans la cours. Je ne regarde pas autour de moi, je me contente de rester concentrée sur mon objectif : aller voir Dimitri, le tenir au courant, me barrer et si possible ne rentrer que demain.
Je suis à peu près au milieu de la cours quand un jeune homme plus que charmant s'approche de moi. Je me demande ce qu'il veut jusqu'à ce qu'il me demande si je travaille ici. Rien qu'à cette idée, j'éclate de rire. Si tel était le cas, la caserne n'existerait plus. Dimitri et moi y auriont mis le feu depuis longtemps avec nos disputes. « Bonjour. Désolée mais non et il vaut mieux. En fait, je viens voir Dimitri. » Je ne peux m'empêcher de grimacer en prononçant son nom sans savoir pourquoi. Peut-être parce que je n'ai pas envie que ses collègues sachent qu'on se connait. « Vous sauriez s'il est là ? »
Brittany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Riverwylde :: Fire Hall-
Sauter vers: