AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... (Zoé)

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zoé Jordenson
Zoé Jordenson
grandir, c'est devenir responsable.
Zoé Jordenson
▲ Messages : 99
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 11 Aoû - 13:11


Zoé Jordenson



base du personnage

Nom. Jordenson, le nom de mon père enfin pas biologique mais de mon père adoptif.Prénom. Zoé , je n’ai ni second prenom ni un prénom compliqué, ma mère a toujours voulu quelque chose de simpleSurnom. Ma meilleure amie à l’école primaire et au collège m’appelait Z . Nous n’avions pas toujours le temps de se parler alors lorsque l’on s’écrivait des mots elle écrivait toujours Z pour parler de moi et au final m’a appeler comme ça jusqu’a mon départ pour HeatherfieldÂge. 25ans Date de naissance. 05.12.1991 Lieu de naissance. Seattle Origines. Américaine, enfin ma mère , je n’ai jamais su qui était mon père , je ne suis au courant que depuis quelques semaines. Quartier. Harmdale Date d'arrivé.Il y a trois semaines.



apparence physique

Tatouage. Je n’ai jamais été très fan des piqures mais avec ma meilleure amie avant mon départ nous nous sommes fait faire une petite ancre pour elle au niveau de la cheville et j’ai fais sur la mienne une boussole et elle m’a dit « reviens me voir » je compte bien ne pas la laisser seule trop longtemps mais je dois en savoir plus sur mon père. Piercing. aJ’ai les oreilles percées de plusieurs trous chacune , mais pas d’autre s bijoux ailleurs. Caractéristique Déterminante. J’ai les cheveux très roux et je porte parfois des lunettes. Visage. Sophie Turner



amour

Orientation Sexuel. Je préfère les hommes.Statut Civil. Célibataire, j’avais un petit ami à Seattle mais il n’a pas compris pourquoi je partais, je lui ai expliqué il m’a dit que si je partais tout était fini. Je pense que si il m’a demandé de choisir il n’était pas le bon , je ne regrette en rien d’être parti  Ancien Partenaire. Je n’ai eu que deux partenaires à long thermes, mes histoires n’ont jamais durer plus d’un an. A croire que je fais fuir les hommes. Peut être mon caractère un peu trop trempé.



Professionnel

Occupation. Je n’ai pas vraiment de boulot ici , mais je suis bibliothécaire . Anciens Jobs. J’ai travailler comme serveuse et dans la sécurité pour payer les études. Objectif de carrière. Pouvoir une jour ouvrir ma propre libraire, et pourquoi pas un café libraire .



Entourage

Parents. Ma mère Julia , la femme qui m’a donné la vie. Je ne l’oublierais jamais. Elle s’est battu pour moi, grâce à elle j’ai eu une belle jeunesse. Je l’ai toujours vu travailler et se battre. La maladie l’a malheureusement emporté mais elle s’est battue comme une lionne. Thomas , mon père adoptif. il ne me l’a jamais caché j’avais cinq ans quand il m’a adopté il venait de rencontrer maman. Je n’ai jamais connu mon père, ma mère ne m’a jamais parler de lui , elle me disait sèchement que c’était Thomas mon père et pas un autre… Mais lui savait très bien qu’il n’était pas mon père biologique et me le disait mais il n’en savait pas plus non plus sur mon père… Il y a quelques semaines j'ai appris que Bob O'Hara était mon père biologique... Frères et Soeurs : Thomas et ma mère n’ont jamais pu avoir d’enfant Thomas est stérile.. D’ou mon adoption. Et je l’aime énormément , mon père..Et en découvrant mon père biologique j'ai appris que j'avais aussi une demi soeur de dix ans plus âgée que moi.Animaux de compagnie. Je n’en ai pas pour le moment , mais Closer , le chien de la famille me manque, je pense donc à en adopter un.. Autres. Il y a quelques semaines en me donnant une lettre sur son lit de mort j’en ai appris plus sur mon père… J’ai donc décider de partir à sa recherche.




Pseudo. ta coco Prénom.Coraline Âge.25 ans. Connexion. 5/7 Groupe. Vers l'âge adulte Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant Scénario de Kelsey revisité avec son accord La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... (Zoé) 791058365 Autres comptes. Azalée Kessington
Code:
<pris>Sophie Turner</pris> <w>▲</w> Zoé Jordenson

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]


Zoé Jordenson
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Jordenson
Zoé Jordenson
grandir, c'est devenir responsable.
Zoé Jordenson
▲ Messages : 99
▲ Inscription : 20/04/2017
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Bibliothécaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Avatar : Sophie Turner
▲ Crédits : ....
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 11 Aoû - 13:12


Une flamme rousse qui grandit avec le temps…





Une naissance .. Un cadeau de la nature…

Je vis le jour dans une clinique où ma mère, fut prise en charge de la meilleure des manières. Les infirmières et autres soignants furent tous aux petits soins pour elle. Lorsqu'elle arriva, on lui demanda s'il fallait prévenir le père. Ma mère répondit qu'il n'y avait pas de père. Les infirmières furent étonnées, mais ne posèrent pas de questions. Elles prirent grand soin de ma maman. Une maman seule, pas toujours simple d’accoucher dans ses conditions et puis elle avait vraiment envie de me garder. Elle savait qu'en ayant un enfant elle ne serait plus jamais seule qu'elle serait aimé pour toujours et qu'elle aimerait quelqu'un toute sa vie.
Je fus une petite fille aimé et malgré les finances et ses absences régulières pour le travail de ma mère. Je ne manquais jamais de rien. Lorsque ma mère s'absentait la fille de la voisine de palier prenait soin de moi pour se faire de l’argent de poche. Elle adorait les enfants et avait un don avec eux, elle aimait me promener dans le parc en bas des immeubles ou nous vivions. Et ma mère pendant ce temps trimait au travail.



L'absence d'un père... Un cadeau inespéré...

J’eu une enfance tout à fait basique, je n’ai jamais posé la question de l’absence d’un père à ma mère jusqu’au fameux cadeau de fête des papas à l’école. La maîtresse nous demanda de donner le prénom de notre père pour pouvoir l'inscrire sur un joli porte-clef. Lorsque ce fut mon tour. Je ne sus pas quoi répondre. J'annonçai alors d'une voix basse à la maîtresse que je n'avais pas de papa. Les enfants se mirent à ricaner. La maîtresse les fit taire. Elle me proposa alors d'inscrire le nom de ma maman sur ce joli porte-clef. Mais mon cœur était brisé par la moquerie des autres.
Mais l’année qui suivit ma mère me fit un très beau cadeau, elle me présenta Thomas. Mon papa.
Elle ne me cacha pas que Thomas n’était pas mon père biologique, celui qui m’avait donné la moitié de mon patrimoine génétique, mais qu’il voulait m’adopter. Cela faisait presque un an qu’avec ma mère, ils se voyaient derrière mon dos. Elle ne savait pas si cela allait durer, mais lorsqu'elle me l'expliqua je compris qu'elle l'aimait et il l’aimait et hélas, il ne pouvait pas avoir d’enfant. J’avais alors eu un super cadeau de noël avant l’heure. Un papa. Je pris son nom de famille lorsque l'adoption fut prononcée. Et je l’ai appelé papa dès le premier jour.
Thomas nous invita à emménager avec lui. Maman n’eut plus à travailler autant, même si elle aimait son indépendance et que pour elle travailler était vitale. Elle prit un mi-temps pour pouvoir profiter de moi et s'occuper de notre nouveau foyer.
Je grandis choyer et avec une vraie famille, un vrai cocon.




La flamme rousse grandit, grandit et l'adolescence arrive puis elle laisse place à une femme...

J’avais un confident : Thomas, j’arrivais à lui poser des questions sur la vie. Nous étions très complices lui et moi et ma mère en était plus que ravies. Le potager et la mécanique en particulier sur sa moto n'avaient plus de secrets pour moi. Je passais énormément de temps avec lui. Ma mère ne voulait jamais me répondre au sujet de mon père, j'essayais de questionner Thomas, mais celui-ci n'avais pas plus de réponses que moi. Mais à cet âge qu'est l'adolescence, les questions se bousculent, pourquoi l’a t'il abandonnée enceinte avec moi ? Et pourquoi n’a t’il pas assumer son rôle de père ?
Je ne lui en voulais pas, mais j’aurais aimé en savoir plus. Savoir s'il avait de bonnes raisons, et surtout s'il avait des maladie ou autre, car si un jour mes enfants sont malade, j’aimerais savoir d’où cela vient. Avec Thomas depuis toute petite, nous avions le rituel de lire une histoire. Au début, c'était lui qui me faisait la lecture puis par la suite, ce fut moi. Il m'amenait des livres de la boutique à cote de la sienne. Il était artisan ébéniste. Et je les dévorais, j'adorais cela. Il m'appelait son croque-livre. Je me rendais au moins deux fois la semaine à la bibliothèque.
J'obtins mon diplôme de fin d'études haut la main avec les félicitations. J'entrepris donc de quitter un peu le cocon familial pour me rendre dans l'université la plus proche pour étudier l'histoire. Mais il y a deux ans, la nouvelle tomba. Cela faisait des mois que je voyais ma mère dépérir de plus en plus lorsque je rentrais à la maison le week-end. Elle était de plus en plus mal. Elle passa des examens. Les médecins lui ont alors détecté un cancer des os. Je sentis une montagne s’abattre sur mes épaules. Thomas était là pour m’aider, mais plus la maladie avançait plus cela devenait difficile.

Je pris un job de serveuse pour payer mes études et éviter à Thomas les frais, et qu’il puisse payer les soins de ma mère. Cela m’occupait aussi l’esprit. Mais j'allais par la suite de moins en moins en cours, je finis même par abandonner. Après des remontrances de ma mère, lorsque je rentrai à la maison un week-end avec mes affaires, je m'inscris à des études par correspondance et devins bibliothécaire.

Ma mère était tout pour moi, je savais que si elle me quittait, je ne pourrais plus vivre .. Je survivrai…
La lettre qui citait que j'avais mon diplôme dans ma poche, je courus jusqu'à sa chambre d'hôpital et lui montra. Les médecins me firent sortir avec Thomas et ils nous confièrent qu'elle ne serait plus là demain. Nous la rejoignions et passâmes le plus de temps possible avec elle. Elle me donna une lettre et me demanda de lui jurer de l’ouvrit que lorsque j’avais l’âge de pardonner à tout le monde et lorsque je sourirais en pensant à elle et que mes larmes se seront effacés de mes yeux. Je lui promis et pris cette lettre.
Elle m’embrassa, me dit qu’elle m’aime encore plus que toutes les étoiles du ciel. Je lui répondis que je l'aimerais à jamais, puis après un sourire elle s’éteignit dans mes bras, Thomas derrière moi pour me soutenir, mes larmes coulèrent, encore et encore jusqu’à l’épuisement. Mon père me ramena à la maison et je dormis plus de 24 heures d’affilé. Cela faisait des semaines que je n’avais pas dormi. Je ne voulais même plus sortir de ma chambre, Mya et Logan essayèrent de me faire sortir, mais je n’avais ni envie de voir ma meilleure amie ni l’homme qui était censé me soutenir et qui avait disparu ses dernières semaines.

Je compris le jour de mon enterrement ses dernières phrases. Je repris contacte avec Logan et Mya et m'excusa de ne pas leur avoir donné de nouvelles. Puis, je me préparai pour l'enterrement. Je ne voulais pas me souvenir de ma mère malade et m'habiller en noire hors de question avec Thomas nous avions alors décider de nous habiller avec nos tenues préfère. La mienne était une belle robe d'un vert profond que ma mère m'avait offert pour un rendez-vous avec Logan et lui le costume dans lequel il devait faire sa demande a ma mère, il m'avait mis dans la confidence, mais n'avait pas eu le temps. J'avais quand même remarquer la bague au doigt de ma mère lors de nos adieux.
Lorsque l'enterrement se termina et que les gens venaient nous présenter leurs condoléances Thomas me glissa à l'oreille qu'habiller en noir, ils faisaient tous glauques.. Nous partîmes dans un fou rire non contrôler et les gens nous ont pris pour des fous.
Lorsque, je rentrais, je m'enfermai dans ma chambre et lu la lettre de maman. Je savais que c'était le bon moment.
J'en appris plus sur mon père. Bob O'Hara, il n'était qu'une aventure, elle pensait être amoureuse. Mais lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte, il lui avait avoué être engagé et avoir une fille de dix ans. Elle me demandait dans cette lettre de lui pardonner de ne pas avoir été assez fort pour m'accepter... Je pleurais à la fin de la lettre. Thomas entra dans ma chambre avec un verre de lait et me dit :
"Ta mère m'a fait lire cette lettre. J'ai des économies, je peux t'aider a le retrouver et qui sait peut-être que tu rencontreras ta famille. "
Je souris à Thomas "Tu es ma famille. Mais je veux le voir et lui dire qui je suis et que ma maman est morte, je veux qu'il sache et surtout, je veux savoir à quoi il ressemble... Mais tu resteras mon papa pour toujours". Je le serrai dans mes bras.

Deux semaines après, je l'avais retrouvé. Je pris l'avion et décollai pour Heaterfield..







Zoé Jordenson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 13:55

   

   
Félicitation Zoé

   

   

   
J'adore ce que tu as fait du scénario, je suis fan. J'ai hâte de voir la rencontre entre elles La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... (Zoé) 3271884945 En tout cas, rebienvenue parmi nous La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... (Zoé) 791058365
   

   

   

   
Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire   ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

   Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... (Zoé) 1216938665 ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.

   
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous  La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... (Zoé) 2495842264
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Malone
Ezekiel Malone
au secours, j'ai la trentaine !
Ezekiel Malone
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... (Zoé) Tumblr_o7gfxpNUIs1tkuq2lo1_250
▲ Age : 38
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 11 Aoû - 13:58
Re-bienvenue La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... (Zoé) 3402675687
Ezekiel Malone
Revenir en haut Aller en bas
Swann Maxwell
Swann Maxwell
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Swann Maxwell
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... (Zoé) Tumblr_inline_nsrkpqpTqi1qlt39u_250
▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 11 Aoû - 19:49
Rebienvenue.
Swann Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's been a long day without you my friend ft. Lou
» #187 No, I won't be afraid Just as long as you stand, stand by me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: