AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Durant les grandes vacances, le forum est en baisse d'activité, rassurez-vous il ne ferme pas. En septembre un recensement sera mis en place. Passez de bonnes vacances !

I believe in tomorrow • Cassie

:: Heatherfield :: Medical Boulevard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GRANDIR, C'EST DEVENIR RESPONSABLE.
▲ Messages : 95
▲ Inscription : 22/06/2017
tumblr
▲ Age : 29
▲ Quartier Résidentiel : Un appartement dans le quartier de Harmdale, j'y habite seule
▲ Occupation : Serveuse au Tchin-tchin
▲ Identité Sexuelle : Hétérosexuelle
▲ Cupidon : Cupidon avait jusqu'à présent manqué sa cible. Je n'étais jamais tombée amoureuse, trop prise par mon emploi pour regarder les garçons. Mais voilà, depuis mon arrivée, il y a bien ce jeune SDF que j'apprends à aider au sein de l'association. Je l'apprécie beaucoup mais j'ai peur qu'il ait découvert qui je suis et qu'il ne s'intéresse à moi que pour mon argent.
▲ Avatar : Peyton List
▲ Crédits : Elinou (ava+sign)
Lun 3 Juil - 21:56

I believe in tomorrow

Gwensie

Cela faisait déjà deux jours que je me trainais une migraine à vous faire vous taper la tête contre un mur. C’était bien la première fois que j’avais une migraine et qu’elle durait aussi longtemps. J’avais donc été voir un médecin qui m’avait diagnostiqué un bon surmenage. Il fallait avouer que je n’arrêtais pas depuis mon arrivée à Heatherfield entre mon métier de serveuse et mon bénévolat. Le médecin m’avait prescrit des médicaments et surtout, il m’avait fait un arrêt de travail pour une semaine. Je n’avais pas spécialement envie d’arrêter de travailler pendant une semaine mais je savais que je n’avais pas le choix. J’avais donc fait un crochet par la pharmacie pour récupérer les médicaments prescrits et je n’avais plus qu’à rentrer chez moi me coucher. D’autant que la lumière du jour m’aveuglait. Le seul vrai remède contre mes migraines, c’était de me coucher dans le noir en attendant que cela passe. Les médicaments ne faisaient que très rarement effet et je me doutais que ce serait le cas pour ceux donnés actuellement. En sortant de la pharmacie, je remis ma paire de lunettes de soleil, protégeant un minimum mes yeux contre les rayons du soleil. J’étais blafarde, on sentait bien que je n’étais pas en forme. Je rêvais de mon lit, peut-être plus encore que d’habitude. Mais alors que j’attendais à un feu rouge que le petit bonhomme passe au vert, je dus me rendre à l’évidence, je n’allais pas rentrer tout de suite chez moi. Tournant la tête, je soupirais légèrement en me rendant compte que Cassie se trouvait près de moi. Que pouvait-elle bien faire dans ce quartier? Oh et puis, j’avais décidé de ne pas m’en faire, elle était grande pour se débrouiller toute seule. Et puis, pourquoi je parlerais à une jeune personne qui me détestait? Mais elle était à côté de moi et je ne pouvais pas faire autrement que de la saluer, même si j’allais m’en prendre encore plein la figure. « Bonjour Cas… Seven. » J’avais fait un gros effort pour la saluer par le prénom qu’elle voulait que l’on utilise. Cela ne changerait rien mais je n’avais pas la force de me battre aujourd’hui. Et j’espérais qu’elle allait rester calme et ne pas s’énerver comme c’était toujours le cas quand nous nous croisons.

Tu finiras reine qui sera l'empereur?

Revenir en haut Aller en bas
▲ Messages : 222
▲ Inscription : 20/04/2017

▲ Age : 22
▲ Quartier Résidentiel : Depuis 5 ans, c'est à Harmalde, chez les sans-abris. Mais dans quelques jours, ça sera au domaine Arkadia, chez Eyael.
▲ Occupation : Sans emploi, car je n'ai aucun diplôme.
▲ Identité Sexuelle : Héterosexuelle, à 100%.
▲ Cupidon : Célibataire depuis toujours. Je ne sais pas ce que veux dire aimer, je n'ai jamais eu personne dans ma vie.
▲ Avatar : Kathryn Prescott.
▲ Crédits : Soso(avatar), You_complete_mess (signa), Tumblr (gif).
Mar 4 Juil - 16:43

I believe in tomorrow

Gwensie

Assise dans le bureau d’Effy, je ne cesse de penser à Gamma qui est tout seul.  Je stresse pour lui, car il est tout seul dans le camp. Je sais qu’il le connaît pas cœur, mais ce n’est pas une raison. Personne hormis moi ne peut s’approcher de lui. Et si quelqu’un tente, il n’est pas du genre à rester calme. Non il ira plus montrer les crocs et mordre, plutôt que de s’enfuir. Alors même si j’apprécie beaucoup Effy, je ne veux pourtant pas rester trop longtemps dans son bureau. Surtout que je ne peux pas faire comme tout le monde et rentrer e transport commun. Je dois simplement marcher, et prendre mon mal en patience. Et me fondre dans la masse, avec mes vêtements, ce n’est pas toujours chose facile. Même si on ne sait pas immédiatement que je suis sans-abris, il n’empêche qu’on voit que je ne roule pas sur l’or. Et ça ne me plait pas. Effy m’annonce qu’on en a fini pour aujourd’hui. Ecrivant sur mon carnet, je lui dis au revoir. Puis je range ce dernier dans mon sac, avant de sortir. Une fois la porte passée, je cours dans les couloirs. Je veux rentrer au plus vite ! Gamma m’attend. Je bouscule une personne dans le couloir, si bien que mon carnet et mon stylo tombent dans le couloir. Pestant intérieurement, je ramasse le tout en étant à quatre pattes. Je range mes affaires rapidement et fais un signe à la personne pour m’excuser, avant de sortir. En arrivant devant les portes de l’hôpital, j’inspire profondément et me mets en route d’un pas rapide. Mais malheureusement, le feu passe au rouge lorsque je m’apprête à traverser. Soupirant, je prends mon mal en patience. Quand une voix retentit à mes côtés. Me retournant vivement, je vois qu’il s’agit de Gwendal. Super, qu’est-ce qu’elle fait là ?! Elle me suit ? C’est limite si ce n’est pas le cas. J’ai l’impression qu’elle est toujours là où je suis. Mais après, elle va dire que ce n’est pas le cas, que je me fais des idées. Oui oui c’est ça ! En tout cas, je suis bien forcée de lui répondre vu que le feu ne change pas encore. Sortant mon stylo et mon cahier, j’écris. C’est mal écrit vu que je suis debout et que les autres autour me bousculent, mais je m’en moque. Si elle n’est pas contente, elle n’a qu’à faire comme si elle ne me connaissait pas ! « Rosenbach. Tu me suis ou quoi ?! Tu n’as pas mieux à faire ? »

Never forget who you areJ'vous vois passer, quand j'suis assis. Vous êtes debout, pressés, j'apprécie. Un p'tit regard, un p'tit sourire. Peu prennent le temps, ils ne font que courir. Si je m'endors me réveillerez-vous, il fait si froid dehors, le ressentez-vous? Il fut un temps où j'étais comme vous .. Claudio Capéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1