AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

Brittany ❦ La vie est courte, il faut en profiter tant qu'on le peut

 :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 21 Juil - 18:42

   

   
Brittany Parker

   

   

   
base du personnage

   Nom. Parker, nom de famille de mon père que je porte fièrement même si depuis quelque temps, il y a des tensions entre ma famille et moi Prénom. Brittany, nom anglais de la région natale de ma mère, qui est française. Louisiane, nom de l'état de naissance de mon père, est mon deuxième prénom. Surnom. Bri, Brit pour les amis qui s'amusent à raccourcir mon prénom. Mon frère et ma soeur ont tendance à m'appeler Louise ou Louisy.Âge. 28 ans bientôt Date de naissance. 10.08.1989. Lieu de naissance. Je suis née à Lorient, en France et c'est une longue histoire Origines. Je suis Franco-américaine et je suis fière de mes deux cultures Quartier. Domaine Arkadia avec Jenny Cooper pour le moment, peut-être avec d'autres plus tard Date d'arrivé. j'ai débarqué ici le 8 janvier 2017.
   

   

   

   
apparence physique

   Tatouage. Oui, on le voit quasiment pas mais j'ai un papillon de tatouer sur la nuque. Il signifie ma métamorphose et me rappelle que la vie est éphémère, tout comme un papillon. Caractéristique Déterminante. Cela ne se voit plus mais il y a plus d'un an, je me suis rasée la tête et une perruque a été faite avec mes propres cheveux. Visage. Lyndsy "sexy" Fonseca
   

   

   

   
amour

   Orientation Sexuel. Hétéro mais j'ai déjà couché avec une fille (faut pas mourir con) Statut Civil. Célibataire, jusqu'à ce que l'amour nous sépare et comme je ne tomberais jamais amoureuse, je suis sauvée Ancien Partenaire. Vous tenez vraiment à avoir la liste de tous mes anciens partenaires ? Non parce que bon, mes relations ne durent jamais plus longtemps que le temps de la séduction suivi d'une partie de jambe en l'air et en un an, il y en a des mecs qui sont passés dans ma vie. Concernant les relations plus stables, je n'en ai pas vraiment eu, que des mecs qui ne voulaient qu'une chose, que je les aide à augmenter leur moyenne.
   

   

   

   
Professionnel

   Occupation. Je suis assistante vétérinaire Lieu de Travail. à la clinique vétérinaire qui se trouve au Medical Boulevard Objectif de carrière. J'aurais aimé être vétérinaire mais je n'en aurais jamais le temps.
   

   

   

   
Entourage

   Parents. James, mon père, est avocat, Lénaïg, ma mère, est professeur de français dans un lycée. Ils se sont rencontrés quand ma mère était prof assistante à l'université où mon père étudiait. Ils racontent qu'ils ont eu un coup de foudre. Frères et Soeurs : Yann est mon frère de 3 ans plus vieux que moi. Entre lui et moi, ça a toujours été comme chien et chat. On s'entend globalement bien mais si on reste trop longtemps dans la même pièce, on finit par s'étriper. Alison, ma soeur n'a que 2 mois de moins que moi. Elle a été adoptée mais je l'aime comme si on partage le même sang. Je suis très protectrice avec elle, il faut dire que la pauvre souffre d'un léger retard mental. Autres. Jenny Cooper (colocataire).

   

   

   

   Pseudo. RubyMoon Prénom. Amélie-Anne Âge. 30 ans. Connexion. entre 4 et 7 fois par semaine, tout dépendra de mon état de fatigue après une journée de boulot Groupe. Vers l'âge adulte Inventé. Scénario. Pré-Lien. Poste Vacant inventé Autres comptes. Je ne souffre pas encore de dédoublement de la personnalité

   
Code:
<pris>Lyndsy Fonseca</pris> <w>▲</w> Brittany Parker

   
si scénario ou pré-lien merci de remplir ce code
   
Code:
<pris>Avatar</pris> <w>▲</w> [url=http:lienduscenario]Prénom Nom[/url]

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s&#39;épanouit aujourd&#39;hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 21 Juil - 18:43

   

   
Once upon a time

   

   

   
Je suis condamnée. Ne me plaignez pas, savoir que je vais mourir a été une bénédiction pour moi mais avant que je continue, il faut que je vous parle de mon passé.

Je suis née un beau matin d'été dans une famille ni riche, ni pauvre et où l’amour était au rendez-vous. Avant moi, il y avait Yann, mon frère qui avait déjà 3 ans au moment de ma naissance et puis, 2 ans après moi est arrivée Alison. Moi ? Je suis Brittany Louisiane Parker. Un prénom étrange n’est-ce pas? La raison est toute simple, ma mère est française, bretonne pour être plus exact et mon père est américain, de Louisiane. Ils se sont rencontrés à l'université, quand ma mère était professeur assistante de français et que mon père faisait ses études de droit. Bref, revenons à ma naissance.

Ma mère était enceinte de 6 mois quand avec Yann, ils sont venus passer des vacances à Lorient, chez mes grands-parents maternels. Ils devaient ne rester que 2 semaines mais j’en avais décidé autrement du haut de mes 31 cm environ et j’ai voulu pointer le bout de mon nez. Du coup, ma mère et mon frère sont restés plus longtemps en Bretagne et moi, je suis finalement arrivée 6 semaines plus tard, à Lorient donc. Pour mon prénom, ma mère voulait quelque chose qui me rappelle mes origines. Mon frère, c’est Yann, écrit à la bretonne mais il n’y a pas de différence de prononciation entre le français et l’anglais alors ça va. Moi, Brittany est tout simplement la traduction de Bretagne en anglais et Louisiane, pour l’état d’origine de mon père mais en version française. Pour Alison, c’est plus compliqué, je vous en parlerais après. Bref, j’adore mes prénoms parce que pour moi, ils ont un sens.

Nous vivions tous très heureux une fois réunis. On habitait une charmante maison du coté de Monroe, en Louisiane, où ma mère était professeur de français dans un lycée et mon père avocat. Et puis un jour, surprise, Alison est arrivée. J’avais 2 ans et elle aussi. Je ne comprenais pas trop et Yann n’ont plus mais nos parents nous ont expliqués. Alison était une petite fille maltraité par ses parents et ma mère, faisant du bénévolat à l’hôpital en pédiatrie, était tombé sous le charme de cette petite fille qui malgré ce qu’elle avait subi gardait toujours le sourire. Sans nous en parler et sans trop y croire, mes parents ont entamés une procédure d’adoption concernant la petite puce et ils ont eu le droit d’en faire notre sœur. Même si c’était inattendu, j’étais super contente d’avoir une petite sœur. Enfin, je dis petite mais elle a mon âge quand même et bien qu’elle ait été adoptée, c’est ma sœur.

Alison et moi, on était très complice et inséparable. Même groupe d’amis, mêmes activités, on faisait tout pareil, ou plutôt Alison faisait tout comme moi. Les maltraitances qu’elle a subit lui ayant occasionné un léger retard mental qui se remarque à peine et c’est aussi pour ça que je suis très protectrice envers ma sœur. J’étais également assez proche de Yann mais étant plus sérieuse, voire même coincée, que lui, il arrivait fréquemment qu’on se dispute. En fait, au fond de moi, j’enviais Yann. Il était sportif, sociable, fêtard et surtout, il semblait avoir une confiance en lui à toute épreuve. Intérieurement, j’aurais aimé être comme lui mais je ne l’étais pas. Il était le feu et j’étais la glace.

Étant sérieuse, à l’école, j’avais des notes excellentes, pour le plus grand bonheur de mes parents. Je passais la majeure partie de mon temps libre à étudier, à lire. Hé oui, j’étais du genre intello coincée mais parfois, cela inquiétait mes parents, selon eux, je ne vivais pas ma vie d’adolescente. Aujourd’hui, je me rends compte qu’ils avaient raison mais j’étais ainsi faite. J’étais timide, solitaire, renfermée et bien que je m’imaginais plus comme mon frère, je n’y arrivais pas.
En ce qui concerne les mecs, on ne peut pas dire qu’on se bousculait pour sortir avec moi, sauf bien sur si le gars y trouvait son compte. Quoi qu’il en soit, je m’en fichais à l’époque, je me disais que j’avais le temps avant de trouver quelqu’un à aimer et qui m’aimerait en retour mais j’avais relativement tord.

Après le lycée, j’ai obtenue une aide pour aller à l'université de Floride, pour étudier la biologie avant d'entreprendre des études pour devenir vétérinaire. Le monde animal m'a toujours fasciner et pouvoir les soigner était un rêve de gosse.
Tout était parfait, j'avais toujours de bonnes notes, je m'appliquais à reproduire ce qu'on nous enseignait. Tout aurait dû être parfait s'il n'y avait pas eu ces fichues migraines. Pendant longtemps, je les ai ignorées, pensant que c'était parce que je travaillais trop, je me contentais de prendre un cachet et puis les crises se sont progressivement accompagné de nausées, voire même de vomissement parfois. C'est Mary, une amie de l'université qui a été la première à s'inquiéter de ces maux de tête violent.

J'ai fini par suivre les recommandations de Mary et d'aller me faire ausculter. Le médecin m'avait prescrit un scanner qui a fini par révéler un tumeur au cerveau, relativement proche du tronc cérébral. L'oncologue que j'ai consulté suite à ce diagnostique m'a expliqué qu'il ne prendrait pas le risque de m'opérer étant donné la localisation et la petite taille de ma tumeur. En fait, il aurait pus opérer mais cela voulait dire que j'avais une chance de rester un légume ou de mourir sur la table.

C'était il y a 16 mois. J'ai donc interrompu ma scolarité, un an environ avant de d'être diplomée, suivi une chimio et suis rentrée chez mes parents. Grave erreur.
Chacun de mes mouvements étaient épiés. Je n'étais plus libre d'être moi, enfin, je n'étais plus libre de devenir celle que je voulais être. Ma maladie m'a montré que la vie est bien trop courte et qu'il faut en profiter. Je voulais m'amuser, sortir, faire la fête, enfin devenir celle que j'aurais aimé être.

Ne pouvant réaliser mon dernier souhait avant de mourir à Monroe, j'ai décidé de partir et j'ai atterri à Heatherfield pour enfin devenir cette fille extravertie que je rêvais d'être. Cela fait maintenant presque 5 mois que je vis ici. Je me suis trouvée un appart, un boulot d'assistante vétérinaire et enfin ma vie débridée commençait. Cependant, j'ai dû quitter mon appart, bien trop cher pour mon salaire et la vie que je me suis choisie, et j'ai intégré une colocation.

Une nouvelle vie s'offre à moi et quitte à être condamnée, autant vivre ma vie à fond et profiter de ma jeunesse tant qu'il est encore tant.
   

   

   





Code by ©️RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 21 Juil - 18:50
MA chérie d'amour que j'aime de tout mon coeur
Bienvenue de folie :
 
Bienvenue parmi les fous, ont est dingue et ont aime ça
Bon courage pour ta fiche
N’hésite pas si tu as besoin d'aide
Je t'aime tellement ma futur coloc


Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c’était de regarder quelqu’un dans les yeux et de sourire sans aucune raison. Te rencontrer m’était destiné. Devenir ton amie était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 18:56
Bienvenue
Je te l'ai dit sur la CB mais je te le redis ici, tu as fait un très bon choix d'avatar
Bonne chance pour ta fiche et au besoin, le staff est là
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s&#39;épanouit aujourd&#39;hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 21 Juil - 19:26
merci vous deux

Jenny, tant d'amour, ça me fait chaud au coeur (tu évites la fessée du coup, zut)





Code by ©️RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 143
▲ Inscription : 07/06/2017

▲ Age : 30
▲ Quartier Résidentiel : 23 Domaine Arkadia
▲ Occupation : DJ à l'Eden
▲ Identité Sexuelle : Hétéro
▲ Cupidon : En couple avec Eugène
▲ Avatar : Dakota Johnson
▲ Crédits : _Liloo.59
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 21 Juil - 19:28
Ta pas le droit de me donner une fessee


Avant de te rencontrer, je ne savais pas ce que c’était de regarder quelqu’un dans les yeux et de sourire sans aucune raison. Te rencontrer m’était destiné. Devenir ton amie était mon choix. Tomber amoureuse était hors de mon contrôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 205
▲ Inscription : 01/06/2017

▲ Age : 26
▲ Quartier Résidentiel : Midtown dans un petit appartement, n°192, avec ma vieille grincheuse (mon chat Madeleine), et mon chien (Heiko).
▲ Occupation : Je suis l'auxiliaire de vie de Hazel. Je la suis comme son ombre.
▲ Identité Sexuelle : Homosexuelle depuis toujours et fière de l'être, même si ça n'a pas toujours été facile.
▲ Cupidon : Mon cœur balance entre elle et elle. Elle, c'est Hazel, mais je ne peux l'aimer, ne sachant pas ce qu'elle ressent. Alors je ne dis rien, j'attends, espérant.
▲ Avatar : Eliza Taylor-Cotter.
▲ Crédits : DSR (avatar), Tumblr (gifs).
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
Ven 21 Juil - 20:21
Lyndsy
Très très bon choix d'avatar! !!
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin le staff est la pour toi




You are the moon of my life, my sun and stars.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
au secours, j'ai la trentaine !
▲ Messages : 106
▲ Inscription : 04/05/2017

▲ Age : 31
▲ Quartier Résidentiel : Au domaine arkadia avec ma fiancée et notre fille.
▲ Occupation : Lieutenant de police
▲ Identité Sexuelle : Jezsexuel
▲ Cupidon : Il l'a aimait, elle a disparut, elle a cru à de mauvaises choses, maintenant il le sait. Maintenant qu'il l'a retrouvé. Il était en ville car il avait son nom et son prénom portée par une femme de la ville et il s'est avéré que c'était elle. Il n'a pas plus cherché que ça une fois en ville mais c'est lors d'une mission de surveillance à la galerie d'art qu'il tombe dessus. Il l'a raccompagné chez elle car elle n'allait pas bien, il aurait tout fait pour elle de toute façon. Il a vu une petite fille, il ignoré qui elle était, au début il a cru à un autre homme dans la vie de sa belle puis elle lui a avoué que c'était sa fille, le fruit de leur amour. Il n'arrive toujours pas à y croire. Ils viennent de se retrouver mais ils commencent à se pardonner et surtout ils continuent de s'aimer.
▲ Avatar : Jesse Lee Soffer
▲ Crédits : Beaucoup de personnes, dont je n'ai pas retenu le nom
au secours, j'ai la trentaine !
Ven 21 Juil - 21:19
Bienvenue parmi nous Bonne rédaction !


Ezebel
Maybe Home Is Nothing But ▬ Two Arms Holding You Tight When You're At Your Worst
Revenir en haut Aller en bas
avatar
grandir, c'est devenir responsable.
▲ Messages : 147
▲ Inscription : 21/07/2017
Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s&#39;épanouit aujourd&#39;hui, demain déjà sera flétrie.
▲ Quartier Résidentiel : Domaine Arkadia, avec Jenny et Dimitri
▲ Occupation : Assistante vétérinaire
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Rien que des relations d'un soir
▲ Avatar : Lyndsy Fonseca
▲ Crédits : RubyMoon
grandir, c'est devenir responsable.
Ven 21 Juil - 21:41
Jenny : m'en fiche, je prends le gauche

Swann et Ezekiel : merci





Code by ©️RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 21:53

   

   
Félicitation Brittany

   

   

   
Quelle histoire trop triste J'aurais effectivement du prendre des mouchoirs en tout cas, tu écris très bien et j'aime beaucoup ta plume ^^
   

   

   

   
Tu peux dès à présent découvrir les merveilles que renferme le forum ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens qui te permettront de t'y retrouver  ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire   ! Ensuite nous pensons que tu ne vas pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement et après va recenser ton métier. C'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler ! N'oublie pas aussi de recenser ton statut et surtout de nous avertir si tu attends un heureux événement... Puis, il faut aussi que tu répertories ton personnage c'est important !

   Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens pour te faire des amis ! D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié ou ta grande tante qui fume comme un pompier ? Il faut les créer dans la catégorie en construction. N'oublies pas de recenser ton scénario, car si tu ne le fais pas, les personnes non inscrits ne pourront pas le voir.  Si tu n'as pas forcément besoin de créer un scénario, mais il faut absolument que ton patron pervers ou que la belle-soeur de ton meilleur ami débarque, c'est un lien prédéfini qu'il faut que tu crées. Si au contraires, tu veux créés ta famille, je t'invite à remplir ce formulaire. Dans tous les cas, j'espère qu'ils seront pris bientôt ! Après si l'envie de RP est présente, mais que tu ne sais pas avec qui en faire tu peux aller rechercher un partenaire ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, pour ne pas les oublier, tu pourras les mettre dans ton profil. Sinon tu peux les poster dans les Topics. Que te dire d'autre ? Je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang, changement de personnage ou autre, c'est dans les extras qui faut se rendre. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum.
   Puis vu que nous sommes gentils, nous te mettons 500$ sur ton compte en banque !

   
Et une dernière chose, amuses-toi bien avec nous  
   

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Home Heatherfield :: Commencez Votre Aventure :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: