AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

What have you done • Camdal [HOT]

 :: Heatherfield :: Midtown :: RCMP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 15:25

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Deux semaines que je vivais chez Camille depuis ma séquestration. Je dormais dans la chambre du rez-de-chaussée et je dormais relativement bien. Même si je faisais encore quelques cauchemars, ils étaient bien moins violents que les jours d’avant. Le plus difficile à accepter, c’était de revoir des souvenirs de la mort de mon frère ou du jour où j’avais croisé les membres du gang. C’était à cause d’eux que j’avais une cicatrice sur le visage et je le vivais toujours aussi mal. Je soupirais en me redressant dans le lit, incapable de faire mon éternelle sieste. Déjà deux semaines que je ne travaillais plus et cela me manquait. L’infirmière était passée ce matin pour vérifier mon épaule et m’aider à me lever. J’avais également beaucoup de mal à accepter son aide. Autant m’aider à m’habiller j’y arrivais, autant je n’arrivais pas à accepter son aide quand je devais me laver. Si bien que je le faisais souvent moi-même, me réveillant cependant des douleurs dans l’épaule. Aujourd’hui, j’étais seule, Camille se trouvait au poste de police et je m’ennuyais. Souriant, je décidais d’aller faire un tour en ville et pourquoi pas de rendre une petite visite au jeune homme. Je me levais donc pour mettre une paire de chaussures et quitter la maison. J’avais un double des clés que le jeune homme m’avait donné si j’avais envie de me promener et je pus verrouiller tranquillement derrière moi. J’attrapais un bus de justesse et je pus me rendre tranquillement à Midtown. Je fis le tour des boutiques, n’achetant cependant rien. Je n’avais pas de salaire depuis deux semaines et je voulais garder les quelques économies qui me restaient. Hors de question de toucher à l’argent gagné à la loterie. Jetant un coup d’œil à ma montre, je décidais de marcher jusqu’au poste de police. J’entrais dans ce dernier en souriant mais ce dernier retomba bien vite. J’avais l’impression que le temps avait suspendu son vol, les quelques agents présents à l’accueil me regardaient et je me sentais terriblement mal à l’aise. Ce n’était pas la première fois que je venais ici mais c’était bien la première fois que les agents réagissaient ainsi à ma présence. Je montais à l’étage de la brigade des stups et même scénario. Les agents cessèrent leur travail pour me suivre du regard alors que je traversais la pièce, en direction du couloir de Camille. Je fis un arrêt près d’un agent que je connaissais car il avait été là lors de mon sauvetage et je voulus le saluer. Mais il refusa de me prendre la main et me lança un regard noir. D’accord, il y avait quelque chose qui clochait dans l’affaire. Soudain un peu inquiète, j’arrivais près du bureau de Camille. « Salut toi. Dis-moi, y s’est passé un truc aujourd’hui? Tes collègues me regardent bizarrement… » Je me demandais bien ce qui avait pu se passer pour que leur façon d’être avec moi change du tout au tout. J’étais venu pour la dernière fois il y a trois jours et j’avais eu l’impression de faire partie de la famille… Alors que là, c’était limite si je n’étais pas une présence hostile…
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 8 Aoû - 18:53


What have you done

Camdal


Voila deux semaines que Camille avait accueilli chez lui Gwendal, le temps qu'elle soit prête pour retourner chez elle. Pour l'instant Camille n'avais pas vraiment envie de voir Gwendal s'en aller. Maintenant elle avait même les clés de la maison. Camille serait vraiment pas bien de la voir partir chez elle, mais cela ne fait que 2 semaines qu'il sort avec la belle brune, il se voit pas lui demander de suite de s'installer avec elle et qui lui dit qu'elle acceptera d'habiter avec lui ? Deux semaines que Camille avait repris le travaille, lui il n'avait pas de jour de repos, si le week-end il n'était pas aller travailler. Quand ses collègues ont appris qu'il sortait avec Gwendal, certains était content pour lui d'autre moins. Il s'en foutait de ce que pouvait penser ses collègues, car ce qu'il éprouver pour la belle brune était vraiment sincère, il aimait vraiment Gwendal et c'est bien la première fois que cela lui arrivait. Il n'a jamais était amoureux auparavant, il sentait bien que cela allait vers une longue relation enfin il espérer. Dans la semaine ses collègue qui ne voyait pas cette relation d'un très bonne œil ont parler à Camille qui ne voulait continuer sa relation avec Gwendal, sauf que ses collègue avait fait quelques recherche sur elle. Un matin alors qu'il arriver dans son bureau, il à vu un dossier avec le nom de Gwendal à l’intérieur, il savait qui avait fait ça, il n'avait pas voulu regarder, il à convoquer ses collègues pour leur passer un savon. Sa relation avec Gwendal allait être difficile vu que tout le poste de police était au courant pour Gwendal. Quand elle était venu le voir il y a 3 jours personne ne savait, mais à cause de ses collègues tout le monde est au courant. Il ne voulait pas regarder ce dossier, mais il le fit pour être fixer, d'accord elle avait un frère qui dealer de la drogue, mais aujourd'hui malheureusement pour lui, il avait était tué par un gang et puis ce nom "Alois" lui disait quelques chose. C'est le prénom qu'elle avait crier le jour où Camille l'avait ramener chez lui. Il fallait qu'il ait une discussion avec Gwendal, pour lui en parler, pour savoir pourquoi elle ne lui en a pas parler. Aujourd'hui Camille était dans son bureau, il ne savait pas que Gwendal allait venir aujourd'hui, il aurait voulu lui en parler en dehors du boulot, mais c'était trop tard elle était maintenant devant lui, quand il l'entendit parler, il soupira et la fit entrer, il lui fit un bisou sur le front. "Coucou ma belle....Euh...Ecoute je vais pas te le cacher, certains d'entre eux ne sont pas pour notre relation, je leur ai pourtant expliquer mon ressenti la dessus. Mais ils ont fait bien pire que ça...." Camille ne voulait pas la blesser, ce n'était pas la faute de Camille ce sont ses collègues qui s’inquiète pour lui, mais il sais que Gwendal le rendra heureux. "Ils ont fait des recherches sur toi alors que je leur avait interdit et ils ont découvert que tu as fait de la prison pour non dénonciation. Ecoute Gwendal je m'en fout de ce que tu as pu faire dans le passé, l'important pour moi c'est le présent." Camille s'approcha de Gwendal pour lui prendre la main.


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 19:27

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Je ne comprenais pas pourquoi les policiers me regardaient comme si j’étais une moins que rien alors que je traversais le poste de police à la recherche de Camille. Ce fut encore pire dans la section réservé à la brigade des Stups, un agent refusa même de me serrer la main alors que trois jours plus tôt, il m’avait carrément fait la bise quand j’étais partie. Je ne comprenais pas ce brusque revirement de situation. J’arrivais cependant près de Camille et le saluais. Je ne sus comment prendre son soupire, j’avais l’impression de déranger alors j’allais ajouter que je repasserais plus tard quand il m’embrassa sur le front. D’accord, il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Je n’avais pas droit à mon baiser habituel et je voulais bien savoir pourquoi. J’entrais alors dans le bureau du jeune homme et j’étais terriblement inquiète. Qu’allait-il m’annoncer? Que nous c’était bien mais que finalement, cela ne marcherait pas? Je ne fus guère étonné quand il ajouta que certains de ses collègues ne m’appréciaient pas mais cela ne m’expliquait pas pourquoi tout le poste de police me détestait désormais… Je fronçais les sourcils quand il laissa planer le suspense sur ce que les dits agents avaient faits. Je sentis le sang quitter mon visage quand il m’annonça que ses collègues avaient fait des recherches sur moi et qu’ils étaient tombés sur mon casier judiciaire. Je ne m’attendais pas à ce que Camille soit déjà au courant et je bousculais légèrement le jeune homme pour voir mon dossier ouvert sur son bureau. Je le pris entre mes mains tremblantes et le fermais violemment. Je compris qu’il l’avait lu et la colère s’empara de moi. Et voilà, maintenant, le jeune homme était au courant pour ma condamnation pour non dénonciation de trafic de drogue… Et certainement tout le poste de police également. Je comprenais mieux l’hostilité ambiante envers moi. Il s’approcha de moi et voulu me prendre la main mais je refusais le contact. « Et bien sûr tu as lu mon dossier… Tu ne pouvais pas attendre que je t’en parle moi-même avant de fouiller ainsi dans MA vie privée? » Je me tournais vers le jeune homme, le dossier entre les mains. Avoir le dossier était une chose mais lire ce qu’il contenait en était une autre. Je n’arrivais pas à croire que le jeune homme avait pu me trahir de cette façon. Sentant les larmes me monter aux yeux, je jetais le dossier sur le bureau avant de bousculer à nouveau Camille et quitter son bureau. Je regardais droit devant moi, ignorant les agents qui me regardaient quitter l’étage.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 8 Aoû - 20:36


What have you done

Camdal


Les collègues de Camille avait dit qu'il ne sentait pas sa relation avec la jeune Gwendal. En quoi cela les concerne ? Il s'en fou de leur avis, c'est lui qui sort avec et si elle a des problèmes ce sont ses problèmes à lui aussi. EN tout cas quand ils ont fait leur enquête Camille ne voulait, il savait très bien comment cela allait se terminer. Il savait que si il voulais sauver son couple il devait arrêter ses collègues, mais ils ont quand meme fait leur enquêté dans le dos de Camille. Quand Gwendal arriva Camille avait ouvert la première page du dossier, il voulait parler avec elle de sa condamnation. Quand Camille trouva le courage de lui avouer tout ce qu'il savait, elle le poussa du bureau, Camille s'écarta et il la laissa faire, elle pris le dossier sur le bureau. Il savait que ça allait mal se passé, quand il entendit parler, il en voulait a ses collegues, son couple était fini. "Gwendal, je veux qu'on en parle, j'ai a peine lu ta condamnation rien d'autre"Il soupira quand elle refusa sa main, il fit encore pousser et il la regarda partir. Il pris sa veste et sorti en courant pour rattraper Gwendal, il ne voulait pas la perdre, sauf que la il allait bien ramer pour la reconquérir et surtout il allait bien mettre du temps. Quand il passa dans les couloir il fronça les yeux en regardant ses collègues, ils voulaient la guerre, ils allaient l'avoir.  Arriver devant le poste de police, il rattrapa Gwendal et il toucha sa main, il s’arrêta. "Gwendal parle moi s'il te plait je veux savoir. J'ai besoin que tu m'explique, ca peux prendre longtemps je m'en fous je veux qu'on parle maintenant."


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 20:58

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Je n’arrivais pas à croire que Camille avait osé lire mon dossier, celui de mon casier judiciaire. Et tout ça parce que certains de ses collègues n’acceptaient pas que l’on puisse être ensemble… Enfin que l’on ait été ensemble. Je ne savais plus où j’en étais dans toute cette histoire mais une chose était sûre, je ne pouvais pas continuer ainsi. Laissant le silence tomber entre Camille et moi, je bousculais le jeune homme pour quitter le bureau, l’étage et même le poste de police. Au moins, les collègues du jeune homme étaient contents, je ne remettrais pas les pieds au poste de police, je ne reverrais plus Camille comme ça, il ne serait pas en couple avec une criminelle. Parce que c’était ce que j’étais, à leurs yeux. Ils n’avaient bien sûr eu que les conclusions de la police, comme quoi j’avais caché que mon frère dealait. Mais ils n’avaient pas le contexte dans lequel Alois et moi avions grandis, ils ignoraient l’enfer de ma vie… Je sortis du poste de police rapidement alors que je n’arrivais plus à contrôler les larmes qui coulaient sur mes joues. Rapidement, je sentis une main se poser sur la mienne et je tournais la tête pour voir qu’il s’agissait de Camille. Il me demandait de lui expliquer, il voulait en parler. J’eus un petit rictus, j’avais l’impression que l’on m’avait forcé la main et je détestais cette sensation. « Ah ouais, parce que maintenant tu veux parler? Tu as mon dossier, va le lire vu qu’apparemment tu te fiches bien de savoir ce que j’en pense. Mais tu n’auras pas toutes les données. Tu ne sauras pas que mes parents ont immigrés d’Allemagne quand j’avais un an, quittant une maison et une situation confortable pour venir s’exiler aux Etats-Unis, ne trouvant rien d’autres qu’un appartement insalubre pour élever leur fille puis leur fils. Tu ne sauras pas que j’ai dû quitter l’école à seize ans et prendre un emploi de serveuse pour aider mes parents à boucler les fins de mois. Tu ne sauras pas non plus qu’Alois a vendu de la drogue pour la même raison alors que mes parents voulaient qu’il fasse médecine, alors que je mettais de l’argent de côté pour lui offrir la faculté. Tu ne sauras pas non plus que le gang de mon frère m’a tailladé le visage quand j’ai voulu aller le dénoncer, ajoutant qu’ils me tueraient si j’allais voir la police. Enfin, tu ne sauras pas que mon frère a été tué par un autre gang alors qu’il voulait me protéger, qu’il m’a poussé pour éviter que je ne me prenne les balles qui lui était destiné. Tu ne sauras donc pas que j’ai vu mon frère mourir dans mes bras, alors que je le suppliais de ne pas m’abandonner. Tu ne sais rien de moi Camille et ce n’est certainement pas avec ton dossier de police que tu en apprendras plus sur moi… » Je soupirais alors que les larmes redoublaient sur mes joues. Je frôlais la cicatrice que j’avais à la commissure des lèvres, souvenir de cette journée. Fouillant dans ma poche, je sortis les clés de la maison de Camille. Je jouais un temps avec en pleurant toujours avant de prendre la main du jeune homme dans la mienne pour lui rendre ses clés. « Je crois que je n’en aurais plus l’utilité… Adieu Camille. » Je remontais mon sac sur mon épaule avant de reculer légèrement. Je jetais un dernier regard à Camille avant de faire demi-tour.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 8 Aoû - 21:31


What have you done

Camdal


Comment Camille allait-il faire pour rattraper ça ? Si il avait le dossier sur son bureau c'était à cause de ses collègues, qui ne sont plus vraiment des collègues. A  partir de maintenant ce sera chacun pour sa gueule et Camille leur filera les plans bien pourrie et ils vont bien s'en rappeler de ce qu'ils ont fait à son couple. Il ne pouvait pas croire ce qu'il avait fait, lire un dossier, oui mais lire celui de Gwendal. Mais comment pouvait-il savoir qu'elle avait était condamné ? C'est en lisant la ligne condamnation qu'il a su qu'elle avait était en prison, mais Camille lui il s'en fou c'est du passé et le passé c'est avant et aujourd'hui il veux pas que Gwendal lui en veuille pour ça. Quand il arriva dehors avec la belle brune, il voulait parler avec elle, il l'écouta parler, elle avait des choses à dire, il ne savait pas que sa vie avait était si dur. Personne ne pouvait savoir son histoire et encore moins pourquoi son frère c'était mis à dealer. Malheureusement ça c'est mal terminé pour lui, Camille voulait prendre Gwendal dans ses bras, il lui toucha l'épaule. "Gwendal je savait pas tout ça, je savait pas. Je voulait pas te faire de la peine, c'est pas de ma faute je t'en pris. J'aimerais tellement pouvoir en parler tranquillement avec toi. S'il te plait Gwendal."Camille pensait qu'elle allait accepter d'en parler tranquillement, mais au lieu de ça Gwendal lui rendit ses clés, il la regarda, non c'était pas possible, c'était pas la fin, pas comme ça. C'était la seule personne qui pouvait le comprendre, il la regarda partir, il avança pour la rattraper. "Pars pas je t'en pris....Gwendal..."Camille n'était pas bien, il regarda partir Gwendal, il n'arriver plus à bouger, comme paralysé, pourquoi lui ? Il la regarda partir, il avait les larmes aux yeux, il remonta dans son bureau prendre ses affaires et il rentra chez lui. En rentrant chez lui il remarqua qu'il y avait encore les affaires de Gwendal, il fit sa valise, peut-être qu'elle viendra la chercher ou alors il faudra qu'il lui ramène. Camille était bouleversé, il s'allongea sur le lit ou dormait Gwendal, il ne pouvait pas ce dire que c'était terminer entre eux, il n'a jamais connue ça, il avait mal en lui.


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 23:27

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
J’étais déçu, je me sentais trahie par l’homme qui était si important pour moi. Pourquoi, mais pourquoi Camille avait-il ouvert ce dossier? D’accord, il y avait ses collègues qui le lui avaient donné mais il aurait tout aussi bien pu le prendre sous le bras et venir me voir pour qu’on le lise ensemble. Mais non, il l’avait lu seul, me plantant un couteau dans le dos. Je quittais le poste de police avant d’être rattrapé par le jeune homme. Il me demandait de lui parler, de lui expliquer ce que j’avais bien pu faire pour avoir cette condamnation. Alors je lui racontais tout, du départ de mes parents d’Allemagne à la mort de mon frère, qui c’était sacrifié pour que je vive à sa place. Vidée de toute énergie, je réussis seulement à rendre ses clés à Camille, désireuse de rentrer chez moi. Il me demanda de ne pas partir mais j’étais incapable de rester plus longtemps en compagnie du jeune homme. Attrapant un bus, je rentrais chez moi. J’eus un temps d’arrêt devant ma porte d’entrée, c’était la première fois que je rentrais chez moi depuis le jour où les deux trafiquants de drogue étaient venus chez moi pour me kidnapper. Tremblante, je pénétrais dans mon appartement, soudain mal à l’aise. Le temps de me calmer, j’entendis le téléphone sonner. Décrochant, ma mère venait aux nouvelles. Je ne pus que fondre en larmes alors que je sanglotais en lui expliquant ma dispute avec Camille. Elle me réconforta et m’aida à me calmer avant de lui donner son point de vue. Elle comprenait ma réaction mais elle soulevait un point: Camille n’avait pas fait lui-même les recherches pour savoir si j’avais un casier judiciaire. Il s’agissait des collègues qui refusaient notre histoire, pas Camille. Elle semblait persuader que le jeune homme m’aimait et qu’il devait être très mal de m’avoir perdu. On parla un long moment avec ma mère et je finis par raccrocher, calmée. La discussion avec ma mère m’avait fait comprendre que j’avais mal réagit dans cette histoire et qu’il fallait que j’essaye de réparer les pots cassés avec le jeune homme. Je dormis très mal cette nuit, me réveillant très souvent en sueur et sans Camille pour me calmer. Je fus réveillé de bonne heure le lendemain matin, bien décidé à me rendre chez le jeune homme pour parler plus calmement. Je pris à nouveau le bus pour rejoindre Bayer Lake et la maison du jeune homme. Je frappais légèrement mais aucun son ne venait de l’intérieur de la demeure. Sachant que Camille cachait toujours un jeu de clé dans le pot de fleur à droite de la porte, je pus ouvrir la porte. La maison était silencieuse et je ne savais pas où se trouvait l’homme que je cherchais. Je fis le tour de la maison, allant même jusqu’à monter à l’étage pour aller dans la chambre de Camille. Mais il ne s’y trouvait pas. Redescendant, j’osais aller dans la chambre qui avait été la mienne le temps où je vivais avec Camille. Je le trouvais alors allongé sur le lit, à même les draps, serrant un chiffon dans ses mains. Je m’approchais doucement du lit avant de remarquer que ce que j’avais pris pour un chiffon était en réalité un de mes t-shirts, que j’avais oublié chez le jeune homme. Je m’assis sur le lit avant de me pencher au-dessus du jeune homme, déposant un baiser sur ses lèvres.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 8 Aoû - 23:51


What have you done

Camdal


Camille avait était laissé comme un con sur le parking du poste de police. Il était choqué par ce qu'il venait de ce passer. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Il aller dire deux mot à ses collegues, sa vie privée le regarde lui et personne d'autre, si la personne avec qui il sort n'est pas fiable il le verrait très rapidement lui même. La pour l'instant rien ne laisser voir que Gwendal avait fait de la prison. Et puis cela ne regarder pas ses collegues. Il quitta rapidement son travail pour rentrer chez lui à pied, alors qu'il était venue en voiture, il marcha un long moment à ne pas savoir où aller avant d'arriver devant chez lui. Il remis ses clés dans son pot de fleurs et il rentra dans la maison, il ne savait pas quoi faire, seul, abandonné par la fille qu'il aimait. Il ne pouvait pas ce dire que avec Gwendal c'était terminé, il ne pouvait pas, il l'aimait tellement que c'était impossible pour lui. Il rentra dans la chambre de Gwendal enfin celle qu'il avait prêter à Gwendal, il fallait qu'il fasse sa valise, il pensait qu'elle viendrait la récupéré dans la journée ou le lendemain. Camille pris un de ses t-shirts, il respira l'odeur, il était en manque d'elle. Il voulait pleurer mais ne le fit pas, il savait qu'il pouvait recoller les morceaux. Le soir il ne mangea même pas, il resta dans cette chambre avec le t-shirt près de lui et s'endormit avec. Il était même pas parti se déshabillé, il était rester comme il était arrivé. Le lendemain matin, il fut réveiller par un baiser, il pensait que c'était un rêve, il ouvrit lentement les yeux et il vit Gwendal devant lui, il se leva précipitamment et posa le t-shirt près d'elle. Il savait pas quoi dire, il était totalement confus. "Euh....Salut tu viens récupéré tes affaires je suppose ?" Camille se leva et se dirigea vers la cuisine pour se faire un café.


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 0:07

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Je m’en voulais beaucoup pour ce qu’il c’était passé la veille avec Camille mais je voulais essayer de recoller les morceaux, de me faire pardonner pour ce que j’avais fait. Après tout, Camille n’avait pas à souffrir des actes de ses collègues. Il avait fallu que j’aie une discussion avec ma mère pour se faire mais maintenant, j’avais ouvert les yeux sur ce qu’il c’était réellement passé et je m’en voulais pour le mal que j’avais fait au jeune homme. Je l’aimais, je ne pouvais plus fermer les yeux sur mes sentiments. Ces deux semaines passées avec le jeune homme avait été merveilleuse et je ne pouvais pas tout envoyer balader juste parce que les collègues de Camille avait décidé de se mêler de ce qui ne les regardaient pas. J’allais cependant me méfier des collègues qui avaient été jusqu’à fouiller dans mon casier judiciaire. J’allais devoir avoir une conversation avec toute la brigade des stups pour leur expliquer ce qu’il c’était réellement passer ce jour où j’avais été condamné mais je m’en fichais bien, je serais capable de tout pour Camille. J’arrivais rapidement devant chez le jeune homme et je mis un petit moment à entrer. Je dus récupérer les clés dans le pot de fleur pour entrer chez lui avant de le retrouver dans la chambre qui avait été la mienne quand je vivais avec lui. Je fus émue en voyant qu’il serrait un de mes t-shirts contre lui. Je le réveillais calmement mais il s’éloigna bien rapidement de moi, me disant que je venais récupérer mes affaires. Il quitta la pièce et je restais un temps sans bouger, à regarder la porte par laquelle Camille avait disparu. Avais-je réellement perdu le jeune homme? Je ne voulais pas me dire ce genre de chose alors je pris mon courage à deux mains pour retrouver le jeune homme. Il se trouvait dans la cuisine et se faisait un café. Sans lui laisser le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, je le tournais vers moi avant de poser doucement mais autoritairement mes lèvres sur les siennes. Au moins, je serais fixée s’il venait à me repousser.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 9 Aoû - 0:25


What have you done

Camdal


Les deux semaines que Camille avait passer avec Gwendal chez lui venez de s'envoler en quelques secondes devant le poste de police quand Gwendal quitta Camille. C'était inimaginable pour Camille, il avait mis tellement de temps à lui avouer qu'il était fou d'elle et puis surtout qu'il avait était policier, c'était très dur pour lui. Pourquoi ses collègues avait fait ça? Jalousie ? Ils ne voulaient pas voir Camille heureux ? Pourtant Camille était très heureux avec Gwendal, mais leur bonheur fut anéantie en très peux de temps. Comment allait-il faire ? Recoller les morceaux ou tout laisser tomber ? Mais Camille n'arrivera jamais à oublier Gwendal, il est obsédé par elle, quand elle n'est pas à ses cotés, il pense à elle tout le temps, il l'aime tellement, il ne lui à jamais dit, il n'aura jamais l’occasion de lui avouer vu que leur histoire est terminer maintenant. Le lendemain il fut réveillé par un baiser de Gwendal, mais il pensait que c'était un rêve, mais non c'était la vie réelle, quand il la regarda, il ne pouvait pas rester dans la même pièce qu'elle, elle l'avait jeter comme une merde et la elle reviens comme ça normal. Camille était dans la cuisine en train de faire son café, il fut rapidement rejoins par Gwendal, il était en train de faire couler son café, mais elle n'était pas d'accord alors il sentit ses lèvres contre les siennes. Il prolongea se baiser, il mis ses deux mains autour de son visage, que voulait dire ce baiser ? Le dernier baiser ? Ou une réconciliation ?


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 0:38

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Je voulais absolument essayer de recoller les morceaux avec le jeune homme, par tous les moyens possibles et que je pouvais mettre en œuvre rapidement. Je refusais de rester brouiller avec Camille plus longtemps. Cette nuit avait été horrible sans lui près de moi, sans sa chaleur contre mon corps et sans sa respiration pour me calmer. Mais vu que je n’avais pas donné signe de vie depuis la veille, peut-être que lui avait décidé que je n’étais qu’une sombre idiote et qu’il ne voulait plus entendre parler de moi. Mais pour savoir cela, je devais confronter le jeune homme. Je le retrouvais dans ma chambre, endormi. Je trouvais ça trop mignon, d’autant qu’il serrait un de mes vêtements contre lui. Mais quand il fut réveillé, il s’éloigna de moi comme un diable qui sort de sa boite. Je baissais la tête, ne voulant pas croire que j’avais perdu le jeune homme. Je le rejoignis rapidement dans la cuisine avant de poser mes lèvres sur les siennes. Il ne tarda pas à répondre à mon baiser avant de glisser ses mains autour de mon visage. Je ne pus m’empêcher de sourire alors que je posais mes mains sur son torse. Je finis par rompre le contact entre nos lèvres, fixant mon regard dans celui du jeune homme. « Je suis désolé… Pour hier, je n’aurais pas dû réagir de cette façon. » Je glissais ma main sur le visage de Camille, espérant que le jeune homme allait me pardonner, qu’il ne m’en voulait pas trop pour toute cette histoire. Je restais là, à caresser la joue de Camille, attendant une réaction du jeune homme.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 9 Aoû - 0:54


What have you done

Camdal


Avoir perdu Gwendal pour Camille c'était bien le première fois qu'il se fait jeter comme un moins que rien par une fille, surtout une fille comme Gwendal. Mais c'était pas possible qu'il se fasse jeter comme une merde, c'était pas de sa faute en plus, il ne comprenait pas. C'est ses collègues qui font une conneries et c'est lui qui prend, il a bien essayer de faire comprendre à Gwendal pourquoi et comment ce dossier était arrivé sur son bureau, mais elle n'avait rien voulu entendre. Il n'avait lu qu'une phrase dans son dossier, le reste il s'en sou complètement en fait. Donc quand il arriva chez lui, il était perdu, complètement perdu, il avait perdu sa joie et sa raison de vivre. Bien sur il n'allait pas se suicide, mais il ne savait pas quoi penser de cette situation de fou. Il aimait terriblement Gwendal, si elle reviens, il lui dirais qu'il l'aime et c'est la strict vérité. Quand il se réveilla, la première chose qu'il vu c'était le visage de Gwendal, elle était vraiment à coté de lui, mais qu'est qu'elle faisait là près de lui ? Camille croyait qu'elle voulait venir récupéré ses affaires, mais quand elle le suivit dans la cuisine c'était tout autres chose. Camille sentit ses lèvres sur les siennes, jamais il n'aurait penser qu'un jour il ressentirais ses lèvres sur lui, ce fut un manque terrible pour lui cette nuit. Une fois le baise fini, Camille regarda Gwendal tout en l’écoutant, il pris sa tasse de café et la tendit à Gwendal pour savoir si elle voulait un café. "Tu ne m'a pas fait confiance Gwendal. Je ne t'ai jamais menti jusqu’à présent, j'ai toujours était sincère, j'aurais préfère que tu m'en parle de toi même quand tu aurait eu envie de te livrer. Mais ses connards de collègues, enfin ont voulu voir si je mérité d’être heureux. Je suis heureux avec toi, tu fait de moi un autre homme ma belle" Il la regarda et l'embrassa du bout des lèvres.


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 11:53

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
J’avais agi comme la pire des gourdes. C’était tout moi ça quand même, ne rien entendre de ce que quelqu’un me disait parce que j’étais blessée. Mais au moins, cette dispute m’avait fait comprendre quelque chose concernant Camille. Je l’aimais et ce quoi qu’il fasse. Parce que beaucoup de personnes auraient détesté le jeune homme pour ce qu’il avait fait mais non, je continuais de l’aimer. Je n’étais pas spécialement douée pour les relations intimes, n’en ayant jamais eu avant le jeune homme. Ça aussi, il allait falloir que je lui en parle et pourquoi pas aujourd’hui… Après tout, il comprendrait peut-être un peu ma réaction si je lui expliquais que j’étais novice au plus haut point dans tout ce qui est de l’amour et des sentiments. Une fois chez Camille, je le rejoignis dans la cuisine avant de l’embrasser. Je voulais lui faire comprendre que je m’en voulais pour toute cette histoire. Je m’excusais pour hier et je baissais la tête face à sa réponse. Il avait entièrement raison, je n’avais pas eu confiance en lui et je m’en voulais beaucoup de m’en être rendu compte trop tard. Je relevais la tête quand il me parla de ses collègues et je posais doucement ma main sur son torse. Je n’avais vu que ma douleur que je n’avais même pas remarqué que Camille aussi avait été trahi par ses collègues. Il m’embrassa légèrement et je me demandais s’il n’était pas trop tard pour nous. Je n’aurais qu’à m’en prendre qu’à moi-même de toute façon si c’était le cas. « Tu sais… Tout ça… Tout ce qu’on vit depuis deux semaines… C’est entièrement nouveau pour moi. Depuis que j’ai seize ans, je passe mon temps entre ma famille et mon travail. Pour moi, il n’y avait que le travail, je devais aider mes parents. Je n’ai jamais laissé un homme être aussi proche de moi que tu peux l’être actuellement. » J’espérais que le jeune homme allait comprendre ce que je voulais lui dire. Et qu’il comprendrait mieux mon hostilité de la veille. Une tasse de café entre les mains, j’espérais que Camille allait me pardonner, que l’on allait pouvoir reprendre notre histoire où elle en était en oubliant la dispute de la veille.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 9 Aoû - 12:17


What have you done

Camdal


Entendre Gwendal crier c'était une première, il ne l'avait jamais entendue crier, cela était nouveau pour lui. Camille ne pensait pas qu'elle prendrais la chose comme ça et puis il n'y ai pour rien dans cette histoire. C'est bien le seul flic qui cherche a savoir si ses copines ont un passer ou pas, Camille s'en fou, si la fille voulait parler de son passer, elle le ferai d'elle meme ce n'est pas Camille qui va forcer qui que ce soit pour en savoir plus. En dehors du travail, il n'est pas le flic, il est le petit ami et un petit ami se doit d’être présent pour sa chéri, comme il l'a était pour Gwendal. Camille n'avait pas supporter avoir etait largué par Gwendal en plein milieu du parking, il avait ignorer tout ses collègues, il en voulait à tout le monde, certains venait s'excuser, mais Camille ne voulait pas de leur excuse, il fallait y penser avant, maintenant c'était trop tard, Gwendal était parti, il n'allait plus la revoir. Il posa quelques jours de congés en partant, il ne voulait plus venir travailler, il ne pouvait plus voir des gens agir comme ça. Quand il se réveilla avec la tête de Gwendal devant lui, il cru rêver, mais elle était bien présente, il avait fuit la chambre pour aller se faire un café, mais Gwendal était venu l'embrasser, ses lèvres lui avait manquer et tout en elle lui manque, même si cela ne faisait que quelques heures, mais c'était trop pour lui. Il lui expliqua la situation, il savait ce qu'il avait fait était mal, lire son casier, mais comment pouvait-il savoir ce qu'elle avait endurer depuis son enfance ? Il l'a vu sur le parking, il était rester choqué. Après avoir donné la tasse de café à Gwendal il se fit un café et il s'appuya contre l’îlot centrale de la cuisine tout en écoutant Gwendal, il posa sa tasse et caressa sa joue tendrement. "Gwendal chérie écoute moi, si tu trouve qu'on va trop vite il faut me le dire, je veux pas que tu ai peur tu sais. Je sais bien que c'est nouveau pour toi, ont prendre la temps qu'il faudra d'accord ?" Il l'embrasse tendrement, il ne voulait pas lui en vouloir d'avantages et puis elle était sincère il le savait. Il voulait lui dire qu'il l'aime, mais c'était encore un peu tôt et il avait peur de faire fuir Gwendal.


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 12:45

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
On pouvait penser que j’étais le genre de jeune femme calme, à ne jamais élever la voix… C’était mal me connaître. Je ne me mettais que rarement en colère mais quand je le faisais, cela pouvait être dévastateur. Je n’avais pas voulu crier sur Camille mais cela avait été plus fort que moi. J’étais une jeune femme impulsive, qui regrettait souvent ce qu’elle pouvait faire ou dire sous le coup de la colère. Et maintenant, je regrettais de m’être emporté contre lui. Il n’avait rien dû comprendre le pauvre et je m’en voulais terriblement pour cela. Je lui expliquais cependant que tout cela était nouveau pour moi, que je n’étais pas habituée à aimer quelqu’un. Je fermais les yeux quand il posa sa main sur ma joue, profitant de ce contact. Je n’avais pas envie de ralentir, je voulais reprendre là où nous en étions lui et moi. Je lui rendis son baiser en glissant mes mains dans ses cheveux avant de glisser ma tête dans son cou. Se serait peut-être le bon moment pour lui avouer tout ce que j’avais sur le cœur. Mais en même temps, peut-être que lui aussi voulait ralentir et ce n’était pas en lui disant que je l’aimais que cela allait arranger les choses. Il faudrait aussi que je songe à lui dire la vérité sur la raison de ma venue à Heatherfield… Mais ce sera pour plus tard ça, chaque chose en son temps. Je relevais la tête, soudain un peu inquiète de ce qui allait suivre. « Ecoute Camille… Je n’ai pas peur, je n’ai pas envie de ralentir. C’est juste que je ne suis pas habituée mais jamais je n’ai eu peur. » Je posais ma main sur son torse, au niveau de son cœur dont je sentais faiblement les battements sous ma main. Je pris une profonde inspiration avant de reprendre la parole. « Je t’aime Camille et s’il y a bien une chose dont je sois certaine, c’est bien celle-là. » Je restais là, à regarder le jeune homme, ne sachant pas comment il allait réagir à cette annonce. J’avais peur que ce ne soit lui qui prenne peur et qu’il ne s’éloigner de moi. Mais j’étais prête à prendre ce risque.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 9 Aoû - 13:31


What have you done

Camdal


Camille ne pouvait pas croire ce qu'il c'était passé, comment effacer 2 semaines de bonheur ? Pour lui c'était tout simplement impossible, il aimait Gwendal de tout son cœur, il était heureux avec elle, mais maintenant c'était terminé enfin du moins il le penser vu qu'elle lui avait dit adieu. Il croyait qu'il allait mourir sur place quand elle s'en alla, ce fut dur de passer devant ses collègues détruit, jeter comme un moins que rien.  La voir au réveil, ce fut dur, Camille ne comprenait pas pourquoi elle était là vu que tout les deux c'était censé être terminer. Mais vu comment elle l'avait embrasser c'était loin d’être fini. Camille ne voulait pas tout recommencer à zéro, il voulait faire comme si leur dispute n'avez jamais exister, meme si il sais que ce sera dur de pardonner a ses collègues pour ce qu'ils ont fait. Une trahison est dur à pardonner et Camille ne pardonne pas facilement, sauf pour la fille qu'il aime et la c'était Gwendal et il lui avait pardonner sans vraiment lui dire, mais il lui avait bien fait comprendre. Alors qu'il écouter parler Gwendal, il bu son café, il la regarda dans les yeux, il regarda la main de Gwendal se poser sur son torse puis vient sa déclaration. Camille fut vraiment surpris, il pris la tasse de ses mains et la posa sur l’îlot et il la regarda amoureusement. "Je t'aime Gwendal si tu savait. Je pensait que c'était trop tôt pour te le dire, du coup j'ai attendu."Il la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il la reposa à terre et il la regarda en lui caressant la joue. "J'ai pris quelques jours de congés ma belle, ont va pouvoir profiter de cette journée si tu veux bien rester avec moi, dans cette maison."


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 13:53

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Même si Camille semblait m’avoir pardonné, je ne savais pas si je serais capable de me pardonner aussi rapidement. Mais une chose était certaine, j’allais avoir beaucoup de rancœur envers les quelques policiers qui avaient fait les recherches sur moi et qui avaient donné mon dossier au jeune homme. Et je savais que j’allais devoir m’expliquer auprès des collègues du jeune homme. J’appréhendais un peu ce moment mais je savais que je pourrais compter sur le soutien de Camille dans ce moment. Cependant, il était une chose que je devais avouer au jeune homme et je ne pus tenir plus longtemps. Je l’aimais et je me fichais bien que cela fasse seulement deux semaines que l’on soit ensemble. J’avais l’impression de le connaître depuis toujours. Je le vis prendre la tasse que j’avais entre les mains pour la poser sur l’ilot de la cuisine avant qu’il ne se tourne vers moi. Je sentis une flopée de papillons s’envoler dans mon ventre quand il me répondit qu’il m’aimait également. Je ne pus empêcher un sourire de naître sur mon visage juste avant que le jeune homme ne vienne m’embrasser. Je lui rendis son baiser en me collant à lui avant qu’il ne rompe le contact entre nos lèvres pour glisser sa main sur ma joue. Je me saisis de cette main avant d’entremêler mes doigts aux siens. « Où tu iras, j’irai. » Je reposais mes lèvres sur les siennes en soupirant légèrement. Cela m’avait manqué même si nous nous étions vu la veille. Mais la séparation avait été tellement difficile que je ne pouvais qu’être en manque des baisers du jeune homme.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 9 Aoû - 14:12


What have you done

Camdal


Avouer ses sentiments à Gwendal c'était une première pour le jeune homme, il n'avait jamais avouer à qui que ce soit qu'il était amoureux, a aucune fille avec qui il est sorti. Gwendal était la première à qui il avouer ses sentiments, c'était nouveau pour lui, étrange me dirait vous ? Mais non cela fait que deux semaines qu'ils sont ensemble et pourtant ils se voyait tout les jours quand il était en infiltration au camp des SDF. Quand il avoua ses sentiments à Gwendal il la pris dans ses bras pour l'embrasser, il était heureux de savoir qu'il ressentait exactement la même chose qu'elle. Il était le plus heureux des hommes, il la regarda dans les yeux, il l'écouta et il eu un sourire avant de reprendre la baiser qu'il avait arrêter, il pris Gwendal dans ses bras en mettant ses main sus ses cuisses pour la porter, il était heureux, tellement heureux qu'il voulait profiter de se moment de bonheur. Il se retourna pour poser la jeune femme sur l’îlot de la cuisine, il fit attention de pas renverser les tasses, il remonta ses mains sur son visage, elle lui avait manqué même si ce n'était qu'un jour, mais Camille ne voulait plus jamais de dispute comme ça. Il se sépara d'elle en souriant, il fallait qu'ils fêter leurs retrouvailles, alors il eut une idée. "Chérie es ce que tu aurait une jolie robe à enfiler sur ton jolie corps pour moi ? Je veux t'amener dans un endroit charmant."


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 16:46

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
J’avais encore un peu de mal à croire que Camille puisse être amoureux de moi. Mais en même temps, cela expliquait tellement de chose, comme le fait qu’il m’ait proposé de venir habiter chez lui le temps que je me sente suffisamment bien pour retrouver mon appartement. Quand il me répondit qu’il m’aimait aussi, je sentis comme une vague de chaleur remonter dans ma poitrine alors que des papillons semblaient voler dans mon ventre. Sensation étrange mais nullement désagréable. Le jeune homme reposa ses lèvres sur les miennes, juste avant qu’il ne me soulève en glissant ses mains sur mes cuisses. Je me cramponnais à Camille jusqu’à ce que je sente quelque chose de dur et de froid sous mes fesses. Je m’étais retrouvée percher sur l’ilot de la cuisine. Il rompit rapidement le contact entre nos lèvres avant de me demander si j’avais une robe. Je ne mis pas longtemps à réfléchir avant de hocher la tête. « Je prends toujours une robe dans mes affaires. » Déposant un bref instant mes lèvres sur leurs jumelles, je finis par descendre de l’ilot avant de reprendre la direction de la chambre où se trouvait mes affaires. Je ne mis pas longtemps avant de trouver ce que je cherchais, une robe bustier avec des strass et des volants. Je passais rapidement la robe avant de rejoindre le jeune homme. « Alors, on va où? » Je me glissais à nouveau entre ses bras avant de glisser ma têe dans le creux de son cou, respirant son odeur.
   

   

   


robe:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 9 Aoû - 18:32


What have you done

Camdal


Camille avait eu peur d'avouer ses sentiments à Gwendal, il préférer attendre encore un peu, vu ce qu'il venait de se passer, il pensait qu'il était préférable d'attendre. Mais quand Gwendal lui avoua ses sentiment, il était perdu, il savait plus si il devait lui avouer ou non, mais comme il était sûr de ses sentiments pour la belle brune, il n’hésita pas une seule seconde et c'est même avec un grand sourire qu'il lui annonça ses sentiments. Il était heureux d'être avec la bonne personne, il savait que Gwendal était faite pour lui, il le sentait, il n'arriveras pas à expliquer comment, mais il savait c'était peut être le destin qui avait envoyer la jeune fille dans sa vie. Il l'avait pris dans ses bras et l'avait poser sir l’îlot centrale de la cuisine. Après leur baiser, il avait demander à Gwendal si elle avait une robe, quand elle alla se préparer Camille fit de même. Il pris une douche, se coiffa s'habilla en costume, c'était rare de le voir en costume, mais il en avait un quand meme. Pendant ce temps il alla en cuisine boire son café, sans café il n'était pas le même et a court d’énergie, il avait meme pris le temps de mettre la table, une belle table avec des chandelles, quand il entendit la voit de Gwendal, il se retourna et se dirigea vers elle. Il pris Gwendal par la taille et il l'embrassa passionnément, elle juste magnifique, splendide, une vrai merveille. A la fin de son baiser, il la fit tourner en la regardant de bas en haut. "Chérie....Tu es resplendissante. Je t'aime tu es parfaite" Camille sourit, puis elle lui posa une question, il la regarda après lui avoir fait un bisous sur le front. "Je me suis dit pourquoi pas ici ? Je sais c'est pas vraiment l'endroit le plus charmant j'avoue, mais j'ai fait à manger hier et j'ai pas manger alors accepterais-tu de manger en ma compagnie ?" Il lui tendit son bras et direction la table  où il tira la chaise pour que Gwendal s'installe confortablement


Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 22:20

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
J’avais hâte de voir où Camille allait bien pouvoir m’emmener. Je serais bien restée chez lui, j’aimais tellement sa maison mais en même temps, peut-être qu’il avait une meilleure idée. En tout cas, j’avais passé une robe, la seule robe que je possédais pour être honnête et j’espérais qu’elle allait plaire au jeune homme. Une fois prête, je sortis de la chambre pour rejoindre Camille et je ne pus que sourire en voyant qu’il avait passé un costume, ce qui lui allait très bien cela dit en passant. Il s’approcha de moi avant de poser un brûlant baiser sur mes lèvres, me rendant toute chose. Je lui rendis son baiser avec la même intensité avant que le jeune homme ne m’observe de haut en bas en me faisant tourner sur moi-même. Je rougis légèrement quand il ajouta que j’étais resplendissante. « Merci. Le costume te va très bien. » Par la suite, je demandais où il comptait m’emmener et je ne pus que sourire quand il me répondit qu’on allait rester chez lui. Non pas que l’envie d’aller au restaurant avec lui n’était pas présente mais j’avais envie de rester un peu tranquille en compagnie du jeune homme. Je hochais simplement la tête, mon grand sourire en disait déjà long. Je le suivis jusqu’au salon où je découvris une table déjà dressée avec même des chandelles. On ne pouvait pas faire mieux dans le romantisme. Je souris alors qu’il m’aidait à m’asseoir. Le repas fut très bon, un vrai régal et je souris en terminant mon assiette. « C’était très bon, tu cuisines à merveille. » Posant ma serviette sur la table, je fis le tour de cette dernière avant de m’installer sur les cuisses du jeune homme en souriant. J’avais hâte de voir s’il y avait un dessert mais en même temps, je n’avais plus tellement faim pour cela. Ainsi installé sur Camille, je ne pus que déposer mes lèvres sur les siennes.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mer 9 Aoû - 22:51


What have you done

Camdal


Camille avait envie de faire plaisir à la jeune femme en l'invitant quelques pars. Certes ce n'était pas au restaurant, ce serait chez lui pour aujourd'hui, il ne voulais pas vraiment sortir en fait, il était en congé, mais la prochaine fois il l'inviterais dans un restaurant bien sur. Mais ce midi il voulait lui montrer ses talents de cuisinier. Une fois installer à table, il servit le repas, le repas se passa dans le silence, personne ne parler, cela voulais dire que le repas était très bon. Il avait cuisiner la veille pour oublier ce qu'il c'était passer avec Gwendal, mais il n'avait pas manger en mettant tout au frigo. Il ne regretta même pas avoir préparer ce repas. Quand le repas se termina, il essaya sa bouche et posa ses couvert dans son assiette en poussant celle-ci. Camille regarda Gwendal quand elle se leva pour s'asseoir sur lui. "Merci mon cœur. Je ferai a manger pour toi tout les jours." Camille savait qu'elle n'habiter pas avec lui, mais un jour elle sera bien obligé de retourner chez elle. Mais pour l'instant il embrassa la belle Gwendal en caressant l'une de ses jambes, elle était vraiment sexy dans cette robe. Il faisait très attention à ses mouvement ne voulant pas aller trop vite. En quittant ses lèvres, il le regarda en souriant, il mis une de ses mains dans sa poche et sorti le jeux de clés que Gwendal lui avait rendue la veille, mais avant de lui donné, il la regarda. "Gwendal...Je sais que tu vas trouver ça un peu rapide ou pas, peut importe. Es ce que tu accepterais d'habiter avec moi, ici dans cette maison ? Elle est vide quand tu n'est pas la. " Camille, regarda la réaction de Gwendal,il ne savait pas vraiment quel réaction aller avoir Gwendal. Camille était sincère il voulait qu'elle vive dans cette grande maison avec lui et puis hier sans elle, il était perdu.

Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 22:11

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
J’étais quand même bien contente que le jeune homme ait eu l’idée de nous faire un repas romantique dans son salon. Je n’avais pas spécialement envie de sortir, je voulais profiter de la compagnie de Camille pour moi toute seule et rien de mieux pour cela que de passer du temps avec lui, chez lui. On passa à table et je dus reconnaître que le repas était délicieux. Une fois que j’eus terminé de manger, je n’hésitais pas à me lever pour aller me poser sur les genoux de Camille, un petit sourire aux lèvres. J’étais tellement contente d’être réconcilié avec le jeune homme, j’avais tellement souffert après notre dispute. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il ajouta qu’il cuisinerait pour moi tous les jours. Cela pourrait marcher si j’habitais effectivement avec le jeune homme mais je ne disais pas non à ce qu’il cuisine pour moi. Je frissonnais en sentant l’une des mains du jeune homme caresser ma cuisse alors qu’il m’embrassait à nouveau. Je le vis chercher quelque chose dans sa poche et je ne compris pas pourquoi il sortait le double des clés, celui-là même que je lui avais rendu la veille. Je crus avoir mal entendu quand il me demande de venir habiter ici, avec lui. C’était peut-être un peu rapide, il avait raison mais en même temps, je ne savais pas si je pourrais dire non à Camille. J’attrapais le trousseau de clés entre mes doigts avant de sourire. « Avec plaisir. J’ai vécu un enfer dans mon appartement hier… » Il avait été très difficile pour moi de me détendre en sachant ce que j’avais vécu dans cet appartement alors je ne pouvais qu’accepter ce que Camille me proposait. Et je me rendais compte que la solitude m’avait pesé après deux semaines passées à vivre en pseudo colocation avec le jeune homme. Glissant ma main libre sur sa joue, je reposais délicatement mes lèvres sur les siennes, terriblement heureuse.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 10 Aoû - 22:24


What have you done

Camdal


Un repas maison, fait par Camille, chez Camille pour Gwendal. Gwendal avait l'air ravis de ce repas tranquille en amoureux chez lui. Hier Camille était seul, il n'avait plus l'habitude de vivre seul, il voulait que la jeune femme revienne chez lui et puis elle avait du dormir chez elle et c'était la première fois qu'elle retourner chez elle après deux semaines quand même. C'est pour cela que quand il à vu qu'elle était chez loi ce matin et qu'ils s'étaient réconcilier. Camille ne pensa qu'a une seule chose. Que Gwendal habite chez lui, pour toujours si il le fallait, mais il voulait vivre avec sa chérie sous son toit. Quand il proposa à Gwendal, il ne pensait pas qu'elle allait accepter aussi vite, quand il compris qu'elle accepta sa demande, il sourit, il l'embrassa tendrement. Camille passa une main sous ses jambes et l'autre dans son dos, il se leva de table et direction la chambre de la jeune femme. Il la déposa délicatement sur son lit en la regardant."Tu voudra continuer à dormir ici ou ont déplace tout dans la chambre du haut ?"

Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 22:57

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Je n’avais pas spécialement passé une super soirée hier, entre ma dispute avec Camille et le fait de me retrouver toute seule dans mon appartement pour la première fois depuis mon agression. Je n’avais quasiment pas dormi et j’avais passé ma nuit à avoir peur, imaginant le pire à chaque craquement dans mon appartement. Si j’avais été assez intelligente pour comprendre que le jeune n’était en rien responsable dans l’obtention de mon dossier, j’aurais pu dormir ici, dans cette maison si agréable avec l’homme que j‘aimais. Alors quand il me proposa de venir habiter chez lui, je ne pus que dire oui. Je savais que c’était rapide, que l’on grillait beaucoup d’étapes. Mais je ne me sentais plus capable de vivre dans mon appartement seule et je n’avais nulle part ailleurs où aller. C’était donc assez naturel pour moi que d’accepter la proposition du jeune homme. Rapidement après, je me retrouvais dans ses bras, direction la chambre avant qu’il ne me dépose sur le lit. Il me demanda alors si je voulais garder cette chambre ou si l’on pouvait ramener mes affaires dans celle du haut. Je ne mis pas longtemps à réfléchir avant de sourire à nouveau, glissant mes mains autour du cou du jeune homme. « Mon genou va beaucoup mieux alors je vais pouvoir monter les escaliers sans problème. » Je ne pus m’empêcher de rire alors que je glissais ma tête dans le cou de Camille, glissant mes mains dans son dos. J’étais bien là, je ne voulais plus bouger.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 11 Aoû - 11:24


What have you done

Camdal


Pour Camille c'était la première fois qu'il avait eu une si grosse dispute avec une fille, surtout que la c'était avec sa petite amie. Jamais il ne dispute avec ses petites amis, il supporte pas de ce disputer avec elles. Heureusement que cette dispute ne dura pas très longtemps car il était en train de déprimé la veille au soir, pour tout dire, il avait fait un bon repas qu'il n'avait pas manger. Il ne voulais plus vivre seul maintenant qu'il avait tester la colocation avec Gwendal, mais à cause de quelques collègues c'était terminé, il ne voulais pas que ce soit terminés. Il avait donc pris quelques jours de congés pour prendre le temps de réfléchir à se qu'il venait de se passer et surtout essayer de recoller les morceaux avec Gwendal. Il voulait surtout éviter ses collègues qui l'avait blessé en fouillant dans le passé de sa bien aimée. Même Camille cela ne lui était pas venue à l'esprit de voir si elle avait un casier, il l'aimait aujourd'hui, elle avait un passé comme beaucoup de monde et pourtant il n'est pas aller fouiller, si elle voulait lui en parler, il serait a son écoute tout simplement. Le dîner ce passer très bien, Gwendal le trouver délicieux, il savait pas comment il avait fait la veille pour cuisiner, alors que son esprit n'y était pas. EN tout cas, c'était très bon et Gwendal avait aimait le repas. Camille ne voulait pas rester seul dans cette grande maison, alors il demanda à Gwendal si elle voulait vivre avec lui et elle accepta, il l'aimait sincèrement, il était tellement heureux qu'elle accepte sa demande. Il ne pu s’empêcher de la porter dans la chambre du bas et lui demander où es ce qu'elle voulait dormir. Quand il entendit sa réponse, il la laissa faire et il s'allongea a coté de Gwendal. Pendant qu'il embrasser son épaule, sa main commença à caresser sa jambe, elle remonta légèrement sous sa robe qu'elle portait, elle était tellement belle la dedans.

Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 21:57

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Je n’avais jamais aimé me disputer avec les gens qui m’étaient chers. Que cela ait été avec mes parents ou même avec Alois du temps de son vivant, je faisais tout pour éviter les disputes quitte à ne rien dire. Et c’était encore pire depuis la mort de mon frère. J’avais tellement peur de l’abandon, de me retrouver toute seule, que je préférais ne pas donner mon avis plutôt que celui-ci ne plaise pas. Mais pour Camille, je m’étais tellement sentie trahie que je n’avais pu qu’aller à la confrontation. Je n’en revenais toujours pas de ce que ses collègues avaient pu faire, juste parce qu’ils pensaient que je ne méritais pas le jeune homme. Ils allaient entendre parler de moi, soyez-en certains. En tout cas, désormais, c’était de l’histoire ancienne et j’en étais contente. On mangea tous les deux avant qu’il ne me porte jusqu’à ma chambre avant de me demander où je comptais dormir. Au point où nous en étions, je pouvais bien accepter de dormir avec lui, dans sa chambre. Quitte à sauter des étapes, autant y aller à fond. Mais honnêtement, je me fichais bien de ce que les gens pouvaient dire. Après tout, il y avait bien des couples qui se mariaient après seulement six mois qu’ils se connaissaient. Et cela allai bientôt faire quatre mois que je connaissais Camille et puis, il n’était pas question de mariage, juste d’habiter ensemble. Je n’étais pas faite pour habiter seule. De ma naissance à mon départ de New-York, j’avais vécu avec mes parents. Mes trois mois en solitaire dans mon petit appartement d’Harmdale avaient été un enfer et j’avais même pris un chat pour avoir un peu de compagnie. Alors si je pouvais habiter avec Camille, je prenais. Allongé sur le lit de la pièce qui fut ma chambre pendant deux semaines, je ne pouvais m’empêcher de regarder Camille, un petit sourire aux lèvres. N’empêche, je le préférais largement comme il était ainsi, sans sa barbe et les cheveux courts. Je le vis se pencher vers moi et je crus qu’il allait m’embrasser mais il posa ses lèvres sur mon épaule alors que je sentais sa main caresser une de mes jambes. Je fermais un instant les yeux, me mordillant les lèvres tout en glissant ma main dans les cheveux du jeune homme. Je posais ma tête contre la sienne, embrassant ce que je pouvais atteindre de son visage.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Dim 13 Aoû - 19:27


What have you done

Camdal


Ce qu'il ne voulait plus c'était que ses collègues se mêlent de sa vie privée. Il était le seul à décider si une fille était assez bien pour lui ou non, casier judiciaire ou pas, il s'en foutait car le plus important pour lui c'était l'amour qu'il avait pour la fille en question.  Et la pour le coup c'était la pauvre Gwendal qui avait pris, mais Camille y était pour rien, il avait bien cru qu'il allait perdre à tout jamais la jeune femme, il aurait laissé passé quelques jours avant d'aller lui parler et s'expliquer, mais c'est elle qui était venu chez Camille. Il n'avait pas regretter sa venue car la suite des événement n'était que très positif. Un dîner chez lui, organiser par lui d'ailleurs, une table très romantique et puis des chandelles, leur premiers dîner romantiques, certainement pas le derniers. Après ce fameux repas, Camille proposa à Gwendal qu'elle vive avec lui, il ne voulait plus du tout vivre seul dans cette grande maison, il était le plus heureux quand il accepta sa demande. C'est dans la chambre où elle dormait avant que la suite aller ce passer. Allonger sur le lit, Camille embrassa l'épaule de la jeune fille qui était très bien vêtue avec une belle robe. Il commença par caresser l'une de ses jambes, puis il sentit les main dans ses cheveux et il l'embrassa par la suite. Il remonta légèrement sa main, elle passa légèrement sous sa robe, il ne savait pas si elle était novice dans ce domaine, mais il voulait pas y aller trop vite, il voulait y aller en douceur.

Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 10:29

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Tout était bien qui finissait bien. Même si la veille, j’avais pensé ne jamais revoir Camille, ne plus jamais lui parler, j’avais finalement compris que ses collègues étaient les seuls responsables dans cette histoire et que Camille avait eu la gentillesse de ne pas lire tout mon dossier. J’aurais préféré qu’il ne lise pas ma condamnation mais bon, la curiosité humaine était ainsi et je ne savais pas ce que j’aurais fait si les rôles avaient été inversés. Et j’étais contente d’avoir retrouvé le jeune homme, que notre relation n’ait pas pâti de ce qu’il c’était passé. Et même mieux, elle avait évolué. Allongée sur le lit qui avait été le mien pendant deux semaines, je n’arrivais pas à m’empêcher d’embrasser le jeune homme. Je sentais sa main caresser ma jambe avant de remonter encore plus haut, me déclenchant des frissons. C’était la première fois que je ressentais une telle chose et c’était pour le moins agréable. Assez effrayant pour moi qui étais encore novice dans tout ça mais terriblement excitant. Délaissant les lèvres du jeune homme, je glissais ma tête dans son cou. Avait-il compris que je n’y connaissais rien ou pas? Je finis par redresser la tête, fixant le jeune homme. « Camille, je… Tu sais, je n’ai jamais été attiré par un homme avant toi… Je… C’est tout nouveau ça pour moi… » Bon sang, je me faisais pitié par moment. J’avais tellement peur que le jeune homme ne se détourne de moi que je n’avais même pas osé lui dire que j’étais vierge. Je baissais légèrement la tête, n’osant pas affronter le regard de Camille.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Sam 19 Aoû - 9:22


What have you done

Camdal


Leur dispute etait terminé, tant mieux moins de 24h apres leur dispute ils etait chez lui en train de manger un repas préparer par Camille la veille. Le repas était vraiment délicieux. Il aimait cuisiner c'est vrai. Il avait fait une demande particulière à Gwendal, si elle voulais vivre chez lui et elle accepta avec grand plaisir. Il était heureux car la veille elle n'avais pas dormir chez lui et il savais très bien où elle était parti dormir durant la nuit. Mais maintenant c'est terminé et Gwendal allait dormir chez lui et puis avec lui dans sa chambre. Grande première pour Camille, il n'a jamais dormi avec une fille alors pour lui se serait une première enfin dormir en vivant avec elle se serait une première. Alors qu'il était dans la chambre du bas avec sa cherie, il etait en train de l'embrasser tendrement et de lui caressée les jambes tout en remontant légèrement, il fut interrompue par Gwendal, il l'écouta, il sourit en lui caressant la joue. "Mon coeur je comprend ont prend notre temps si tu veux. Ne t'en fait pas je vais y aller en douceur, mais je ne te force pas."Camille avait compris qu'elle était encore vierge, il voulais pas allé trop vite ou meme lui faire peur, il voulait prendre le temps. Alors qu'il la regarder dans les yeux il l'embrassa tendrement tout en prenant près de lui, il se mit à tourner, Camille se retrouva sur le lit et elle sur lui. "Je suis entièrement à toi ma beauté. Camille ne voulait pas qu'elle ai peur alors il allait La laisser faire et lui aller rien faire juste l'embrasser et la regarder

Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 13:17

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
J’étais tellement contente d’être réconcilié avec Camille. Notre dispute m’avait pesé sur le cœur dès l’instant où j’avais compris que j’étais fautive de ma réaction et non pas le jeune homme. Le pauvre, il avait dû subir ma mauvaise humeur sans rien pouvoir dire, à cause de certains de ses collègues. Allongée sur le lit, j’étais occupée à embrasser le jeune homme, ne sachant pas quoi faire de mes mains. J’étais entièrement novice concernant tout cela et je ne savais pas quoi faire. Je ne pus m’empêcher d’en faire part à Camille, il avait le droit de savoir. Il comprit rapidement ce que je sous-entendais et ajouta que nous allons prendre notre temps, qu’il ne comptait pas me forcer. Je hochais simplement la tête avant de reposer mes lèvres sur les siennes. Sans que je ne comprenne comment, je me retrouvais allonger sur lui alors qu’il se trouvait allongé sur le matelas. Je ne pus m’empêcher de rougir légèrement alors qu’il me disait qu’il était tout à moi. J’étais censé faire quoi moi, dans cette situation? Je posais doucement mes mains sur le torse de Camille, caressant doucement ce dernier à travers le tissu de son haut avant de me pencher pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je finis par m’enhardir et glisser une de mes mains sous son haut, caressant sa peau du bout des doigts.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 29 Aoû - 19:23


What have you done

Camdal


Camille c'était enfin réconcilié avec Gwendal, bon  une dispute qui à duré moins de 24 h quand même. Il ne savais pourquoi ni comment elle avait changer d'avis comme ça en quelques heures, mais bon, le plus important pour lui c'était que maintenant il était de nouveau avec elle et qu'il l'aimait toujours autant. Il avait même osé demander à Gwendal si elle accepter de venir habiter pour toujours avec lui et avec grand plaisir elle accepta. Camille était vraiment fière de savoir qu'elle accepter de vivre avec lui et surtout de dormir enfin avec lui dans son lit à lui. Mais pour le moment ils étaient dans l'ancienne chambre de Gwendal, sur le lit, Camille était en train de lui caresser les cuisses, sa robe était bien trop belle et Gwendal était magnifique avec, mais il aimerait aller plus loin avec elle. Malheureusement elle lui fit comprendre qu'elle n'avait jamais eu de relation sexuel avec aucun garçon, Camille allait surement être le premier et il voulait faire ça bien comme il faut. Alors qu'il fit le nécessaire pour qu'elle soit sur lui, Camille voulait que Gwendal s'habitue à son corps à lui. Camille sentait ses mains sur son t-shirt, lui continuer à lui caresser les jambes en remontant toujours plus haut. Il regardait attentivement Gwendal dans les yeux, il ne voulait pas qu'elle ai peur de mal faire c'était un début après tout. Mais si elle ne voulait pas le faire, il pouvait arrêter tout si elle le désirée. Alors qu'il sentit ses lèvres sur les siennes, il remonta une main sur une de ses joues, tout en remontant légèrement sa main sous sa robe, près de son sous vêtement. Il ne savait pas ce qu'elle avait en dessous, mais il avait hâte de découvrir en sous vêtement, elle devait être encore plus jolie. Camille sentit sa mains glisser sous son t-shirt, Camille eu un grand sourire, il la laissa faire, elle y aller à son rythme.

Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 22:18

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Allongée sur le lit qui avait été le mien pendant deux semaines, je ne pouvais m’empêcher d’embrasser Camille en souriant, contente d’avoir retrouvé le jeune homme après une dispute qui n’avait pas duré aussi longtemps que cela. Une nuit mais c’était déjà trop pour moi. Heureusement, cela c’était arrangé. Installée sur le jeune homme, je ne quittais pas ses lèvres, légèrement anxieuse de ce qui allait suivre. Mais pour autant, je ne voulais rien arrêter, j’avais envie d’aller plus loin avec Camille. Ses mains remontaient toujours plus haut sous ma robe et je savais qu’elle allait finir par gêner. J’enlevais donc mes mains de sous son t-shirt avant d’ouvrir la petite fermeture éclair sur le côté et de faire passer ma robe par-dessus ma tête avant de la laisser au sol. En dessous, j’avais mis un ensemble soutien-gorge tanga en dentelle noire que j’affectionnais particulièrement. Et j’espérais sincèrement que ce serait également le cas de Camille. Me collant un peu plus étroitement à lui, je finis par me laisser à nouveau glisser sur le dos, obligeant le jeune homme à s’allonger sur moi alors que je glissais à nouveau mes mains sous son haut.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 31 Aoû - 22:12


What have you done

Camdal


Toujours allongé sur le lit avec sa chéri, il savait très bien ce qu'il allait se passer et Gwendal aussi savais ce qu'il allait se passer. Camille voulait que Gwendal prenne les choses en mains. C'est alors qu'il sentit ses mains sous son t-shirt, il aimait sentir ses mains sur lui, tout en l'embrassant tendrement bien entendu. Alors que Camille continue de caresser les petites partie de son corps, Camille continuer de remonter sa main, il arriva à un sous vêtement, il ne savait pas ce qu'elle avait mis. Il allait attendre bien sur, il la sentit bouger, il ne savait pas ce qu'elle faisait, c'est quand leur lèvres se sont séparés qu'il compris rapidement ce qu'elle venait de faire. Elle venait d'enlever sa robe, dévoilant son corps et les sous vêtements qu'il portait à Camille. Il la regarda dans les yeux, tout en ce mordant la lèvre, elle avait un corps magnifique. Il avait sa main toujours sur sa cuisse, il voulais la monter mais il n'oser pas trop. "Cherie tu es sublime dans cet tenue." Camille était bien entendue très sincère il trouvait Gwendal à son gout, elle était parfaite, un corps de rêve. Alors qu'il était en train de la regarder, il se retrouver rapidement sur elle. Il sourit amuser et il enleva son t-shirt à son tour. il avait déjà enlever ses chaussures quand il était sur le dos. Alors qu'il était sur elle, il l'embrassa tendrement, tout en caressant ses cuisses, il remonta légèrement sa main. Il quitta ses lèvres pour aller les déposer dans son cou.

Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Sep - 10:59

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Couchée sur le lit, Camille me laissait gérer à mon rythme. Mais ce n’était pas évident pour moi de savoir quoi faire sachant que c’était ma première fois. Assise sur le jeune homme, je sentais ses mains remonter sous ma robe, me déclenchant des frissons sur la peau. Je finis par enlever ma robe, dévoilant mes sous-vêtements. Ce n’était pas les plus sexy que je pouvais avoir mais ils semblaient faire quand même leur petit effet à Camille. Je finis par retourner sur le dos, voulant laisser Camille maître de la situation. Je ne voulais pas gâcher le moment en faisant une bêtise qui ne plairait pas au jeune homme. Je souris en le voyant enlever son t-shirt et je ne pus m’empêcher de glisser mes mains sur son torse, appréciant de plus en plus ce qui était en train de se passer. Je lui rendis son baiser avec plaisir et envie avant de sentir ses lèvres glisser jusqu’à mon cou. Mes mains glissèrent du torse du jeune homme jusqu’à son pantalon, commençant doucement à en défaire l’attache. J’étais en sous-vêtements et je voulais que lui aussi le soit. Pour cela, rien de plus simple, je devais lui faire enlever son pantalon et rapidement. Jamais encore je n’avais ressenti cette attirance pour quelqu’un, ce besoin d’aller plus loin qu’un simple baiser. Camille était le premier, pour bien des choses d’ailleurs. Et je ne risquais pas de m’en plaindre.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 7 Sep - 14:41


What have you done

Camdal


Allongé sur le lit, sur Gwendal, il avait apprécié le moment où elle s'était bien sur déshabiller, il l'avait regarder faire, elle avait un très beau corps, depuis qu'ils sont ensemble jamais ils ne se sont mis à nue. Il ne dormait pas tout le temps ensemble. Camille voulait y aller doucement, il savait qu'elle était novice concernant le sexe, lui cela faisait quelques années qu’il n'avait rien fait non plus, mais il allait apprendre à Gwendal comment faire.Une fois qu'elle était en sous vêtement, Camille se retrouva sur elle, il allait pouvoir la caresser, l'embrasser et découvrir son corps qu'il ne connaissait pas encore. Camille lui était encore habillé, il avait juste enlever son t-shirt. Quand il sentit ses mains se balader sur son torse, il profita. Lui il avait commencer par embrasser son cou, ses baisers descendit légèrement au niveau de la poitrine. Camille sentait ses mains défaire son pantalon, alors il l'aida en enlevant lui même son pantalon, il était lui aussi en sous vêtement. Relevant légèrement la tête, Camille caressa le corps de Gwendal du bout des doigts. il commença à lui toucher le dessus du soutien gorge tout en reprenant ses baisers.

Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Sep - 10:52

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
C’était la première fois que je me retrouvais en sous-vêtements devant quelqu’un et c’était assez intimidant même si cette personne était Camille, l’homme que j’aimais. J’avais fini par me glisser sur le dos, laissant le jeune homme reprendre les rênes. Je sentis ses lèvres glisser dans mon cou avant de descendre encore plus bas, sur ma poitrine, me faisant frissonner. Il finit par revenir m’embrasser après m’avoir aidé à lui enlever son pantalon, le laissant lui aussi en sous-vêtement. Ses mains glissèrent sur mon corps avant de se poser sur mon soutien-gorge, me faisant gémir légèrement contre ses lèvres. Mes mains glissèrent dans ses cheveux avant que caresser son dos tout en descendant plus bas, se posant sur son sous-vêtement. C’était comme si je n’étais plus maitresse de mon propre corps. Plaquant son bas-ventre sur le mien, je ne pouvais m’empêcher de me frotter contre lui en soupirant. Mes mains finirent par se glisser sous le tissu, hésitant à lui enlever.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Camille Jones
au secours, j'ai la trentaine !
Camille Jones
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017
What have you done • Camdal [HOT] Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Mar 19 Sep - 21:30


What have you done

Camdal


Camille n'avait jamais vu Gwendal en sous vêtement jusqu’à aujourd'hui, il savait qu'elle avait un beau corps, mais de la voit ainsi en sous vêtement, il voyait encore plus qu'elle était magnifique.Camille lui était en boxer, il dormait souvent en boxer dés fois, enfin même souvent d'ailleurs vu qu'il est souvent seul. Camille continua à l'embrasser sur sa poitrine, il entendit son gémissement au passage de ses doigts sur son soutien gorge. Tout en continuant de toucher son corps, il sentit son corps se coller au sien, puis se frotter au sien. Il était très surpris, mais il continuer ses baiser sur ses lèvres, puis ses mains défit son soutien gorge pour lui enlever, une fois les seins à l'air, Camille caresser ses bras et arriva sur sa poitrine, il ne voulait pas lui faire de mal, il voulait être doux avec elle. Quand elle mit ses mains dans son boxer, Camille sourit, il était concentrer sur ce qu'il était en train de faire.

Camille Jones
http://gohome.forumactif.com/t591-camille-jones-o-la-police-n-a-guere-de-pouvoir-c-est-le-pouvoir-qui-a-la-police http://gohome.forumactif.com/t594-camille-jones-o-les-amis-sont-un-des-ingredients-les-plus-importants-dans-la-recette-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Sep - 13:13

   

   
What have you done

   Camdal
   

   

   
Les caresses du jeune homme sur ma peau me faisaient perdre petit à petit la tête. C’était troublant et excitant en même temps, j’étais incapable de faire marche arrière. De toute façon, je n’en avais aucune vie. Mon soutien-gorge ne fut bientôt qu’un lointain souvenir alors que Camille me l’enlevait, laissant ses mains glisser sur ma poitrine ainsi dénudée. Je ne pus retenir un nouveau gémissement alors que je finissais par faire glisser le sous-vêtement du jeune homme. Et tout finit par s’accélérer. Sans que je ne comprenne comment, j’étais nue contre Camille et il me faisait sienne. Une brève douleur se fit sentir mais elle disparut rapidement devant la douceur du jeune homme. Notre étreinte fut douce, emplie de plaisir et terriblement bouleversante. Une fois la tornade passée, je serrais le jeune homme dans mes bras, ne voulant pas qu’il s’éloigne trop rapidement. Je le voulais encore contre moi, je ne voulais pas le lâcher, du moins, pas tout de suite. « Je t’aime… » Je glissais ma tête contre son cou en souriant, reprenant petit à petit une respiration normale.
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It tortures me to move • Camdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Heatherfield :: Midtown :: RCMP-
Sauter vers: