AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Quartier de Riverwylde avec Blair Drake
▲ Occupation : Professeur de biologie
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Nathaniel est en couple avec la délicieuse Blair Drake depuis quelques temps...
▲ Avatar : Ed Westwick
▲ Crédits : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52432-ed-westwick-avatars-200x320-pixels
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 2 Aoû - 22:58


Nathaniel Lacombe



base du personnage

Nom. Lacombe comme celui de mon père Prénom. Nathaniel Surnom. On m'appelle Nate ou bien Nath Âge. J'ai 27 ans Date de naissance 14.06.1990 Lieu de naissance. Winnipeg, petite ville au sud du Canada Origines. Mon père est un pur canadien et ma mère est, enfin était, British. Ils se sont rencontrés quand ma mère a fait un séjour linguistique au Canada à Winnipeg. Dès qu'ils se sont rencontré, ce fut le coup de foudre et elle n'est plus jamais rentrée chez elle, en Angleterre.  Quartier. J'habite dans le quartier de Riverwylde, près de mon lieu de travail (l'université) avec ma merveilleuse petite amie : Blair Drake Date d'arrivé. Nous sommes arrivés le 1er août 2017.



apparence physique

Tatouage. J'ai un petit "A" tatoué sur la cheville. Pourquoi un "A" ? Ca représente le prénom de ma mère "Anne"Piercing. Pas de piercings, je préfère ça chez les femmes. Caractéristique Déterminante.Une petite cicatrice sur le visage sur la joue droite, souvenir d'une bagarre quand j'étais en primaire... Visage. Ed Westwick plus connu sous le nom de Chuck Bass



amour

Orientation Sexuel. J'aime les femmes, ça c'est sûr! Statut Civil. En couple avec une merveilleuse jeune femme Partenaire Actuel.Cette merveilleuse jeune femme se nomme Blair Drake, c'était mon élève dans notre ancienne université. Lorsqu'on s'est rencontré ce fut le coup de foudre tout de suite, on devait se cacher au début pour ne pas que je perde mon poste puis j'ai été muté dans cette ville. Ici, personne ne nous connaît (encore). Ancien Partenaire. Il ne faut pas vivre dans le passé, aujourd'hui tout ce qui compte c'est Blair.



Professionnel

Occupation. Professeur de biologie Lieu de Travail.Blackwell Academy depuis peu Anciens Jobs. Des petits boulots par-ci, par-là pour me payer mes études rien de très importants Objectif de carrière. Pour l'instant mon métier me satisfait pleinement.



Entourage

Parents. Ma mère, Anne est morte à ma naissance, alors qu'elle me donnait naissance, elle fit une hémorragie interne et ne pu être sauvée. Sa mort a dévasté mon père, William, il paraît. Mon père m'a donc élevé tout seul et même s'il essayait de pas le montrer, j'ai toujours senti qu'il me tenait pour responsable de sa mort. Enfin, il a fait ce qu'il a pu, mais était toujours absent pour le boulot, du moins c'est ce qu'il me racontait... J'ai donc grandit plutôt seul,   Frères et Sœurs :Je n'ai ni frères et sœursEnfants :J'aimerai avoir plusieurs enfants, je ne sais pas encore combien précisément, à voir quand on aura déjà eu le premierAnimaux de compagnie.Je n'ai pas d'animaux, d'ailleurs il faudrait que j'en discute avec Blair, nous avons assez de place pour un chien ou un chat... Autres. Je n'ai, ici, que Blair Drake, ma compagne, celle qui partage ma vie.




Pseudo. Elstine. Prénom. Justine Âge. 21 ans. Connexion.Autant de fois que je le peux (assez souvent)Groupe.Vers l'âge adulteInventé. Scénario. Pré-Lien. Poste VacantInventé Autres comptes. Aucun

Code:
<pris>Ed Westwick</pris> <w>▲</w> Nathaniel Lacombe





Nathaniel Lacombe
Pour vous instruire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Quartier de Riverwylde avec Blair Drake
▲ Occupation : Professeur de biologie
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Nathaniel est en couple avec la délicieuse Blair Drake depuis quelques temps...
▲ Avatar : Ed Westwick
▲ Crédits : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52432-ed-westwick-avatars-200x320-pixels
grandir, c'est devenir responsable.
Mer 2 Aoû - 23:00


Once upon a time




Je suis né le jeudi 14 juin 1990 à 20h30. Pourquoi être si précis me demanderez vous ? Parce que c'est le jour et l'heure qui a détruit la vie de mon père. Vous pensez que j'y vais un peu fort mais non. En effet, ma mère est morte ce jour là en me donnant naissance. Elle a fait une hémorragie post-partum c’est-à-dire qu'elle a perdu énormément de sang juste après ma naissance et celle-ci n'a pas pu être arrêté à temps et a causer la mort de ma mère. En sortant de la maternité, mon père se retrouve donc avec un bébé sur les bras, qu'il désirait moyennement, et une femme, que dis-je l'amour de sa vie, en moins.

Pendant mes premières années, j'ai grandi sans mère et sans vraiment poser de questions, c'était « normal » pour moi. Seulement, vers 6 ans quand je commençais à vraiment réfléchir et parler avec mes copains je me rendais compte que de ne pas avoir de mère n'était pas « normal » du tout. Il m'a donc expliqué ce qui s'était passé avec ses mots et j'ai senti une affreuse douleur dans la poitrine qu'aujourd'hui je qualifierai de « douleur de culpabilité » et j'ai commencé un sentir un manque. Manque que je commençais à combler avec de la nourriture et très vite je suis devenu « obèse ». Mon père avait beau me dire que ce n'était pas ma faute, j'avais l'impression que c'était plus lui qu'il voulait convaincre que moi. D'ailleurs il était souvent absent, « c'est pour le boulot, si tu veux pouvoir faire des études quand tu seras grand je n'ai pas le choix » qu'il me répétait. J'ai donc grandit seul, et suis devenu très vite autonome. Nous vivons tous les deux, enfin lorsqu'il est là, dans un petit T2 modeste. Le boulot de mon père ne nous permet pas mieux, mais on moins a un toit sur la tête "et tu devrais te satisfaire de ce que tu as" me répétait mon père.

De cette enfance que peu heureuse, j'ai développé des carences affectives qui se manifestent notamment par des crises de jalousie ou des crises de colère que j'essaye de contrôler mais c'est pas toujours facile… Je suis également quelqu'un qui aime contrôler, prévoir et dominer. Cela me permet d'être serein et du coup de parer les éventuels imprévus qui pourraient bouleverser ma vie. Il y en a pourtant qui chamboula tous mes projets et qui m'amènera ici. Mais nous en parlerons plus tard.

Lorsque j'arrive au lycée, mon obésité commence à me peser et je prends une décision radicale. Je voulais reprendre ma vie en main et arrêter de la subir, j'ai donc commencé à faire du sport et à manger sainement. J'ai rapidement fondu et ai commence à voir le regard des filles se tourner vers moi. Au début timide, je ne répondais pas à leurs avances, puis j'ai décidé de me lâcher et de vivre puisqu'après tout personne ne le ferait à ma place. J'ai donc enchaîné filles sur filles et parfois même plusieurs filles en même temps, et je peux vous l'assurer c'est du sport. RIRE. J'étais devenu l'homme que toutes veulent. Et ce n'était pour me déplaire, moi qui quelque temps auparavant était le petit gros solitaire que personne ne voulait approcher de peur de se taper la « honte ». Une belle revanche.
Après cette période de serial lover (non pas qu'elle soit terminée, mais j'avais besoin de la ralentir pour m'atteler à d'autres projets), j'ai commencé à me pencher sur la question de mon futur. Qu'allais-je faire de ma vie professionnelle ? Qu'est-ce qui me plaisait dans la vie ? J'ai vraiment commencé à prendre mon avenir en main et à travailler sérieusement à l'école. C'est tout naturellement que je me suis tourné vers la biologie, et plus particulièrement sur la reproduction des êtres humains, devinez pourquoi J'ai donc commencé un programme difficile en biologie et ai décidé de devenir professeur. Pourquoi ? Pour partager mon expérience, pour leur montrer que rien n'est impossible, que l'on fait ce qu'on veut de sa vie et aussi pour leur transmettre des et mes connaissances sur un sujet qui m'intéresse la biologie.

A 18 je me fais tatouer l'initial de ma mère, un « A » comme « Anne ». C'est également à cette période que j'entre à la fac, fait ma licence de biologie ainsi qu'un master et termine par le concours pour être professeur de biologie à la fac. Cette période de ma vie n'est pas très intéressante, je vivais sur le campus dans une chambre avec un autre étudiant qui s'appelait Yvick. Au début, tout se passait bien, on s'entendait bien puis d'un coup il a pété les plombs en disant qu'il ne me supportait plus que je lui prenais toute son énergie vitale (oui il était un peu chelou ce type). Nos chemin se sont séparés, j'ai demandé une chambre seul pour ne plus être distrait par des abrutis dans son genre. Quoi ? Vous voulez savoir ce qui se passait dans ma vie côté sentimental ? Vous devenez un peu trop curieux là…. Non je rigole. Eh bien, vous allez être déçu, je me suis vraiment concentré sur mes études. Bon bien sûr, j'avais des plans culs par-ci et par-là mais rien de vrai sérieux. D'ailleurs c'est vrai qu'en y pensait, j'avais jamais eu de relations vraiment sérieuses, je ne sais même pas si j'avais déjà vraiment été amoureux dans ma vie.

Fraîchement diplômé, j'obtiens un poste dans l'université de Winnipeg, ma ville natale. J'accepte ce poste avec plaisir et commence à y enseigner. Tout se passe très bien, lorsque la voici qu'elle rentre dans ma salle de classe. Une belle blonde, mince, maquillée comme j'aime. Je me dis qu'elle est vraiment belle et que je la mettrais bien dans mon lit. Dans son regard, je peux voir que je ne la laisse pas indifférente. Mais au-delà de son apparence, elle se démarque vraiment des autres, on sent qu'il y a quelque chose de spécial chez elle. En plus, elle est vraiment bonne en biologie. Stop calme toi, c'est mon élève, je ne pouvais pas mettre ma carrière en péril pour une amourette. Et pourtant, c'est ce que j'allais faire.  
Au début, c'était rien de bien méchant, elle venait me voir pour avoir, comme d'autres élèves, des renseignements ou poser des questions. Et puis, au fur et à mesure de ces rencontres, on tisse un réel lien et elle devient vraiment spéciale pour moi. Un soir, je l'invite chez moi pour lui montrer quelques bouquins qui pourraient être intéressants pour elle. Et la soirée à vite virée au cours très particulier, trop particulier. GROSSE ERREUR. On se promet de n'en parler à personne et que cela ne se reproduirait plus jamais car je pourrais perdre mon boulot. Mais rapidement, on commence à se rendre qu'on ne peut plus se passer l'un de l'autre et l'on se voit en secret. Sûrement pas assez puisque des rumeurs à notre sujet commence à voir le jour. Je demande alors ma mutation, qui est acceptée et je lui propose de me suivre. De toute façon à la rentrée elle serait une deuxième année, et le nouveau poste propose de m'occuper que des premières années donc c'est parfait. A ma grande surprise, elle accepte. Et quelques mois après, nous voici, ici, devant la porte de notre chez nous.
Que l'aventure commence!  





Nathaniel Lacombe
Pour vous instruire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Jeu 3 Aoû - 7:15
Bienvenue parmi nous ! Très bon houx d'avatar ! ** si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter




You are the moon of my life, my sun and stars.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 79
▲ Inscription : 03/07/2017

▲ Quartier Résidentiel : 223 Bayer Lake
▲ Occupation : Lieutenant de police à la brigade des stups
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : amoureux de Gwendal.
▲ Avatar : Luke Mitchell
▲ Crédits : Philia
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 3 Aoû - 8:41
Bienvenue parmi nous
Merci de nous avoir rejoins rapidement
Bonne chance pour ta fiche et la suite de ton aventure chez nous
Hate d'en savoir plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 9:21
Bienvenue parmi nous.
Ça, c'est un super choix d'avatar **
Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Swann, le staff est présent en cas de besoin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 61
▲ Inscription : 27/07/2017
▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia avec Jenny et Brittany
▲ Occupation : Chef des Pompiers
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuel
▲ Cupidon : J'ai pas de vie amoureuse, dans mon cas on appelle ça plutôt une vie sexuelle c'est tout. En ce qui concerne mes sentiments ça fait longtemps qu'ils sont destinés à la même personne mais ce n'est pas vraiment réciproque. Je l'énerve plus qu'autre chose en règle générale.
▲ Avatar : Ian Somerhalder
▲ Crédits : Google
au secours, j'ai la trentaine !
Jeu 3 Aoû - 10:05
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Quartier de Riverwylde avec Blair Drake
▲ Occupation : Professeur de biologie
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Nathaniel est en couple avec la délicieuse Blair Drake depuis quelques temps...
▲ Avatar : Ed Westwick
▲ Crédits : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52432-ed-westwick-avatars-200x320-pixels
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 3 Aoû - 16:31
Merci à tous


Nathaniel Lacombe
Pour vous instruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 19:18
Alors, ta fiche est super, je vais la valider très rapidement ^^
Cependant, tu as supprimé le code à remplir pour recenser ton avatar, pourrais tu le remettre? Merci d'avance
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Quartier de Riverwylde avec Blair Drake
▲ Occupation : Professeur de biologie
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Nathaniel est en couple avec la délicieuse Blair Drake depuis quelques temps...
▲ Avatar : Ed Westwick
▲ Crédits : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52432-ed-westwick-avatars-200x320-pixels
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 3 Aoû - 19:24
Voilà c'est remis


Nathaniel Lacombe
Pour vous instruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 19:25
Super merci Cependant, il est mal rempli Là où il y a noté avatar, tu dois marqué qui est la star sur ton avatar et là où tu as noté Ed Westwick, il faut que tu marques le pseudo de ton personnage ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Quartier de Riverwylde avec Blair Drake
▲ Occupation : Professeur de biologie
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Nathaniel est en couple avec la délicieuse Blair Drake depuis quelques temps...
▲ Avatar : Ed Westwick
▲ Crédits : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52432-ed-westwick-avatars-200x320-pixels
grandir, c'est devenir responsable.
Jeu 3 Aoû - 20:30
Ca y est cette fois c'est bon! Désolé, je débute...


Nathaniel Lacombe
Pour vous instruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 20:59


Félicitation Nathaniel



Déjà, encore une fois, bienvenue parmi nous J'ai beaucoup apprécié son histoire, pauvre loulou, perdre sa mère si jeune... En tout cas, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum et de suivre ses aventures avec Blair ^^

Pour ce qui est du code avatar, je sais que tu t'es débute, c'est pour cela que je t'ai demandé de changer, pour que tu te familiarise avec la façon de procéder ^^ Ce sera plus facile après pour toi



Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir. Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous


Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 80
▲ Inscription : 13/06/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : Maplewood avec ma femme et notre fils.
▲ Occupation : Pédiatre.
▲ Identité Sexuelle : Noëliexuelle
▲ Cupidon : Je l'aime. On se connaît depuis pas mal d'années maintenant. C'est elle qui m'a mis un PV parce que j'étais mal garée, qu'est-ce que j'ai pu la détesté sur ce coup, je venais d'avoir mon permis depuis une semaine mais je ne savais pas que cette policière allait changé ma vie. Elle est celle que j'aime le plus au monde, je pourrais tout faire pour son bonheur... Même si en ce moment ça ne va pas fort entre nous, je crois en notre amour.
▲ Avatar : Monica Raymund
▲ Crédits : Shiya (avatar)
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 4 Aoû - 16:43
Bienvenue




   
The love of my life
And through it all she offers me protection a lot of love and affection whether I'm right or wrong
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 19
▲ Inscription : 02/08/2017

▲ Age : 27
▲ Quartier Résidentiel : Quartier de Riverwylde avec Blair Drake
▲ Occupation : Professeur de biologie
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Nathaniel est en couple avec la délicieuse Blair Drake depuis quelques temps...
▲ Avatar : Ed Westwick
▲ Crédits : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52432-ed-westwick-avatars-200x320-pixels
grandir, c'est devenir responsable.
Dim 6 Aoû - 21:03
Merci


Nathaniel Lacombe
Pour vous instruire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: