AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Molly Watson• la mort est une peine que personne ne peut guérir

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 60
▲ Inscription : 10/08/2017

▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Origanisatrice de mariages
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Célibataire depuis pas mal d'années
▲ Avatar : Adelaide Kane
▲ Crédits : TAG
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 10 Aoû - 22:35


Molly Daisy Watson



base du personnage

Nom. Watson est le nom de mon père. Prénom. Molly est le prénom que ma mère voulait me donner et Daisy le prénom de ma grand-mère paternel qui est décédé avant ma naissanceSurnom. LylyÂge. 27 ans  Date de naissance. 12.09.1990. Lieu de naissance. LondresOrigines. Anglaise Quartier. Harmdale j'habite seule. Date d'arrivé. en Decembre 1996, j’avais 6 ans



apparence physique

Tatouage. Aucun Piercing. Aucun Caractéristique Déterminante. Molly est encore pucelle. Visage. Adelaide Kane



amour

Orientation Sexuel.Hétéro  Statut Civil. Célibataire Ancien Partenaire.C'était un sportif, il joue au basket-ball, ce qu’il m’a plu chez lui, son sens de l’humour, son charme. J’étais folle amoureuse de lui, j’aurais fait n’importe quoi pour lui. Jesse, mon frère m’avait dit de faire attention à ce garçon, car toutes les filles lui couraient après, mais comme j’étais sa petite amie, je ne craignais rien. Malheureusement, mon frère avait raison, car un après-midi alors que je me rendais chez mon petit ami, je découvris une pom-pom-girl avec mon petit ami dans le même lit. Je peux vous dire que je suis partie en courant chez moi, je n'ai fait que pleurer.



Professionnel

Occupation.PLANIFICATEUR DE MARIAGE Lieu de Travail. LOVE AFFAIR  Objectif de carrière.Molly n'avais pas vraiment d'idée pour le métier qu'elle voulait faire. C'est en découvrant une formation qu'elle eu envie de faire ce métier et elle ne compte pas évoluer pour le moment.



Entourage

Parents.Ma mère Johanna n'a jamais travailler jusqu’à ce qu'on ai 13 ans mon frère et moi. Mon père est en prison pour agression et violence sur mineurs. Il ne devrait pas tarder à sortir. Frères et Soeurs :Jesse est mon grand-frère . Il me défend toujours, nous avons 3 ans d'écarts,
il a 30 ansEnfants : Bien sur que je voudrais des enfants plus tard, pour l'instant ce n'est pas du tout au programme. Peut importe le sex je les aimerais de tout mon coeur Animaux de compagnie. pas d'animaux




Pseudo. samounette Prénom. samantha Âge. xx ans. Connexion.7/7 Groupe. Vers L'âge Adulte
Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste VacantInventé Autres comptes. Camille Jones & Jenny Cooper

Code:
<pris>Adelaide Kane</pris> <w>▲</w> Molly Watson

si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 60
▲ Inscription : 10/08/2017

▲ Quartier Résidentiel : Harmdale
▲ Occupation : Origanisatrice de mariages
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : Célibataire depuis pas mal d'années
▲ Avatar : Adelaide Kane
▲ Crédits : TAG
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 10 Aoû - 22:38


Once upon a time



Je m’appelle Molly Daisy Watson, je vis le jour en septembre, plus précisément, le 12 septembre 1990, dans une famille pauvre à Londres en Angleterre. Lors de ma venue au monde, toute la famille avait l’air heureux de m’avoir, mais ce n’était qu’en apparence, car ce qui se passait à la maison, c’était une autre histoire. Mon père était au chômage depuis pas mal de temps et pour passer le temps celui-ci n’avait pas trouvé mieux que de boire toute la journée. Il sombrait dans l’alcoolisme et en plus de cela, il frappait ma mère qui ne se défendait pas et mon grand frère.

Pendant mon enfance, nous avons déménagé, car à force de se faire frapper Jesse, revenez de plus en plus de l’école avec des bleus, des soupçons étaient apparues rapidement. Plus cela allait, moins les excuses étaient valables. C’est pour cela que nous avons déménagé à Canterburry en Angleterre.

Âgée de 3 ans, je voyais tout ce qui se passait à la maison, je voyais la violence de mon père sur ma mère et mon frère. Alors qu’il n’avait rien fait Jesse se faisait enfermer dans un placard, pourquoi ? Personne ne savait vraiment la véritable raison. Malgré mon jeune âge, j’aurais voulu l’aider, mais Jesse préféré se faire frapper à ma place, il ne voulait pas que mon père me touche.

J’étais très heureuse d’aller à l’école quand j’étais petite, mais comme je venais d’une famille pauvre, ma mère avais du mal à s’occuper de moi, je me débrouiller donc seule et j’avais l’aide de mon grand frère quelques fois. Certains enfants étaient méchants avec moi, je revenais souvent de l’école en pleurant, personne ne se préoccuper de moi sauf Jesse, mon grand frère. Un soir alors que mon père ne m’avait jamais touché, il attrapa violemment mon poignet pour me faire très mal, mais Jesse voulait me protéger de cette ordure de père, c’est alors qu’il s’interposa entre mon père et moi. Jesse ordonna à notre père de me lâcher, mais cela n’a pas plu à notre père une bagarre à commencer entre les deux. J’avais beau mettre mes mains sur mes yeux, j’entendais tout ce qui se passait, je ne voulais pas voir cette bagarre. Mais quand j’ai enlevé mes mains, j’ai vu une scène terrible, Jesse avait poignardé notre père, mais sans le tué. Ce jour-là, tous les trois, nous sommes partis de cette ville et de cette maison pour Heatherfield.

C’est donc à Heatherfiled que nous démarrons notre nouvelle vie à trois, du moins ont-ils essayé de reconstruire leur vie. Moi par contre j’avais beaucoup de mal à m’adapter à ma nouvelle vie. Ce n’était pas facile pour moi, ma mère dormait toute la journée et mon frère veillé sur nous deux, car on avait tellement peur de le revoir, mais aussi tellement peur de tout en fait.

À l’école, c’était très difficile de se faire de nouveaux amis, car je ne me confiais à personne et ne faisais confiance à personne. Un soir alors que j’étais dans ma chambre prête à m’endormir sur mes devoirs, mon frère me réveilla légèrement en touchant mon épaule, il voulait me montrait quelque chose. Alors une fois dehors sur la terrasse, je commençai à regarder les étoiles, c’était tellement beau ce paysage. Grâce à mon frère, j’ai pu m’ouvrir aux autres et surtout faire confiance aux gens. Ce n’était pas facile pour moi, mais Jesse était là pour moi, il me poussait à me dépasser.

Quand je suis rentrée au lycée, c’était un peu plus facile, sans mon frère, je n’aurai jamais rencontré ce garçon. C’était un sportif, il joue au basket-ball, ce qu’il m’a plu chez lui, son sens de l’humour, son charme. J’étais folle amoureuse de lui, j’aurais fait n’importe quoi pour lui. Jesse, mon frère m’avait dit de faire attention à ce garçon, car toutes les filles lui couraient après, mais comme j’étais sa petite amie, je ne craignais rien. Malheureusement, mon frère avait raison, car un après-midi alors que je me rendais chez mon petit ami, je découvris une pom-pom-girl avec mon petit ami dans le même lit. Je peux vous dire que je suis partie en courant chez moi, je n'ai fait que pleurer. Heureusement que mon frère était là pour moi lors de cette douloureuse épreuve.

Quand mon frère a perdu son meilleur ami, j’étais très présente pour lui, il se sentait tellement coupable, alors que ce n’était pas sa faute. Il a même arrêté ses études de médecine, il a vite rebondi et a trouvé une autre formation, il a postulé pour devenir membres des forces de l’ordre. J’étais tellement fière de lui, sauf qu’il est devenu très distant avec nous, sa famille, sa petite amie aussi avait peu de temps avec Jesse. Durant cette période, je l’ai aidé comme il m’a aidé, j’ai discuté avec lui pour lui parler de sa formation, mais aussi de ses proches et surtout de sa petite amie. Je lui ai expliqué qu’il était en train de détruire son couple à cause de cette formation qui lui tenait tellement à cœur. Malgré mes conseils, il a vécu la même chose que la mienne, mais il comprenait que sa petite amie lui ait fait cela.

Après cette dure épreuve, mon frère intégra officiellement les forces de l’ordre, il avait choisi une spécialité : les affaires sous couvertures. Il partit au Brésil, c’est à l’opposé de nous, j’avais du mal à m’habituer d’être sans mon frère. Tous les jours ont parlé soit par SMS, soit par mails, ou alors par Skype, car je voulais à tout prix garder contact avec lui. Durant son absence, j’ai complètement arrêté l’école, cela ne me plaisait pas du tout.

C’est alors que j’ai commencé à chercher du travail, mais comme cela ne marchait pas au début, j’ai commencé par sortir en boite de nuit. Je m’amuser bien en boite, je rencontrais de belles personnes. Un soir alors que tout se passait bien, pendant la soirée un jeune homme commençait à me faire des avances, mais je refusais chacune d’elles. C’est alors que pendant cette soirée, j’ai un trou noir de plusieurs heures. Je me suis réveillé dans un lit avec un homme à mon chevet, je ne savais pas où j’étais, j’avais toutes mes affaires. C’est alors que ce jeune homme nommé Théo me raconta la soirée de la veille et puis nous nous sommes quittés, mais nous sommes bien entendus resté en contact.

Aujourd’hui, je suis âgée de 27 ans, mon frère Jesse est de retour à Heatherfield, mon frère m’avait terriblement manqué. Il y a quelque temps, j’ai revu Théo, ce jeune homme qui m’a sauvée lors d’une soirée. Depuis que je l’ai revue, j’ai commencé à craquer pour lui, mais en fait, cela ne date pas aujourd’hui, car j’ai toujours eu un petit faible pour lui. Mais pour le moment, on est simple ami, même si on s’envoie des piques à longueur de journée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 22:40
Rebienvenue parmi nous
Tu es trop belle, Adelaide est un choix que j'adore

Bonne chance pour ta fiche et au besoin, tu sais où trouver l'équipe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s&#39;épanouit aujourd&#39;hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 10 Aoû - 22:52
Rebienevenue avec ce perso Bichette





Code by ©️RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017

▲ Age : 32
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 11 Aoû - 8:00
Re bienvenue avec ce nouveau personnage
Adelaide est magnifique ! *-*


Ezebel
Maybe Home Is Nothing But ▬ Two Arms Holding You Tight When You're At Your Worst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 10:09


Félicitation Molly



J'adore ton histoire. Le frère est bien courageux quand même. En tout cas, j'espère que papa Watson ne viendra pas jusqu'à Heatherfield



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 13/04/2017
▲ Quartier Résidentiel : Au haras avec ma mère
▲ Occupation : étudiante
▲ Identité Sexuelle : hétérosexuelle
▲ Cupidon : Tyler, l'homme de ma vie, pour le moment je n'en ai parler à personne le bon moment ne s'est pas encore présenté, mais à jamais je serais à ses côtés

▲ Avatar : Lucy Hale
▲ Crédits : cranberry
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 11 Aoû - 13:09
Bienvenue



Un amour secret ...
Un amour éternel...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce qui est mort ne saurait mourir ?
» La peine de mort
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: